| Demandes de logement. | |
|
+39Kimberly J. Anderson Sugar K. Munroe Amber V. Douglas Colleen R. Briston Faith A. Sims Kyleigh A Thompson Andrew Johnsson Jade Colman Ambre Warrens Cerise Clapton Shane Wilson Timmy M. Jons Taylor Cole Vicky Rose Jason M. Cliffor Andrea Stevenson Krista Now Wayne Scott Brooke Lewis Jake Andrews Prudence M. Swan Faith Crawford Abbey Rose Nathaniel T. Appleby Zac Walsh Ashley Carlson Sunshine Stevens April Newton Leigh V. Williams Andrew Lewis Brooke J. Sanders Chace Kingston Kayleen Sullivan Miranda Stewart October V. Williams Jenny Hudson London J. Turner Presley Winter Savannah T. Hampton 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Savannah T. Hampton
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: L'intêret d'avoir un secret est de tout faire pour qu'il le reste, non ? Citation:
| Sujet: Demandes de logement. Dim 26 Oct - 21:54 | |
| Avoir un logement est quelque chose d'indispensable pour ceux qui veulent éviter de loger dans la rue. Que vous souhaitiez avoir un appartement, une maison, un loft ou encore une villa, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous après l'avoir copier coller et de le poster à la suite de ce message. Si vous voulez avoir un colocataire, mettez vous d'abord d'accord avec la personne concernée par MP.
UP : Toutes les demandes Appartements ont été transformés en maisons... Car il n'y a pas d'appartements à Wisteria Lane. Maisons, Villas, Lofts... Mais pas d'immeubles. Désolé Guys ! xD - Code:
-
[b]Prénom & Nom :[/b] [b]Type de logement :[/b] [b]Vous souhaitez un colocataire ? :[/b] | |
|
| |
Presley Winter
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Comme d'habitude parfaite Date d'inscription : 27/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine... Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
| Sujet: Re: Demandes de logement. Mar 28 Oct - 14:48 | |
| Prénom & Nom :Presley Winter Type de logement :Appartement Vous souhaitez un colocataire ? :Qui veut ? | |
|
| |
London J. Turner
SRZ ♣ she took the midnight train going anywhere.
| Sujet: Re: Demandes de logement. Mar 28 Oct - 15:07 | |
| J'te le faaait ! =D J'te met seule et on verra ensuite. | |
|
| |
Presley Winter
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Comme d'habitude parfaite Date d'inscription : 27/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine... Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
| Sujet: Re: Demandes de logement. Mar 28 Oct - 15:17 | |
| | |
|
| |
Jenny Hudson
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: No, secret for you! Citation: Qui sait ce que l'avenir nous réserve la route est longue, mais le vrai but rest le voyage en lui-même
| Sujet: Re: Demandes de logement. Mar 28 Oct - 17:51 | |
| Prénom & Nom : Jenny Hudson Type de logement : Appartement Vous souhaitez un colocataire ? : Yeap'! With Presley! =D | |
|
| |
Savannah T. Hampton
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: L'intêret d'avoir un secret est de tout faire pour qu'il le reste, non ? Citation:
| Sujet: Re: Demandes de logement. Mar 28 Oct - 17:53 | |
| J'men occupe . | |
|
| |
October V. Williams NASTY BITCH | Le diable s'habille en Prada
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans le quartier Baby Emploi/loisirs : Rédactrice en chef d'un magasine de mode Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Si je dis que l'ex petit ami de ma soeur est entéré au fond de mon jardin vous me répondez ? Citation: Ou vous avez un rival ou vous n'en n'avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré, si vous n'en n'avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'en avoir.
| Sujet: Re: Demandes de logement. Mar 28 Oct - 17:53 | |
| Deja fait | |
|
| |
Savannah T. Hampton
| Sujet: Re: Demandes de logement. Mar 28 Oct - 17:54 | |
| Roooh, t'as été plus rapide . | |
|
| |
Jenny Hudson
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: No, secret for you! Citation: Qui sait ce que l'avenir nous réserve la route est longue, mais le vrai but rest le voyage en lui-même
| Sujet: Re: Demandes de logement. Mar 28 Oct - 18:04 | |
| | |
|
| |
Miranda Stewart
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation:
| Sujet: Re: Demandes de logement. Mar 28 Oct - 19:34 | |
| Prénom & Nom :Miranda Stewart Type de logement :Maison Vous souhaitez un colocataire ? : Non Merci d'avance | |
|
| |
Savannah T. Hampton
| Sujet: Re: Demandes de logement. Mar 28 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
Kayleen Sullivan
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Elle a peur des fantômes ! =S Citation:
| Sujet: Re: Demandes de logement. Mar 28 Oct - 22:39 | |
| Prénom & Nom : Kayleen Sullivan Type de logement : Appartement Vous souhaitez un colocataire ? : Seule | |
|
| |
London J. Turner
| Sujet: Re: Demandes de logement. Mar 28 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
Chace Kingston
| Sujet: Re: Demandes de logement. Mar 28 Oct - 22:56 | |
| Prénom & Nom : Chace Kingston Type de logement : Appartement Vous souhaitez un colocataire ? : Oui | |
|
| |
Brooke J. Sanders
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Elle a un fils mais elle ne l'a jamais dit au père. Elle fait comme si il était mort, mais elle n'est pas au courant que Jamie ne la croit pas. Citation:
| Sujet: Re: Demandes de logement. Mar 28 Oct - 23:40 | |
| Prénom & Nom : Brooke J. Sanders Type de logement : Maison Vous souhaitez un colocataire ? : Oui mon fils | |
|
| |
London J. Turner
| Sujet: Re: Demandes de logement. Mar 28 Oct - 23:47 | |
| | |
|
| |
Andrew Lewis
| Sujet: Re: Demandes de logement. Mer 29 Oct - 1:34 | |
| Prénom & Nom :Andrew Lewis Type de logement :Villa Vous souhaitez un colocataire ? : pourquoi pas, tant qu'il peut me supporter lol
Dernière édition par Andrew Lewis le Jeu 30 Oct - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Leigh V. Williams I'M A NASTY BITCH WEARS IN PRADA.
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode. Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.
| Sujet: Re: Demandes de logement. Mer 29 Oct - 1:36 | |
| | |
|
| |
April Newton « Poker Face » Kiss or Hug you.
| Sujet: Re: Demandes de logement. Jeu 30 Oct - 14:59 | |
| Prénom & Nom : April Newton Type de logement : Maison Vous souhaitez un colocataire ? : Si Chace veut bien de moi, j'aimerais être sa collocataire. Merci d'avance =) | |
|
| |
London J. Turner
| Sujet: Re: Demandes de logement. Jeu 30 Oct - 15:29 | |
| | |
|
| |
Sunshine Stevens
| Sujet: Re: Demandes de logement. Jeu 30 Oct - 17:03 | |
| Prénom & Nom : Sunshine Stevens Type de logement : Villa Vous souhaitez un colocataire ? : Oui mais n'importe qui le principal c'est qu'on veux bien d'une blonde | |
|
| |
Savannah T. Hampton
| Sujet: Re: Demandes de logement. Jeu 30 Oct - 17:22 | |
| C'est fait ! Je t'ai mise seule pour l'instant, le temps que tu trouves un colocataire. | |
|
| |
Sunshine Stevens
| Sujet: Re: Demandes de logement. Jeu 30 Oct - 17:23 | |
| | |
|
| |
Ashley Carlson
| Sujet: Re: Demandes de logement. Jeu 30 Oct - 19:44 | |
| Prénom & Nom : Ashley Carlson Type de logement : Villa Vous souhaitez un colocataire ? : Oui, Sunshine, Tu veux bien ? | |
|
| |
London J. Turner
| Sujet: Re: Demandes de logement. Jeu 30 Oct - 19:48 | |
| J'te met avec Sunshine =). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de logement. | |
| |
|
| |
| Demandes de logement. | |
|