| FLOOOoooooooooooD | |
|
+28Timmy M. Jons Wisteria Lane Cerise Clapton Kayleen Sullivan Olivia T. Stanford Taylor Cole Jenny Hudson Vicky Rose Jason M. Cliffor Andrea Stevenson Brooke Lewis Krista Now Andrew Lewis Wayne Scott Savannah T. Hampton Nathaniel T. Appleby Jake Andrews Faith Crawford April Newton Sean K. Bosworth Leigh V. Williams Mackenzie R. Prescott Brooke J. Sanders Chace Kingston London J. Turner Presley Winter Prudence M. Swan October V. Williams 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amber V. Douglas
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 15:18 | |
| J'suis super contente : D Un président noir c'est un pas énorme vers l'égalité . Enfin, bref, comment va le flood ?
| |
|
| |
Jason M. Cliffor Things will change [...]
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Es-tu sûr de vouloir le savoir ? Citation: C'est la vie, pas le paradis !
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 15:20 | |
| Le flood va bien :p Mais back to school demain... arff Surtout que je commence avec espagnol T_T (quelqu'un se dévoue pour m'achever ? ) | |
|
| |
Andrew Lewis
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 15:23 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ! Bah moi ca va bien et vous? Pas de bol, moi c'est Lundi et j'ai allemand, pff la flème, en plus c'est facile | |
|
| |
Amber V. Douglas
| |
| |
Andrew Lewis
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 15:37 | |
| J'ai été plus tard en vacance aussi, ca revient au même
Mais c'est bien la physique | |
|
| |
Amber V. Douglas
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 15:40 | |
| Nooooo c'est la pire matière du monde; j'suis toujours collée à cause de la physique !
| |
|
| |
Andrew Lewis
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 15:41 | |
| AH si t'es collé, j'imagine bien que t'aime pas ^^
Moi je fait allemand, ca me saoul, je comprend tout, c'est trop facile ^^ | |
|
| |
Amber V. Douglas
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 15:42 | |
| Moi Pareil pour Anglais & Espagnol ... mais Allemand t'aime ?
| |
|
| |
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Es-tu sûr de vouloir le savoir ? Citation: C'est la vie, pas le paradis !
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 15:43 | |
| - Amber V. Douglas a écrit:
Nooooo c'est la pire matière du monde; j'suis toujours collée à cause de la physique !
C'est ignoble la physique O.O"Moi je comprend rien, vivement que j'arrête :p Mais heuresement je l'ai le mardi (et mardi 11 c'est férié :p) Parcontre j'ai deux heures d'afillées le mardi en dernières heurs (pour bien plomber la journée ) | |
|
| |
Andrew Lewis
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 15:44 | |
| J'en fais depuis la maternelle, donc ca me saoul, j'voulais faire espagnol, mais mes parents voulaient pas | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 15:53 | |
| Ma prof d'espagnol je peux pas la voir... vivement que j'en change l'année prochaine :p | |
|
| |
Amber V. Douglas
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 16:50 | |
| Ah moi j'fais Anglais Espagnol & Italien : D Mais l'Allemand, j'peux pas m'le voir !
| |
|
| |
Faith A. Sims
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : Derrière toi. Bouh. Emploi/loisirs : Journaliste dans la mode * espère * Humeur : Bonne (: Date d'inscription : 04/11/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Ce ne serait plus un secret ... :D Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 16:53 | |
| Moi j'trouve ça bien la Physique. C'est p'tête parce que je fout rien ^-^ Moi je fais Anglais, Espagnol & Latin. Super ><'
| |
|
| |
Presley Winter
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Comme d'habitude parfaite Date d'inscription : 27/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine... Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 16:55 | |
| Du latin j'en faisais c'est horrible c'est nul Moi j'adore l'anglais | |
|
| |
Amber V. Douglas
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 17:01 | |
| Ouais moi aussi l'Anglais <3 Si j'pouvais j'parlerais anglais tout le temps : D
| |
|
| |
Faith A. Sims
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : Derrière toi. Bouh. Emploi/loisirs : Journaliste dans la mode * espère * Humeur : Bonne (: Date d'inscription : 04/11/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Ce ne serait plus un secret ... :D Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 17:02 | |
| Ouai, du latin -.- Je regrette trop XD En plus j'suis toute seule a une table ^-^ L'anglais aussi j'aime bien. Je trouve ça simple. En plus je pars en Angleterre en mars =D Et l'espagnol j'ai deux heures d'affilées en dernier heure du mercredi. Mais bon, la prof' est sympa. | |
|
| |
Presley Winter
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Comme d'habitude parfaite Date d'inscription : 27/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine... Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 17:07 | |
| Le latin c'est affreux je m'amusais et je récoltais de mauvaise note la cause je préférais apprendre autre chose xd A moi c'est en maths que je suis toute seule bonjour l'ambiance xd | |
|
| |
Amber V. Douglas
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 17:16 | |
| Moi je suis seule en ... rien LOL . Maths & Physique c'est vraiment la mort : (
| |
|
| |
Andrew Lewis
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 17:18 | |
| Moi j'aime bien les math et la physique Par contre le français, je dors en cours | |
|
| |
Presley Winter
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 17:20 | |
| Français c'est trop bien enfin car je suis à côté de mon copain donc on rigole donc c'est bien mais c'est quand même bien le français | |
|
| |
Andrew Lewis
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 17:22 | |
| J'aime pas le francais, et puis avec la prof, et sa petite voix, tu pourrais t'endormir, il y a personne qui participe en classe | |
|
| |
Presley Winter
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 17:24 | |
| MDR l'autre jour je sais pas mais y'avait la journée du silence xd | |
|
| |
Andrew Lewis
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 17:25 | |
| Abon? Je sais pas, mais en tout cas c'est tout le temps comme ça ^^ | |
|
| |
Presley Winter
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 17:27 | |
| XD Comme sa elle vous crie pas dessus en disant vous allez vous la fermez xd
sa fait comme le 5 ou 6 décembre j'ai reçu un sms qu'il ne fallait pas aller en cours xd because chez pas c comme sa pour le fun xd | |
|
| |
Andrew Lewis
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 5 Nov - 17:35 | |
| Ouai c'est sur
un sms pour pas aller à l'ecole, c'est un peu du grand n'importe quoi, quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD | |
| |
|
| |
| FLOOOoooooooooooD | |
|