Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [LIBRE] Croire en une Histoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sugar K. Munroe

Sugar K. Munroe


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Humeur : De très bonne Humeur
Date d'inscription : 05/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien!

[LIBRE] Croire en une Histoire. Empty
MessageSujet: [LIBRE] Croire en une Histoire.   [LIBRE] Croire en une Histoire. EmptyVen 7 Nov - 20:45


  • Sugar s'ennuyait à mourir chez elle, c'est pour cela qu'elle décida de partir se promener un peu. Elle alla faire un peu de Shoping pour se trouver un nouveau service d'assiette pour recevoir ses invités comme il se doit. Bien sûr il fallait d'abords avoir des relations mais elle en aurait rapidement. Cette jeune femme est extrêmement sociable. Elle passa toute une après-midi dans les magasins elle en pouvait plus. Marcher toute la journée les talons au pied, c'était pas le top. La nuit commença à tomber, mais en passant devant cette magnifique vitrine au fond blanc neige. Si magnifique si fantastique qui mettait en valeur cette simple robe de cocktail Noir sertie de microperle blanc cristal. Elle ne pu résister à l'achat. Elle se dirigea dans le magasin sans faire attention au prix exacte qu'importe elle avait de quoi payer cette robe. Une fois la robe en main elle se dirigea dans le parking souterrain du centre ville et rangea tout son bazard dans sa voiture avant d'enclencher le moteur et de partir. Elle passa devant un bar brancher très fréquenté par des personnes sympathique. Elle se gara puis alla dans se bars et s'installa au comptoir. Elle commanda un cocktail sans alcool ce n'était pas un grande fanatique d'alcool. Puis le sirota tout en observant la gentes masculine qui s'y trouver! plutôt pas mal le beau brun au fond du bar!
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen Sullivan

Kayleen Sullivan


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Elle a peur des fantômes ! =S
Citation:

[LIBRE] Croire en une Histoire. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Croire en une Histoire.   [LIBRE] Croire en une Histoire. EmptyVen 7 Nov - 22:04

Kayleen marchait depuis des heures dans les rues à la recherche de nouvelles tenues. En général elle fait du shopping avec sa meilleure amie, mais cet après-midi celle-ci n'était pas disponible.
Kayleen s'arrêtait à toutes les boutiques sans exception. Elle trouva des pulls bien chaud pour l'hiver. Oui car l'hiver est assez froid à Wisteria Lane d'après ce que lui avait dit une voisine en bavardant.
Elle avait trouvé aussi 2 jeans et une robe pour les eventuelles soirées où elle se rendait. Pour le moment, depuis son arrivé dans la ville, Kay' n'avait pas été à des fêtes. Tout simplement parce qu'elle ne connaissait personne encore. Et on ne peut pas dire que les voisins étaient accueillant envers elle. C'était tout à fait compréhensible après ce qu'il s'était passé chez Cristina.
Kay' se rendit compte qu'elle avait à présent fait le tour des boutiques, et en passant devant un bar elle se permis de regarder, enfin de contempler un des mecs assis à une table. *Il est pas mal celui là !*
Puis elle se dit qu'elle avait besoin d'une petite pause boisson, alors elle s'y arrêta et en entrant elle aperçut une jeune femme qui elle aussi semblait observer le "beau mec" !
Kayleen était nouvelle dans la ville alors elle se permis de lui parler.

"Je vois que toi aussi tu le trouves pas mal, je me trompe ?!"

Kayleen s'installa près de la jeune femme.

"Oh, excuse-moi, moi c'est Kayleen je suis nouvelle ici."
Revenir en haut Aller en bas
Sugar K. Munroe

Sugar K. Munroe


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Humeur : De très bonne Humeur
Date d'inscription : 05/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien!

[LIBRE] Croire en une Histoire. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Croire en une Histoire.   [LIBRE] Croire en une Histoire. EmptyVen 7 Nov - 23:19


  • Sugar passa plusieurs minutes à contempler le beau brun au fond du bar. A étudier tout les détails et lui lancer des petit regards de malice, c'était son côté séductrice. Les yeux du beau brun était d'un bleu océan magnifique et resplendissant. Elle arrêtait pas depuis tout à l'heure à se noyer dedans. Tout en sirotant son petit cocktail délicieux. Rien de tel que de finir un petite soirée en beauté. D'ailleurs environs deux minutes après, une jeune femme vînt au bars, et passa commande. Et la elle lui soumis la même idée et Sugar ne pue s'empêcher de dire:
    "A mais tout à fait, regarde moi se sourire, Oh ses yeux..."
    L'homme se leva et se mit maintenant dos au demoiselle:
    "OoooOOOlalala regarde moi ces petite fesse on a envis de croquer dedans!"
    La jeune femme se présentant mais Sugar ne fit pas réellement attention elle était comme plonger dans ce jeune homme...
    Quand elle repris conscience en quelque sorte.

    "Oups désoler Kayleen, c'est ça?" avait-elle bien entendue? "Moi c'est Sugar", elle se retourna et sourit à la jeune femme, "et je suis comme nouvelle ici également. Cela ne fait que Quatre misérables petits mois que j'ai emménagé ici plus précisément dans le quartier de Wisteria Lane."Effectivement quatre mois qu'elle est partie loin de sa famille et de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen Sullivan

Kayleen Sullivan


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Elle a peur des fantômes ! =S
Citation:

[LIBRE] Croire en une Histoire. Empty
MessageSujet: ai   [LIBRE] Croire en une Histoire. EmptySam 8 Nov - 18:59

La jeune femme se présenta auprès de Kayleen, elle s'apelait Sugar. Kayleen regardait l'homme quand Sugar lui fit remarquer ses jolies petites fesses !
Kayleen pouvait se permettre de regarder les mecs car elle n'avait personne enfin pour le moment...espérant qu'elle trouve quelqu'un ! Donc elle en déduit que Sugar aussi n'avait personne dans sa vie, mais elle le lui demanda quand même pour entamer la discussion.

"J'en conclut que tu n'as pas de petit ami ?!"

Kay' lui lança un regard amusant.
Sugar était arrivé dans la ville depuis 4 mois et à Wisteria Lane aussi. A croire que toutes les deux avait choisie un agréable endroit comme le pense Kay' maintenant. Sugar n'en pensait pas moins vu sa réaction.

"Oh moi aussi je suis à...Wisteria Lane...depuis 2 mois. Je pensait que c'était un bon petit quartier mais visiblement je me suis trompé !"

Kayleen comptait sur Sugar pour lui parler de la ville et lui raconter les derniers scoop. Même si Kayleen était sur ses gardes après le meurtre, elle voulait quand même savoir un peu plus de chose. Et Sugar était la première personne qui faisait connaissance avec elle. On peut pas dire que les autres est été accueillant jusque là...
La serveuse demanda à Kayleen ce qu'elle voulaitr. La miss n'hésita pas une seule seconde. Elle opta pour sa boisson préférée.

"Je voudrais un coca-cola, s'il vous plaît et ajoutez aussi un autre cocktail pour la miss à côté de moi !"

Le dicton de Wisteria Lane c'était 'Méfiez vous des apparences', mais est-ce que Kayleen avait réellement envie de se méfier ou de se faire de nouveaux amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar K. Munroe

Sugar K. Munroe


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Humeur : De très bonne Humeur
Date d'inscription : 05/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien!

[LIBRE] Croire en une Histoire. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Croire en une Histoire.   [LIBRE] Croire en une Histoire. EmptySam 8 Nov - 19:18

  • Effectivement Sugar était célibataire. Une situation pas très commode elle aime l'amour vivre des histoire à l'eau de rose ou tout le monde croient que le petit couple vas bien alors qu'il s'engueule à longueur de temps. Ce genre de relation lui manque. Depuis qu'elle avait quitté son petit copain 3 mois avant de venir ici. Elle s'en était remise vite mais tout de suite les câlins matinaux lui manquaient beaucoup. Sugar était pensive à ce moment là de la discussion:
    " Et non pas de petit ami! Je pense que le club du célibat me manqué! Donc me voilà sur le tableau de chasse maintenant!"
    Quel belle métaphore dos donc. Elle se considérait comme un gibier bon à la potence. C'est certain que Wisteria Lane n'avait pas que des bon cotés, mais ce quartier était sympathique. Elle la regarda avec un sourire Kayleen voulait sûrement des infos en plus sur la jeune femme décédée mais Sugar ne pourra pas l'éclairer un peu plus elle est confuse.
    " Je pense pas que tu t'es trompée mais effectivement le quartier et souvent mouvementé. Welcome In USA! On y peut rien à par retrouver le meurtrier de la jeune femme assassinée. D'ailleurs je ne l'ai pas connue cette femme. Je croie qu'elle se nomme Cristina mais je suis pas sûr je ne m'y intéresse que très peu. Le seul Hic c'est que tout les habitants de Wisteria Lane sont invités à témoigner."
    D'ailleurs cela ne plaisait pas trop à Sugar qui n'avait rien à voir avec cette histoire. Elle soupira donc et pensa à cette femme qui ne devait être à peine plus âgée qu'elle. Sugar remercia Kayleen d'un signe de tête pour le cocktail. "C'est marrant qu'on se rencontre dans un bar on aurait pu se croiser dans l'allée principale! "Kayleen ne devait pas se méfier de Sugar. Sugar est une personne comme une autre..Alors effectivement peut-être devrait elle se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen Sullivan

Kayleen Sullivan


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Elle a peur des fantômes ! =S
Citation:

[LIBRE] Croire en une Histoire. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Croire en une Histoire.   [LIBRE] Croire en une Histoire. EmptyVen 14 Nov - 22:35

Kayleen aussi était libre comme l'air et elle n'a encore jamais eu de relations très sérieuses. En effet la plupart de ses "love story" avaient durée 3 ou 5 mois maximum. Mais son ex n'était plus amoureux d'elle alors elle a préféré arrêter leur histoire maintenant. Et puis en venant ici on ne peut pas le cacher: la miss pensait faire des rencontres en tout genre peut-être même rencontrer son pricne charmant qui sait ?
Sugar habitait aussi à Wisteria Lane mais Kay' ne l'avait encore jamais vu. C'est ce que lui fit remarquer Sugar.

"Oui c'est assez bizarre. J'espère qu'on va se revoir par exemple quand je sortirait mes poubelles et que toi tu prendras ton courrier !"

Ce genre de chose c'était typique de Wisteria Lane. Sortir ses poubelles, voir le voisin d'en face qui prend son courrier sans vous adresser un seul signe ou bien une voisine qui part faire les courses avec ses gamins. Il y en a même dans leur jardin en train d'arroser des plantes et qui vous regarde d'un air hypocrite lorsqure vous sortez dans l'allée. En fait c'est ça Wisteria Lane.
La serveuse arriva avec les deux verres: un coca pour Kayleen et un cocktail pour Sugar. Kay' adressa un "merci" à la serveuse et lui donna l'argent.

"Bon sinon tu as de la famille par ici ?"

La discussion était à présent entamée. Sugar avait l'air très sympa et elle semblait être une personne de confiance, Kayleen l'aimait même si elle ne connaissait que ses goûts en matière de mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar K. Munroe

Sugar K. Munroe


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Humeur : De très bonne Humeur
Date d'inscription : 05/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien!

[LIBRE] Croire en une Histoire. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Croire en une Histoire.   [LIBRE] Croire en une Histoire. EmptyMer 26 Nov - 21:29

  • Quel belle métaphore du voisinage sortir les poubelles, prendre son courrier, rencontrer ses voisins..Etc toute ces chose premettent de rencontrer différente personnes qu'elles soient bonne ou mauvaise. Des histoire d'amour naissent, des amitiés naissent, des ennemie font surface dans les alentours du voisinage habituelle. On se rend pas réellement compte de toutes ces chose nous pauvre écrivain à deux balles qui fait son Rp puis basta. D'ailleurs demain faudras que j'observe mes voisins.
    "J'espére aussi que l'on va se revoir tu m'as l'air d'une personne très sympathique."
    Non Sugar n'avait pas de famille ici, mais près d'ici non pas du tout. Sa famille vie maintenant à Los Angeles. Donc elle ne la voie que très rarement, puis son père tout le temps derriére les fournaux c'est agaçant. Elle soupira pui manqua de tomber du tabouret sur lequel ses petites fesse était posée. OUps.
    Elle la regarda et explosa de rire, c'était pitoyable comme situation.
    Elle partie dans un fou rire presque anodin mais sympa. Elle repris enfin ses éotions:

    "Y a que moi pour les gaffe de ce genre! La derniére fois je faisait du jogging et pouf à cause d'un chien je suis tombé sur les poubelles, tout les déchets se sont retrouvé étallé par terre A temps pour clouer le tout l'arrosage automatique c'ets déclenché et j'étais sur la pelouse. J'était dans un état puis le propriétaire sort! La catastrophe!"
    Miss cata' c'est bien elle:
    "Au faite pour te répondre non j'ia pas de famille ici. Mon père est un cuisinier assez connue à Los Angeles pour sa cuisine française."
    Autant lui fair eun coup de PUb au petit papa.
    "Et toi tu as de la famille ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE] Croire en une Histoire. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Croire en une Histoire.   [LIBRE] Croire en une Histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Croire en une Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run, Run & Run [ Libre]
» Au sommet de la réflexion [Libre]
» Nouveau venu mal connu [ Libre ]
» J'aurais mieux fais de prendre mes clés ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BALTIMORE :: Centre ville :: Les bars-
Sauter vers: