AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au sommet de la réflexion [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayleen Sullivan

avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Elle a peur des fantômes ! =S
Citation:

MessageSujet: Au sommet de la réflexion [Libre]   Sam 1 Nov - 22:38

Aujourd'hui Kay' n'avait pas grand chose à faire. Premièrement il lui fallait remplir le frigo pour cela quelques courses s'imposaient. Deuxièmement il fallait qu'elle termine sa dicertation. Mais il lui manquait un troisièmement. Elle avait beaucoup été secoué par la mort d'une habitante il y a peu de temps. A présent avant de se coucher elle regardait toujours l'allée par la fenêtre de sa chambre.
Elle eut terminé tous ce "boulot" en 2h. A présent elle avait carte blanche. Elle eut donc l'idée de monter jusqu'aux falaises. Oui elle avait besoin de réfléchir et d'émettre un peu de nostalgie comme elle sait si bien le faire. Elle prit sa voiture et parti en direction des hautes falaises de Wisteria Lane. Elle n'était encore jamais venue, mais elle savait déja que ce serait l'endroit idéal pour se poser un instant.
En arrivant elle gara sa voiture sur le cîté de la route et commençat à monter un petit peu juste pour arriver là où il y aurait une belle vue du quartier.
Elle s'acroupit et commença à pensée et réfléchir à tout ce qui lui était arrivé depuis qu'elle était à Wisteria Lane. Tout d'abord la découverte de sa mini maison. Ensuite la mort d'une vieille dame qui aurait pu devenir par la suite sa voisine. Puis plus rien, le reste était habituel: faire le ménage, les courses, parler aux voisins qui jusque là n'était pour le moins que l'on puisse dire pas très accueillant. En tout cas pas comme Kayleen l'avait imaginé.
De là où elle était elle aperçevait des petits enfants jouant au ballon dans leur jardin, et là elle repensa à son enfance à elle dans sa campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au sommet de la réflexion [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BALTIMORE :: Espace détente :: Les falaises-
Sauter vers: