|
| FORMULAIRE DE PARTENARIAT | |
|
+4Prudence M. Swan London J. Turner Andrew Johnsson October V. Williams 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
October V. Williams NASTY BITCH | Le diable s'habille en Prada
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans le quartier Baby Emploi/loisirs : Rédactrice en chef d'un magasine de mode Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Si je dis que l'ex petit ami de ma soeur est entéré au fond de mon jardin vous me répondez ? Citation: Ou vous avez un rival ou vous n'en n'avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré, si vous n'en n'avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'en avoir.
| Sujet: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Mar 28 Oct - 14:47 | |
| Pour devenir partenaire avec notre forum merci de poster votre demande avec ce méssage en suivant le formulaire ci dessous : Nom de votre forum : Type de forum : URL de votre bouton : Adresse du forum : Description (en spoiler) : Ou se trouve notre bouton : Nombre de membres : Nombre de lignes : Que pensez vous du forum : Pourquoi ne pas vous être inscrit : - Code:
-
Nom de votre forum : Type de forum : URL de votre bouton : Adresse du forum : Description (en spoiler) : Ou se trouve notre bouton : Nombre de membres : Nombre de lignes : Que pensez vous du forum : Pourquoi ne pas vous être inscrit :
Dernière édition par October V. Williams le Lun 3 Nov - 20:49, édité 1 fois | |
| | | Andrew Johnsson LION,You're the Light of My Desperate Soul
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : W.L Emploi/loisirs : Stranger Humeur : What esle ?! Date d'inscription : 28/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: It's a secret ... But, the death is my gift. Citation: Les vampires ont de la chance: ils se nourissent des autres.
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Mar 28 Oct - 15:59 | |
| Nom de votre forum : MOONLIGHT&TWILIGHT Type de forum : RPG URL de votre bouton : https://2img.net/h/oi34.tinypic.com/zwi82.png Adresse du forum : http://moonlightwilight.forumactif.org/forum.htm Description : - Spoiler:
fascination. ______Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. ______Au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard. ______Entre fascination et répulsion, amour et mort ... Fascination - Résumé, © Stephenie Meyer Ou se trouve notre bouton : ici Nombre de membres : 20 membres Nombre de lignes : 10 lignes sont exigées par postes.
En attente de votre réponse Je suis Isabella Swan sur le forum. | |
| | | London J. Turner
SRZ ♣ she took the midnight train going anywhere.
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Mar 28 Oct - 16:04 | |
| Partenariat Accepté ! =) Merci &&bonne continuation. | |
| | | Brio5625 Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Lun 3 Nov - 2:53 | |
| Nom de votre forum : Norvegian School Type de forum : RPG URL de votre bouton : apu.mabul.org/up/apu/2008/08/23/img-184240tgl2d.gif Adresse du forum : norvegian-school.forumactif.com Description (en spoiler) : - Spoiler:
Bienvenue à Norvegian School, NS était anciennement une prestigieuse école d'équitation réputée pour ses splendides chevaux et ses cavaliers fantastique. Fondée dans les années 1900, l'école d'équitation subit un violent incendie une trentaine d'année plus tard qui ravagea entièrement le domaine. NS fut alors laissé à l'abandon et seuls quelques groupes de jeunes venaient s'y installés de temps en temps pour rigoler et se raconter des histoires d'horreur. Une dizaine d'années passa puis l'Etat decida de réabiliter le domaine en construisant de nouveaux bâtiments qui seront destinés aux ados et jeunes adultes en difficulté qui souhaiteraient reffaire leur vie. Cependant l'Etat n'a pas entièrement tout reconstruit et une ancienne ferme abandonnée reste présente, les intempéries et le temps l'ont dégradées ainsi que le camp militaire voisin du domaine mais les jeunes aiment s'y rendre depuis que NS à été reconstruit. Ces endroits ne seront certainement pas réabilités au plus grand bonheur des jeunes. L'Etat les laisse libre de fair ce qu'ils veulent mais ne les couvre pas en cas de rechute.
A vous de choisir. Nouvelle vie ? Ou poursuite ? Bon jeu à tous et à toutes =D
Ou se trouve notre bouton : norvegian-school.forumactif.com/partenaires-f3/nos-partenaires-t3531.htm Nombre de membres : 12 Nombre de lignes : Aucunes, forum totalement libre sur le nombre de ligne |
| | | London J. Turner
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Lun 3 Nov - 13:33 | |
| Partenariat Accepté ! Je vous rajoute &&Bonne Continuation. =) | |
| | | Hell Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Lun 3 Nov - 13:48 | |
| Bonjour , Je vous propose un double partenariat ! Nom de votre forum : ROSE.REDType de forum : RPG URL de votre bouton : - Code:
-
http://i36.tinypic.com/2e4gb68.jpg - Code:
-
http://i37.tinypic.com/2mcg5d3.jpg Adresse du forum : - Code:
-
http://rose-red.frenchboard.com Description (en spoiler) : - Spoiler:
- Citation :
- Lorsque Isabella Swan déménage vers la déprimante ville de Forks et rencontre le mystérieux et séduisant Edward Cullen, sa vie prend une tournure terrifiante. Avec sa peau de porcelaine, ses yeux dorés, sa voix hypnotisante et ses pouvoirs surnaturels, Edward est à la fois irrésistible et impénétrable. Jusqu'à maintenant, il a tenté de garder son identité secrète, mais Bella est déterminée à découvrir son sombre secret.
Ce que Bella ne réalise pas est que plus elle se rapproche du jeune homme, plus elle s'expose elle-même ainsi que ses proches au danger. Et il pourrait bien être trop tard pour retourner en arrière... Fascination, Stephenie Meyer - Citation :
- « Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ? Tentation, Stephenie Meyer Alors que sa mère tombe amoureuse d'un joueur de Base Ball, Bella se voit forcée d'aller chez son père, à Forks. Ville faite quasiment toujours de verdure et avec rien non fichtrement rien d'amusant. Bella a toujours détesté Forks d'ailleurs. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle va s'éprendre d'un vampire, un amour interdit...Mais qui perdura jusqu'à ce que Jasper Hale, le frère de Edward s'en prenne à Bella lors de la soirée de son anniversaire parce qu'elle s'était coupée. Il la quitte, estimant qu'il est trop dangereux qu'elle vive avec lui...Commence alors un long moment de dépression ou Bella n'en voit plus le bout, mais c'est là qu'elle rencontre Jacob Black, cadet de la famille Black, une famille indienne avec elle aussi ses mythes et ses légendes. Jacob va être sa lumière, l'aidant à se reconstruire. Ce qu'elle ne sait pas c'est que lui aussi appartient à une légende : celle des loups garous, depuis la nuit des temps Forks et même le monde entier abrite les deux grandes races : Les buveurs de sang et les Lycans. Sa,s cesse traqués par les chasseurs, c'est leur seul point commun, et ils sont leur seul ennemis.
Edward ne comptait pas revenir. Il s'en était fait la promesse. Mais Alice a vu, que Victoria une vampire traqueuse a décidé de monter une armée de jeunes vampires, et il n'y a pas plus destructeur que des nouveaux nées...
Alors de quel camp serez vous ? Bon ou méchant ? La proie ou le prédateur ?Le lion...ou l'agneau ? - Citation :
- « Le temps passe. Y compris quand cela semble impossible. Y compris quand chaque tic-tac de la grande aiguille est aussi douloureux que les pulsations de sang sous un hématome. Il s'écoule de manière inégale, rythmé par des embardées étranges et des répits soporifiques, mais il passe. Même pour moi. »
Tentation, Stephenie Meyer. Ou se trouve notre bouton : Dans nos partenaires, en attente. Nombre de membres : 21, le recensement s'est terminé aujourd'hui j'ai effacé 9 comptes. Nombre de lignes : 10 lignes min. ---------------------------------------------- Nom de votre forum : ANOTHER.CHANCEType de forum : RPG URL de votre bouton : - Code:
-
http://i37.tinypic.com/e3ivm.jpg - Code:
-
http://i37.tinypic.com/qzgnd3.jpg Adresse du forum : - Code:
-
http://nw-anotherchance.forumactif.org Description (en spoiler) : - Spoiler:
« Abandonnez ceux qui s'abandonnent eux-mêmes. »Rose Tyler " Les souvenirs, ce sont ce qui nous rattache les uns aux autres. * Les miens, je me les construis chaques jours. Depuis Son départ. Il m'avait laissée seule la première fois. Avec mon amour et ma détresse. Je l'ai revu et tout est revenu. Les souvenirs. Nos souvenirs. Et puis le Destin s'est chargé de nous. A nouveau. Il y eut cette menace, les éternels Dalek. On a gagné. On gagne toujours. Les sauveurs de l'humanité. Rôle tellement empli de sacrifices. L'équipe au grand complet était réunie. Et puis il apparu. Lui. Ce double. Il l'a fait. Les a exterminés. Lui. C'était fini. Tout a une fin. Ils m'ont ramenés. A ce monde froid et me condamnant à la solitude parmi ma famille. Il me la donné tel un cadeau. Lui. Ce double. Tout en Lui me rappelait le Docteur. Et le Docteur est parti. Me laissant seule avec Lui. J'ai pleuré. Longtemps. Et j'ai abandonné. Je me devais de le rejoindre. Lui. Perdu dans un monde qui était déjà le mien. J'ai appris à le découvrir, à l'aider. Et à l'aimer. Dans le fond, il est le Docteur. Mon Docteur. J'ai changé. Je me suis endurcie. Mais mon Docteur est là chaque jour pour me rappeller celle que je suis. Celle qui a voyagé à ses côtés. Et puis la vie doit reprendre son cours, pas vrai ?
Je vis désormais avec Lui. Ma mère et mon père doivent désormais se consacrer à Tony. Mon petit frère. Un véritable petit ange. Un amour de petit garçon... L'indépendance. Je l'avais depuis bien longtemps, à voyager. Mais l'indépendance sur Terre, à travailler, à avoir un chez-soi, je le découvre chaque jour.
Au fait, je travaille. Je ne suis pas restée longtemps dans ce magasin. Quand on a découvert tant de mondes, qu'on a appris tant de choses, rencontrés tant de cultures, vendre devient si insignifiant. Torchwood nous a accueillis, le Docteur et moi. On nous a même confié la direction d'une équipe. Lui et moi, on découvre chaque jour, ce que c'est que diriger. C'est une étrange sensation. Mais j'adore ça.
Je me suis faite une amie. Et oui, à voyager, à rester à deux, j'avais oublié. Oublier que je pouvais me faire des amis. Mon amitié avec Derdre, Mon emploi à Torchwood, ma famille et ma relation avec mon Docteur, j'ai parfois la sensation de devenir...ordinaire.
Et puis, il y a eu ce jour. C'était une journée ordinaire. Jusqu'à ce son. Les machines se sont affolées. Ce son. J'ai l'impression que ce n'est que le début. Que tout commence. Ma vie ne risque pas de devenir ordinaire, après tout... " Miranda El Capoln " Je suis rentrée aux portes de l’enfer il y a de cela deux ans. Vous savez…le gouvernement a toujours caché les expériences et les découvertes surnaturels. Mais il fallait faire vite avec mon cas je pense, qu’il n'avait pas été discret à apparaitre. Un témoin, et je fut enlevée, 20 hommes eurent raison de ma peau. Trois morts furent comptés, et si je pouvais aller sur leur tombe ca serait afin de cracher dessus.
Je n'aurais jamais du baisser mes gardes, je savais. Savais qu'au moment où il m'avait attrapé rien ne pourrait me sauver. Se débattre était une futilité. Qui n’avait lieu d’être, et pourtant en le faisant, je tuais un autre homme.
Je devins un chien. Avec une laisse, et un collier sur lequel ils auraient très bien pu marquer : monstre. Monstre de foire, de légende, monstre cobaye.
Au début je me suis dit que ce n'était pas si grave, je me sentais moins seule, parce que j'entendais un autre cri dans la pièce d’à coté. Rectification, dans la niche d’à coté... et un jour, plus rien. Le silence s'était fait, et c'est la que mon malaise devint cauchemar.
Ils m'infligeaient toutes les tortures possibles et imaginables, je me suis demandée comment j'ai fait pour vivre, mais j'ai ma réponse, je n'étais pas vivante, j'étais morte, tout a l'intérieur avait cessé de vivre. Ils croyaient me faire un moment ou un autre avouer, alors continuait la souffrance. Mais chaque coup porté les éloigner toujours un peu plus de ma parole emplie de vérité. Il est venu, en ouvrant la porte du hangar et l'a laissé ouverte, c'était la première fois, dans le couloir il y avait une fenêtre et filtrait un soleil. À travers ses fenêtres cernés de lourds barreaux aussi crasseux que leurs prisonnières, auparavant transparentes. Quelque chose a suivi derrière lui. Quelque chose d'énorme, j'ai tout de suite deviné que ca ne venait pas d'ici. J'avais vu leur technologie, leurs instruments de tortures. Non contents d'en trouver des efficaces chez eux, ils vont pêcher dans la galaxie ? Pathétique...
Je pensais ça jusque qu'à que Arden ouvre le bouche, c'était son prénom, mais la plupart l'appelaient chef. Ils avaient commandés toutes les techniques pour me torturer. Il a pointé la machine devant moi, très près, qu'est ce qu'il voulait savoir ? Si je pouvais moi aussi torturer ? Et il a dit..."Voilà chienne. Ta seule chance de t'en sortir. Cette chose que nous avons trouvée vient de ta galaxie, du moins nous le pensons. Tu l'a fais marcher. Tu es libre."
Je n'ai pas réagi tout de suite, peut être était ce en fait une sorte d'auto mutilation ? Là il m'a empoigné et est venue me murmurer au creux de l'oreille d'une voix que je me souviendrais a jamais, une voix dont je n'avais plus peur. "Tu seras libre."
Le dernier mot fut comme un détonateur, cet instrument n'était pas le mien, mais le crétin ne le savait pas. J’ai juste appuyé sur le bouton. Qui était minuscule aux yeux des autres mais qui m'apparaissait comme une évidence.
Il eut un son strident. Et puis plus rien. " Ou se trouve notre bouton : Dans nos partenaires, en attente. Nombre de membres : 11 membres, je commence juste la pub Nombre de lignes : 10 lignes min. |
| | | London J. Turner
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Lun 3 Nov - 13:52 | |
| Partenariats Acceptés ! Très jolis forums ! ^^ Je vous rajoute &&Bonne Continuation ! =) | |
| | | Hailee Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Lun 3 Nov - 18:14 | |
| Hellow Hellow =) Nom de votre forum : Always Love Type de forum : RPG URL de votre bouton : - Code:
-
[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/03/img-154213rh3fw.gif[/img][/url] Adresse du forum : Description (en spoiler) : - Spoiler:
L'amour est partout imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent ça fait pas mal de dégâts...
Pour le petit frère, il va découvrir qu'il est amoureux de la petite amie de son grand frère.
Pour la jeune femme au cœur brisé qui vient se réfugier a New York.
Il s'éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre.
Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu'il aime.
Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l'amour est l'enjeu, le but, mais également la source d'innombrables complications.
En cette veille de Noël à New-York, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter...
Ou se trouve notre bouton : - Code:
-
http://always-love.forumactif.org/9632-nos-partenaires-f25/rpg-fictions-t53.htm#126 Nombre de membres : 31 Nombre de lignes : 10 Voila merciii <3 Bonne continuation =) |
| | | Prudence M. Swan
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Sûrement le fait d'avoir commis un meurtre il y a quelques années . Citation:
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Lun 3 Nov - 19:48 | |
| Partenariat accepté
Bonne continuation =) | |
| | | Hell Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Lun 3 Nov - 20:04 | |
| |
| | | The Invi Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Lun 3 Nov - 20:42 | |
| Bonjouuur ! Nom de votre forum : LITTLE SCIENTISTType de forum : RPG URL de votre bouton : - Code:
-
http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/28/mini_081028120028806890.png Adresse du forum : - Code:
-
http://little-scientist.forumactif.org/forum.htm Description (en spoiler) : - Spoiler:
Philadelphie, Université des Sciences, année scolaire 2008 – 2009Une nouvelle année commence dans la faculté de Philadelphie, sous le signe du mystère et des secrets. Chaque ancien élève craint l’arrivée des nouveaux, pour la simple et bonne raison que… ils ont, dirons-nous, quelques petites choses à cacher. Du coté des nouveaux élèves, les petits perdus de première année :« Je crois que j’ai vu un garçon avec des dents de vampires… -Sérieux ? Moi je me suis brûlé en touchant une fille… -Ouais, bin moi, j’ai rencontré le mec le plus beau du monde ! -Oooh, toi aussi tu l’as vu ? Je me suis retenue pour pas lui sauter dessus…» Ils ont effectivement vu un vampire raté, une fille-chauffage et un gars dont le sexe appeal dépasse celui de l’acteur de tous vos fantasmes. Bientôt, ils feront la connaissance de celui qui court plus vite que la lumière, de la fille qui peut vous endormir avec sa voix, ou bien de la petite qui fait 13 ans mais qui en a 20. Oui, tous ces gens là sont ici, à Philadelphie. Qui sont-ils ? De simples élèves, comme vous et moi. La seule différence, c’est qu’ils sont passés sous les mains des étudiants scientifiques de leur labo, tandis que vous, vous ignorez encore ce qu’il se trame dans ces laboratoires immaculés. Maintenant, vous avez le choix ! Jouerez-vous un scientifique machiavélique qui, peut-être, se réserve une expérience aux conséquences phénoménales ? Ou bien un élève mutant qui lutte pour vivre avec ses nouvelles capacités, issues d’une expérience réussie ou ratée ? Vous pourrez aussi incarner un aspirant, élève banal qui rêve de devenir cobaye sans prendre conscience des risques que cela pourra entrainer… Ou, pour finir, un élève lambda qui débarque dans cette fac de dingues. Dans tous les cas, attention à qui vous croisez !Un petit conseil pour survivre cette année : ne faites confiance à personne… Contexte inventé par FoX. Plagiat Interdit. Crédit : Icônes by Frozen Kiwii et FoX
-
http://little-scientist.forumactif.org/partenaires-en-attente-f53/wisteria-lane-t115.htm#698 Nombre de membres : 30 membres Nombre de lignes : 10 lignes minimum Merci d'avance ! |
| | | London J. Turner
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Lun 3 Nov - 22:38 | |
| Partenariat Accepté ! &&bonne continuation =). | |
| | | Taylor Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Lun 3 Nov - 23:51 | |
| Nom de votre forum : BERKELEY UNIVERSITY Type de forum : RPG URL de votre bouton : - Code:
-
http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/92/39/bouton11.gif Adresse du forum Description (en spoiler) : - Spoiler:
Pensionnaires de Berkeley ,, Bonjour * Bonsoir !
Votre vie dans cette université ne sera pas aussi Simple & Parfaite que vous l'imaginez ! La guerre des clans pourrira certaines de vos journées ,, mais un seul remède pour sa ... Etre plus fort que le camp adverse ! Ici ,, Amour & Amitié rime avec Mensonges & Trahisons ! Et comme si cela ne suffisait pas ,, Gossip Girl est là pour dévoiler au grand jour tout les petits secrets que vous vous tuez à garder pour vous ! Faîtes très attention à vos fréquentations ,, qui vous dit que se n'est pas un plan pour vous détruire par la suite ? Sachez reconnaître les personnes honnêtes de votre entourage ...
Bonne Chance à Berkeley University ...
-
http://berkeley-university.1fr1.net/partenariat-f46/partenariats-en-attentes-t28.htm Nombre de membres :4 Nombre de lignes : 5 lignes minimum. |
| | | Leighton Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Lun 3 Nov - 23:57 | |
| Bonjour Nom de votre forum : The Paris Elite Type de forum : Rpg URL de votre bouton : - Code:
-
http://image.netenviesdemariage.com/images/1225466253c69rw2a.gif Adresse du forum : - Code:
-
http://Sweet-gossip.forumactif.org Description (en spoiler) : - Spoiler:
Imaginez que Hollywood n'ait jamais existé. ( Pas de panique, attendez de lire la suite s'il vous plait. ) Imaginez qu'à la place, il y ait eu une immense industrie du cinéma qui, au lieu d'être située à Los Angeles, était située à Paris. En plein coeur de Paris. Imaginez un instant ; toutes les stars que vous appréciez logeant au Ritz ou dans des appartements gigantesques aux quatre coins de la plus belle ville du monde... Les mêmes stars, les mêmes principes, seulement, le tout vivant en France. Imaginez un peu qu'il eut suffit de prendre un train jusqu'à Paris et de se balader quelque temps, où que ce soit ( de préférence place Vendôme ) pour croiser votre idole ? Vos idoles ? Imaginez que les journaux people débiles et sans imagination comme Closer ; Oups ou Public ne soient même pas publiés et qu'à la place, une Gossip Girl surveille les moindres faits et gestes de l'élite du cinéma et de la chanson en ne rapportant sur son fameux site que la vérité et rien que la vérité. Vous auriez aimé ?
Oubliez tout.
Imaginez que vous êtes une star. Vous êtes une des personnes les plus célèbres du monde entier. Imaginez que vous êtes adorés par des millions de fans sur toute la planète et que les créateurs de mode, réalisateurs ou compositeurs s'arrachent votre signature pour un contrat. Imaginer que vous êtes traquez par des paparazzi 24h/24h mais qu'avec une ou deux pièces de monnaie ils vous laissent tranquilles. Imaginez que votre agent ne sache plus quoi vous montrer à force de recevoir des propositions de scénarii. Imaginez que vous êtes millionnaires grâce à votre passion : la musique, le chant ou la mode. Vous aimeriez ?
Mélangez les deux paragraphes.
Ça donne : vous, idolâtré(e) par le monde entier, star de la chanson, du cinéma ou de la mode, millionnaire, vivant dans la plus belle ville du monde et comblés de font en comble, entouré de belles femmes / de beaux hommes célibataires qui n'attendent que vous et qui sont aussi célèbres et surtout aussi talentueux que votre petite personne. Vous aimeriez ?
Bienvenue dans l'Élite Parisienne.
-
http://sweet-gossip.forumactif.org/partenariat-f7/nos-partenaires-t22.htm#46 Nombre de membres : 2o membres Nombre de lignes : 1o lignes complètes Que pensez vous du forum : Il est magnifique, sincèrement j'adore le design ! Pourquoi ne pas vous être inscrit : Manque de temps, vraiment mais je pense m'inscrire peut etre a noel si j'ai le temps. Merci d'avance =) |
| | | London J. Turner
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Lun 3 Nov - 23:58 | |
| Partenariat accepté ! &&bonne continuation ! =) | |
| | | Môa Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Mar 4 Nov - 1:48 | |
| Nom de votre forum : Adopte un Mec Type de forum : RPG URL de votre bouton : - Citation :
- https://i.servimg.com/u/f75/11/05/65/23/aboutk12.png
Adresse du forum : - Citation :
- http://adopteunmec.forum-actif.net/
Description (en spoiler) : - Spoiler:
A New York City, les hommes sont de plus en plus "contraignant". Pourquoi ? Parceque les femmes recherchent du divertissement, de la drague, des envies que vous ne pouvez les satisfaire aujourd'hui. Un nouveau concept s'offre à vous, Mesdames. Trouver votre "homme" idéal. Exemple : Vous avez à la maison, un homme plutôt décontracté; optez pour un homme élégant...
Finis les sites traditionnels de rencontre sur internet. Avec cette nouvelle vie, les femmes fixent désormais les règles du jeu de la drague. Vous êtes ici dans un grand supermarché entouré de mecs à votre goût. A vous de faire votre petit marché au très bon plan. Ils sont tous disponible, obséissent aux doigts et à l'oeil et sont entièrement fait pour vous. Mesdemoiselles, c'est vous la REINE ! Vous êtes surment en manque d'amour, de sexe, de nouvelles expériences et vous désirez un homme beau, un nouveau copain, un amant... etc qui pourrait vous satisfaire, alors choisissez votre HOMME OBJET.
Ou se trouve notre bouton : Partenaire du forum Nombre de membres : 7 Nombre de lignes : 10 Que pensez vous du forum : Magnifique Pourquoi ne pas vous être inscrit : Manque de temps ... |
| | | Taylor Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Mar 4 Nov - 11:23 | |
| |
| | | Dylan Sm Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Mar 4 Nov - 14:14 | |
| Nom de votre forum : Privileged University Type de forum : RPG Université URL de votre bouton : - Code:
-
http://images4.hiboox.com/images/4308/82839690bccdbb11436fa09fe67216fc.jpg Adresse du forum : - Code:
-
http://privilegeduniversity.rpg-board.net Description (en spoiler) : - Spoiler:
Privileged University - 8 H 30Bienvenue à " Privileged University " dans la ville de " San Francisco ", dans cette université qui cache bien des choses , croyez moi ... Ici , c'est vraiment le désert ! Les profs ne sont pas encore arrivés et quand aux élèves , seuls les plus courageux du campus se sont levés tôt pour assister à leur premier cours . Parmi eux , deux étudiants, une jeune femme et un jeune homme les plus grands commèrent de toute l'université qui réfléchit déjà à leurs cibles de la journée , à la personne sur laquelle ils s'acharneront dans leurs prochain article . Car les deux jeunes passent leurs journées à écrire sur leurs camarades sur leurs site perso . Ils dévoileront des trahisons et bien d'autres choses encore ... Seul petit problème , personne ne les connais et ils se contentent de se cacher dans un coin pour espionner les autres élèves , donc , personne ne connait leurs noms et ni leurs visages , une seule chose est sure , ils les surnomment tous " Bonnie & Clyde " . Privileged University - 13 H 00Tout le monde se rend en direction de la cafétéria sauf bien sure nos très chèrs " B&C " qui préfèrent avaler un sandwich dans leurs coin pour bien évidemment ne pas se faire remarquer ... Dans cette cafét' , tout le monde a un truc à chercher ! De Nancy Graham à Peter Fox en passant par la plus garce de toute , la belle Maureen Queeners . Des clans se sont formés à se que je vois , mais certaines personnes semblent perdues et ne savent pas avec qui trainer ... Je pense que les groupes fréquentables ou non se verront d'un seul coup d'oeil ... Ils sont tous différents mais on tous quelque chose à se repprocher ! Sexe , drogue , alcool ... " Bonnie & Clyde " , quant à eux , sont aux courants de tout et compte bien tout nous communiquer sur leurs site internet ... Privileged University - 17 H 00La journée touche à sa fin et vous pourrez dès ce soir aller voir les infos croustillantes qui sont dors et déjà en ligne sur le site de " Bonnie & Clyde " . Les profs rangent les salles , les derniers élèves quittent les salles de classes et les lumières des salles s'éteignent les unes après les autres ... Tout le monde se dirige vers les dortoires où ils pourront s'amuser en attendant le couvre feu prévu à 22 H 30 pour les plus sages . Mais attention , la nuit , " B&C " ne dorment pas et pourraient bien passer à l'improviste dans votre chambre pour vous surveiller ... Nous sommes bien placer pour le savoir puisque nous sommes Bonnie & Clyde ! Et aussi,des confrèries bien diffèrentes ...Elles sont 7 .... Elles sont formés des élèves bien différents ! Tout d'abord ... les ΛΔΑ Lambda Delta Alpha ΛΔΑ qui regroupent les basketteurs les plus doués du campus ... Ensuite , viennent les ΗΠ Êta Pi ΗΠ formés par les surdoués et les plus travailleurs ... Les ΣΩΙ Sigma Oméga Iota ΣΩΙ , quant à eux , sont les élèves qui sont les plus baguarreurs et rebelles ! Les ΦΟ Phi Omicron ΦΟ sont les cheerladers qui soutiennent les basketteurs ! Mais les ΘΚΕ Thêta Kappa Epsilon ΘΚΕ sont les filles les plus charmeuses qui ne pense qu'à piquer les mecs des autres ... Les Γ Gamma Γ sont très mystérieux et on ne sais rien ou presque d'eux et pour rentrer dans leurs confrérie cela est très difficile ... Et enfin les ΗΞΜ Eta Xi Mu ΗΞΜ se sont les étudiants les plus calme et relaxés, certains se droguent un peu pour en arrivés à ce niveau. Mais d'autres sont juste né comme ça. Pour eux il en faut peu pour être heureux ... Copyright Privileged University ! Don't Touch !
-
http://privilegeduniversity.rpg-board.net/partenariat-f61/nos-partenaires-t44.htm TOUT EN BAS ! Nombre de membres : 38 membres Nombre de lignes : 10 lignes minimun Que pensez vous du forum : SUPER ! Pourquoi ne pas vous être inscrit : Manque de temps |
| | | Presley Winter
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Comme d'habitude parfaite Date d'inscription : 27/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine... Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Mar 4 Nov - 14:27 | |
| Môa : Acceptée, bonne continuation & merci Dylan Sm : Acceptée, bonne continuation & merci | |
| | | .Stelle Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Mar 4 Nov - 14:27 | |
| Nom de votre forum : Gossip Girl RPG Type de forum : RPG URL de votre bouton : - Code:
-
http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/49/43/gg000010.gif Adresse du forum : - Code:
-
http://gossip-girl.forumsactifs.com/ Description (en spoiler) : - Spoiler:
Bienvenue dans les deux quartiers les plus chics de New York, où vit la jeunesse dorée de Manhattan. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un gros penchant pour l'alcool, les rumeurs, la fête, le sexe et les conneries . Ils fréquentent les écoles privées les plus prestigieuses de NY dans l'objectif d'intégrer Yale , Harvard ou Brown . Qui n'a Jamais rêvé de Vivre à New-York , Cette célèbre ville Paradisiaque dans laquelle tout peut arriver ? Là où tout est permis ... Alcool , Sexe & Drogue à volonté ! A Chaque coins de rues , vous pouvez trouver des choses qu'autre part vous ne trouverez pas .. Des vendeurs de Drogue , Des Riches , Des Jolies Filles , Des Beau Goss .. C'est la ville où la mode prend le dessus .. Il y a de tout ! Des ragots à chaque endroit que vous visitez , des Rumeurs , plus Folles les unes que les autres , ... ! Viens interpréter des Personnes Connues , déjantées , inoffensives , dangereuses , Riches . Il y a tellement de personnalités ! Vivre ta vie dans ce monde Fascinant , là où tout peut arriver .. Le meilleur comme le pire !
-
http://gossip-girl.forumsactifs.com/partenariat-f51/gg-s-affiliates-t16.htm Nombre de membres : 26 membres Nombre de lignes : un minimum de 12 lignes pour les PV's et 7 lignes pour les autres perso' . C'est encore en train de se discuter en fait , on hésite à augmenter le nombre de ligne exigées . Que pensez vous du forum : Je trouve votre forum très réussi ! Pourquoi ne pas vous être inscrit : Tout simplement parce que je suis inscrite sur trop de Forums , et j'arrive plus à tout gérer ><' |
| | | Presley Winter
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Comme d'habitude parfaite Date d'inscription : 27/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine... Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Mar 4 Nov - 14:31 | |
| Acceptée, bonne continuation & merci | |
| | | Bomba Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Mar 4 Nov - 18:10 | |
| Nom de votre forum : Bombabouse Type de forum : RPG Harry Potter ;; Sans Harry&Co URL de votre bouton : - Code:
-
http://img401.imageshack.us/img401/7783/sanstitre73ip4.png Adresse du forum : - Code:
-
http://bombabouse.forumsactifs.com/forum.htm Description : - Spoiler:
Parc de Poudlard , 2 Mai 1998
- Avada Kedavra - Expelliarmus La détonation retentit comme un coup de canon et les flammes dorées qui explosèrent entre eux, au centre précis du cercle qu'ils avaient déssiné de leurs pas, marquèrent le point où les deux sortilèges se frappèrent de plein fouet. Harry vit le jet de lumière verte de Voldemort heurter son propre sort, il vit la Baguette de Sureau s'envoler très haut, sombre dans le soleil levant, tournoyant sous le plafond enchanté telle la tête de Nagini, virevoltant dans les airs en direction du maître qu'elle ne voulait pas tuer, celui qui avait fini par prendre pleinement possession d'elle. De sa main libre, Harry, avec l'habileté infaillible de l'attrapeur, saisit la baguette au vol, tandis que Voldemort basculait en arrière, les bras en croix, les pupilles fendues de ses yeux écarlates se révulsant. Tom Jedusor s'abattit sur le sol dans une fin triviale, le corps faible, ratatiné, les mains blanches et vide, son visage de serpent dépourvu d'expression, inconscient. Voldemort était mort, tué par son propre maléfice qui avait rebondi sur lui. Harry, les deux baguettes à la main, regarda la dépouille de son ennemi. Pendant un instant de silence frémissant, le choc du moment fut comme suspendu. Puis le tumulte éclata autour de Harry. Les cris, les acclamations, les rugissements de la foule rassemblée déchirèrent l'atmosphère. La clarté intense du soleil levant illumina les fenêtres et tous se précipitèrent sur lui dans un fracas de tonnerre. Ron et Hermione furent les premières à l'atteindre et ce furent les bras qui l'entourèrent, leurs cris inintelligibles qui l'assourdirent. Ginny, Neville et Luna arrivèrent à leur tour, puis tous les Weasley et Hagrid et Kingsley et McGonagall et Flitwick et Chourave. Harry ne parvenait pas à comprendre un mot de ce qu'ils criaient, il ne savait pas non plus à qui appartenaient les mains qui le saisissaient, le tiraient, essayaient d'éteindre une quelconque partie de son corps, ils étaient des centaines à se presser contre lui, bien décidés à toucher le Survivant, celui grâce à qui tout s'était enfin terminé ...
1oo années plus tard , 2 Mai 2098
- Mon cher Barry. Tout se passe exactement comme prévu. - Maîtree , êtes vous sûr de vouloir passer à l'action maintenant ? - J'en ai assez d'attendre. Cela fait presque un siècle que ce maudit Jedusor à tout gâché, je dois commencer maintenant, l'élixir de vie perds de son effet. - Dois je prévénir tout le monde, Maîtree ? - Bien sûr mon cher Barry. Nous allons envoyer Blackwook & Reagan chez le Ministre de la Magie. Kentucky & Winehouse chez le Chef de la Brigade des Aurors. Je veux qu'on élimine tous ceux de cette liste...
Une main blanchâtre tendit un morceau de parchemin. Le serviteur attrapa rapidement le morceau de papier et porta son regard sur la liste des noms. Van Laafe, Hamilton, Meyer, Shepperd, Spencer, Bagwell... Que de grands visages du monde des Sorciers. Le fameux Barry observa son maitre, qui sentit l'inquiétude de son plus fidèle adepte
- Un problème, Barry ? - Non Maître, il n'y a aucuns problèmes..
Le serviteur regarda une nouvelle fois son maître puis transplana. L'homme arriva en plein cœur de Londres et releva sa manche, laissant apparaître une drôle de marque. Une marque que tout le monde connait, puisqu'il s'agit de la . Ce dernier sortit sa baguette magique de la poche de son pantalon et appuya le bout sur son bras. La douleur fut immédiate et Barry ne pût s'empêcher de grimaçait lorsqu'il sentit la marque rougir. En quelques secondes, une vingtaine d'hommes arrivèrent devant lui. Ils venaient de comprendre que leur maître venait de passer à l'action et d'entrer en guerre. Les hommes se divisèrent en groupe avec pour mission l'assassinat de hauts dirigeants du monde Magique et de leurs familles. Barry et deux de ses compagnons arrivèrent devant un hôtel particulier. La maison, de couleur blanche était une grande bâtisse, construit au 18ème siècle par un architecte français. Les Van Laafe avaient par la suite achetés cette maison pour leur famille. C'était d'ailleurs le couple Van Laafe et deux de leurs enfants qui y vivaient. Barry arriva devant la porte d'entrée, ces deux compagnons derrière lui. Le jeune garçon pointa sa baguette sur la serrure de la porte et dit, le plus silencieusement possible:
- Alohomora !
Avec un petit clic sonore, la porte s'ouvrit et il pénétra à l'intérieur de la maison. Il monta tout de suite à l'étage, ne voulant pas perdre de temps. Un des hommes qui l'accompagnait grimpa à sa suite tandis que l'autre monté la garde dehors. Les deux mangemorts entrèrent dans la chambre de l'Auror Victor Van Laafe et de sa femme, Isabella. Chacun pointa sa baguette vers les corps, puis de la même voix, un sort impardonnables sortit de leurs baguettes.
- Avada Kedavra
Une forte lumière verte brilla dans la chambre, alors qu'au même moment, Katherine, l'une des filles du couple sortit de la salle de bain. Elle regarda la scène avant de pousser un cri d'horreur et de courir vers la chambre de sa petite sœur. Elle claqua la porte puis réveilla sa sœur. Ne lui laissant pas le temps de se rendre compte de la situation, elle l'attrapa par la main et toutes deux sorties par une fenêtre de la maison, avant de s'enfuir dans l'obscurité. Barry arriva quelques instants plus tard, lorsque les deux filles disparurent de son champ de vision
- Et merde !
Londres , 3 Mai 2098
Le choc. Tout le monde est sous le choc depuis l'annonce des meurtres qui ont eut lieu de la nuit du 2 ou 3 Mai. Personne n'arrive à se rendre compte de la situation, excepté Katherine Van Laafe, qui s'efforce de dire qu'il s'agissait de Mangemorts. Personne ne la croit évidemment. Personne ne veux croire à un possible retour des ténèbres. Pourtant, la réalité est tout autre: un puissant mage noir compte bientôt revenir. Voldemort était terrible, mais Andrew MacGillian est bien pire. Ce dernier compte bientôt 128 ans au compteur. Comment a t-il put vivre aussi longtemps? Il a trouvé un élixir de vie lors d'un séjour en Nouvelle Zélande. Tout le monde pensait que Voldemort était le Maître des Ténèbres mais il n'était qu'un pion. Qu'un pion parmi l'armée qu'Andrew MacGillian à put réunir tout au long de sa vie. Et si pour le moment personne ne veux croire la jeune Katherine Van Laafe, il se fera un plaisir de prouver qu'elle a raison.
Londres , 1 Septembre 2098
Quelques mois après la tragédie du 2 Mai, les jeunes du monde des sorciers s'apprêtent à faire leur retour à l'académie de Magie, Poudlard. Alors que certains sont un peu triste de quitter leur vie londonienne, d'autres sont bien heureux de revenir à Poudlard, le lieu qui reste le plus sûr de la communauté magique. Mais pour combien de temps encore? Oui, durant les mois de Juillet et d'août, une vague de disparition à toucher la communauté magique et un grave attentat sur le Chemin de Traverse est gravé dans la mémoire des sorciers. Les signes sont là, mais pour tout le monde, ce sont de simples accidents anodins. Et vous, qu'en pensez vous ?
Plongez dans l'univers de Poudlard, alors que les temps deviennent de plus en plus sombre sur l'ensemble du Royaume Unis Ou se trouve notre bouton : - Code:
-
http://bombabouse.forumsactifs.com/nos-partenaires-f27/listing-des-partenaires-de-bombabouse-t23.htm Nombre de membres : 31 membres. Le forum a ouvert ses portes le 1er Novembre 2oo8, à 22 heures Nombre de lignes : Nous demandons un minimum de 1o lignes. Certains membres en font une quinzaine, d'autrs une vingtaine et certains beaucoup plus. En général, les 1o lignes sont largement dépassées. Que pensez vous du forum : Comment être original, alors que tout à déjà était dit? Oui, votre forum est magnifique, au niveau graphique. Le design est très réussi, les couleurs n'agressent pas les yeux, et j'aime beaucoup l'header. Les photos d'Hayden C. & de Chace C. sont très bien choisies. Que dire de plus ? Je ne sais pas quand il a ouvert exactement, il me semble que c'était fin octobre, vers le 26/27 ? Et bien, pour un forum qui compte une dizaine de jour, il est très actif. De plus, il semble qu'il y ait un niveau de rp plutôt bon, et j'aime beaucoup =) Pourquoi ne pas vous être inscrit : Je viens tout juste d'ouvrir mon forum, après avoir laisser tomber les RPG's pendant un moment. Je préfére me consacrer à mon forum, à le faire marcher. Pourquoi pas un peu plus tard ? En tout cas, je vous souhaite une très bonne continuation pour ce forum |
| | | Presley Winter
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Mar 4 Nov - 18:26 | |
| Acceptée, bonne continuation, merci et votre design est très agréable | |
| | | Bomba Invité
| | | | Supernat Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Mar 4 Nov - 20:26 | |
| Nom de votre forum : Supernatural Type de forum : RPG URL de votre bouton : - Code:
-
http://img133.imageshack.us/img133/6433/btnzd3.png Adresse du forum : - Code:
-
http://super-natural.0forum.biz/forum.htm Description (en spoiler) : - Spoiler:
-
http://super-natural.0forum.biz/affiliates-f25/demandes-en-attentes-t15.htm#46 Nombre de membres : 10 Nombre de lignes : 10 Que pensez vous du forum : J'adore votre design Pourquoi ne pas vous être inscrit : Par manque de temps je ne m'occupe que d'un forum .. Mais quand j'aurais plus de temps qui sait ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT | |
| |
| | | | FORMULAIRE DE PARTENARIAT | |
|