AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveau venu mal connu [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward S. Standford

avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Wisteria Lane
Emploi/loisirs : Photographe & Gentleman
Humeur : Charmante ... }
Date d'inscription : 10/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Si tu trouves le passage, alors je t'apparais ; tu pourras de garder ou bien le partager ; mais si tu me partages, alors je disparais!
Citation: La vie est belle, les oiseaux chantent... Et moi? Ben j'me reçois leurs fientes!

MessageSujet: Nouveau venu mal connu [ Libre ]   Mar 11 Nov - 16:04

    Une belle journée s'annonçait sur le petit quartier de Wisteria Lane. Il était assez tôt, et quelques habitants commençaient tout juste à se lever, après une bonne nuit de sommeil.
    Jamais ils n'auraient pu croire que durant cette nuit-là, un nouvel habitant venait d'arriver...!

    Pourtant, la grande maison au bout de la rue, vide depuis quelques mois, rayonnait de l'intérieur : on venait d'allumer les lumières. Un gros camion de déménagement filait déjà, sans bruit. A croire qu'il ne s'était rien passer. Pourtant, quelqu'un habitait ce numéro, cette belle maison toute blanche.
    Qui était-ce? Personne ne le savait... Pour l'instant!

    Enfin midi arriva. Plusieurs personnes, aux alentours, c'étaient rendu compte que la maison était habité. D'autres, même, regardaient par les fenêtres pour apercevoir quelque chose. Mais rien! Pourtant, il y avait bien quelqu'un! Des fenêtres s'ouvraient, des portes claqués, de la vaisselle tombait et même un chien, un gros berger allemand à l'air plutôt jeune, gambadait dans le jardin cloturé, chassant les chats qui avaient pris pour habitude de venir dans la maison vide.

    La journée passa très vite. Au bout de quelques heures, tout le monde dans Wisteria Lane savait qu'il y avait un petit nouveau. Déjà, des rumeurs circulaient. On disait que c'était un agent secret, alors que d'autres clamaient avoir vu une jeune femme avec de longs cheveux roux prendre sa douche dans la salle de bain. D'autres, plus normaux, disaient juste que se devait être une personne qui n'aimait pas que tout le monde l'observe.

    Vers 18h, le nouvel habitant sortit enfin. La porte blanche s'ouvrit, laissant place à un grand jeune homme, à peine majeur, blond aux yeux bleux, un petit sourire aux lèvres, un sac poubelle dans les mains.
    Bien sûr, il fut plutôt étonné de voir tout le quartier devant sa porte, si bien qu'il ne trouva qu'une chose à dire, en levant légèrement la main :

    - Bonjour...!

    A 21h, les lumières s'éteignèrent. Le jeune homme avait décidé de sortir un peu pour découvrir la ville. Il sortit sa voiture du garage - une décapotable noire - et fila silencieusement.

    Dès qu'il arriva, le jeune homme se garra dans un parking et descendit en ville. L'endroit était beau, éclairé par des lampadaires, et des dizaines de personnes s'affairaient dans les rues. Trainant légèrement le pas, le jeune blond finit par rentrer dans un bar : c'était le meilleur endroit pour se détendre après sa journée de travaux dans sa nouvelle maison.

    Il s'assit tranquillement au bar, sous le regard du barman. Répondant à son interrogation en le dévisageant, le barman finit par lui demander, un peu intimidé :

    - Vous... Vous êtes nouveau dans le coin? Vous vous appelez comment?
    - Edward. Edward Standford. Oui, je suis arrivé cette nuit.


    Finalement, ils sont plutôt sympa dans cette ville, se dit Edward en souriant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-in-love.fr-bb.com
 
Nouveau venu mal connu [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» Nouveau venu cherche partie(s) de JdR
» Un nouveau jour, un nouveau venu
» Un nouveau venu du pays de la Choucroute
» Un nouveau venu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BALTIMORE :: Centre ville :: Les bars-
Sauter vers: