| FLOOOoooooooooooD | |
|
+28Timmy M. Jons Wisteria Lane Cerise Clapton Kayleen Sullivan Olivia T. Stanford Taylor Cole Jenny Hudson Vicky Rose Jason M. Cliffor Andrea Stevenson Brooke Lewis Krista Now Andrew Lewis Wayne Scott Savannah T. Hampton Nathaniel T. Appleby Jake Andrews Faith Crawford April Newton Sean K. Bosworth Leigh V. Williams Mackenzie R. Prescott Brooke J. Sanders Chace Kingston London J. Turner Presley Winter Prudence M. Swan October V. Williams 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leigh V. Williams I'M A NASTY BITCH WEARS IN PRADA.
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode. Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 8 Nov - 14:47 | |
| Maintenant tu nous dit que tu t'es inscrit chez ta sœur qui se trouve en France, sa devient vraiment du n importe quoi c'est pathétique parce que la tu cherche carrément des excuses totalement bidons. Maintenant dit ce que tu veux, moi je pourrait passé toute ma journée à prouvé que j'ai raison comparé à toi je trouve des preuves concrètes. Quand tu auras trouver un bon argument qui me clou le bèque, n'hésite pas à le sortir en attendant, j'en ai assez entendu, j'en est marre de répéter tout le temps la même chose. On est surement partie sur de mauvaise base, alors mettons cette histoire de côté, ce sera toujours mieux que de se battre comme des chiffonniers à prouver c'est qui le menteur dans l'histoire. | |
|
| |
Prudence M. Swan
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Sûrement le fait d'avoir commis un meurtre il y a quelques années . Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 8 Nov - 16:02 | |
| O.O Waw, tous ça pour une malheureuse adresse IP .
Désolée de m'incruster, mais bon, que John viennent de France ou pas, ce qui compte, c'est le rp' non ? J'veux dire, on est pas là pour savoir si tel personne ment, on s'en fiche légèrement de la vie privé des autres non' ? Après, si John est Français & qu'il a mentit, ça change pas grand chose, de toute façon, mise à part avec l'IP, ça serait assez dure de trouver des preuves valables disant qu'il soit Français ou Américain, alors autant laisser tomber non' ? =D
En tout cas, si tu es vraiment Américain John, tu parles vraiment bien le français' =) | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode. Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.
| |
| |
Prudence M. Swan
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Sûrement le fait d'avoir commis un meurtre il y a quelques années . Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 8 Nov - 16:14 | |
| xD C'est c'que j'disais, on s'en fou =D
Sinon, ça va vous' ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 8 Nov - 16:15 | |
| | |
|
| |
Amber V. Douglas
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 8 Nov - 16:33 | |
| Ca commence vraiment à tourner au ridicule . Qu'est ce que ça peut faire qu'il mente ou pas ? Laissez le faire sa vie ma parole ! Ca change rien qu'il soit francais ou Américain, en tout cas il maitrise parfaitement les deux langues . Donc arretons de centrer le flood autour d'une dispute :O
Moi ça va, enfin le week end : D
| |
|
| |
London J. Turner
SRZ ♣ she took the midnight train going anywhere.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Sam 8 Nov - 19:01 | |
| J'ai même pas eut le courage de lire tout vos discours... xD Non sèrieux, s'il est americain... C'est génial pour lui ! S'il l'est pas... C'est génial pour lui aussi ! xD
Bee Happy... C'est l'flood le plus morne que j'ai jamais vu ! xD | |
|
| |
October V. Williams NASTY BITCH | Le diable s'habille en Prada
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans le quartier Baby Emploi/loisirs : Rédactrice en chef d'un magasine de mode Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Si je dis que l'ex petit ami de ma soeur est entéré au fond de mon jardin vous me répondez ? Citation: Ou vous avez un rival ou vous n'en n'avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré, si vous n'en n'avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'en avoir.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Dim 9 Nov - 0:43 | |
| HELLO LE PEUPLEEE Je viens de finir la new versionnn | |
|
| |
Amber V. Douglas
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Dim 9 Nov - 0:51 | |
| WAAAW c'est en changement !
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Dim 9 Nov - 1:12 | |
| MOI J'AIME BCP | |
|
| |
Andrew Lewis
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Dim 9 Nov - 1:31 | |
| | |
|
| |
October V. Williams NASTY BITCH | Le diable s'habille en Prada
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans le quartier Baby Emploi/loisirs : Rédactrice en chef d'un magasine de mode Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Si je dis que l'ex petit ami de ma soeur est entéré au fond de mon jardin vous me répondez ? Citation: Ou vous avez un rival ou vous n'en n'avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré, si vous n'en n'avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'en avoir.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Dim 9 Nov - 1:55 | |
| Merci j'espère que ça plaira aux autres.. | |
|
| |
Amber V. Douglas
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Dim 9 Nov - 2:45 | |
| | |
|
| |
Sean K. Bosworth
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: On n'a essayé de m'assasiner. C'est pour ça que je suis ici ! Citation: Vivre et laisser mourrir !
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Dim 9 Nov - 3:30 | |
| Jmet au defit tout le monde de trouver une personne qui l'aime pas , ! | |
|
| |
Chace Kingston
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Dim 9 Nov - 10:47 | |
| Bonjour tout le monde.
La nouvelle est version est vraiment magnifique, c'est même la plus belle ! Par contre le truc que je trouve moyen c'est l'écriture, moi je la mettrais grise... Mais bon c'est beau quand même ! =D
Sinon vous allez bien ? | |
|
| |
Presley Winter
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Comme d'habitude parfaite Date d'inscription : 27/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine... Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Dim 9 Nov - 13:37 | |
| Bonjour le monde Alors le design est splendide sublime magnifique mais par contre je sais pas si vous avez remarqués mais dans le feuille de personnage on voit pas se qui est écrit mais ce n'est qu'un détail. | |
|
| |
Chace Kingston
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Dim 9 Nov - 14:00 | |
| Oui... C'est écrit en gris clair. | |
|
| |
Amber V. Douglas
| |
| |
Presley Winter
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Comme d'habitude parfaite Date d'inscription : 27/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine... Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Dim 9 Nov - 15:49 | |
| Ah bas bonne anniversaire au chat de Amber | |
|
| |
Amber V. Douglas
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Dim 9 Nov - 15:50 | |
| LOL : P Sinon quoi de beau par ce dimanche ensoleillé ( du moins à Marseille )
| |
|
| |
Chace Kingston
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Dim 9 Nov - 15:59 | |
| Bonne anniversaire à ton chat, Amber. =D
Sinon rien de neuf, à part que demain on reprend les cours... Et toi, alors, quoi de beau aujourd'hui ? | |
|
| |
Amber V. Douglas
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Dim 9 Nov - 16:25 | |
| Aaaah vous êtes toujours en vacances !!! Moi j'ai repris Jeudi : ( Bah moi, il faut toujours que je lise mon livre, & puis au lieu d'le faire, je RP mdr .
| |
|
| |
Presley Winter
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Dim 9 Nov - 16:27 | |
| Bas n'empêche faire du rp c'est plus interressent que de lire un livre c'est quoi ton livre xd ? | |
|
| |
Amber V. Douglas
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Dim 9 Nov - 17:14 | |
| Grave ! Le rouge & le noir, de Stendhal .
| |
|
| |
Presley Winter
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Dim 9 Nov - 17:15 | |
| Jamais lu Quand il donne des livres à lire c'est tout le temps nul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD | |
| |
|
| |
| FLOOOoooooooooooD | |
|