AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'aurais mieux fais de prendre mes clés ! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbey Rose

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Quelque part ...
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : ça pourrait être pire
Date d'inscription : 30/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Je sais qui est responsable de la mort de mon meilleur ami ...
Citation: Vivons au jour le jour

MessageSujet: J'aurais mieux fais de prendre mes clés ! [libre]   Mar 4 Nov - 2:33

Abbey avait passé toute la journée, juchée sur ses talons à passer des castings. C’était surement la chose qu’elle aimait le moins dans le métier de mannequin. Marcher toute la journée et courir de castings en castings en étant même pas sure d’être prise ou de simplement recevoir un coup de fils pour la prévenir qu’elle n’était pas choisie au lieu de la laisser espérer auprès du téléphone. Mais, heureusement, Abbey n’était pas ce genre de filles, du moins, plus maintenant. Avec l’expérience qu’elle avait acquise, elle savait tout de suite en regardant la réaction de l’assistante ou du gérant du casting si elle allait être prise ou non et, pour aujourd’hui, elle pense qu’elle s’en était plutôt bien sortie. Mais, ça, elle le saurait d’ici quelques jours, s’ils daignent l’appeler.
Après cela, la jeune fille avait passé le reste de sa journée dans le café du coin comme elle avait l’habitude de faire. Elle avait seulement prit un café car, elle n’avait pas vraiment fin et, en plus de ça, elle se sentait extrêmement fatiguée. Si elle en avait la force, en rentrée chez elle, elle irait surement se faire à manger ou plutôt, se commanderait quelque chose car, la cuisine, ce n’est pas vraiment là où elle excelle le plus ! Au bout d’une demi heure, la jeune fille se leva de son siège juste après avoir payé son café et se dirigea vers l’extérieur, prête à rentrer chez elle et, elle était tellement épuisée qu’elle pense bien qu’elle se jettera directement sur son lit, sans prendre le temps de se changer. Abbey marchait dans les rues sombres de Wisteria Lane ; en tant normal, ça ne lui faisait pas du tout peur mais, depuis ce qui était arrivé à Cristina, elle se méfié un peu des coins sombres ... Quelques instant plus tard, elle était enfin arrivée devant les portes de son loft. Abbey ouvrit son sac, à la recherche de ses clés. Elles n’y étaient pas. Elle regarda plus loin mais, toujours pas. Elle avait due les oubliés à l’intérieur. Elle frappa à la porte en espéré que son colo’ lui ouvre la porte mais non, il ne semblait pas y avoir un bruit à l’intérieur.

* Génial ! J’suis à la porte.*

Abbey insista encore un peu, juste au cas où il dormait mais, ça ne servait à rien. Il avait du sortir. La jeune fille sortit son portable de son sac en espérant pouvoir joindre Nate pour savoir s’il avait l’intention de rentrer dans les minutes qui suivent mais, elle n’avait plus de batteries. La jeune fille se décida à marcher le long des allées justes au cas où, il y aurait quelqu’un de sympa pour l’héberger pour la nuit. Elle enleva ses chaussures et les tint dans sa main puis, s’installa sur une des pelouses en rangeant élégamment le bas de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
J'aurais mieux fais de prendre mes clés ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WISTERIA LANE :: Wisteria Lane :: L'allée-
Sauter vers: