| Demandes de rang. | |
|
+13Taylor Cole Ashley Carlson Leigh V. Williams Andrea Stevenson Krista Now Brooke J. Sanders Wayne Scott London J. Turner Nathaniel T. Appleby April Newton Presley Winter Andrew Johnsson Savannah T. Hampton 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Savannah T. Hampton
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: L'intêret d'avoir un secret est de tout faire pour qu'il le reste, non ? Citation:
| Sujet: Demandes de rang. Dim 26 Oct - 22:01 | |
| Vous souhaitez avoir un rang personnalisé ? C'est simple, il n'y a aucun formulaire à remplir. Il vous suffit d'inscrire à la suite de ce message ce que vous souhaitez voir apparaître au dessus de votre avatar. Choisissez bien votre rang puisque lorsque l'une des administratrices créer votre rang, il vous est impossible d'en changer par la suite. | |
|
| |
Andrew Johnsson LION,You're the Light of My Desperate Soul
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : W.L Emploi/loisirs : Stranger Humeur : What esle ?! Date d'inscription : 28/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: It's a secret ... But, the death is my gift. Citation: Les vampires ont de la chance: ils se nourissent des autres.
| Sujet: Re: Demandes de rang. Mar 28 Oct - 18:01 | |
| Bonjour ,
LION | You're the Light of My Desperate Soul ...
- Code:
-
<font color=#602D2D><b>LION</b></font> | <font color=#A89B95>You're the Light of My Desperate Soul ...</font> | |
|
| |
Savannah T. Hampton
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: L'intêret d'avoir un secret est de tout faire pour qu'il le reste, non ? Citation:
| Sujet: Re: Demandes de rang. Mar 28 Oct - 18:13 | |
| J'men occupe . | |
|
| |
Presley Winter
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Comme d'habitude parfaite Date d'inscription : 27/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine... Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
| Sujet: Re: Demandes de rang. Mar 28 Oct - 18:20 | |
| Pour mon rang je voudrai ♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..• - Code:
-
<marquee>♥Amoureuse de <i>Shane</i>♥ && •..<b>Pretty Girl</b>..•</marquee> Voila merci d'avance | |
|
| |
Savannah T. Hampton
| Sujet: Re: Demandes de rang. Mar 28 Oct - 18:47 | |
| C'est fait ! Andrew, ton rang est un peu trop long ^^" . Tu veux le changer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : W.L Emploi/loisirs : Stranger Humeur : What esle ?! Date d'inscription : 28/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: It's a secret ... But, the death is my gift. Citation: Les vampires ont de la chance: ils se nourissent des autres.
| Sujet: Re: Demandes de rang. Mar 28 Oct - 19:24 | |
| J'ai modifié un peu, j'espère qu'il rentrera sinon je changerai carrément tout
- Code:
-
<font color=#602D2D><b>LION</b></font>,<font color=#A89B95>You're the Light of My Desperate Soul.</font> | |
|
| |
Savannah T. Hampton
| Sujet: Re: Demandes de rang. Mar 28 Oct - 19:50 | |
| & voila, normalement c'est bon . | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rang. Mar 28 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
April Newton « Poker Face » Kiss or Hug you.
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation:
| Sujet: Re: Demandes de rang. Jeu 30 Oct - 14:49 | |
| Bonjour =D.
« Poker Face » Kiss or Hug you.
- Code:
-
« Poker Face » <center>Kiss or Hug you.</center> J'espère que cela sera bon sinon mettez le comme vous le pouvez. Merci d'avance =) | |
|
| |
Savannah T. Hampton
| Sujet: Re: Demandes de rang. Jeu 30 Oct - 14:58 | |
| C'est fait . | |
|
| |
Nathaniel T. Appleby Nate >> You know, you love me ♥
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans ton lit =P Emploi/loisirs : Mannequin =D Humeur : Brûlante (a) Date d'inscription : 30/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: __ Nate est un ex junky, son passé est lourd. Il était accro à la cocaïne, maintenant, cela va mieux mais il fume la cigarette et des substances illicite ! Citation: __ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y succomber...
| |
| |
Savannah T. Hampton
| Sujet: Re: Demandes de rang. Jeu 30 Oct - 22:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans ton lit =P Emploi/loisirs : Mannequin =D Humeur : Brûlante (a) Date d'inscription : 30/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: __ Nate est un ex junky, son passé est lourd. Il était accro à la cocaïne, maintenant, cela va mieux mais il fume la cigarette et des substances illicite ! Citation: __ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y succomber...
| |
| |
London J. Turner
SRZ ♣ she took the midnight train going anywhere.
| Sujet: Re: Demandes de rang. Jeu 30 Oct - 22:47 | |
| C'eyy bicose ton rang est trop long et la balise peut pas se fermer... Tu dois racourcir ton rang =). | |
|
| |
| |
| |
Savannah T. Hampton
| Sujet: Re: Demandes de rang. Jeu 30 Oct - 22:59 | |
| Ca devrait être bon là ^^ . (je crois : x) | |
|
| |
| |
| |
Wayne Scott Desperate HouseMAN ... Really ?!
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Raa c'est plus un secret sinon ^^ Citation: "Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de réaliser ses rêves et l'autres de ne pas les réaliser" cf: Lucas Scott
| Sujet: Re: Demandes de rang. Ven 31 Oct - 15:08 | |
| - Code:
-
<b>Desperate HouseMAN </b>... Really ?! | |
|
| |
Brooke J. Sanders
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Elle a un fils mais elle ne l'a jamais dit au père. Elle fait comme si il était mort, mais elle n'est pas au courant que Jamie ne la croit pas. Citation:
| Sujet: Re: Demandes de rang. Ven 31 Oct - 15:17 | |
| | |
|
| |
Wayne Scott Desperate HouseMAN ... Really ?!
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Raa c'est plus un secret sinon ^^ Citation: "Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de réaliser ses rêves et l'autres de ne pas les réaliser" cf: Lucas Scott
| Sujet: Re: Demandes de rang. Ven 31 Oct - 15:28 | |
| Merci Ex de mon Coeur mdr^^ | |
|
| |
Krista Now Hurt Heart
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Entre Los Angeles et Wisteria Lane Date d'inscription : 31/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: J'en ai un mais je serai incapable de vous le divulguer. Pourquoi ? Parce que je ne sais rien de plus que vous. Citation: Pour dormir tranquille, il faut n'avoir jamais fait certains rêves.
| Sujet: Re: Demandes de rang. Ven 31 Oct - 16:37 | |
| - Code:
-
<center><b>Hurt Heart</b></center> Voilà pour moi Merci d'avance | |
|
| |
London J. Turner
SRZ ♣ she took the midnight train going anywhere.
| Sujet: Re: Demandes de rang. Ven 31 Oct - 22:21 | |
| | |
|
| |
Krista Now Hurt Heart
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Entre Los Angeles et Wisteria Lane Date d'inscription : 31/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: J'en ai un mais je serai incapable de vous le divulguer. Pourquoi ? Parce que je ne sais rien de plus que vous. Citation: Pour dormir tranquille, il faut n'avoir jamais fait certains rêves.
| Sujet: Re: Demandes de rang. Ven 31 Oct - 22:22 | |
| Merci | |
|
| |
Andrea Stevenson Cuty But Lonely*
| Sujet: Re: Demandes de rang. Ven 31 Oct - 23:33 | |
| - Code:
-
Cuty <center> But Lonely*</center> | |
|
| |
Leigh V. Williams I'M A NASTY BITCH WEARS IN PRADA.
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode. Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.
| Sujet: Re: Demandes de rang. Sam 1 Nov - 13:53 | |
| JE TE FAIS SA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de rang. | |
| |
|
| |
| Demandes de rang. | |
|