AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Run, Run & Run [ Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
April Newton
« Poker Face »
Kiss or Hug you.

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 25
Date d'inscription : 30/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Run, Run & Run [ Libre]   Jeu 30 Oct - 16:00


Découvrez Blondie!


    Une belle journée qui s’annonce sur Baltimore & sur le quartier de Wisteria Lane. Une jeune blondinette se dandine sur le son de la musique & prend sa brosse à cheveux en guise de micro. Si c’est pas beau la jeunesse ? Vous aimeriez bien connaître le titre de la chanson, je sens déjà son rythme envahir votre peau & couler dans vos veines. Tout comme notre Blondie vous avez envie de vous dandiner sur ce rythme si entraînant. Ce titres est bien c’est un bon vieux classique ; Blondie – Heart of Glass. Une rythme très entraînant, sisi je vous l’assure, enfin si vous avez la fine oreille, vous pourrez vous dandiner dessus & chanter en titubant comme est en train de le faire notre chère blondie Nationale. Ainsi la chanson finie, elle décida de s’habiller pour aller faire un footing à la plage, le soir lorsque le coucher du soleil fera son apparition. April se para d’un joli mini short gris, puis elle prit un débardeur blanc, ainsi qu’un sweet un peu plus foncé dans les tons de gris avec marqué en grosse lettre rose, Sweet. April se mordilla sa lèvre inférieure, ce qui lui fit penser qu’elle ne devait pas oublier son accessoire incontournable qu’elle emmenait partout avec elle, son MP3. Son compagnon qui ne risquerait pas de le lâcher en 1 mois. On peut dire que c’est fidèle & efficace, bon bien sûr cela ne remplace pas un petit ami, mais on fait avec ce qu’on a sous la main hein ? Voila notre chère April toute prête pour aller courir. Elle aimait bien courir le long de la plage, sa pouvait l’aider à faire le vide en elle, de ne plus penser à autre chose & à éliminer les calories en trop, du genre un macdonalds avec 2 portions de frites..Oh allez on avoue elle a aussi craquée pour un grand Mcfleurry mais que voulez-vous quand c’est bon on ne voit pas où est le mal. April ferma donc la maison qu’elle partageait avec un colocataire qu’elle n’as pas encore vu & encore bien moins parlé. April mit soigneusement son casque sur ses oreilles, puis elle resserra sa queue de cheval, avec son chouchou qu’elle avait attaché auparavant ses cheveux. Ce n’est pas la joie de courir avec les cheveux devant le visage, de plus si on transpire –chose qu’on fait tous plus ou moins- & bien ces jolis cheveux se transforment en patte gluante, bon la j’exagère un peu mais bon voila c’est comme sa. Après avoir longuement marché , elle arriva à la plage juste à temps 10 minutes avant le début du coucher de soleil. April empoigna son Mp3 puis elle se remit la chanson de Blondie, tout sourire, elle commença donc à courir. Regardant au loin l’horizon & tournant quelques fois la tête vers la mer, voyant les mouettes volaient ainsi que les vagues déferlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Lewis

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: Run, Run & Run [ Libre]   Jeu 30 Oct - 17:27

    Andrew, qui avait passé une magnifique nuit avec de la compagnie en plus, se réveilla de bonne humeur, en même temps comment se réveiller de mauvaise humeur, quand la nuit que vous avez passé était super bien. Il s'assit dans son lit, et tourna la tête, remarquant que son aventure de hier soir était déjà partit, en laissant un p'tit mot, comme quoi elle avait passé une bonne nuit.
    Il décida de se lever, bah oui il était quand même quatorze heures, il se leva, mais se rassit illico, un mal de crâne lui prit, et voilà les conséquence d'avoir un peu forcé sur l'alcool. Il se leva sans retomber cette fois-ci, se dirigea directement dans la cuisine afin de prendre un p'tit cachet pour le mal de tête, espérant que ça passe.
    Une fois le cachet dissout, il le but, et alla s'assoir sur le canapé, afin que ça passe un peu.

    Après avoir passé une bonne heure devant la télé, son mal de tête passa légèrement, il décida, ainsi, de se lever pour aller prendre une bonne douche, il entra dans sa salle de bain, et prit sa douche. Il en ressortit une serviette autour de la taille, il s'habilla d'un jogging avec un vieux t-shirt.
    Il se dirigea vers la fenêtre et put y apercevoir un beau soleil, et cela lui donna une idée, afin de se remémorer ses vacances. Il rentra dans sa chambre, pour se changer, il changea seulement son jogging, il mit à la place un short de bain, et garda son t-shirt.

    Il arriva à la plage quelques minutes plus tard, avec une serviette en main, il l'installa sur le sable, mais hors de question de s'installer dessus, enfin pas pour l'instant. C'était presque le coucher du soleil, il décida d'entretenir son corps, il enleva son t-shirt et commença à courir sur la plage, avec son iPod dans les oreilles.
    Tellement à fond dans sa musique, il bouscula quelqu'un pendant sa course, tout près de sa serviette. Il enleva ses écouteurs, et s'excusa auprès de la jeune femme, qui était tombé sous le choque.


    Désolé, je ne vous avez pas vu.

    Dit-il en lui tendant la main afin qu'elle puisse se lever, il la regarda de haut en bas, discrètement, elle était plutôt belle.


    Je m'appelle Andrew et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Newton
« Poker Face »
Kiss or Hug you.

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 25
Date d'inscription : 30/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: Run, Run & Run [ Libre]   Jeu 30 Oct - 17:56

    April courait, courait toujours le sourire aux lèvres. La musique battait son plein dans ses écouteurs & le rythme envahissait le corps de la jolie blondinette. Elle se surprit même à chantonner l’air tellement qu’elle était dans son élément. Cela faisait au moins dix minutes qu’April courait, puis elle ne voyait même plus le temps passer, bon elle avait son chronomètre mais elle n’avait pas vérifiée quel heure il était. Il se faisait un peu tard, le coucher du soleil allait débutait. April courrait à la même allure pour ne pas s’essouffler ensuite, puis elle faisait quelques petites accélérations, pour accélérer son rythme cardiaque, histoire d’avoir un peu d’action. Elle faisait en quelque sorte de l’endurance mêlée à de la résistance. April fixa quelque secondes le sable, elle y aperçu un joli petit coquillage en forme ronde, puis elle n’eut pas le temps de se le définir encore plus qu’elle percuta de plein fouet une personne. Sur le coup, même si elle était très résistante, April tomba par terre & ses fesses finirent par atterrir sur une serviette de plage. Son casque tomba alors sur son cou & quelques notes de musique fut audibles. Elle arrêta alors son MP3, puis elle se massa la tête. On peut dire qu’elle s’était prit un sacré coup sur le crâne. Encore sa va, ne vous croyez pas dans un dessin animé où autour du personnage vous voyez des étoiles ou des petits oiseaux tournoyer autour de votre crâne. Une voix, qui lui semblait masculine l’interpella & ses pensées se dissipèrent.

    Désolé, je ne vous avez pas vu.
    « Hum..Ce n’est pas grave. ;Sa peut arriver à tout le monde. »

    Le jeune homme lui tendit alors sa main que July ne réfléchit pas qu’elle empoigna sa main. Ainsi relever, elle se massa un peu les tempes, puis elle regarda le jeune garçon. Elle finit par enlever sa main de la sienne. Elle lui fit un sourire, puis elle enleva le sable qui était sur ses jambes. Elle allait un peu mieux. Disons qu’ c’est un cou qui est sur le choc, après sa ira beaucoup mieux. Le jeune homme se présenta puis April se mit à parler.

    Je m'appelle Andrew et toi?
    « Enchantée Andrew, moi C’est April Newton. Et bah dis donc on peut dire que tu en as de la force. »

    April rigola légèrement à ses paroles, le jeune était fort il fallait l’avouer, April avait remarqué que celui-ci était bien musclé ce qui explique un le cou de notre jeune blondie. April remit une de ses mèches blondes derrière ses cheveux & de ses yeux bleus pétillants, elle regarda le jeune homme en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Lewis

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: Run, Run & Run [ Libre]   Jeu 30 Oct - 18:30

    Il venait de démarrer son petit jogging pour entretenir son corps, et oui, c'est beaucoup plus beau un corps musclé, qu'un corps tout flagada, enfin et la plus part des filles préfère un homme au corps musclé, enfin pas trop quand même, sinon c'est moche. Enfin bref passons, voilà le beau Andrew en train de courir sur la plage, généralement mal, il court l'après midi dans le quartier, mais bon en même temps quand l'idée lui ait parvenue au cerveau, il était trop tard pour le faire dans le quartier, et il était parti à la plage.

    Il courrait donc, assez lentement, afin de se réhabituer à courir, normal un mois sans courir, c'est dur. Il avait les écouteurs de son iPod dans les oreilles, le son était au maximum, il adorait écouté de la musique à fond, bref, à cause de tout ça, il percuta quelqu'un qui tomba sur le sable, enfin pas vraiment, cette personne tomba sur sa serviette. Il s'excusa bien évidemment, elle lui répondit que ce n'était pas grave que cela pouvait arriver a n'importe qui, oui ça c'est sur, enfin bref. Il l'aida à se relever en lui tendant la main. Une fois qu'elle fut debout, elle enleva le sable de ses jambes, pendant que Andrew, éteignait son iPod pour le poser sur sa serviette.
    Il se présenta ensuite, et lui demanda aussi comment elle s'appelait. Il avait remarqué qu'elle regardait ses muscles, et elle lui dit même qu'il avait de la force. A cette phrase, il lui sourit, tout en la regardant.


    Sinon tu viens souvent ici pour courir?

    Il la regarda et s'asseya sur sa serviette, l'invitant à s'assoir aussi, elle ne va quand même pas rester debout, alors que lui est assis, à moisn qu'elle veut continuer de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Newton
« Poker Face »
Kiss or Hug you.

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 25
Date d'inscription : 30/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: Run, Run & Run [ Libre]   Ven 31 Oct - 18:19


    Sinon tu viens souvent ici pour courir?
    « Hum..Cela fait quelque temps oui..Il faut dire que cette plage est vraiment magnifique. Il n’y as pas beaucoup de gens qui viennent pour courir & voir le coucher du soleil en même temps..Je trouve sa assez reposant, tu trouves pas ? »

    April regardait le jeune homme. Il fallait se l’avouer, ce jeune homme était assez mignon. Grand, Brun & musclé pas trop parce que sinon ce n’était pas très beau à voir. Andrew, oui maintenant elle pouvait l’appeler comme sa, l’invita comme un vrai gentleman à s’asseoir à ses côtés sur sa serviette de plage. April pensa qu’elle n’allait pas recourir il faut dire que maintenant elle n’avait plus trop la tête à courir. Il lui semblait avoir bien couru. Elle déposa alors son MP3 sur la serviette d’Andrew, puis elle décida d’enlever son sweet car, comme elle avait transpirer notre chère blondie avec un peu chaud. Elle le mit à côté d’elle, puis elle réajusta son débardeur blanc.

    Elle resserra, par la suite sa queue de cheval, qui menacer de ne plus tenir pendant quelques temps. Elle rabattit ses genoux contre elle, puis elle déposa ses mains dessus, histoire de se reposer. Elle lui sourit, puis elle remit quelques mèches rebelles blonde derrière ses oreilles. April tourna son regard un instant vers le soleil car celui-ci venait à peine de se coucher. Les rayons du soleil allèrent direct sur la peau de notre blondinette puis ils réchauffèrent ses traits délicats. Apres ce petit attardement, elle regarda Andrew, puis elle se décida à lui parler, coupant ce léger petit silence.

    « C’est magnifique..ce coucher de soleil…. Sa fait longtemps que tu vis à Wisteria Lane ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Lewis

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: Run, Run & Run [ Libre]   Ven 31 Oct - 19:06

    Il s'était assis, l'invitant aussi à s'assoir, ce qu'elle fit d'ailleurs, après avoir répondu à sa question précédente. C'est vrai pour une première expérience de courir à la plage, c'est plutôt bien, c'est calme personne pour d'emmerder, et en plus le soir, il fait ni trop chaud ni trop froid, enfin c'est idéal et reposant, comme elle l'a dit.

    Je trouve sa assez reposant, tu trouves pas ?
    Ouai, c'est déjà mieux de courir ici que de courir en ville, c'est plus calme!


    Il la regarda ensuite s'assoir, il se sentit aussi regarder par April. Il regardait toujours April, elle était plutôt mignonne, elle avait les cheveux blonds, qui faisait très bien ressortir ses beaux yeux bleus pétillants. Il était comme hypnotisé par ses yeux, mais il se ressaisit assez vite pour qu'elle ne se doute de rien, enfin bon, il s'en fous un peu de ça ^^.

    Comme il transpirait un peu, à cause de son jogging, il prit en main son t-shirt et s'essuya le visage et le torse avec, afin d'enlever la transpiration. Il reposa son t-shirt à côté de lui, pour de nouveau regarder April, un silence s'était installer, Andrew qui a toujours détester le silence, allait ouvrir la bouche quand la jeune femme prit la parole avant lui.


    C’est magnifique..ce coucher de soleil…. Sa fait longtemps que tu vis à Wisteria Lane ?
    Ouai surtout en bonne compagnie il lui lança un sourire charmeur
    Je suis né en Angleterre, et directement après on a déménager ici à Wisteria Lane, donc oui ça fait très longtemps que je suis ici, et toi?


    Il la regarda, attendant sa réponse, et s'approcha un peu plus d'elle, tout en la regardant, toujours avec ce même sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Run, Run & Run [ Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Run, Run & Run [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BALTIMORE :: Espace détente :: La plage-
Sauter vers: