| Demandes de logement. | |
|
+39Kimberly J. Anderson Sugar K. Munroe Amber V. Douglas Colleen R. Briston Faith A. Sims Kyleigh A Thompson Andrew Johnsson Jade Colman Ambre Warrens Cerise Clapton Shane Wilson Timmy M. Jons Taylor Cole Vicky Rose Jason M. Cliffor Andrea Stevenson Krista Now Wayne Scott Brooke Lewis Jake Andrews Prudence M. Swan Faith Crawford Abbey Rose Nathaniel T. Appleby Zac Walsh Ashley Carlson Sunshine Stevens April Newton Leigh V. Williams Andrew Lewis Brooke J. Sanders Chace Kingston Kayleen Sullivan Miranda Stewart October V. Williams Jenny Hudson London J. Turner Presley Winter Savannah T. Hampton 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Walsh
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation:
| Sujet: Re: Demandes de logement. Jeu 30 Oct - 21:20 | |
| Prénom & Nom :Zac Walsh Type de logement :Villa Vous souhaitez un colocataire ? :Euh ouai qui veux? | |
|
| |
London J. Turner
SRZ ♣ she took the midnight train going anywhere.
| Sujet: Re: Demandes de logement. Jeu 30 Oct - 21:43 | |
| J'te met seul pour l'instant Misteuur ! =) | |
|
| |
Nathaniel T. Appleby Nate >> You know, you love me ♥
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans ton lit =P Emploi/loisirs : Mannequin =D Humeur : Brûlante (a) Date d'inscription : 30/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: __ Nate est un ex junky, son passé est lourd. Il était accro à la cocaïne, maintenant, cela va mieux mais il fume la cigarette et des substances illicite ! Citation: __ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y succomber...
| Sujet: Re: Demandes de logement. Jeu 30 Oct - 22:29 | |
| Prénom & Nom : Nathaniel Tyler Appleby Type de logement : Loft Vous souhaitez un colocataire ? : Celle qui veut | |
|
| |
Savannah T. Hampton
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: L'intêret d'avoir un secret est de tout faire pour qu'il le reste, non ? Citation:
| Sujet: Re: Demandes de logement. Jeu 30 Oct - 22:47 | |
| Voila voila . Pour l'instant , je t'ai mit seul le temps que tu trouves quelqu'un. | |
|
| |
Abbey Rose
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Quelque part ... Emploi/loisirs : Mannequin Humeur : ça pourrait être pire Date d'inscription : 30/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Je sais qui est responsable de la mort de mon meilleur ami ... Citation: Vivons au jour le jour
| Sujet: Re: Demandes de logement. Jeu 30 Oct - 22:53 | |
| Prénom & Nom : Abbey Rose Type de logement : Loft Vous souhaitez un colocataire ? : Hum, oui. Un ou une coloc', peu m'importe, je prends ce qu'il y a | |
|
| |
Savannah T. Hampton
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: L'intêret d'avoir un secret est de tout faire pour qu'il le reste, non ? Citation:
| Sujet: Re: Demandes de logement. Jeu 30 Oct - 22:55 | |
| Je te met avec Nathaniel ? Si il est d'accord, bien sûr. | |
|
| |
Nathaniel T. Appleby Nate >> You know, you love me ♥
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans ton lit =P Emploi/loisirs : Mannequin =D Humeur : Brûlante (a) Date d'inscription : 30/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: __ Nate est un ex junky, son passé est lourd. Il était accro à la cocaïne, maintenant, cela va mieux mais il fume la cigarette et des substances illicite ! Citation: __ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y succomber...
| |
| |
Faith Crawford
Nombre de messages : 63 Age : 40 Emploi/loisirs : Chorégraphe Humeur : s'il arretait de pleuvoir ce serait mieux ! Date d'inscription : 30/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Déjà mariée et divorcée a 25 ans... Citation:
| Sujet: Re: Demandes de logement. Ven 31 Oct - 0:09 | |
| Prénom & Nom :Faith Crawford Type de logement :Maison Vous souhaitez un colocataire ? :Pas pour l'instant | |
|
| |
Prudence M. Swan
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Sûrement le fait d'avoir commis un meurtre il y a quelques années . Citation:
| Sujet: Re: Demandes de logement. Ven 31 Oct - 0:23 | |
| | |
|
| |
Jake Andrews
| Sujet: Re: Demandes de logement. Ven 31 Oct - 0:23 | |
| Prénom & Nom : Jake Andrews Type de logement : Loft Vous souhaitez un colocataire ? : Pas pour le moment! | |
|
| |
Prudence M. Swan
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Sûrement le fait d'avoir commis un meurtre il y a quelques années . Citation:
| Sujet: Re: Demandes de logement. Ven 31 Oct - 0:26 | |
| | |
|
| |
Abbey Rose
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Quelque part ... Emploi/loisirs : Mannequin Humeur : ça pourrait être pire Date d'inscription : 30/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Je sais qui est responsable de la mort de mon meilleur ami ... Citation: Vivons au jour le jour
| Sujet: Re: Demandes de logement. Ven 31 Oct - 1:54 | |
| - Savannah T. Hampton a écrit:
- Je te met avec Nathaniel ? Si il est d'accord, bien sûr.
avec un train de retard Ok, pas de problèmes ! | |
|
| |
Savannah T. Hampton
| Sujet: Re: Demandes de logement. Ven 31 Oct - 1:57 | |
| | |
|
| |
Brooke Lewis
| Sujet: Re: Demandes de logement. Ven 31 Oct - 16:03 | |
| Prénom & Nom : Brooke Lewis Type de logement :Appartement Vous souhaitez un colocataire ? : pourquoi pas ^^ a qui sa dit?? | |
|
| |
Wayne Scott Desperate HouseMAN ... Really ?!
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Raa c'est plus un secret sinon ^^ Citation: "Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de réaliser ses rêves et l'autres de ne pas les réaliser" cf: Lucas Scott
| Sujet: Re: Demandes de logement. Ven 31 Oct - 16:10 | |
| Prénom & Nom : Wayne Scott Type de logement :Maison Vous souhaitez un colocataire ? :Non^^ | |
|
| |
London J. Turner
| Sujet: Re: Demandes de logement. Ven 31 Oct - 16:19 | |
| | |
|
| |
Krista Now Hurt Heart
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Entre Los Angeles et Wisteria Lane Date d'inscription : 31/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: J'en ai un mais je serai incapable de vous le divulguer. Pourquoi ? Parce que je ne sais rien de plus que vous. Citation: Pour dormir tranquille, il faut n'avoir jamais fait certains rêves.
| Sujet: Re: Demandes de logement. Ven 31 Oct - 16:34 | |
| Prénom & Nom : Krista Now Type de logement : Maison Vous souhaitez un colocataire ? : Pas pour le moment Merci d'avance | |
|
| |
Andrea Stevenson Cuty But Lonely*
| Sujet: Re: Demandes de logement. Ven 31 Oct - 21:53 | |
| Prénom & Nom : Andrea Stevenson Type de logement : Maison Vous souhaitez un colocataire ? : Non | |
|
| |
London J. Turner
| Sujet: Re: Demandes de logement. Ven 31 Oct - 22:20 | |
| | |
|
| |
Krista Now Hurt Heart
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Entre Los Angeles et Wisteria Lane Date d'inscription : 31/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: J'en ai un mais je serai incapable de vous le divulguer. Pourquoi ? Parce que je ne sais rien de plus que vous. Citation: Pour dormir tranquille, il faut n'avoir jamais fait certains rêves.
| Sujet: Re: Demandes de logement. Ven 31 Oct - 22:22 | |
| Merci | |
|
| |
London J. Turner
| Sujet: Re: Demandes de logement. Ven 31 Oct - 22:24 | |
| | |
|
| |
Jason M. Cliffor Things will change [...]
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Es-tu sûr de vouloir le savoir ? Citation: C'est la vie, pas le paradis !
| Sujet: Re: Demandes de logement. Sam 1 Nov - 18:27 | |
| Prénom & Nom : Jason M. Cliffor Type de logement : Maison Vous souhaitez un colocataire ? : Non | |
|
| |
Vicky Rose
Nombre de messages : 17 Age : 34 Emploi/loisirs : Photographe Humeur : Viens le deviner ... Date d'inscription : 01/11/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation: #_L'amour est un moyen légal de se détruire, préferez y le sexe ...
| Sujet: Re: Demandes de logement. Sam 1 Nov - 20:31 | |
| Prénom & Nom : Vicky & Rose Type de logement : Loft Vous souhaitez un colocataire ? : Qui voudra | |
|
| |
London J. Turner
| Sujet: Re: Demandes de logement. Sam 1 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
Jason M. Cliffor Things will change [...]
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Es-tu sûr de vouloir le savoir ? Citation: C'est la vie, pas le paradis !
| Sujet: Re: Demandes de logement. Sam 1 Nov - 20:53 | |
| Moi c'est déjà fait à ce que je vois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de logement. | |
| |
|
| |
| Demandes de logement. | |
|