| FLOOOoooooooooooD | |
|
+28Timmy M. Jons Wisteria Lane Cerise Clapton Kayleen Sullivan Olivia T. Stanford Taylor Cole Jenny Hudson Vicky Rose Jason M. Cliffor Andrea Stevenson Brooke Lewis Krista Now Andrew Lewis Wayne Scott Savannah T. Hampton Nathaniel T. Appleby Jake Andrews Faith Crawford April Newton Sean K. Bosworth Leigh V. Williams Mackenzie R. Prescott Brooke J. Sanders Chace Kingston London J. Turner Presley Winter Prudence M. Swan October V. Williams 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
October V. Williams NASTY BITCH | Le diable s'habille en Prada
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans le quartier Baby Emploi/loisirs : Rédactrice en chef d'un magasine de mode Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Si je dis que l'ex petit ami de ma soeur est entéré au fond de mon jardin vous me répondez ? Citation: Ou vous avez un rival ou vous n'en n'avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré, si vous n'en n'avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'en avoir.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 1 Nov - 17:22 | |
| Hiii Moi je fais de la pub pour le forum =x >_< | |
|
| |
Prudence M. Swan
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Sûrement le fait d'avoir commis un meurtre il y a quelques années . Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 1 Nov - 17:24 | |
| J'en ai fait sur anguish J'vais chercher d'autres fo' pour du partenariat =) | |
|
| |
Wayne Scott Desperate HouseMAN ... Really ?!
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Raa c'est plus un secret sinon ^^ Citation: "Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de réaliser ses rêves et l'autres de ne pas les réaliser" cf: Lucas Scott
| |
| |
Krista Now Hurt Heart
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Entre Los Angeles et Wisteria Lane Date d'inscription : 31/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: J'en ai un mais je serai incapable de vous le divulguer. Pourquoi ? Parce que je ne sais rien de plus que vous. Citation: Pour dormir tranquille, il faut n'avoir jamais fait certains rêves.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 1 Nov - 17:28 | |
| Ca va très bien Wayne et toi ? | |
|
| |
April Newton « Poker Face » Kiss or Hug you.
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 1 Nov - 17:29 | |
| WayneChou, ne t'inquiètes pas je suis toujours là. | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans le quartier Baby Emploi/loisirs : Rédactrice en chef d'un magasine de mode Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Si je dis que l'ex petit ami de ma soeur est entéré au fond de mon jardin vous me répondez ? Citation: Ou vous avez un rival ou vous n'en n'avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré, si vous n'en n'avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'en avoir.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 1 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Raa c'est plus un secret sinon ^^ Citation: "Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de réaliser ses rêves et l'autres de ne pas les réaliser" cf: Lucas Scott
| |
| |
| |
| |
Nathaniel T. Appleby Nate >> You know, you love me ♥
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans ton lit =P Emploi/loisirs : Mannequin =D Humeur : Brûlante (a) Date d'inscription : 30/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: __ Nate est un ex junky, son passé est lourd. Il était accro à la cocaïne, maintenant, cela va mieux mais il fume la cigarette et des substances illicite ! Citation: __ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y succomber...
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 1 Nov - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 1 Nov - 17:41 | |
| Allez Naty je sais que tu m'aime bien ne dit pas le contraire | |
|
| |
| |
| |
Jason M. Cliffor Things will change [...]
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Es-tu sûr de vouloir le savoir ? Citation: C'est la vie, pas le paradis !
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 1 Nov - 20:16 | |
| Hello tout le monde ! Je suis un petit nouveau ici. J'adore le design, bon boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 1 Nov - 20:24 | |
| Hey Jason =). Bienvenuue sur WL =). | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 1 Nov - 20:39 | |
| Hiii merci beaucoup Jason | |
|
| |
Vicky Rose
Nombre de messages : 17 Age : 34 Emploi/loisirs : Photographe Humeur : Viens le deviner ... Date d'inscription : 01/11/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation: #_L'amour est un moyen légal de se détruire, préferez y le sexe ...
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 1 Nov - 20:41 | |
| Hey le flood ! | |
|
| |
Andrew Lewis
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 1 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
Vicky Rose
Nombre de messages : 17 Age : 34 Emploi/loisirs : Photographe Humeur : Viens le deviner ... Date d'inscription : 01/11/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation: #_L'amour est un moyen légal de se détruire, préferez y le sexe ...
| |
| |
Andrew Lewis
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 1 Nov - 20:47 | |
| Oui c'est moi xD. Pourquoi me lance-tu ces emoticone ? ^^ | |
|
| |
Vicky Rose
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 1 Nov - 20:57 | |
| Comme ça Tu les interprètes comme tu veux ... | |
|
| |
Andrew Lewis
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 1 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
Vicky Rose
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 1 Nov - 21:04 | |
| Tu les prends comment ?? | |
|
| |
Andrew Lewis
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 1 Nov - 21:07 | |
| Je sais pas, c'est pour ça que je t'ai demandé | |
|
| |
London J. Turner
SRZ ♣ she took the midnight train going anywhere.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 1 Nov - 21:12 | |
| Buulle ! =O YELLOW LES GEENS ! x')) | |
|
| |
Andrew Lewis
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 1 Nov - 21:13 | |
| Oui c'est moi ^^
Alors comment ça va? | |
|
| |
London J. Turner
SRZ ♣ she took the midnight train going anywhere.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 1 Nov - 21:17 | |
| NAA, arrête j'avais peur de m'être trompée T__T. Ca va trèès bien et toi ? J'viens de me souvenir que j'venais de zapper l'anniv' d'une amie Mais j'me suis rattrapée Huu . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD | |
| |
|
| |
| FLOOOoooooooooooD | |
|