| FLOOOoooooooooooD | |
|
+28Timmy M. Jons Wisteria Lane Cerise Clapton Kayleen Sullivan Olivia T. Stanford Taylor Cole Jenny Hudson Vicky Rose Jason M. Cliffor Andrea Stevenson Brooke Lewis Krista Now Andrew Lewis Wayne Scott Savannah T. Hampton Nathaniel T. Appleby Jake Andrews Faith Crawford April Newton Sean K. Bosworth Leigh V. Williams Mackenzie R. Prescott Brooke J. Sanders Chace Kingston London J. Turner Presley Winter Prudence M. Swan October V. Williams 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amber V. Douglas
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Dim 9 Nov - 17:21 | |
| En fait moi d'habitude ça m'intéresse . Mais là c'est ma période 100% PC : )
| |
|
| |
Leigh V. Williams I'M A NASTY BITCH WEARS IN PRADA.
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode. Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Dim 9 Nov - 17:26 | |
| * JE M'INCRUSTE * NON MAIS C QUAND MÊME BIEN DE LIRE DES LIVRES ENFIN QUAND ILS SONT PAS IMPOSE X)
Dernière édition par Leigh V. Williams le Dim 9 Nov - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Amber V. Douglas
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Dim 9 Nov - 17:28 | |
| Ouais moi j'aime beaucoup lire, mais là ça me gonfle parce que j 'ai choisi celui qui me plaisait & c'est le + long, ça fait que j'peux pas l'finir en une semaine .
| |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode. Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Dim 9 Nov - 17:30 | |
| DISONS QUE SI TU LE COMMENCE MAINTENANT TU PEUX ARRIVER AU MOINS A LA MOITIE MOI J'AVAIS PHEDRE A LIRE POUR DEMAIN JE L'AI LU EN 1H30 X) | |
|
| |
Amber V. Douglas
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Dim 9 Nov - 19:44 | |
| OUAIS C KLER MAIS BON MOI JE SUPPORTE PAS LIRE LES LIVRE IMPOSER ALORS JE PREND TOUJOURS MON TEMPS x) MAIS C KLER QUE 600 PAGE C BEAUCOUP MAIS EN MÊME TEMPS SI T'AIME CAVA VITE | |
|
| |
Presley Winter
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Comme d'habitude parfaite Date d'inscription : 27/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine... Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Dim 9 Nov - 20:01 | |
| Moi en ce moment je lis Fascination (TWILIGHT) bas j'arrive pas à avancer dessus à cause des cours | |
|
| |
Chace Kingston
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Dim 9 Nov - 20:17 | |
| Ah, on parle lecture ! Moi en ce moment je lis Le Horla de Maupassant. | |
|
| |
Amber V. Douglas
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Dim 9 Nov - 20:23 | |
| Ah j'adoooore le Horla; il fout trop la frousse, surtout la fin . ( mais c'est encore très court par rapport à c'que je dois lire ^^ )
| |
|
| |
Andrew Lewis
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Dim 9 Nov - 20:25 | |
| 600 pages c'est quand même beaucoup Moi je lis La Planète des Singes | |
|
| |
Chace Kingston
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Dim 9 Nov - 20:26 | |
| Amber, en fait je n'ai pas lus le Horla. Je lis juste: La peur, Apparition et La main d'écorché. | |
|
| |
October V. Williams NASTY BITCH | Le diable s'habille en Prada
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans le quartier Baby Emploi/loisirs : Rédactrice en chef d'un magasine de mode Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Si je dis que l'ex petit ami de ma soeur est entéré au fond de mon jardin vous me répondez ? Citation: Ou vous avez un rival ou vous n'en n'avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré, si vous n'en n'avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'en avoir.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Dim 9 Nov - 20:49 | |
| Incrustee x) Moi je suis en train de lire fascination et un livre de Mary Higgins Clark | |
|
| |
Prudence M. Swan
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Sûrement le fait d'avoir commis un meurtre il y a quelques années . Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Dim 9 Nov - 21:29 | |
| je m'incruste aussi Moi, j'ai finis les trois livres de twilight & j'attend commander le 4 =D | |
|
| |
Amber V. Douglas
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Dim 9 Nov - 21:53 | |
| Oh moi je lis les LIAISONS DANGEREUSE | |
|
| |
Prudence M. Swan
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Sûrement le fait d'avoir commis un meurtre il y a quelques années . Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Dim 9 Nov - 22:50 | |
| C'est trop bien twilight xD
C'est les meilleurs livres que j'ai lu =D | |
|
| |
Presley Winter
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Comme d'habitude parfaite Date d'inscription : 27/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine... Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Lun 10 Nov - 15:19 | |
| Salut je passe vite fait vous allez bien ? | |
|
| |
Amber V. Douglas
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Lun 10 Nov - 19:22 | |
| Mieux que Harry Potter ? : O
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Lun 10 Nov - 19:45 | |
| MOI J'AIME GG. ET IT GIRL | |
|
| |
Andrew Lewis
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Lun 10 Nov - 19:57 | |
| Moi aussi je lis GG, mais pas It Girl On m'en a parlé, mais j'ai pas encre lu, je le lirai surement plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Lun 10 Nov - 23:02 | |
| MOI JE TROUVE QUE C'EST BIEN FRANCHEMENT JE TE LE CONSEIL | |
|
| |
Andrew Lewis
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Lun 10 Nov - 23:32 | |
| Je vais le lire, mais pour l'instant je lis GG | |
|
| |
Amber V. Douglas
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Lun 10 Nov - 23:42 | |
| J'vais m'y mettre aussi alors ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mar 11 Nov - 0:05 | |
| COOL | |
|
| |
Krista Now Hurt Heart
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Entre Los Angeles et Wisteria Lane Date d'inscription : 31/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: J'en ai un mais je serai incapable de vous le divulguer. Pourquoi ? Parce que je ne sais rien de plus que vous. Citation: Pour dormir tranquille, il faut n'avoir jamais fait certains rêves.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mar 11 Nov - 14:28 | |
| Hello everybody ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD | |
| |
|
| |
| FLOOOoooooooooooD | |
|