|
| FORMULAIRE DE PARTENARIAT | |
|
+4Prudence M. Swan London J. Turner Andrew Johnsson October V. Williams 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pridy Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Lun 10 Nov - 23:32 | |
| Nom de votre forum : Paris In Love <3 Type de forum : RPG romantique et extraordinaire à Paris <3 URL de votre bouton :
- Code:
-
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/09/img-172210hu3lt.gif Adresse du forum : - Code:
-
http://paris-in-love.fr-bb.com/index.htm Description (en spoiler) :
- Spoiler:
« Je trouve les caprices de la mode, chez les Français, étonnants. »
MONTESQUIEU, Les Lettres Persanes
Bienvenue à Paris, capitale de la mode et de l'indépendance. Ici, vos plus beaux rêves vont se réaliser successivement. Les palaces sont près à vous accueillir, les plus grands centres commerciaux vous ouvrent leurs portes et les VIP n'attendent plus que vous.
Vous êtes jeunes et fous, et votre seul envie est de vous éclater toute la nuit? Paris est alors votre point de rendez-vous! Que vous soyez étrangers ou Français, peu importe : vous avancez dans un nouveau monde qui n'attend que votre présence.
Préparez-vous à vivre la plus grande histoire d'amour, de romantisme et d'amusement. Jeune rime avec folie et envie. Joie de s'amuser, joie de partager, qui fera parti de la Jet Set et planera au dessus des autres, des billets pleins les poches? Ce n'est plus la course à l'armement, mais bien la course à la popularité. Après tout, que serions nous si nous ne devions pas toujours surpasser tout le monde?
By Pridy Tout droit réservé Interdiction de plagier sans l'autorisation de l'administratrice.
Ou se trouve notre bouton : - Code:
-
http://paris-in-love.fr-bb.com/pub-partenariat-f35/nos-partenaires-rpg-t34.htm Nombre de membres : 9 membres Nombre de lignes : 20 lignes demandées Que pensez vous du forum : Je me suis promie d'arrêter de m'inscrire sur tous les forums, mais là, je reste tellement scotchée devant ce design et ce contexte que je vais sûrement parjurer mon serment! xP Pourquoi ne pas vous être inscrit : Justement, je ne sais pas! Je sens que je vais bientôt m'inscrire! Le temps de mettre mon forum à niveau, et j'arrive! <3 |
| | | Presley Winter
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Comme d'habitude parfaite Date d'inscription : 27/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine... Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Mar 11 Nov - 0:29 | |
| Acceptée, merci et bonne continuation. | |
| | | Edward S. Standford
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Photographe & Gentleman Humeur : Charmante ... } Date d'inscription : 10/11/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Si tu trouves le passage, alors je t'apparais ; tu pourras de garder ou bien le partager ; mais si tu me partages, alors je disparais! Citation: La vie est belle, les oiseaux chantent... Et moi? Ben j'me reçois leurs fientes!
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Mar 11 Nov - 0:35 | |
| Merci beaucoup! =) ( Je me suis finalement inscrite! J'adore ce forum!!! <3 ) | |
| | | Amour Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Mer 12 Nov - 22:19 | |
| Nom de votre forum : Seattle-Life Type de forum : RPG URL de votre bouton : - Code:
-
[url=http://seattle-life.forumsactifs.com/forum.htm][img]http://i72.servimg.com/u/f72/11/92/32/33/temp1011.gif[/img][/url] Adresse du forum : - Code:
-
http://seattle-life.forumsactifs.com/forum.htm Description (en spoiler) : - Spoiler:
Bienvenue dans la Fabuleuse Ville de Seattle...
Ici, tout le monde se connait et surtout tout le monde a son propre point de vue sur les
personnes qui les entourent... Le lycée de Seattle a une règle que haque étudiant doit
respecter après leur remise de Diplome: 4 ans après la remise des diplomes, après leurs
études, les étudiants doivent se revoir et renouer les liens et surtout, oublié tous les
problemes qu'ils ont pu avoir avec certaines personnes et regarder qui ils sont maintenant
et non pas leur passé... Sauf que cette année, les étudiants n'ont pas respcecter la règle...
Tout le monde n'a rien oublié du Passé de leur jeunesse... Trahisons, Amour,Amitié,
Souffrance... Rien n'a été effacé dans leur mémoire... Un rêve Réalisé ou Un rêve Evanouï ?
Vivez votre Vie au jour le jour avec le Passé qui vous suivra toujours a quelques exceptions.... Ou se trouve notre bouton : - Code:
-
http://seattle-life.forumsactifs.com/partenariats-f101/nos-partenaires-rpg-t127.htm#2821 Nombre de membres : 8 membres Nombre de lignes : 5 lignes minimum Que pensez vous du forum : Sincérement il est trop beau =) Pourquoi ne pas vous être inscrit : Hum j'ai repris les forum il y a peu de temps mais je suis assez occupée en dehors donc par manque de temps. |
| | | Presley Winter
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Comme d'habitude parfaite Date d'inscription : 27/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine... Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Mer 12 Nov - 22:49 | |
| Acceptée, bonne continuation | |
| | | Amour Invité
| | | | Siri' Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Jeu 13 Nov - 21:17 | |
| Nom de votre forum : Dance Academy_ *
Type de forum : RpG, niveau acceptable ||
URL de votre bouton : - Code:
-
[url=http://www.dance-academy.forumactif.org][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/31/img-165626w29ng.png[/img][/url] Adresse du forum : - Code:
-
http://www.dance-academy.forumactif.org Description :
- Spoiler:
_____L’homme tira sur sa cigarette. Assis dans son fauteuil, du haut d’une tour, son regard s’était plongé, à travers une fenêtre, dans le parc qui descendait vers la ville. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été dans ce bureau, qu’il n’avait pas parcourut ce parc, pour aller aux salles de danse, regarder les filles dans les vestiaires. Un petit sourire nostalgique se dessina sur ses lèvres. En une année il avait réussit à redonner vie à ces arbres, à ce lac, à ces jardins, à ces vieux bâtiments, et surtout, c’était lui qui détenait la clé. La clé qui ouvrait la salle des spectacles, la clé qui ouvrait les portes à l’apprentissage à tous ces jeunes…
_____D’ailleurs, ceux-ci grouillaient de tous les côtés du château, répétant leurs derniers pas, leur dernière chance… Chaque mouvement, chaque regard, chaque expression avait son importance. Lui aussi avait connu ce trac, mais finalement, tout s’était bien passé. Ce qu’il regrettait, c’était de ne pas pouvoir donner ce rêve à tous ces danseurs… Mais il y avait tellement de choses qui pouvaient empêcher à un professionnel d’avoir la gloire, qu’il ne pouvait sélectionner que ceux qui portaient le vrai fruit du travail. Même lui en avait subi les frais, une terrible blessure, l’empêchant d’accéder aux sélections d’or, l’empêchant d’accéder à son unique chance de devenir maître de la danse…
_____Son visage s’assombrit, peu importait, le passé est de l’ordre du révolu. Maintenant, c’est à ces jeunes qu’il doit enseigner, pour qu’ils ne produisent pas les mêmes erreurs que lui. Après tant d’année de la fermeture de l’académie, il allait la redressée, lui revêtir son prestige d’autrefois, où il avait été étudiant… Ainsi, avec ces nouvelles troupes, les spectacles seraient encore plus majestueux, les concours plus époustouflants, et les chances à ses futurs élèves d’acquérir la sélection d’or, plus grandes. La compétition allait être de taille, mais surtout il devait faire comprendre aux danseurs, que malgré tout, malgré le fait que tout puisse s’envoler, ils devaient travailler, travailler, travailler et encore travailler, mais y croire. La porte s’ouvrit à la volée, laissant dans l’encadrement un homme, essoufflé venant de monter 4 étages…
________- Roman, on t’attend pour annoncer le discours de bienvenue aux participants !
_____Roman, qui jusqu’à présent était resté plongé dans ses pensées, fit pivoter son fauteuil. Sans répondre il se leva.
________- Mais, pour les sélections… ________- Les meilleurs, les meilleurs !
_____Roman avait levé brusquement la tête. L’homme répondit d’un bref signe de tête et dévala les marches, quant à Roman, il écrasa sa cigarette dans un cendrier d’acier. Il prit une profonde inspiration, tout irait bien, il était chez lui ici, il le savait, et suivit la trace du jeune homme, laissant tournoyer doucement la fumée… Elle semblait danser et impossible à atteindre, et pourtant, elle imposait son nom, dessinant chacune de ses lettres : ‘Dance Academy ». _________________________
Dance Magazine 2008 « 10 ans, après la réouverture de ses portes, Dance Academy voit sa gloire revenir de plus belle ! Effectivement, les troupes de danse se succèdent, bien qu’il n’y en ait que 4 différentes, de plus en plus de participants essayent de relever le challenge. Chose qui d’ailleurs semble impossible à réaliser, seulement 200 élèves arrivent à réaliser leur scolarité dans cette académie de danse, sans compter ceux qui échouent ou abandonnent. Bien que cette académie soit la plus chère des Etats-Unis, les danseurs sont remarqués par leur talent, et non par leur argent. Cependant, la plupart des étudiants, sortent tout droit des quartiers les plus friqués du pays… » _____Roman tira sur sa cigarette d'un air agacé. Comment ces journalistes pouvaient parler de ses élèves d'une telle façon ? Cela faisait 10 ans que l'académie fonctionnait, tout se passait pour le mieux, et leur langue de vipère ne devait en aucun cas les toucher de la sorte ! Il allait reprendre sa lecture lorsque la porte s’ouvrit brusquement. Cette fois-ci c’était une femme qui tenait la poignée.
________- Roman ! Les nouveaux participants t’attendent !
_____Roman la regarda et sourit à l’air blasé qu’elle affichait. Elle lui lança un regard de reproche, et descendit par les escaliers. Roman s’apprêta à la suivre, lançant un dernier regard par la fenêtre : après 10 ans, rien n’avait changé. La main sur la poignée, Roman regarda le journal, une lueur de défit dans les yeux, il n’en avait pas fini. Puis, il ferma la porte… « Malgré cela, tout le monde reconnaît, que Dance Academy est sans nul doute la meilleure école de danse du monde… En effet, c’est celle dont les effectifs d’élèves qui atteignent et réussissent les sélections d’or sont les plus grands. Sans compter les superbes concours qu’elle offre, raflant toujours les premiers prix. Cependant et en plus de tout cela, Dance Academy fait rêver plus d’un pour une chose particulière : le fameux spectacle de fin d’année, qui est toujours une d’une réussite sans faille ! Nous rappelons que cette année, le spectacle aura lieu vers les alentours de fin juillet. Que les nouveaux arrivants, s’emparent des pistes de danse ! »
Ou se trouve notre bouton : Sur notre page d'accueil, ne vous inquiètez pas s'il disparaît d'un coup. Je suis juste entrain de refaire la page d'accueil =).**
Nombre de membres : 4 membres, équipe administrative_ *
Nombre de lignes : 10/15/20_ *
Que pensez vous du forum : Sincèrement ? J'adore le disign ! Vraiment bien réussit ! Le notre va être changé bientôt, notre graphiste est une vraie perfectionniste xD. En tout cas bravo a votre graphiste ! Le nombre de lignes demandé est bien, je trouve. Et puis le forum a l'air actif, non ? **
Pourquoi ne pas vous être inscrit : Hum... Et bien parce que je suis sur deux autres forums qui me demandent du temps. Et puis je veux lancer le mien, donc voilà =). Je préfère ne pas m'inscrire pour ne venir jamais... ** Auriez-vous une fiche de présentation, pour la mettre dans nos partenaires ? Si la demande est acceptée bien sûr ^^'
|
| | | Evy Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Ven 14 Nov - 19:57 | |
| Nom de votre forum : L'Eveil du Mal Type de forum : rpg URL de votre bouton : - Code:
-
http://i75.servimg.com/u/f75/12/95/31/40/bouton10.gif Adresse du forum : - Code:
-
http://eveildumal.jdrforum.com Description (en spoiler) : - Spoiler:
~ Avant-Propos ~ L'Eveil du Mal est un Cross-Over entre Harry Potter et Van Helsing. Concernant Harry Potter, nous ne tenons compte que des cinq premiers Tomes et l'histoire du 6ème Tome ne sera pas suivie. De même que les Horcruxes ne seront nullement utilisés. De Van Helsing, nous ne reprenons que certains personnages et élèments du film. Il est préférable que vous ayez vu le film mais ce n'est pas une obligation.
1995 - 1996. Durant près d'un an, Albus Dumbledore et Harry Potter n'ont cessé de dire que le Mage Noir que tout le monde croyait mort, Lord Voldemort, était de nouveau de retour. Malgré l'évasion massive de Mangemorts emprisonnés à Azkaban, rien n'y fit. Son retour était toujours nié par le Ministère de la Magie et par presque tout le Monde des Sorciers.
Juin 1996. Une Bataille eu lieu au Ministère de la Magie, au Département des Mystères plus exactement, entre les Mangemorts, l'Ordre du Phénix et quelques membres de l'AD dont le Trio. Le Ministre ainsi que les Aurors furent prévenus et ne purent que constater ce qu'ils n'avaient cessé de nier tout au long de l'année: Lord Voldemort était bel et bien de retour. Des mesures furent rapidement prises. Il était temps, me direz-vous!
Dès lors, le retour du Seigneur des Ténèbres fut dans tous les esprits. Cette nouvelle avait même franchi la Manche et s'étendait jusqu'aux frontières les plus reculées et hostiles de l'Europe: la Transylvanie. Terre pour le moins inhospitalière et englobant une partie des Carpates est le Royaume d'un Vampire qui n'est qu'une vulgaire légende aux yeux des Sorciers. Une histoire que l'on raconte les soirs d'Halloween pour effrayer les plus jeunes. Et pourtant... Le Comte Dracula est bien loin d'être une Légende... Ce Vampire dirige son domaine et ses sujets, d'autres Vampires, d'une poigne de fer, terrifiant également la population locale qui le craint. Ambitieux, voilà des années qu'il ne souhaite qu'une chose: avoir une armée de Vampires à sa solde pour asservir l'espèce humaine et assurer ainsi la pérénité de sa race. Agissant dans l'ombre, la moitié de la population transylvanienne avait déjà été vampirisée. Seulement, c'est loin d'être suffisant.
¤ Flash-Back ¤ Vampire - Maitre! Maitre! Dracula - Qui a-t-il?
Maitre. La grande majorité des Vampires, pour ne pas dire la totalité même, s'adressait au Comte de cette manière. Premièrement parce qu'il le craignait mais aussi parce qu'ils s'avaient de quoi il pouvait être capable lorsque sa colère se déclenchait et deuxièmement parce qu'il était le père de tous les Vampires même s'ils n'avaient pas tous été mordus par lui.
Dracula - Et bien? J'attends! Vampire - Il est de retour, Maitre! Ce Mage Noir que les Anglais ont tant redouté par le passé. Il est de nouveau vivant et d'après ce que l'on dit, il semble plus puissant qu'auparavant, Maitre. Des rumeurs courent qu'il essayerait de rallier les Géants à sa cause ainsi que les Loups-Garous et que... Dracula - QUOI?! Ces chiens galeux se rallieraient à lui?! Cela ne se peut!
Le Comte, dont la colère, la rage et la haine étaient inscrites sur son visage, sembla réfléchir. Même s'il haissait les Lycans, probablement plus que n'importe quel autre Vampire, ils les connaissaient suffisamment pour savoir que Lord Voldemort avait du leur proposer quelque chose pour qu'ils se joignent à lui. Plus de chair fraiche et donc de victimes, par exemple...
Vampire - Maitre... ? Que va-t-on faire? Allez-vous toujours... Dracula - En Angleterre? Evidemment, idiot! Je ne renoncerais pas à mes projets pour si peu! Ce Mage Noir ne m'effraie nullement. Qu'aurais-je donc à craindre de lui? Vampire - Il veut diriger l'Angleterre, Maitre. Dracula - Voilà qui est facheux... Et bien, soit! Qu'il essaie, il aura un adversaire à la hauteur de sa stupide ambition... Vampire - Et si les Chevaliers de l'Ordre Saint vous suivent jusque là-bas, Maitre? Dracula - Ils n'ont pas été capable de me vaincre sur mes terres, crois-tu qu'ils pourraient le faire ailleurs? Vampire - Non... Non, Maitre... Dracula - Bien. C'est ce que je voulais entendre. Va avertir les autres que nous partons dans quelques jours...
¤ Fin du Flash-Back ¤
Septembre 1996. L'insécurité règne en Angleterre. Les meutres causés par les Mangemorts font chaque jour la Une de La Gazette du Sorcier. Pourtant, ils ne semblent plus être les seuls à tuer. Le Comte Dracula ainsi que de nombreux Vampires y ont pris les quartiers depuis déjà quelques semaines. Quelques corps entièrement vidés de leur sang ont été retrouvés dans les grandes villes de l'Angleterre avec des morsures au cou. Jusque là, les Vampires ne tuaient que très peu et pas en masse.
Pour le Ministère et la Gazette, ces Vampires seraient des alliés de Lord Voldemort qui agiraient sur ses ordres. Pauvres idiots. Si seulement ils savaient la vérité... Les Sorciers vont devoir affronter une menace probablement plus dangeureuse encore que Le Seigneur des Ténèbres et les Mangemorts. La Mort rôde, tapis dans l'ombre, plus avide que jamais, attendant de frapper et de faire de vous l'un des nombreux fils du Diable à l'âme damnée. Résisterez-vous ou succomberez-vous en en entrainant d'autres dans votre chute... ?
-
http://eveildumal.jdrforum.com/partenaires-f7/en-attente-t10.htm#10 Nombre de membres : 12 Nombre de lignes : 20 minimum Que pensez vous du forum : beau design! Pourquoi ne pas vous être inscrit : manque de temps |
| | | Fleet' Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Ven 14 Nov - 21:38 | |
| Bonsoir ! Nom de votre forum : Fleet Street Type de forum : RPG URL de votre bouton : - Code:
-
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/04/img-184621kwneo.png Adresse du forum : - Code:
-
http://fleet-street.forumactif.ws/ Description (en spoiler) : - Spoiler:
- Fondateur a écrit:
I. Les origines du Mal...
Contexte de base.
- Citation :
Après avoir croupi pendant quinze ans dans une prison australienne, Benjamin Barker s'évade et regagne Londres avec une seule idée en tête : se venger de l'infâme Juge Turpin qui le condamna pour lui ravir sa femme, Lucy, et son bébé, Johanna. Adoptant le nom de Sweeney Todd, il reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la boulangerie de Mme Amelia Lovett. Celle-ci l'informe que Lucy se donna la mort après avoir été violée par Turpin.
Par rage, Sweeney égorge un client. L'astucieuse Mme Lovett vole à son secours : pour le débarrasser de l'encombrant cadavre, elle lui propose d'en faire de la chair à pâté, ce qui relancera du même coup ses propres affaires.
Sweeney découvre ensuite que Turpin a maintenant des visées sur Johanna, qu'il séquestre avec la complicité de son âme damnée, le Bailli Bamford. L'adolescente a attiré les regards d'un jeune marin, Anthony, celui-là même qui avait sauvé Sweeney lors de son évasion. Amoureux fou de la jeune innocente, Anthony se promet de l'épouser après l'avoir arrachée à Turpin.
Pendant ce temps, le quartier de Fleet Street s'est entiché des "tartes" très spéciales de Mme Lovett, et celle-ci se prend à rêver d'une nouvelle vie, respectable et bourgeoise, avec Sweeney pour époux et Toby, l'ancien assistant de Pirelli, comme fils adoptif. Mais Sweeney est bien décidé à mener à terme sa vengeance, quel qu'en soit le coût...
Ou se trouve notre bouton : Dans les partenaires en attente. Nombre de membres : 11 (ouverture le 11:11/08) Nombre de lignes : 20 lignes. Que pensez vous du forum : Très joli ! Dès que je l'ai vu j'ai couru demander un partenariats ! D'ailleurs, un top serait hyper cool ! Pourquoi ne pas vous être inscrit : Je suis extrêmement débordé, mais, à l'occasion j'y penserai ! Merci et à bientôt ! |
| | | Brooke Invité
| Sujet: Nothing me Sam 15 Nov - 1:41 | |
| Nom de votre forum : Nothing me : Los angeles university Type de forum : RPG URL de votre bouton : [code] https://i.servimg.com/u/f72/11/72/98/36/fg10.gif[/img]Adresse du forum :nothing-me.forumsactifs.com/forum.htm Description (en spoiler) : - Spoiler:
Quand vous comprendrez que la vie ne se résume pas à être la reine du bal, vous aurez peut-être compris beaucoup de choses. En attendant, amour, popularité, fêtes, amitiés, drogues & alcools sont aux rendez-vous. Faite attention à vous car, même si en ap- parence tout le monde vous aime, ce n'est qu'une apparence et rappellez-vous le dicton : elles sont trompeuses.
Vous m'adorer ne me dite pas le contraire ... Play with fire.. If you can..
Ou se trouve notre bouton : ici nothing-me.forumsactifs.com/partenariats-f100/nos-partenaires-t160.htm?highlight=nos+partenaires Nombre de membres : 21 on débute ^^ Nombre de lignes : 8 lignes Que pensez vous du forum : J'adore, Le design est superbe! Pourquoi ne pas vous être inscrit : Je suis très occupée de par le lancement de mon forum ce qui fit que je n'est guère le temps pour d'autres Rpg |
| | | Brooke Invité
| Sujet: Nothing me Sam 15 Nov - 1:42 | |
| Nom de votre forum : Nothing me : Los angeles university Type de forum : RPG URL de votre bouton : [code] https://i.servimg.com/u/f72/11/72/98/36/fg10.gif[/img]Adresse du forum :nothing-me.forumsactifs.com/forum.htm Description (en spoiler) : - Spoiler:
Quand vous comprendrez que la vie ne se résume pas à être la reine du bal, vous aurez peut-être compris beaucoup de choses. En attendant, amour, popularité, fêtes, amitiés, drogues & alcools sont aux rendez-vous. Faite attention à vous car, même si en ap- parence tout le monde vous aime, ce n'est qu'une apparence et rappellez-vous le dicton : elles sont trompeuses.
Vous m'adorer ne me dite pas le contraire ... Play with fire.. If you can..
Ou se trouve notre bouton : ici nothing-me.forumsactifs.com/partenariats-f100/nos-partenaires-t160.htm?highlight=nos+partenaires Nombre de membres : 21 on débute ^^ Nombre de lignes : 8 lignes Que pensez vous du forum : J'adore, Le design est superbe! Pourquoi ne pas vous être inscrit : Je suis très occupée de par le lancement de mon forum ce qui fit que je n'est guère le temps pour d'autres Rpg |
| | | Serena Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Sam 15 Nov - 14:15 | |
| Nom de votre forum : Crepuscule Type de forum : Forum RPG URL de votre bouton : - Code:
-
[/b]http://i75.servimg.com/u/f75/12/85/54/53/22ef5910.png[b] Adresse du forum : - Code:
-
http://crepuscule.bestforumlife.com/forum.htm Description (en spoiler) : - Spoiler:
Crepuscule
Riverside est une ville de Californie, sous ses apparences de ville parfaite, elle cache de nombreux secret inavouable et des leurs relations inexplicables ainsi que des histoires plus dramatiques les une que les autres, mais mon histoire préfère reste celle du "Crepuscule"
L'histoire commence à la fin du bal de promo du Lycée, Anthony Presely entraîne Ellen Adams dans un coin sombre. 9 mois après vient l'arriver de deux bébés de sexe féminin, elles répondent au nom de Serena et Sabrina. La famille s'installe à "Riverside" ville de Californie, Anthony réalise son rêve qui est celui de fabrique un restaurant nome le "Crepuscule" malheureuse le restaurant connait des début difficile. Les factures s'accumule et Ellen décide de quitter son mari en disant qu'ils ont fait une erreur, elle obtient la garde ses filles et part en direction de New York . Les soeurs Presely ne connaîtront pas leur père jusqu'au jour où le père des deux filles se présente à leur appartement les deux jeunes femme sont âgées de 18 ans et font la rencontre de leur père.
Les deux années suivantes les soeurs ont passé leurs vacances à Riverside et ont aidé leur père avec son restaurant, elles sont fait connaissance avec les habitants et aussi la famille de leur père . Elle cache cela à leur mère en lui donnant le prétexte d'aller en vacances avec une bande d'amie en Californie.
2 ans sont passés sans que les soeurs ne revoyent leur père la raison et que beaucoup de choses se sont passés dans leur vie, entre leur vie amoureuse et la découverte que leur père fréquent une autre femme. Ils ne se sont plus reparlé depuis, un soir alors que Serena passe une soirée avec des amis et elle reçoit un appel de sa soeur qui lui apprend la mort de leur père.
Les soeurs décident de partir pour "Riverside" de revoir leur nouvelle famille et reprendre le restaurant de leur père, elle laisse derrière elle un lourd passé.
Qui serez vous ? Un membre de la Famille Presely ? Une vielle connaissance ? Ou un simple habitant ?
Croyez moi, la vérité se ra dure à avaler...
-
http://crepuscule.bestforumlife.com/partenariat-f18/nos-partenaires-t50.htm#102 Nombre de membres : 17 membres Nombre de lignes : 10 lignes Que pensez vous du forum : bien ^^ Pourquoi ne pas vous être inscrit : car je suis déjà sur trop de forum |
| | | Violet Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Sam 15 Nov - 15:35 | |
| B'jour =) Nom de votre forum : Eloge de la Folie Type de forum : RPG HP/Vampires URL de votre bouton : - Code:
-
[img]http://i34.tinypic.com/whnqix.gif[/img] Adresse du forum : - Code:
-
http://eloge-folie.forumactif.ws/forum.htm Description (en spoiler) : - Spoiler:
Août 1993. Le Monde Magique est paisible depuis de trop nombreuses années et les hallucinations du jeune Potter sur un probable combat entre lui-même et un Basilic lors de sa seconde année à Poudlard n'ont pas alerté la presse qui pourtant n'a plus de quoi effrayer les humains comme elle sait si bien le faire. Toutefois, elle semble avoir fait impasse sur des individus qui commencent a prendre peu a peu possession de l'Angleterre, a se glisser parmi les humains. Fait qui ne s'était pas produit depuis des siècles.« Vous vous demandez peut-etre qui je suis pour être capable de savoir avec certitude ce qu'il s'est passé et ce qui probablement se passera dans quelques années. Un homme qui a vécu un temps certain pour voir la première guerre et qui verra la seconde. Je parcours le monde depuis six siècles et quelques décennies que je ne dénombre pas. Que suis-je ? En voila une question indiscrète, ne devinez-vous pas ? Un vampire, une créature que vous, Sorcier, craignez encore plus que les Loups-Garous. Mais observons donc votre monde, celui qui semble t-il est en parfaite harmonie. La naïveté des Moldus m'a toujours étonné mais vous, les Sorciers, vous fermez les yeux, espérant ne plus jamais connaître les terribles dégâts qu'a causé un certain Lord Voldemort. Ne soyez pas si effrayé à l'entente de ce nom, je sais de quoi je parle, je connais la puissance de ce Sorcier, assez pour savoir que si il vient a renaître, les Sorciers ne pourront le combattre. Vous osez me demander pourquoi les vampires sont toujours restés dans l'ombre, pourquoi ils n'ont jamais aidé ? Les Sorciers sont comme les Moldus, ils pensent que les espèces différentes de la leur doivent se plier devant eux et les servir. Mais restez éveillés, et observez, la Mort vous a certainement frôlé plus d'une fois sans que vous le sachiez. » Septembre 1993« Cela fait quelques jours que tous les Aurors du pays sont à la recherche de Sirius Black, le seul homme qui ait réussi a s'échapper de la forteresse qu'est Azkaban. Je l'admire pour ceci. L'un des plus grands criminels est en fuite et personne ne l'a aperçu, n'est-ce pas amusant ? Je dois dire que cette effervescence, cette angoisse qui plane m'amuse profondément. » Les vampires ont élu domicile a Londres et les Sorciers & Moldus qui prétendent en avoir vu sont immédiatement considérés comme fous. Les vampires n'ont été que légende pendant ces derniers siècles. Et même si le Monde Magique regorge de créatures, les vampires n'existent pas, ne sont que fabulations d'auteurs. Vraiment ?By Severus T. Rogue (c) ELOGE DE LA FOLIE Plus de détais à lire sur le forum.
-
http://eloge-folie.forumactif.ws/affiliation-f122/partenaires-en-attente-t19.htm#42 Nombre de membres : 42 Nombre de lignes : 20 mini. Que pensez vous du forum : Très sympa x) Pourquoi ne pas vous être inscrit : Plus assez de temps ^^ |
| | | alex Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Dim 16 Nov - 22:20 | |
| Nom de votre forum : Miami University Type de forum : RPG URL de votre bouton : - Code:
-
http://img02.picoodle.com/img/img02/4/1/15/f_Untitled1m_9bc9da1.gif Adresse du forum : - Code:
-
http://miami-university.forums-actifs.net/forum.htm Description (en spoiler) :- Spoiler:
Depuis le jour de la fusillade, certains élèves sont toujours sous le choc, ils n'osent pas vraiment en parler, car le fait de perdre leurs amis, a eu un inconvénient dans leur quotidien. D'autres étudiants n'ont toujours pas fait le deuil de leurs camarades, ils préfèrent échapper à leurs souvenirs en évitant de penser à cette tragédie... ils font comme si de rien était. Alors que d'autres élèves sont totalement insensibles puisqu'ils ne connaissaient pas les victimes et le tueur, ils ne comprennent pas que c'est en partie de leur faute que tout cela s'est passé... Ceux-ci n'arrêtaient pas de charrier ou de faire des coup-bas à Maxime, et c'est pour cette raison que ce dernier est tombé dans une sorte de dépression qui l'a poussé à commettre cet acte. Maxime est haït par la majorité des étudiants, d'autres ont pitié de ce jeune homme et se rendent compte des dégâts qu'ils ont pu causer indirectement. Cet évènement a fait le tour du monde, on en a parlé dans les journaux & dans le journal TV. C'est l'un des drames qui a plus touché l'Amérique. Au jour d'aujourd'hui, la sécurité est renforcée dans les entrées de l'université de Miami, les élèves ont repris leur train train habituel, certains étudiants se sont plus rapprochés, depuis l'épisode de la fusillade et d'autres restent toujours aussi désagréables avec les gens qui n'ont pas la chance d'être populaire. Un hommage est organisé pour bientôt en mémoire des six élèves morts... pourvu que tout cela ne nous hante pas pour le restant de nos jours. Ou se trouve notre bouton : Dans nos partenaires Nombre de membres : 6 membres, le forum vient d'ouvrir aujourd'hui Nombre de lignes : 8 lignes minimum Que pensez vous du forum : J'adore le design Pourquoi ne pas vous être inscrit : Car Jensen Akles est prit --' PS : Bonne continuation |
| | | Avery Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Lun 17 Nov - 17:59 | |
| Nom de votre forum : So Girly Type de forum : forum généraliste dédié aux nanas en règle générale URL de votre bouton : - Code:
-
http://i75.servimg.com/u/f75/12/55/68/79/link_u10.png Adresse du forum : - Code:
-
http://so-girly.forumactif.us Description (en spoiler) : - Spoiler:
So Girly est né de l'envie de deux copines de pouvoir discuter tranquillement sur le web de mecs, de fringues, de shopping et autres sujets futiles qui, dans le fond, nous passionnent toutes, mais aussi de sujets plus "sérieux" type culture, musique, lecture.
Ou se trouve notre bouton : dans la section partenaires en attente, je le déplacerai si acceptation du partenariat - Code:
-
http://so-girly.forumactif.us/partenaires-en-attente-f34/nos-partenaires-en-attente-t60.htm#1163 Nombre de membres : 10 membres Nombre de lignes : pas de lignes puisque nous sommes généralistes, mais le langage SMS est bien sûr interdit Que pensez vous du forum : j'aime beaucoup le design, il est très soigné (j'aimerais en faire autant !) Pourquoi ne pas vous être inscrit : je joue beaucoup sur les RPG, mais avec une bande de copines, ce qui fait que j'ai déjà une dizaine de personnage ! En plus, quand Jensen est pris ça me perturbe lol ! |
| | | Siri' Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Lun 17 Nov - 20:10 | |
| Votre bouton se trouvera désormais, dans la fiche de nos partenaires =) |
| | | Gaya Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Mer 19 Nov - 16:31 | |
| Nom de votre forum : Dear Diary - Gossip Girl Type de forum : Rpg URL de votre bouton : - Code:
-
[url=http://dear-diary.sforum.biz/forum.htm][img]http://i78.servimg.com/u/f78/11/28/14/04/tempn114.gif[/img][/url] Adresse du forum : - Code:
-
http://dear-diary.sforum.biz/forum.htm Description (en spoiler) : - Spoiler:
Los Angeles est la deuxième plus grande ville des États-Unis après New York City, elle est située, sur la côte pacifique. À vous les surfers ! Los Angeles signifie « les anges » en espagnol et ses habitants sont appelés Angelenos — les Angelins. Un nom poétique pour des habitants merveilleux, non ? Et dire que c'était un havre de paix avant l'arrivée de la sulfureuse Gossip Girl. Depuis son arrivée, les enfants de riche s'empresse de consulter son blog qui vous offrent de bon potin croustillant, pour voir si oui ou non, il y a un article sur eux. Cette personnalité dévoile au grand jour ce que la plus grande Élite Californienne à tant de mal à cacher. C'est-à-dire, qu'amitié et passion rime avec mensonges et trahisons. Il n'y a plus aucune pitié, vos propre ami irait jusqu'à vous dénoncer à Gossip Girl pour épargner leur peau. Il est grand temps de faire le ménage de printemps dans votre liste d'amis.
Gossip Girl voie tout, entend tout ... Faites donc attention à votre réputation. You Now You Love Me XoXo.
-
http://dear-diary.sforum.biz/nos-partenaires-f75/boutons-de-nos-partenaires-t51.htm Nombre de membres : 10 membres Nombre de lignes : 5-6 lignes. Que pensez vous du forum : J'adore votre design, il est actif ... Pourquoi ne pas vous être inscrit : Je fréquente trop de forum Rpg pour m'inscrire sur un autre, j'aurais peur d'être inactif. |
| | | Hinata Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Mer 19 Nov - 23:46 | |
| Nom de votre forum : Pensionnat Sokumi Type de forum : RPG URL de votre bouton : - Code:
-
[url=http://pensionnat-sokumi.superforum.fr/index.htm][img]http://www.weplug.com/images_1/7f3fc5d3a38fec27c6e3ef5c3bfd024220081008164256.png[/img][/url] Adresse du forum : - Code:
-
http://pensionnat-sokumi.superforum.fr/forum.htm Description (en spoiler) : - Code:
-
Un endroit abandonner pendant qu'elle que anné depuis 1913 un trés vieu pensionnat mais cette jeune femme n'etais pas encore née c'est juste son grand pére qui lui en parler tout le temps car il etais la bas lui aussi, et la jeune fille nommé Sayo aisaka elle avais 20 ans et elle rever d'être directrice d'un pensionnat a force d'ecouté son grand-pére lui raconté c'est histoire elle voulais faire plaisir a son grand pére lui qui etais mort a 93 ans elle voulais lui faire plaisir et qu'il la voie la haut faire tout pour lui a cause de se pensionnat,menfin elle voulais etre directrice dans une école elle trouva cette ecole toute en debris mais un jour cher elle a force de reflechire car personne n'y aller le pensionnat etais tout crasseux et vieux, elle eu une petite idée pour aidée les jeunes a mieux vivres et a apprendre des choses,elle se mit a reconstruire le pensionnat en ramenant des personne pour faire les travaux elle depensa tout avec l'argents qu'elle avais dans son compte pour aider les personne qui ne savais pas lire ou écrire,elle engaga des profs et des surveillants ainsi que des CPE et des employés ainsi que d'autres personnes.Elle en rencontra certains qui devena maintenant c'est amies a force elle rencontra de plus en plus de gens et sa lui fesais plaisire et chaque joure il eu maintenant des nouveaux venues(éleves) et de plus en plus de surveillant et de profs qui arriva et d'autre qui demissionnait pour des raison personnelles, et pour l'aider et c'est comme sa que l'histoire a commencer pour ce pensionnat !. Ou se trouve notre bouton : - Code:
-
http://eloge-folie.forumactif.ws/affiliation-f122/partenaires-en-attente-t19.htm#42 Nombre de membres : 346 Nombre de lignes : 19907 Que pensez vous du forum : Il et bien ! Pourquoi ne pas vous être inscrit : Je suis plus mangas. |
| | | Sciopès Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Sam 22 Nov - 17:46 | |
| Bonjour Nom de votre forum : Académie Sciopès Type de forum : Forum RPG URL de votre bouton : - Code:
-
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/22/img-152432ngtd2.png Adresse du forum : - Code:
-
http://savetheworld.youneed.us/ Description (en spoiler) : - Spoiler:
{** Le commencement..
Comme vous le savez tous, Poudlard a été fondé il y a plus de mille ans par les quatre plus grands mages et sorcières de l'époque. Parmi ces nombreux élèves, deux d’entre eux avaient terminés leurs sept années d’études avant de se rendre compte qu’ils avaient un rêve commun. Celui de créer une école où les jeunes étudiants du Monde Magique, jeunes diplômés des meilleurs écoles magiques, comme Poudlard, Beauxbâtons, Durmstrang, Salem et tant d’autres encore, pourraient poursuivre leurs études et être entraînés aux sciences magiques nécessaires pour se spécialiser dans le métier de leur choix. Chacune de ses spécialisations serait une des ‘’maisons’’ de l’université qu’ils créèrent en travaillant ensemble : l’Académie Sciopès était née. Gaël Del Ricci & Bianca Costa étaient respectivement à Gryffondor et Serdaigle. A l’époque, il n’y avait pas encore d’écoles magiques en Italie, leur pays d’origine, d’où leur volonté d’y créer leur Académie. Ils ont bâti le château italien ensemble, hors de la vue des Moldus, car en ce temps-là, les gens du peuple avaient peur de la magie et les sorciers subissaient de terribles persécutions. Le château est une immense construction pleine de recoins et assez effrayante, avec une quantité de tours et de remparts. Ce n'est pas un bâtiment que pourraient construire les Moldus, parce qu'elle tient debout par magie. Chaque fois qu’un élève, étudiant dans n’importe quel collège magique au monde, ayant obtenu d’excellentes notes à ses Aspics, se verrait alors recevoir une lettre d’invitation pour intégrer l’académie magique.
{** La tragédie..
Des années durant, tout se passait à merveille, et de cette école ressortait de nombreux ministres de la magie, de nombreux aurors ou encore de talentueux professeurs ou médicomages. L’académie obtint rapidement une réputation de marque et de nombreux sorciers étudiants dans les collèges magiques mondiaux se démenaient pour avoir les Aspics les plus élevés afin d’avoir le privilège d’y être convié. Toutefois, le calme ne dura pas. L'an passé, quatre étudiants audacieux, avaient décidés de créer une alliance secrète, où ils mettraient en pratique leurs expérimentations tournant autour de la magie noire. Doués et intelligents, ils se réunissaient durant trois années sans élever un seul soupçon parmi leur camarades ou professeurs. C’est ainsi qu’un jour, ils décidèrent de mettre au point un virus pour éradiquer tout être impurs, incluant les moldus, cracmol, sang-de-bourbes et autres sang-mêlés.
Alors qu’ils travaillaient sur la potion, une puissante explosion eu lieu provoquant de nombreux morts et dégâts : aucun des quatre étudiants ne survécurent, aucune trace non plus de ce qu’ils mijotaient : l’école fut alors fermée. Les enquêteurs du Ministère de la magie Italienne arrivèrent à la conclusion qu’il s’agissait d’une explosion accidentelle due à l’apprentissage d’une potion inconnue. Après trois mois d’enquêtes, ils décidèrent de clôturer l’affaire, et de laisser les deux Co-Directrices restaurer l’Académie afin de pouvoir la rouvrir.
{** La renaissance..
De là, on pourrait penser que les choses reprirent leur cours sans que plus personne n’ait à se soucier de l’origine de l’explosion. Toutefois, d’étranges évènements commençaient à semer le trouble parmi le monde sorcier, sans pour autant éveiller le moindre soupçon quant à la relation entre ces évènements et l’explosion elle-même. En effet, une maladie inconnue s’abattue envers les moldus. Dans leur monde, on parle d’épidémie ou de peste qui ravageraient leur peuple. Le monde sorcier commença à s’y intéresser que lorsque la maladie vint atteindre quelques crocmols connus. Pour l’instant, les symptômes n’étaient pas encore graves, de la fatigue, des étourdissements ou de la fièvre pour certains, on parle aussi d’effets psychiques comme des hallucinations ou des syndromes schizophrènes. Personne ne sait encore qu’il s’agit là des prémices d’un terrible virus.
C’est ici que l’histoire du forum commence. Des intrigues seront mises en place continuellement afin de faire avancer le jeu de la découverte. En effet, au sein de l’Académie, vous incarnerez des étudiants menant une enquête lorsqu’ils se rendraient compte que seuls les sangs-purs étaient épargnés. Chaque intrigue annoncera de nouveaux éléments clés pour vous guider dans cette quête !
Voir le Copyright Académie Sciopès Ou se trouve notre bouton : - Code:
-
http://savetheworld.youneed.us/partenariats-f19/__-nos-affilies-t16.htm Nombre de membres : 4, vient juste d'ouvrir Nombre de lignes : 12 lignes sont demandées Que pensez vous du forum : Très beau Pourquoi ne pas vous être inscrit : Pas le temps^^ mais en passant c'est un trè beau forum ! Merci et bonne continuation |
| | | Bella Sw Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Lun 1 Déc - 1:00 | |
| Nom de votre forum : Twilight Continuum Type de forum :RPG URL de votre bouton : - Code:
-
http://i75.servimg.com/u/f75/11/85/43/17/bouton13.png Adresse du forum : - Code:
-
http://twilightcontinuum.forumsactifs.com/forum.htm Description (en spoiler) :Résumé: - Spoiler:
... Je pensais que ma vie allait se révéler très rapidement monotone, que le train train quotidien allait très vite prendre le dessus et que j’allais rapidement regretter mon choix. Et pourtant je n’imaginais pas un instant qu’en arrivant ici, ma vie allait prendre un tel tournant. Je n’imaginais pas qu’au moment où l’avion se posait sur le sol, mon existence prenait un virage bien différent de ce qui, aurait pu être, si j’étais restée vivre à Phoenix auprès de ma mère.
La vie recèle des surprises ?! Oui c’est vrai, mais la mort aussi… Vous vous demandez certainement ce que j’entends par là ? Et bien c’est un peu compliqué de vous expliquer cela de but en blanc. Vampire, loup-garou, voilà de quoi je veux parler. Je veux vous parler de la famille Cullen, de Jacob Black, je veux vous parler d’Edward, et… et je veux vous parler de moi… C’est un peu confus n’est-ce pas ? Pourtant je vous parle de ce qui fais aujourd’hui toute ma vie, je vous parle de mon mari, mon meilleur ami, de ma nouvelle famille et de ceux qui ont fais de moi ce que je suis et serais pour l’éternité...
-
http://twilightcontinuum.forumsactifs.com/partenariat-f45/partenaire-rpg-t12.htm#561 Nombre de membres : 10 Nombre de lignes : 12 Que pensez vous du forum : J'aime beaucoup le design ^^ Pourquoi ne pas vous être inscrit : Parce que je suis débordée par mes multiples forums ^^" |
| | | #Hollywo Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Mer 3 Déc - 20:54 | |
| Nom de votre forum : Behind the world of strass&paillettes Type de forum :RPG URL de votre bouton : Adresse du forum :behindtheworld.1fr1.net/index.htm Description (en spoiler) : - Spoiler:
Vous avez tous rêvez un jour ou l'autre de savoir ce qui se passait dérrière la caméra ?Bienvenu à Hollywood,un monde qui n'est pas vraiment rempli de strass&paillettes comme on pourrait le croire.Ici les stars sont fatigués,en on marre des longues journées de stress&travail,elles ont du mal à avoir une vie privée et certaines d'entre elles peuvent finir mal ... alors qui serez vous derrière ce monde de strass&paillettes ?
Ou se trouve notre bouton :sur la page d'accueil Nombre de membres :7 Nombre de lignes :5 lignes Que pensez vous du forum : Le design est juste magnifique et le contexte pas mal. Pourquoi ne pas vous être inscrit :Je suis déjà inscrite sur beaucoup de forum mais j'ai très envie de m'inscrire sur le vôtre ! |
| | | Mathilde Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Dim 14 Déc - 2:08 | |
| Nom de votre forum : Victoire la pension Type de forum : Fourm RPG Pensionnat URL de votre bouton : - Code:
-
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc154/siloe93/BOUTON1-5.jpg[/img] Adresse du forum : - Code:
-
http://pension-amboise.forumactif.org/ Description (en spoiler) : - Spoiler:
Amboise. Aujourd'hui c'est la rentrée. Tous les enfants des plus grand, ce retrouve. Où ? A Victoire, leur pensionnat où ils sont placé. Un enseignement très prestigieux leur est accordé et il vivent dans un luxe ancien. Mais ces enfants, qu'en pense-t-ils, eux, d'avoir été placé ici, contre leur gré ?
Ou se trouve notre bouton : Dans nos partenaires Nombre de membres : 13. Nombre de lignes : 1O Minimum. Que pensez vous du forum : Très belle évolution et très beau design =D Pourquoi ne pas vous être inscrit : Car je dois aussi m'occuper de mon site de graphisme Froutzen et mon site perso. |
| | | Chiara Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Sam 27 Déc - 19:41 | |
| Nom de votre forum : Any Given FRiday Type de forum : RPG URL de votre bouton : - Code:
-
[url=http://any-given-friday.wowjdr.com/forum.htm] [img]http://i76.servimg.com/u/f76/12/96/46/68/bouton11.gif[/img][/url] - Code:
-
[url=http://any-given-friday.wowjdr.com/forum.htm] [img]http://i76.servimg.com/u/f76/12/96/46/68/bouton10.gif[/img][/url] Adresse du forum : - Code:
-
http://any-given-friday.wowjdr.com/forum.htm Description (en spoiler) : - Spoiler:
Bienvenue, bienvenue à Sanford patrie des Tigers.
Vous entrez ici dans une ville qui ne vit que et par son équipe de football universitaire Dans cette ville chacun a
un avis sur la manière de mener l’équipe et personne ne raterait le match du vendredi soir !
Le stade de Sanford est plein chaque semaine pour voir évoluer le "Big Three" du Coach Soprano, son quarterback
Hunter, le running back Andrews et bien sur le fullback Riggs. Même si Sanford n’a jamais remporté le titre
national, demandez à qui vous voudrez et chacun vous dira que c’est pour cette année, que les Tigers enterreront
les Lions de la ville rivale de Westbrook, les champions en titre !
Ici le football est une religion au même titre que le christianisme et les joueurs des Tigers en sont les prophètes
et nul ne peut les déprécier à Sanford. Mais que le coach perde un match et les panneaux "Maison à vendre"
fleuriront sur sa pelouse…
Plus qu’une équipe les Tigers sont l’âme de Sanford. Cependant il existe des personnes pour vouloir profiter de la
ferveur populaire pour cette équipe, des malfrats douteux souhaitent truquer les matchs pour en tirer un plus grand
bénéfice grâce aux paris, d’autres veulent associer leur marque à l’image de ses jeunes. La pression que fait peser
la population sur les épaules de ces joueurs est des plus importantes mais en échange ils bénéficient d’un statut
sans égal dans la société moderne.
Les filles les admirent, les adultes les encensent et les lois ne sont pas les mêmes pour eux. Entre pression,
sexe, alcool et football leur vie est un marathon dans lequel il n’est pas permis d’échouer car aussi haut soit le
piédestal personne ne leur pardonnerait de ne pas jouer à fond et de ne pas mouiller le maillot chaque vendredi
soir pour le match. On ne leur demande que deux choses : Vaincre Westbrook dans le derby du Maine et ramener la
bague de champion à Sanford !
Cependant les Lions ne reculeront devant rien pour réaliser le fameux back ti back inédit en football
universitaire. Espionne, pots de vin et agressions sont au menu de cette saison où tout est permis sauf la défaite
!
Serez-vous un Tigers ? Un Lions ? Un supporter ? Un simple étudiant, une cheerleader ou encore essayerez-vous de
profiter des ces jeunes pour vous faire plus d’argent ? Une chose est sur, cette saison, l’enfer du vendredi n’aura
jamais aussi bien porté son nom !
Inspiré de Friday Night Lights
Ou se trouve notre bouton : En top Nombre de membres :23 Nombre de lignes : 15 Que pensez vous du forum : Beau design et actif. Pourquoi ne pas vous être inscrit : J'ai déjà un nombre effarent de forums.. |
| | | élisa Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Lun 19 Jan - 23:05 | |
| Nom de votre forum : real-crime Type de forum : RPG URL de votre bouton : - Code:
-
[url=http://real-crime.forumactif.com][img]http://img145.imageshack.us/img145/2156/boutonin1.png[/img][/url] Adresse du forum : Description (en spoiler) : - Spoiler:
Crime: Infraction que la loi punit d’une peine afflictive et infamante ou simplement infamante. Meurtre, assassinat.
Criminel: Coupable de crime. Contraire aux lois naturelles ou sociales.
Seattle, une ville où le crime est en hausse. Et c’est afin de lutter contre ce fléau que le gouvernement a implanté dans la ville même, l’un des centres les plus importants du FBI. C'est également l'une des rares fois où les différentes sections d'enquête sont réunis dans un même bâtiment. 6 équipes différentes, chacune travaillant dans son domaine. Une première d'abord qui s'occupe d'enquêter que des crimes, disons, traditionnels. Une autre traitant les affaires classés non résolus, lorsque de nouveaux faits leurs sont portés. La troisième enquête que les personnes portées disparus, cherchant ce qui leur est arrivé. Et puis il y a ceux travaillant sur les crimes sexuels. Et puis bien sur des spécialistes des stupéfiants, travaillant beaucoup en infiltration. Et puis les plus psychologues, cherchant le visage d'un tueur en série. Oui, on veille sur vous. Mais attention, le FBI ne peut avoir des yeux partout, évitez les ruelles sombres... icons by Adore me
Ou se trouve notre bouton : Nombre de membres : 12 Nombre de lignes : 12 lignes minimum Que pensez vous du forum : Je le trouve très jolie ^^ Pourquoi ne pas vous être inscrit : Pour 2009 j'ai décidé d'arretter de m'inscrir sur tous les RPG que je croise >.< |
| | | Charlie Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Jeu 26 Fév - 2:06 | |
| Bonjour, ici Charlie O'Neill de Stargate SGCVoici notre lien avec une magnifique photo de Jack en plein combat - Code:
-
[url=http://stargaterpg.frbb.net][img]http://img95.imageshack.us/img95/8133/21955784ks5.gif[/img][/url]
Pas de panique, nous sommes déjà partenaires Un petit message au passage pour vous informer que ces vacances nous ont permis (moi et le reste du staff) de donner un petit coup de balai sur le forum. Il y a donc : - de nombreux postes vacants libres et prêts à faire le bonheur de membres motivés - une nouvelle page d'accueil - un nouveau design - une nouvelle organisation du forum avec la zone « Gérer votre personnage » - des scénarios à votre disposition - une liste de partenaires rafraichie - ...* Quant à nos Atlantes, en raison d'une remontée à la surface d'atlantis, ils ont dû revenir sur Terre. John, Elizabeth et Rodney sont donc déjà revenus sur Terre mais ont pris quelques jours de congé. Les autres arriveront directement d'Atlantis. * Les « enfants de » sont acceptés mais pas cinquante. Donc premiers arrivés et premiers validés = premiers servis N'oubliez pas de construire une histoire cohérente. Et pour info, le futur est actuellement peuplé par pas mal d'hybrides goa'ulds qui se battent indépendamment des hommes contre les Oris. * Idem pour les frères ou sœurs des protagonistes : premiers validés = premiers servis. Mais pas plus d'une personne parente par personnage existant. * Sinon, si vous voulez connaître quelqu'un du forum en jeu avant d'arriver : * - Code:
-
[url]http://stargaterpg.frbb.net/liens-entre-vos-persos-f206/connaissances-a-la-base-piston-ou-ennemis-t1442.htm#23474[/url] C'était les infos supplémentaires du post Voici nos statistiques : Nos membres ont posté un total de 23172 messagesNous avons 38 membres enregistrés Le minimum de lignes est fixé à 10 lignesAvec une largeur du forum raisonnable, donc c'est faisable Pour l'histoire, la confrérie va bientôt attaquer la base. En attendant, le Général O'Neill reste introuvable et c'est à l'OSI de mener l'enquête. Enfin il se pourrait qu'un certain hybride goa'uld retourne sa veste sous peu... C'est un mini résumé et juste une mise en bouche de ce qui se passe. Merci de m'avoir lu et bonne continuation à vous, et bon jeu Charlie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT | |
| |
| | | | FORMULAIRE DE PARTENARIAT | |
|