Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shane Wilson

Shane Wilson


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 19:56

    Il lui avait demandé en souriant si elle était une fille simple, il n'avait pas vraiment besoin de sa réponse pour le savoir car il voyait bien qu'elle n'en fesait pas des tonnes et qu'elle était très bien comme elle était.

    -Oui ta raison le plus important c'est la musique. Non je ne te qualifierait certainement pas de bitch, en tout cas tu n'en a pas l'air, et je dis pas ça parceque je ne veux pas être décoiffé mais parceque je le pense.


    Il rigola, non ce n'était vraiment pas le genre de Presley d'être comme ça et ça se voyait d'ailleur à vu d'oeil.

    -Non je ne vais pas te qualifier dans les intello non plus. Bien que tu n'as pas l'air d'être bête.

    Il ne voyait pas vraiment la jeune fille comme une intello non plus, et si ça aurait été le cas il ce serait ennuyé à mourrir avec elle car parler de cours de de truc d'intello c'était vraiment pas le truc de Shane. Mais heureusement elle n'était pas comme ça.


    -Je crois que je n'ai même pas besoin de te qualifier, en faite tu es simple , belle, charmante et toi même. Et je suis sur que à ma place en ce moment des tas de garçons auraient envie de ...

    Il s'interompit avant de finir sa phrase, il la regarda droit dans les yeux et sans vraiment prendre le temps de réfléchir ni à ce que ça pourrait lui couter, il l'embrassa avant d'ajouter.

    -De faire ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 22:52

  • "J'en ai pas l'air et je ne le suis pas, bon bas je vais pas te décoiffé même si je suis sur que décoiffé tu es toujours beau. Oui je suis pas bête."

    Elle rigola, elle l'observa oui ce n'était pas une intello, ni une bitch, ni une grande idiote rien de tout sa donc en final s'était la simplicité incarné, elle lui fit un petit sourire, puis d'un coup il recommença à parler avec encore pleins de compliments pour la belle Presley, oui c'est vrai on a pas vraiment besoin de la qualifié, puis d'un coup il lui dit que à ce moment là des tonnes de garçons aurait envie de... Puis elle ne connu pas la suite, en quelques secondes il la regarda dans les yeux et l'embrassa, sa pour une surprise c'est une surprise, puis il s'arrêta, pour lui parler de quoi les garçons voudraient bas c'était de l'embrasser. Elle lui répondit.

    "Hum...Je sais pas trop quoi dire pourquoi tu as fais ça ? D'accord pour me montrer que pleins de garçons ont surement envie de m'embrasser mais toi pourquoi tu l'as fais ?"

    Elle cherchait à comprendre pourquoi il l'avait embrasser, bien sur elle n'avait rien contre le fait qu'il l'embrasse mais il y a tout de même des raisons à énoncer.

    "En tout cas pour une surprise sa c'est une surprise."

    C'est vrai que c'est une surprise à tout moment vous parlez et bam d'un coup on vous embrasses bon en effet tout à l'heure elle l'avait peut-être embrassé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson

Shane Wilson


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 20:50

    Shane agissait bien souvent un nombre incalculable de fois sans vraiment prendre le temps de réfléchir. Souvent à cause de ça il fesait pas mal de gaffe et c'était assez embêtant. Enfin bon là c'était comme si il l'avait embrassé inconsciemment, mais en fait il en avait quand même eu très envie sur le moment donc il l'avait fait. Lorsqu'il voulait faire un truc il ne se posait pas trop de question en général et il le fesait tout simplement. Enfin bon il éspérait tout de même qu'elle lui en veuille pas trop, car après tout ça lui était déja arrivé de reçevoir des giffles lorsqu'il ne controlait pas vraiment ce genre d'envie. Et souvent ça énervait les filles. La jeune fille semblait vraiment surprise, une fois qu'il se recula. Et il la comprenait parfaitement après tout il lui arrivait même de se surprendre lui-même. Mais bon il ne voulait pas que sa la gène ou la mette mal à l'aise donc il se contenta de répondre tout simplement:

    -Je l'ai fait parceque j'en avait probablement envie moi aussi.

    C'était sans doute la meilleure raison qu'il avait trouver, et en plus elle était bel et bien vrai, il n'allait pas quand même sortir du genre une excuse comme quoi ses lèvres avaient malencontresement dérapé sur les siennes, ça n'aurait certainement pas vraiment marché de dire ça. MAis bon il se sentait un peu chamboulé quand même, pour une fois qu'il s'entendait vraiment bien avec une fille et qu'il pouvait même devenir son ami il n'avait pas pu s'empêcher de l'embrasser. Il se sentait presque idiot.

    -Euh je suis désolé, j'aurais peut être pas du. Enfin je crois que ça serait mieux que je rentre et que tu oublie ce que je viens de faire

Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 21:06

  • "Oh d'accord."

    Juste un oh d'accord bas oui, elle fit un petit sourire tout de même, elle ne lui en voulait pas du tout. Remarquez Shane pourrait bien lui mettre une gifle elle lui en voudrait bas oui sa surprend mais elle l'adore tellement. La sur ce coup elle est peut être bizarre qu'elle ne lui en voudrait pas si il lui mettait une gifle mais elle est comme sa. Elle l'écouta attentivement elle décida de lui répondre.

    "Shane attend, je ne t'en veux pas du tout, tu sais je ne vais pas l'oublier je t'adore tu es vraiment un ami ne sois pas désolé, regarde moi tout à l'heure j'ai fais la même gaffe et tu ne m'en as pas voulu. T'inquiètes pas pour sa, tu veux vraiment rentre chez toi ?"


    A la la la solitude elle déteste sa Presley, le pire quand elle s'ennuie elle mange et mange encore mais bon si Shane devait vraiment partir elle allait le laisser partir, elle n'allait tout de même pas l'enfermer dans la salle de bain pourquoi la salle de bain ? Il aurait au moins un miroir pour se coiffer c'est déjà bien. Mais si elle l'enfermait elle serait vraiment emmerder par la police et tout la tralala.


    "Je t'en veux vraiment pas Shane. Jamais je ne t'en voudrai faut pas que tu t'en veuilles."
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson

Shane Wilson


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 19:52

    Shane était un peu géné et c'était assez étrange venant de sa part mais bon, il fallait qu'il ne pense pas à cela et qu'il fasse comme si il n'avait rien fait ça irait certainement mieux. Il avait eu envie de partir pour éviter de peut être trop compliqué les choses, il était peut être un peu trop du genre à fuir mais de toute façon la jeune fille l'interrompit avant qu'il parte en lui disant que ce n'était pas grave et qu'elle ne lui en voulait pas pour ça. Ce qui le soulagea tout de même, il n'avait pas très envie qu'elle le prenne pour le Dom Juan de service qui passait que son temps à complimenter les filles et les draguer. Il n'était pas vraiment comme ça.

    -Nan je peux rester si tu insiste et si ça ne te dérange pas.

    Bon il allait pas en faire tout une histoire non plus, Shane n'était vraiment pas du genre à se prendre la tête et là à vrai dire il préférait oublier et puis si il rentrerait chez lui il ne ferait rien de vraiment intéréssant donc autant rester.


    -Bon alors qu'est-ce que tu veux qu'on fasse mintenant?

    Dit-il afin de changer de sujet vraiment rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 10:13

  • "Non ça me dérange pas du tout si je te le propose, je suis contente que tu restes, hum qu'est ce que l'on pourrait faire soit tu continues de m'embrasser non je rigole je vais arrêter de t'embêter avec sa tu ne l'as pas fais avec moi, je n'ai pas encore d'idée de se que l'on pourrait faire tu as une idée toi ?"

    En tout cas il embrassait bien, mais bon elle n'allait plus trop l'embêter, elle lui sourit. Quoi faire ? Beaucoup de personnes se poser cette question. Il pouvait soit continuer à chanter, parler de n'importe quoi ou hum elle savait pas la troisième proposition.

    "On peut être parler de quelques choses mais quoi je sais pas, on peut soit continuer à chante ou après je sais pas, mais je veux bien si tu as des idées d'en proposer. Car toute les idées son les bienvenus."

    Elle observa Shane, il avait surement une petite idée quand même, Presley n'était pas le style à trouver vite des idées sur le champs il lui fallait un bon quart d'heures pour trouver quoi faire. Puis Shane avait déjà trouvé pas mal d'idée depuis le début et de bonne idée car à chaque fois ils s'étaient bien amusés. Comme le genre du combat de neige.

    "Alors une idée ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Presley Winter
» Presley's Link
» Perdue {Presley W.}
» With Presley Winter
» J'aurais mieux fais de prendre mes clés ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WISTERIA LANE :: Les habitations :: Appartement de Jenny Hudson & Presley Winter.-
Sauter vers: