|
| FORMULAIRE DE PARTENARIAT | |
|
+4Prudence M. Swan London J. Turner Andrew Johnsson October V. Williams 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Presley Winter
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Comme d'habitude parfaite Date d'inscription : 27/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine... Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Mar 4 Nov - 20:35 | |
| Acceptée, bonne continuation pour votre forum | |
| | | Supernat Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Mar 4 Nov - 20:43 | |
| Merci Beaucoup, bonne continuation également pour votre forum |
| | | Ayumi Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Mar 4 Nov - 20:52 | |
| Nom de votre forum : Fear detection Type de forum : Forum RPG URL de votre bouton : - Code:
-
http://i37.tinypic.com/5nopq0.gif Adresse du forum : - Code:
-
http://fear-detection.crazyfruits.net/forum.htm Description (en spoiler) : - Spoiler:
T'es t'il déjà arriver de te réveiller un beau matin et de te demander quand se finira ta vie? Pourquoi tu es né et pourquoi tu à fait telle ou telle chose ?
Samedi 21 Août, Kathlyn Carlson, jeune fille respectée et adorée, peu parce qu’elle était gentille, mais surtout pour son argent, oui bien sûr les gens profitais merveilleusement d’elle, mais bref on n’est pas la pour raconté sa vie, des gens l’aimaient mais beaucoup plus la détestaient. Elle organisa une petite fête chez elle, ce samedi là, enfin petite c’est mal dit une gigantesque fête de fin d’année où bien sur tout le lycée était invité. Tout le monde s’amuser, danser, buvait, ou bien même faisait des choses pas très catholique … La fin de la soirée arriva, le monde commençait à rentrer chez lui d’autre restait plus longtemps puis la vrai fin de la soirée arriva enfin … bien sur pour d’autre elle s’est fini avant … par un sort bien plus tragique que celui de rentrer chez soi, ou bien de ronfler dans les toilettes un filet de rejet pendant a la lèvre … c’est avec stupéfaction que l’on retrouva trois corps : Kathlyn, Gareth et Mathias gisant inertes et ensanglantés, ils étaient mort et personne ne s’en était rendu compte, mort et personne ne la vue …
La police enquête toujours, et tous ceux de la fête sont suspectés, bien sur tout le monde cache un secret plus ou moins terrible qui ne fait qu’embrouiller l’enquête. Et toi seras-tu découvrir les secrets des étudiants de la soirée sanglante ?
Ou se trouve notre bouton : sur la page d'acceuil Nombre de membres : 5 membres (il vient d'ouvrir) Nombre de lignes : On demande un minimun de 10 lignes Que pensez vous du forum : Le forum est génial, j'aime le design, les couleurs, le contexte, enfin tout Pourquoi ne pas vous être inscrit : J'ai dans l'optique de m'y inscrire mais je réfléchi beaucoup... |
| | | Presley Winter
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Comme d'habitude parfaite Date d'inscription : 27/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine... Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Mar 4 Nov - 20:53 | |
| Acceptée, merci & bonne continuation | |
| | | Mily Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Mar 4 Nov - 20:54 | |
| Nom de votre forum : Charlotte Type de forum : Forum de Musique URL de votre bouton : - Code:
-
[url=http://charlotte.forumactif.org][img]http://i79.servimg.com/u/f79/10/09/60/99/bouton10.png[/img][/url] Adresse du forum : - Code:
-
http://charlotte.forumactif.org Description (en spoiler) : - Spoiler:
forum francophone sur le groupe japonais Charlotte, un groupe un peu excentrique composé de 5 membres. On y parle aussi Actualités asiatiques, mangas, animes, autres groupes de musique asiatiques, des wallpapers etc...
Ou se trouve notre bouton : Sur la page des partenaires accessible depuis la page d'accueil du forum. Nombre de membres : 24 Nombre de lignes : Mon forum n'est pas un forum de rpg Que pensez vous du forum : J'aime beaucoup le design, très doux, très agréable. Pourquoi ne pas vous être inscrit : Manque de temps notamment, je suis désolée :s |
| | | Presley Winter
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Mar 4 Nov - 20:56 | |
| Acceptée, merci et bonne continuation | |
| | | JUNE* Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Mer 5 Nov - 11:27 | |
| Bonjour! (: Nom de votre forum : Time To Forgive. Type de forum : Forum RPG URL de votre bouton : - Code:
-
http://i35.tinypic.com/2nlbbww.jpg Adresse du forum : - Code:
-
http://time-to-forgive.forumactif.org/forum.htm Description (en spoiler) : - Spoiler:
Ou se trouve notre bouton : Dans nos partenaires : - Code:
-
http://time-to-forgive.forumactif.org/pubspartenariats-f43/nos-partenaires-t21.htm#53 Nombre de membres : 32 membres Nombre de lignes : 1o lignes minimum. Que pensez vous du forum : J'adore le design ; le contexte & l'organisation du forum <3Pourquoi ne pas vous être inscrit : Manque de temps, sinon je serais inscrite volontiers. Merci d'avance & bonne continuation à vous <3 |
| | | Presley Winter
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Mer 5 Nov - 11:41 | |
| Acceptée, bonne continuation & merci | |
| | | Ibiza Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Mer 5 Nov - 18:00 | |
| Nom de votre forum : Destination Ibiza Type de forum : RPG URL de votre bouton : - Code:
-
[url=http://destination-ibiza.forumsactifs.com/index.htm][img]http://img519.imageshack.us/img519/7050/lier1oo0xk4.gif[/img][/url] Adresse du forum : - Code:
-
destination-ibiza.forumsactifs.com/forum.htm Description (en spoiler) : - Spoiler:
Bienvenue sur une ile mystérieuse. Il y a quelques semaines, un groupe de 5 amis étaient venus fêter leur diplôme qu'ils venaient a peine d'avoir en poche. Mais voilà, tout ne se passa pas comme ils l'avient prévus. Car en arrivant sur l'ile, ceux-ci furent directement séparés les uns des autres par les habitants de l'ile. Car se qu'ils ne savaient pas c'était quand venant sur cette ile, ils arrivaient en pleine guerre des clans. Les Plastiks, les Normaux, Les Plays-boys, Les Riches et les Intellos étaient en guerre.
Alors. Es-ce que les 5 amis, arriveront à se revoir et à ramener l'ordre sur l'ile ou resteront-ils ici pour la fin de leur vie ??
Ou se trouve notre bouton : Dans la partie des partenaires Nombre de membres : 86 et une mise à zéro vient d'être faite Nombre de lignes : Aucune ligne demandé, Que pensez vous du forum : Très beau Design =D Pourquoi ne pas vous être inscrit : Aucune idée xD |
| | | London J. Turner
SRZ ♣ she took the midnight train going anywhere.
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Mer 5 Nov - 18:14 | |
| Partenariat Accepté ! &&bonne continuation. | |
| | | Invitée Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Mer 5 Nov - 18:32 | |
| Nom de votre forum : Sex and the City Type de forum : RPG humains ^^ URL de votre bouton : - Code:
-
[url=http://sex-thecity.forums-actifs.com/][img]http://img79.imageshack.us/img79/9036/bandouillevf2.gif[/img][/url] Adresse du forum : Description (en spoiler) : - Spoiler:
Bienvenue à Spaces. Vous jeunes hommes, vous jeunes femmes, vous allez pénétrer dans la ville où tous est permis, séduction & trahison sont a la clef. Cette ville se situe se situe au États Unis, dans un endroit très isolé. A Spaces, de nombreuses personnes y viennes pour faire ce qu'ils veulent de leurs vies, car ici, tout est permis. Cette ville est très mystérieuse & peuplé de gens qui savent ce qu'ils veulent. Beaucoup tomberont dans leurs pièges, et d'autres non. Pour survivre , il faut simplement se faire plaisir....
Ou se trouve notre bouton : jvais le mettre sur la page d'accueil dans 30 secondes ^^ Nombre de membres : 10 (parcequ'on a supprimés beaucoup de comptes inactifs, mais on a quand meme 7115 messages ^^) Nombre de lignes : 5 mnimum ^^ Que pensez vous du forum : Subliiimmmeee Pourquoi ne pas vous être inscrit : j'ai déjà pas du temps pour mon forum =s mais a noël je sens que je vais revenir ici m'inscrire |
| | | Andrew Lewis
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation:
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Mer 5 Nov - 18:39 | |
| Accepté
& Bonne continuation ! | |
| | | Musa Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Ven 7 Nov - 1:15 | |
| Nom de votre forum : The Castle Type de forum :RPG URL de votre bouton : - Code:
-
[url=http://the-castle.forumactif.org/][img]http://img1.xooimage.com/files/8/b/f/boutons-2-793796.jpg[/img][/url] Adresse du forum : - Code:
-
http://the-castle.forumactif.org Description (en spoiler) : - Spoiler:
17 Janvier 1963,
Dans ce Château plus que Mystérieux rêgnait 4 grands et grandes Mages..Les 3 d'entres eux dont les noms étaient Selena Green,Josh Nickels & Thiery Verne ont fondé cet habitation en forme d'un grand et magnifique palais où les arbres sont prêts de ce lieux plus qu'enchanteur pour leurs futurs enfants...Mais le dernier,Edouard Sunchiest décida de devenir cruel auprès de ses amis,Il jeta un sort ou plutôt une malédiction sur ce château...Il fut tellement bizarre un moment qu'il tua ceux qui lui ont barré la route plus tôt en fait ceux qu'il détestait plus que tout au monde.● ● ● 45 ans plus tard,Leurs petits enfants sont dans celui-ci en tant qu'élèves et ont en tête de percer le secret de cette malédiction en unissant leurs pouvoirs il accompliront leurs destinée.. Amour,Gloire & Trahison sont au rendez-vous...
Serez-vous à la Hauteur? Venez et vivez cette malédiction en grand..
Ou se trouve notre bouton :Dans nos partenaires Nombre de membres :27 membres Nombre de lignes :5 & plus Que pensez vous du forum : Magnifique =) Pourquoi ne pas vous être inscrit : Je suis sur trop de forums.. |
| | | Presley Winter
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Ven 7 Nov - 20:54 | |
| Acceptée, bonne continuation et merci | |
| | | Pauline. Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Sam 8 Nov - 19:09 | |
| Bonjour (; Notre forum a ouvert ses portes il a peu et le rpg n'a pas encore vraiment eu le temps de débuter. Cependant, nous avons une tonne d'animations a venir ainsi que de nombreux topics qui vont être créer (: Nous comprendrons si la demande est refusée. Nom de votre forum : Royal mail Steamer Titanic Type de forum : Forum RPG dérivé d'un film: Titanic URL de votre bouton : - Code:
-
http://i34.tinypic.com/npksw1.png Adresse du forum : - Code:
-
http://royal-mail-steamer.forumactif.org/forum.htm Description (en spoiler) : - Spoiler:
Chapitre 1,, Quand l'aventure vous prend et ne vous lâche plus. Tout le monde connaît l’histoire du Titanic ! Non ? Bien sûr que si ! Ce paquebot, le plus grand du monde accueillant ses 2603 passagers exactement, celui qui après de nombreux jours de route, frôla un Iceberg, un Iceberg qui coûta la vie a 2572 personnes. Mais d’ailleurs, comment ce fait-il qu’une telle catastrophe ait eu lieu ? Tout simplement parce que le paquebot était trop lourd et sa vitesse trop rapide pour tourner à temps lorsque le capitaine aperçut l’Iceberg. Des centaines de personnes se jetèrent à l’eau, des centaines d’hommes périrent noyés mais l’important dans toute cette histoire est bien entendu qu’il existe des survivants. Peu sur la quantité certes, mais il y en a, c’est le principal. Royal Mail Steamer T. était d'ailleurs dirigé par moi même. J'étais nommé Capitaine, le Capitaine Jack Dawson. Ce fut début avril 1912 que nous partîmes à l'aventure avec tout l'équipage. Les gens étaient classés dans différentes classes sociale. Les plus riches furent les mieux servis, mais les plus heureux furent sans doute ceux de la dernière classe. Leur chance était inouïe, encore loin de connaître leur destin. Moi pour ma part, l'argent coulait déjà à flot. Diriger ce monstre sous-marin fut ma plus grande fierté, la réussite de ma vie professionnelle. En quittant le port, je ne quittais rien. J'étais simplement impatient de retrouver mon monde, cette eau que j'aimais tant. Par contre, tous ces humains, ceux qui allaient peupler mon bateau pendant quelques mois quittaient tout, étant certains de retrouver leurs proches dans moins d'un an. Ils n'allaient pas être déçus ! Les médias faisaient de cet évènement un scandale plaisant, décrivant mon visage, offrant au monde entier ma biographie. Ah! Qu'est-ce que j'étais heureux d'être le centre, le centre de cette histoire qui deviendrait historique, j'en étais persuadé. Ils décrivaient mon bateau, le photographiaient sous tous les angles, le peuple était aussi excité que moi comme quand on lance pour la première fois une fusée en quête de terres inconnues.
Nous démarrâmes enfin, l'océan s'offrit à nous. Les derniers au revoir se furent de loin, c'était partit pour la pire expérience de vie qu'un être peut connaître. Dans un premier temps, l'excitation, la joie demeurait sur tous les visages. De grands banquets étaient organisés, les employés de bord travaillaient dur, ne profitant sans doute de rien, mais ce n'est qu'un détail matériel. Moi j'étais payé, c'était le principal. Moi je savais ce qui les attendait, ça compense fortement. Chapitre 2,, Quand le rêve devient cauchemar.Vous n'êtes pas sans savoir que les capacités humaines et les progrès techniques ne peuvent et ne pourront sans doute jamais être certains que nous sommes la seule race vivante de l'univers. Et ils ne saurons sans doute jamais que moi je connais une île, une île à des millards d'année lumière, un endroit magnifique et paradisiaque que j'ai mis en place de mes propres mains. Si, je vous assure. Vous n'en aurez jamais la preuve matériel, et pourtant. C'est ce que vous croyez, car la preuve vous allez l'avoir, et pire que ça même, vous allez vivre avec; apprendre à la connaître. Vous aurez devant vous des centaines de preuves humaines. Je vais éviter les détails matériels, la vie battait son plein sur le paquebot. Venons-en à l'essentiel: Ce soir là, je savais que l'heure avait enfin sonné. Je descendis dans les sous-sols et mis en mer le bateau que j'avais spécialement conçu. Sa largeur passait parfaitement entre la fissure que j'avais également prévue, cachée derrière de gros cagots de nourriture. Je naviguais, naviguais encore, suivant le chemin du Titanic. C'est quelques minutes plus tard, qu'il frôla ce monstre de glace, qu'il commença sa coulée dans les eaux profondes. La vérité je la connais, la vérité je suis le seul en être conscient. Non, personne ne fut sauvé par ces bateaux, ces bouées de sauvetage. Où voulez-vous qu'ils aillent ? Sérieusement. Il était au beau milieu de vagues, une tempête. Non, personne ne fut sauvé de cette manière...
Je partis à la rencontre des personnes qui flottaient encore à la surface, certaines étaient gelées, sans vie, mais d’autre toussotaient encore, de petits cris se faisaient entendre par moment. Je récupérai en tout tous les passagers par tranchée de 30, c’était impeccable pour ce que je voulais en faire. Je vérifiai que les corps flottant autour de moi étaient sans vie afin qu’il n’y ait aucun témoin et envoya les 30 premiers survivants sur mon île, l’île-de-nul-part. J'avais bien sûr mis en œuvre tout les moyens pour qu'elle reste mon secret, pour qu'aucune carte ne sache la dessiner. L'île qui n'était même pas sur terre, l'île quelque part dans l'univers. Une fois déposée non loin de mon laboratoire, je me précipitai pour aller recruter les prochains.. Chapitre 3,, Pendant ce temps, à New-York...
Ca y est, les médias étaient au courant, assoiffé de cette nouvelle qui les attendaient, impatients de toutes ces photos qu'ils allaient enfin pouvoir faire, de toutes ces conneries qu'ils allaient enfin pouvoir écrire. Quelque chose d'intéressant, de vraiment intéressant. Il fallut quelques mois tout de même avant que la vie reprennent vraiment son cours normal. Les New-Yorkais vivaient leur vie de leur côté, ils étaient bien entendu peinés du drame qui c’était déroulé et croyaient dur comme fer que chaque passager était mort ce soir là. Ils ne connaissent en rien l’existence du Capitaine Jack et de ses projets… mais la vie continuait pour eux, les deals, les affaires de drogue, de meurtres, les vols, les viols, les cambriolages, braquages à mains armés, magouilles en tout genre persistaient dans « la ville du diable ». Les habitants l'on toujours su, conscient de la vérité. Ils sont les seuls à savoir que New-York n’est sans doute pas la jolie petite ville remplies de bonheur, de joie, d’amourette, de distractions en tout genre. Eux, ils savaient que ce n'était pas comme dans les films, qu'on était le plus souvent exposé à la délinquance et la pauvreté. Pour le reste du monde ainsi que pour les survivants, New-York correspond au cliché de la vie parfaite.
J'attire votre attention sur ces deux opposés. Les uns imaginent la vie des autres, les autres sont certains de tout savoir sur les uns. Chacun de ces opposés détient un secret que l'autre ne connait nullement. Un des deux se doit de le protéger, l'autre attend simplement qu'on le découvre. En attendant, des deux côtés, la vie continue et l'amour domine. Chapitre 4,, Quand le don persiste.
J'étais capable de tout, mais ce que je souhaitais à présent était de multiplier les possibilités motrices de l’être humain. Bientôt, ce flot de personnes allait vivre une nouvelle fois, ils se réveilleront dans un autre corps, leur état d’esprit serait différent et leur vie changerait à jamais. Ils possèderont un pouvoir qu’ils apprendront à maitriser et ils seront envoyés à New-York, la ville du vice. Je rappelle que comme pour fuir la réalité, le monde entier pensait qu'ils avaient tous péris, morts gelés, leur corps décomposé avant qu'on ne les retrouve. Pourtant, plus aucune trace demeurait en mer. Mais pour le savoir, il fallait déjà explorer. Ce qu'ils ne furent jamais, bien entendu ça les arrangeait.
Les survivants par contre en était conscients, conscients de ce qu'il vivait à présent. Il fallut un temps d'adaptation, certes, ils se devaient tous de comprendre. Mais leur nouvelle vie et leur avenir ne les dérangeait pas, ils étaient contents ainsi. Il faut dire aussi que j'étais particulièrement gentil avec mes cobayes. Ils étaient bien évidement au courant que je leur avait volé leur identité, mais ils l’acceptaient, ne pouvant faire autrement, leur papier inexistant, leur apparence modifiés… Comment faire comprendre au monde qu’ils ne sont plus ceux qu’ils étaient avant ? Comment montrer au monde entier que j'y étais parvenu ? Que mon nom devait figurés dans les livres historique qu'on allait écrire, que les enfants devaient connaître mon nom comme ils connaissaient celui du Père-Noël ? Non, le mieux à faire était de les réintégrer en ville, de leur faire vivre leur nouvelle vie et voir comment ils évolueraient. Vont-ils parvenir a oublier le fait qu’ils sont génétiquement modifiés ? Qu'ils peuvent maitriser ce que personne avant eux ne savaient maitriser ? Vont-il aller jusqu'à me trahir ? Histoire à suivre…
La première rangée de revenants furent envoyée sur terre. Pour l'heure, ils étaient 30, exactement 30 humains, nus, perdus, sur une plage déserte: Long Beach. J'avais choisis cette plage car je savais que la nuit serait longue pour mes 30 cobayes et qu'il ne devait y avoir personne pour les perturber. Ils savaient ce qu'ils avaient à faire: Vivre « normalement ». Beaucoup de questions persistaient: Que va-t-il se passer lorsque le survivants débuteront leur mission qui est de se faire passer pour des New-Yorkais parfaitement banals alors qu’ils ne sont même pas au courant des crimes et horreurs en tout genre qui s’y déroulent constamment ? Que va-t-il se passer lorsque le survivants apprendront qu’ils possèdent chacun un pouvoir, le temps d’adaptation sera-t-il trop long ? Seront-ils repérer par les Américains avant d’apprendre a les maitriser totalement ? Une chose est sûre, il ne doivent pas se faire remarquer, personne ne doit savoir que « Suspicious Corner » est leur endroit favoris, et le mien en l'occurrence.. Mais ça, ce n'est pas un problème!
Ou se trouve notre bouton : - Code:
-
http://royal-mail-steamer.forumactif.org/nos-partenaires-f26/partenaires-en-attentes-t84.htm Nombre de membres : 26 à l'heure actuelle Nombre de lignes : Nous exigeons un minimum de 10 lignes par poste. Que pensez vous du forum : Je le trouve très joli et digne de rentrer dans la liste de nos partenaires (: Nous pensons donc que c'est un avantage pour nos deux forums. Pourquoi ne pas vous être inscrit : Car je n'ai malheureusement vraiment pas le temps, je suis navrée mais je cours partout ces temps ci. Nous vous remercions d'emblée d'avoir pris notre demande en compte <3 |
| | | Presley Winter
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Sam 8 Nov - 19:12 | |
| Acceptée, bonne continuation | |
| | | Pauline. Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Sam 8 Nov - 19:15 | |
| Merci beaucoup à vous et surtout bonne continuation à votre magnifique forum (L) |
| | | Presley Winter
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Sam 8 Nov - 20:56 | |
| | |
| | | Charlie Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Dim 9 Nov - 0:59 | |
| Nom de votre forum : Stargate SGC Type de forum : Forum RPG -> Univers Existant -> Séries TV -> Stargate URL de votre bouton : - Code:
-
http://img220.imageshack.us/img220/1034/51545339xs4.gif Adresse du forum : - Code:
-
http://stargaterpg.frbb.net Description :- Spoiler:
Egypte, 1928. Le professeur Langford, accompagné de sa fille Catherine, âgée de 9 ans, découvre un énorme anneau fait d'un matériau inconnu, en plein désert lors de campagnes de fouilles. En 1994, l'objet est aux mains de l'armée américaine, qui n'a toujours pas percé ses secrets. Les militaires en appellent à un archéologue, le docteur Daniel Jackson. Sans argent, les subventions de recherches coupées, sans toit, celui ci est un précurseur que ne comprend pas ses pairs. Ses théories font un bide. Mais une femme âgée, qui n'est autre que Catherine, croit en lui et ses théories. Elle lui propose alors de la rejoindre pour un "job". Traduire des Hiéroglyphes très anciens, ceux de la porte retrouvée près de 70 années auparavant. Daniel finit par accepter. Les premiers temps de stupeur passés devant l'anneau, il se met avec ardeur au travail. Celui-ci découvre qu'il s'agit d'une Porte des Etoiles, et qu'elle donnerait accès à une autre planète...
En 10 ans, bien des choses ont changé. L'exploration de planètes par les équipes Sg est devenu quelque chose de courant. Les militaires permettent souvent le sauvetage d'extra-terrestres qui sont autorisés à venir sur Terre: pour rejoindre le projet Porte des Etoiles ou essayer de se constituer une vie normale à l'extérieur. Il en est de même pour les Anciens. Autres habitants spéciaux au Sgc ? Les éxilés (terriens venant du futur) ou Eileen Fox et Charlie O'Neill, jeunes d'une autre réalité ! Aussi, Le Sgc n'a pas encore découvert l'existence de ces individus aux capacités hors normes qu'on appellera Dissemblables...
Bien sur, les membres de la CIA traînent toujours dans les environs. Alliés ou ennemis ? Il ne dépend que de la cible et des situations. Mais ils ont un but commun au Sgc : Empêcher de nuire les ennemis de la Terre : Oris, Goa'ulds, traîtres et confréristes... D'ailleurs, les membres du Sgc ne sont pas tous blancs comme neige... Fréquenterez-vous les bonnes personnes et donneront-ils leur vie pour vous en misson ou... vous tueront-ils ? Saison 1 :- Spoiler:
""Amis du jour, bonjour!
Je suis votre pire cauchemar,le méchant de la base. Et oui!Mon envie furieuse de me venger de mon frère m'a poussé à remonter la Confrérie. Mais pour cela, j'ai besoin de plusieurs pions avec moi. Ma reine: Bill, un petit pirate informatique qui peut s'infiltrer dans tout le système de la base et faire plein d'autres petites choses. Elle travaille à la base mais joue le rôle d'un double agent,intelligente,elle ne se fera pas prendre. Mon Fou:Alexis. Lui aussi double agent,il va mettre utile pour bien des choses... Tortures, bombes, informations, après être passé entre ses mains,vous serez méconnaissable... Des pions: Ellen, une charmante voleuse, au visage d'ange. Vous ne vous doutez même pas que derrière son visage angélique, elle peut vous trahir et vous piller, si si. Mon autre pion: Alvin. Tueur à gage, discret, ne laisse pas de trace, je compte bien le mettre en relation avec Alexis pour lui apprendre l'art et la manière des tortures. Ma petite Alice, ma deuxième reine: grâce à son don,elle me sera elle aussi utile,à bien des choses d'ailleurs.
Mes projets?Enlèvements de plusieurs personnes qui me seront utiles,en attendant de m'attaquer à mon frère. Mais sachez que vous n'êtes pas à l'abri. Tout doucement, je compte m'attaquer à vous ! La vie à la base dans les prochains mois se résumera à ces quelques mots: enlèvements, sabotage, bombes, tortures, meurtres... Je ne vous dit que ça... Bonne chance !
Et moi je suis à la tête de tout ça. Je joue également le rôle de double agent avant de montrer mon vrai visage. Bien sûr,pour éviter de laisser des traces et d'accuser la Confrérie,toutes les armes utilisées(bombes par exemple)seront fabriquées comme celles des goa'uld. Le SGC n'y verra que du feu et déclarerons la guerre au goa'uld. Enfin tel est mon projet mais j'ai confiance... "" Ou se trouve notre bouton : - Code:
-
http://stargaterpg.frbb.net/partenariat-f7/nos-partenaires-t352.htm Nombre de membres : 43 membres Nombre de lignes : Un minimum de 7 lignes est demandé, minimum souvent dépassé par la majorité des membres Que pensez vous du forum : Il m'a l'air sympa, j'aime bien le design Pourquoi ne pas vous être inscrit : Je n'en ai pas le temps |
| | | Presley Winter
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Dim 9 Nov - 11:44 | |
| Acceptée bonne continuation | |
| | | Charlie Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Dim 9 Nov - 13:59 | |
| Merci |
| | | Vénus Invité
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Dim 9 Nov - 14:10 | |
| Nom de votre forum : Fashion Académie Type de forum : RPG URL de votre bouton : - Code:
-
http://i78.servimg.com/u/f78/11/38/99/64/12246716.png Adresse du forum : - Code:
-
http://fashion-victim.jeun.fr Description (en spoiler) : - Spoiler:
" Nous sommes une race supérieure aux autres, nous sommes les Manhattan's élite. "
Article premier de la fashion académie de New-York.
Tout élève inscrit à la Fashion Académie se verra attribué un groupe. Les Angels, les Play-boys ou encore les Rebels. La Manhattan's élite est un groupe fermé. Il a été fermé depuis quelques années. Aucuns des nouvaux élèves ne pourra faire partie de la Manhattan's élite.
Nous sommes beaux et jeunes nous sommes la Manhattan's élite. Prenez garde très chers, nous vous ferons vivre un enfer. Nous ne craignons personne à part cette Miss fashion, elle qui dévoile tout sur son blog. Prenez garde, nous ne craignons personne...
Le forum regroupe des étudiants venus de tous les pays du monde à la recherche d'une académie bien suppérieure à toutes celles dans lesquelles ils sont allés. Mais ici, ils sont bien loin de se douté que Miss fashion, son blog et les Manhatta's élite, le groupe duquel on ne peut pas faire partie, les feront vivre un enfer. Un enfer avec drogue, alcool, sex et peu de cours ..
Ou se trouve notre bouton : - Code:
-
http://fashion-victim.jeun.fr/partenariats-partenaires-f53/nos-partenaires-t178.htm Nombre de membres : 22 Nombre de lignes : 10 Que pensez vous du forum : Joli désign, et bon contexte, j'aime bien Pourquoi ne pas vous être inscrit : Pas le temps ... Entre mon forum, les cours, mon copain, bref Merci d'avance ! |
| | | Presley Winter
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Dim 9 Nov - 14:12 | |
| Acceptée & bonne continuation | |
| | | Brooke J. Sanders
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Elle a un fils mais elle ne l'a jamais dit au père. Elle fait comme si il était mort, mais elle n'est pas au courant que Jamie ne la croit pas. Citation:
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Dim 9 Nov - 18:26 | |
| Nom de votre forum : Le pacte du Sang Type de forum : RPG URL de votre bouton : https://i.servimg.com/u/f76/12/86/80/12/the_co10.jpgAdresse du forum : http://the-covenant.monally.comDescription (en spoiler) : - Spoiler:
L'histoire commence bien avant la date cité, mais nous nous concentreront sur la deuxième partie de leur fabuleuse épopé.
Comme la plupart des gens persécutés par la chasse aux sorcières perpétrée en Europe, les cinq familles(Putnam, Danvers, Parry, Sim et Garwin) et bien d'autres partent en 1665 pour rejoindre l'Amérique. Ils atteignent finalement le Massassuchets Bay, en 1666, qu'ils adoptent comme leur seconde patrie. Ils fondent ainsi la Colonie d'Ipswich en ces terres.En l'an 1692, plus précisément en janvier, plusieurs familles rejoignent la "Colonie des Miracles" pour s'y installer. Le membre du Pacte, nommé John Putnam, essaie d'établir un Pouvoir plus grand pour les autres membres du clan. Ses nombreux actes entraînent en mars un procès intenté contre lui. Une jeune femme nommé Agnès Goddwin "Goody" Pope l'accuse de venir chez elle la nuit et d'utiliser contre elle la magie noire.Pendant ce temps, la chasse aux Sorcières débutent en ces contrés éloignées. John Putnam meure pendu après son procès. Lui et sa lignée de sang disparaisse mettant fin à la cinquième branche des Ipswich. On ne lui connait aucun descendant. Un an plus tard, soit en l'an 1693, un petit garçon du nom de Hagen Pope nait soit 10 mois et 24 jours après la mort de John Putnam. Plusieurs centaines d'années s'écoulent. C'est en l'an 2001 que les quatre fils d'Ipwich acquièrent leur pouvoir à l'âge de treize ans. C'est le Gardien qui les met au courant du Pacte. Ils aprennent alors avec lui l'art de la magie. THE COVENANT.LE PACTE DU SANG
Alors que la fête étudiante du lycée Spenser bat son plein, Caleb et ses trois amis ont d'autres loisirs. Descendants des familles qui fondèrent la ville à l'époque des sorcières de Salem, ils expérimentent les pouvoirs magiques dont ils ont hérité en secret. Lorsque, au petit matin, on découvre le corps d'un étudiant ayant succombé à ce qui semble être une overdose, Caleb et ses comparses sont immédiatement soupçonnés d'y être pour quelque chose. L'affaire empoisonne le climat de l'école et Sarah Wenham, une nouvelle venue issue d'une famille beaucoup moins riche que celles de ses camarades, a encore plus de mal à s'intégrer. Elle a en outre l'impression constante que quelqu'un ou quelque chose l'espionne. En parallèle une nouvelle famille , les Cambell emmènage à Ipswich, un pystère planne auour d'eux et les frères s'interroge. Amber Campbell, une jeune fille mystérieuse et rebelle arrive en cours d'année dans l'académy Spenser. Surdoué, intelligente, irrésistiblement belle et mais également descendante d'une grande lignée de sorcière ayant de grande facultée néammoins pas aussi forte que les fils. Elle fera la rencontre de Reid et des autres mais le coude foudre qu'il y aura entre eux deux emmènera Amber à être en danger ainsi que Sarah..survivront-elles ? Plus que jamais, Caleb et ses amis doivent être sur leurs gardes et protéger le secret ancestral qui les lie. Tous savent que chaque utilisation de leurs fascinants pouvoirs les fait vieillir prématurément. L'arrivée d'un nouveau, Chase Collins, va tout remettre en cause. Lui aussi semble avoir un lien mystérieux avec le pacte surnaturel. Dans quelques jours, Caleb aura dix-huit ans et ses pouvoirs seront à leur maximum. Face à la menace qui rôde, face aux secrets d'un pouvoir qui dépasse tout, il va devoir faire des choix dont il ne sortira de toute façon pas indemne. Ou se trouve notre bouton : http://the-covenant.monally.com/partenariats-ouvert-aux-invites-f30/les-partenaires-en-attente-t24.htmNombre de membres : il a ouvert hier Nombre de lignes : 10 lignes Que pensez vous du forum : Très bien puisque je suis là Pourquoi ne pas vous être inscrit : Je déjà inscrite | |
| | | Presley Winter
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT Dim 9 Nov - 18:37 | |
| Acceptée bonne continuation merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PARTENARIAT | |
| |
| | | | FORMULAIRE DE PARTENARIAT | |
|