| Demandes de rang. | |
|
+13Taylor Cole Ashley Carlson Leigh V. Williams Andrea Stevenson Krista Now Brooke J. Sanders Wayne Scott London J. Turner Nathaniel T. Appleby April Newton Presley Winter Andrew Johnsson Savannah T. Hampton 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Carlson
| Sujet: Re: Demandes de rang. Sam 1 Nov - 17:07 | |
| - Code:
-
<marquee><b>The 7 things</b> <i>i like about you</i></marquee> | |
|
| |
Taylor Cole I'm a barbie girl <3
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Ancienne Junkie sa compte ? xD Citation:
| Sujet: Re: Demandes de rang. Sam 1 Nov - 21:27 | |
| | |
|
| |
Jason M. Cliffor Things will change [...]
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Es-tu sûr de vouloir le savoir ? Citation: C'est la vie, pas le paradis !
| Sujet: Re: Demandes de rang. Sam 1 Nov - 22:10 | |
| - Code:
-
[center][i]Things will[/i] [b]change[/b] [i][[/i][b]...[/b][i]][/i][/center] Pour moi. Merci d'avance | |
|
| |
London J. Turner
SRZ ♣ she took the midnight train going anywhere.
| Sujet: Re: Demandes de rang. Sam 1 Nov - 23:47 | |
| - Spoiler:
The 7 things I hate about you The 7 things I hate about you You're vain, your games, you're insecure You love me, you like her You make me laugh, you make me cry I don't know which side to buy Your friends they're jerks When you act like them, just know it hurts I wanna be with the one I know And the 7th things I hate the most that you do You make me love you
Faaait x') . | |
|
| |
Cerise Clapton APPUIE SUR LE NEZ DU CLOWN POUR VOIR.
Nombre de messages : 37 Age : 29 Humeur : I'm s0 Exited (: Date d'inscription : 02/11/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Je veux le récupérer.. Citation: On voit ce que l'on veut voir, On croit ce que l'on veut croire
| Sujet: Re: Demandes de rang. Dim 2 Nov - 20:34 | |
| Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je voudrais un rang s'il vous plait, normalement sa devrait donner ça.
APPUIE SUR LE NEZ DU CLOWN POUR VOIR. - Code:
-
<center><size=9><b>APPUIE SUR LE NEZ DU <color=red><u>CLOWN</u></color> POUR VOIR. </b></size></center> | |
|
| |
Leigh V. Williams I'M A NASTY BITCH WEARS IN PRADA.
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode. Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.
| Sujet: Re: Demandes de rang. Dim 2 Nov - 20:48 | |
| Je te fais ca | |
|
| |
Ambre Warrens « Barbie is a Bitch » Kiss Me.
Nombre de messages : 13 Age : 30 Emploi/loisirs : Etudiante & Mannequin de Lingerie x) Humeur : Bonne, comme moi (Aa). Date d'inscription : 03/11/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation: Qui ne tente rien, n'a rien.
| Sujet: Re: Demandes de rang. Lun 3 Nov - 21:07 | |
| - Code:
-
<b>«</b> Barbie is a Bitch <b>»</b> <center><b>K</b>iss Me.</center> | |
|
| |
Leigh V. Williams I'M A NASTY BITCH WEARS IN PRADA.
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode. Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.
| Sujet: Re: Demandes de rang. Mar 4 Nov - 15:38 | |
| Je te fais sa | |
|
| |
Clemence Kennedy
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Sous tes draps! Humeur : Si c'est des cigarettes que tu veux, tu t'es trompée de personnes! Date d'inscription : 15/11/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Une vraie casseuse de ménage! Elle a brisé une vingtaine de couples. Boureau des coeurs quoi! Citation: L'amour est le moyen légal de se détruire, préférez y le sexe
| Sujet: Re: Demandes de rang. Jeu 20 Nov - 5:56 | |
| - Code:
-
<font color=#FF1493><b>Princess of dirty bitch</font> <center><b><font color=#9400D3>Shut up and be mine ♥</b></center></font> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de rang. | |
| |
|
| |
| Demandes de rang. | |
|