| FLOOOoooooooooooD | |
|
+28Timmy M. Jons Wisteria Lane Cerise Clapton Kayleen Sullivan Olivia T. Stanford Taylor Cole Jenny Hudson Vicky Rose Jason M. Cliffor Andrea Stevenson Brooke Lewis Krista Now Andrew Lewis Wayne Scott Savannah T. Hampton Nathaniel T. Appleby Jake Andrews Faith Crawford April Newton Sean K. Bosworth Leigh V. Williams Mackenzie R. Prescott Brooke J. Sanders Chace Kingston London J. Turner Presley Winter Prudence M. Swan October V. Williams 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amber V. Douglas
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Jeu 6 Nov - 1:35 | |
| & moi du principe que aucun homme n'a le droit de décider de la vie ou de la mort d'un autre homme . Certaines personnes sont coupables en étant elles-même les victimes ... vous voyez l'truc ? L'avortement je trouve est tout ce qui a de plus horrible, tuer son propre enfant ... Je sais de quoi je parle :$
Chace, moi j'parle avec John sur MSN; il est bien Américain & il m'apprend même certains mots : P
| |
|
| |
Sean K. Bosworth
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: On n'a essayé de m'assasiner. C'est pour ça que je suis ici ! Citation: Vivre et laisser mourrir !
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Jeu 6 Nov - 5:51 | |
| - Spoiler:
Ah merde , ce flood est deprimant --- > [] *Sort en courrant*
| |
|
| |
Jade Colman
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Chuut. Citation: . . .
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Jeu 6 Nov - 15:27 | |
| Je suis plutôt "pour" l'avortement, mais pas abusif quoi. Mais je pense qu'avorter est mieux quand on sait que l'enfant aurait mal vécu, maladie (trisomie . . .) ou parents qui auraient abandonné l'enfant plus tard. Parce que là, il n'a pas vécu, c'est le dispenser du malheur qu'aurait put être sa vie. Bref. C'vrai que c'est pas joyeux Votre rentrée, c'était comment ? | |
|
| |
Faith Crawford
Nombre de messages : 63 Age : 40 Emploi/loisirs : Chorégraphe Humeur : s'il arretait de pleuvoir ce serait mieux ! Date d'inscription : 30/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Déjà mariée et divorcée a 25 ans... Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Jeu 6 Nov - 19:40 | |
| Coucou, le flood ! je viens de lire les deux dernières pages, sur les américains, Barack, et la peine de mort, ainsi que l'avortement... C'est aminé ici ! Chacun ses opinions, même si comme l'a dit l'un de vous, je suis contre la peine de mort, pour l'avortement ( non abusif, ceci n'est pas un moyen de contraception, comme la pilule du lendemain d'ailleurs). Ainsi, les américains ont une façons très "individuelle" de voir la vie et l'économie : "chacun sa merde" autrement dit . Ici en France, a force de vouloir aider tout le monde, on est dans la merde... | |
|
| |
John Connors
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Jeu 6 Nov - 22:14 | |
| Mon adresse: help.poudlard100@hotmail.com ! Puis j'en est une autre qui se termine par Co.Uk qui est l'une des terminaisons informatiques des Etats Unis! Tu sais pourquoi je connais le mot Fasciste parce que j'ai fait beaucoup de français! Ensuite pour la peine de mort, je suis pour et je contre l'avortement! Barack Obama aura beaucoup de problèmes à gerer et aura du mal à le faire! | |
|
| |
Jade Colman
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Chuut. Citation: . . .
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Ven 7 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Leigh V. Williams I'M A NASTY BITCH WEARS IN PRADA.
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode. Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Ven 7 Nov - 22:02 | |
| NUL J'AI PLEINS DE DEVOIRS ET VOUS?... | |
|
| |
Amber V. Douglas
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Ven 7 Nov - 22:32 | |
| J'viens de m'gaver au test d'Italien; alors on peut dire que ça s'passe bien =D
| |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode. Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Ven 7 Nov - 22:51 | |
| RAHH JE DETESTE L'ITALIEN X) | |
|
| |
John Connors
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Ven 7 Nov - 23:02 | |
| Au faites pour ce ne me croyant pas quand je dit que je vis aux Etats Unis j'ai des photos a vous montrer! | |
|
| |
Wisteria Lane
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Ven 7 Nov - 23:25 | |
| Envoiiie en MP of course | |
|
| |
London J. Turner
SRZ ♣ she took the midnight train going anywhere.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Ven 7 Nov - 23:26 | |
| AH ! Je me suis retamé au contrôle de Maths... Un truc à faire chuter la moyenne ! J'ose même pas dire la note ... Mais bon.
J'SUIS HEUREUSE ! MARDI Y'A PAS COURS ! xD | |
|
| |
Amber V. Douglas
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Ven 7 Nov - 23:33 | |
| Si ça peut te rassurer London, j'ai eu 0,25 aujourd'hui en maths =S
| |
|
| |
Wisteria Lane
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Ven 7 Nov - 23:36 | |
| & moi j'aurai sûrement complètement loupé mon contrôle de Physique, je haie cette matière T_T" | |
|
| |
London J. Turner
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Ven 7 Nov - 23:37 | |
| Whaw... Ah ouais quand même =XX Bah moi 6,5 T__T. NAAAH CA M'SAOULE ! La meilleure note cette foius ci c'était 10 O_o Style controle trop dur et tout...
Pfuaah. A mort les maths x) | |
|
| |
Amber V. Douglas
| |
| |
London J. Turner
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Ven 7 Nov - 23:45 | |
| Oui, heureusement que le français est là. Ah quoi que T__T. Ma prof' est une stressée incroyable... T'arrives en cours. Elle te fait un spitch de trois quart d'heure sur la politesse et le respect. Après elle te sort "Mon dieu mais avec vous on avance pas le programme, vous etes lent". T_T. Ou bien on leve la main, on se fait demonter. Si on fait pas une phrase Sijet Verbe Complément pour parler, on se fait démonter. Si on ouvre notre classeur, c'ets limite viré de classe...
Vive le français T_T. | |
|
| |
| |
| |
Amber V. Douglas
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 8 Nov - 0:37 | |
| Ah j'comprend mieux pourquoi t'aime pas l'francais . Moi c'est la même, mais pour la physique =S . T'es en quelle classe London ?
| |
|
| |
London J. Turner
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 8 Nov - 0:54 | |
| Ouais, c'est deprimant... CHaque cours tout le monde sort avec une tête de céréale (xD) killeur T__T.
Moi, en 3eme x'). Ouais, j'me plains, mais les classes supèrieure y'a pire, je sais ! xD && toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 8 Nov - 1:16 | |
| Alala Teufel la 2nd c'est encore pire x) | |
|
| |
Amber V. Douglas
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 8 Nov - 1:31 | |
| Ouais bah en fait la seconde c'est la classe la plus difficile ... Sans compter les facs ^^ . Moi j'suis en seconde, donc voila pourquoi quand j'aurais un 6 en maths, j'serais heureuse LOL . & toi Leigh ? En seconde ?
| |
|
| |
Andrew Lewis
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 8 Nov - 1:33 | |
| C'est si dur que ça la seconde, ça me fait peur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 8 Nov - 1:35 | |
| Ouais c'est kler c'est trop dure et puis le temps d'adaptation est assez dure, moi je veux dire j'ai eux beaucoup de contrôle en peu de temps et c'était horrible le dernier que j'ai fais en Géographie fesait 5 page j'avais jamais vu sa x) | |
|
| |
Amber V. Douglas
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 8 Nov - 1:40 | |
| Voila en fait tu bosse 3 fois plus, pour trois fois moins de résultats . Pareil, j'ai fait 2 feuilles doubles en SVT & j'me suis tapée un 11 =S
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD | |
| |
|
| |
| FLOOOoooooooooooD | |
|