| FLOOOoooooooooooD | |
|
+28Timmy M. Jons Wisteria Lane Cerise Clapton Kayleen Sullivan Olivia T. Stanford Taylor Cole Jenny Hudson Vicky Rose Jason M. Cliffor Andrea Stevenson Brooke Lewis Krista Now Andrew Lewis Wayne Scott Savannah T. Hampton Nathaniel T. Appleby Jake Andrews Faith Crawford April Newton Sean K. Bosworth Leigh V. Williams Mackenzie R. Prescott Brooke J. Sanders Chace Kingston London J. Turner Presley Winter Prudence M. Swan October V. Williams 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Presley Winter
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Comme d'habitude parfaite Date d'inscription : 27/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine... Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 17:42 | |
| C'est sur moi vais y aller car imagine après les prof si il nous engueule ou chez pas quoi | |
|
| |
Andrew Lewis
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 17:45 | |
| C'est clair, et après c'est tes parents qui t'engueulent | |
|
| |
Presley Winter
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Comme d'habitude parfaite Date d'inscription : 27/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine... Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 17:47 | |
| Moi je sèche je pense que je suis morte ou alors enfermer à double tour dans la cave dans le noir. Si il y a vraiment de la neige j'y vais pas sur car y'aurai personne enfin aucun prof donc le truc qui sert à rien de y aller. | |
|
| |
Amber V. Douglas
| |
| |
Presley Winter
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 17:54 | |
| MDR ouai enfin moi depuis le début de l'année j'ai jamais été malade donc sa me soule je veux être malade | |
|
| |
Andrew Lewis
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 17:54 | |
| Oui moi pareil, si je seche, je suis morte En plus, mes parents seront vite mit au courant, parce qu'il si un élève est absent le matin, à l'appel, les surveillant téléphone au parents donc Ta plutôt pas interet à secher xD | |
|
| |
Amber V. Douglas
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 18:43 | |
| Moi j'arrive toujours à trouver une astuce; genre je passe la soirée à me pleindre de ma jambe ( vu que j'prend les transports en commun) & le lendemain matin, quand je me réveille, je fais genre j'arrive pas à m'appuyer dessus LOL; & j'reste = D
| |
|
| |
Presley Winter
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 18:45 | |
| J'ai essaye d'y faire sa une fois on m'a jamais cru on m'a dit tu vas en cours quand même | |
|
| |
John Connors
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 20:30 | |
| - Amber V. Douglas a écrit:
J'suis super contente : D Un président noir c'est un pas énorme vers l'égalité . Enfin, bref, comment va le flood ?
Je suis d'accord mais tu à vu son plan pour les impôts? Augementer ceux des riches pour baisser ce des pauvres! | |
|
| |
Presley Winter
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 20:32 | |
| Bas justement c'est bien comme plan | |
|
| |
Faith A. Sims
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : Derrière toi. Bouh. Emploi/loisirs : Journaliste dans la mode * espère * Humeur : Bonne (: Date d'inscription : 04/11/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Ce ne serait plus un secret ... :D Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 20:35 | |
| Ouai. N'empêche, c'est la classe de s'appeler Barack XD Et pour les sèches, avec des amies on a loupé un cours d'anglais l'année dernière. On s'était trompé de semaines XD Ca va, on nous a rien dit. Ma mère était explosée de rire ^-^ | |
|
| |
John Connors
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 20:44 | |
| - Presley Winter a écrit:
- Bas justement c'est bien comme plan
Non pas trop, ma famille ayant elle même beaucoup d'argent, je ne trouve pas normale qui paye plus pour pouvoir baisser ce des autres! | |
|
| |
Presley Winter
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 20:56 | |
| Bah oui mais faut comprendre les pauvres aussi | |
|
| |
Amber V. Douglas
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 20:57 | |
| Ca ressemble un peu beaucoup à du communisme ça ... Mais bon, j'suis sure qu'il fera mieux sur les autres plans .
| |
|
| |
Chace Kingston
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 21:42 | |
| John ? C'est pas super sympa ce que tu dis... On dirait un fasciste. | |
|
| |
John Connors
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 21:48 | |
| - Chace Kingston a écrit:
- John ? C'est pas super sympa ce que tu dis...
On dirait un fasciste. Pourquoi? Le fascisme c'est du rascisme, j'ai votée McCain et on me dit 'rasciste"? Je dit seulement que ce n'est pas normal d'augementer les impôts des uns pour baisser ceux des autres! | |
|
| |
Presley Winter
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 22:01 | |
| C'est compréhensible de un les pauvres ont moins d'argent donc c'est plus dur pour payer les impôts entre l'eau, l'électricité, si ils ont des enfants, les courses etc... Sa mange vite deux payes tout sa et les riches bas ils ont de l'argent donc la vie et plus facile pour eux que les pauvres c'est simple. | |
|
| |
Jason M. Cliffor Things will change [...]
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Es-tu sûr de vouloir le savoir ? Citation: C'est la vie, pas le paradis !
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 22:02 | |
| - John Connors a écrit:
- Chace Kingston a écrit:
- John ? C'est pas super sympa ce que tu dis...
On dirait un fasciste. Pourquoi? Le fascisme c'est du rascisme, j'ai votée McCain et on me dit 'rasciste"?
Je dit seulement que ce n'est pas normal d'augementer les impôts des uns pour baisser ceux des autres! C'est sur que le meilleur moyen c'est de laisser les foyers à revenus moyens en pleine crise ! [ironie...] | |
|
| |
John Connors
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 22:03 | |
| Je n'ais pas dit que l'on devait pas baisser les impôts mais les baisser pour tout le monde dans ce cas! | |
|
| |
Presley Winter
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 22:04 | |
| Après ce serait l'état qui en prendrait un coup déjà que les banques sont je sais plus le mot xd mais vous devez être au courant. | |
|
| |
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Es-tu sûr de vouloir le savoir ? Citation: C'est la vie, pas le paradis !
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 22:05 | |
| Oui mais les foyers à revenus aisés ont [normalement] les moyens de payer. Et avec le plan Bush pour "sauver" l'économie, le gouvernement américains aura bien besoin d'argent | |
|
| |
John Connors
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 22:08 | |
| Les Etats Unis d'Amérique ne sont pas encore en Récession économique! Pas comme la France, je trouve qu'Obama rêve un peu! Comment peut ont augmenter les impôts des uns pour baisser ceux des autres! Je ne suis pas trop d'accord avec cela! Sinon je demande qu'a voir pour L'Irak! Je sent que je vais rire! Oui je suis d'accord mais pas forçement ceux des riches pourquoi pas un peu de tous? En plus parlons de l'avortement, je suis contre à fond! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 22:12 | |
| Etant français, je suis dans l'optique de mon pays : contre la guerre en Irak et pour l'avortement (ainsi que contre la peine de mort pour finir le tableau). Mais je pense qu'il serait plus utile d'arrêter le débat. Chacun ses idées. | |
|
| |
Chace Kingston
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 22:24 | |
| John, pas fasciste ? XD D'ailleurs pour un américain savoir se mot français...Faut le faire. J'avoue que j'ai des doutes sur le fait que tu sois américains... En fait moi je suis pour l'avortement, et pour la peine de mort aussi... Je sais pas si vous avez vu à la TV y a pas longtemps, mes des parents ont fait plein de trucs atroces à leur fils ! Comme lui faire prendre des bains de javel, le pendre à un porte manteau, et tout... Bref... John, si tu as msn, ajoute moi, s'il te plait: classic-sweet@hotmail.frOu alors met la, juste pour voir un détail en fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 23:01 | |
| - Chace Kingston a écrit:
En fait moi je suis pour l'avortement, et pour la peine de mort aussi... Je sais pas si vous avez vu à la TV y a pas longtemps, mes des parents ont fait plein de trucs atroces à leur fils ! Comme lui faire prendre des bains de javel, le pendre à un porte manteau, et tout... Bref...
Moi je pars du principe que tuer quelqu'un ne fera pas revenir l'autre. C'est sur que ce que ces parents ont fait est ignoble, mais, imaginons : on les tue, et après ? (Bon, si on est croyant, on peut se dire qu'après ils vont en Enfer blablabla... mais nous sommes dans un Etat laïc donc bon...). Je pense que l'emprisonnement fait réfléchir la personne sur ce qu'elle a fait, si cette personne à une conscience elle souffre du remord. La mort c'est une souffrance temporaire, mais revoir le visage de sa victime tous les jours et être enfermé 23h/24h pèse beaucoup sur le moral. Donc je trouve l'emprisonement plus lourd que la mort. Puis, ces parents doivent vraiment ne pas être bien dans leurs têtes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD | |
| |
|
| |
| FLOOOoooooooooooD | |
|