Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shane Wilson

Shane Wilson

Féminin Nombre de messages : 89

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] Empty
MessageSujet: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] EmptyMer 5 Nov - 18:50

Après avoir fait une bataille de boule de neige, Shane et Presley avait décider de retourner chacun chez une pour prendre une bonne douche, car il faut dire qu'ils étaient chacun trempé et que dehors il fesait plutot froid vu qu'il y avait de la neige de partout. Ils étaient rentré du parc à pied et Shane était rentré chez lui pour aller se doucher. Bien sur son frère dormait encore pourtant il devait à présent être presque 11heure du matin. C'est pour cela que pour l'embêter il alla le réveillé et bien sur cela ne mit pas Nick de très bonne humeur. La première chose que son frère lui demanda c'était qu'est-ce qu'il avait fait à ses cheveux pour être tout mouillé et surtout tout décoiffé. Après il ne faut pas s'étonner si Shane prend autant soin de ses cheveux, c'est parce que dès qu'ils sont pas coiffé il faut toujours que son frère lui fasse une remarque. Il ne lui répondit même pas, vexé, puis il fila à la douche. Il mit bien sur l'eau chaude a fond, ça fesait vraiment du bien. Presley lui avait dit de passer quand il voulait, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que si elle était très rapide, en revanche pour prendre une simple douche Shane pouvait très bien y mettre des heures. Car franchement il n'y avait rien qui pouvait faire le plus de bien après avoir eu très froid qu'une bonne douche chaude. Il commença d'ailleur à chanter sous sa douche comme souvent d'ailleur. Heureusement que personne ne le voyait xD. Il était tellement bien là qu'il ne se rendait même pas compte du temps qu'il passait, pourtant il essaya de ne pas trainer pour ne pas trop faire patienter la jeune fille. Il aurait bien sur peur de la vexer en arrivant par exemple 4 heures plus tard, ce qui pouvait presque être possible étant donné que le jeune homme n'avait pas souvent l'heure sur lui. Il essaya alors de se dépécher au cas où, car il ne savait pas depuis combien de temps il était sous la douche. Il s'habilla, puis il se coiffa bien sur avec un peu de gel et hop. Il était prêt. Il sortit de la salle de bain et demanda l'heure à son frère qui lui répondit que c'était 5heure du soir. Ce n'était pas possible! Heureusement il lui avait fait une blague puisqu'en réalité c'était midi passé. Shane avait mis plus d'une heure pour prendre une douche quand même. Il se dépécha alors de sortir manquant d'ailleur de renverser une mamie dans la rue. Soudain il pensa à quelque chose. Il n'allait pas y allez les mains vide. Bah oui ça se fesait pas surtout que le jeune homme était quelqu'un de très poli. Donc il retourna chez lui et alla prendre un bouquet de fleur à l'entrée qui ne servait à rien d'ailleur puisque Shane et Nick n'était pas particulièrement fan de fleur, il se demanda pourquoi elles étaient là, mais bref il n'avait pas vraiment le temps. Donc il se dépécha et finit par arriver devant la porte de chez Presley avec son bouquet à la main. Il sonna et elle lui ouvrit.

-Désolé d'avoir été un peu long, mais le principal c'est que je suis la.

Dit-il en lui tendant le petit bouquet qu'il avait faillit écrasé dans sa course à sa maison jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter

Féminin Nombre de messages : 339

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] EmptyMer 5 Nov - 19:20

• Une bonne bataille de boule de neige rien de mieux mais aussi rien de plus froid. Elle avait le sourire, elle rentra chez elle, elle se dirigea dans sa salle de bain elle alluma l'eau de la douche bien chaude elle avait trop froid pour y mette à tiède, elle rentra dans la douche ou elle passa un petit moment, elle sortie de la douche se sécha, sécha ses beaux cheveux qu'elle raidit un peu, puis elle se vêtu d'un jean ensuite d'un t-shirt noir avec des motifs blancs, elle mit une paire de converse, elle se regarda dans le miroir bon c'est bon rien clocher vraiment. Elle regarda l'heure 11 heures 45 sa pouvait aller elle n'avait pas mit trop longtemps.

Elle décida d'aller dans la cuisine pour se verser un verre d'eau qu'elle but directement, elle avait très soif. Elle regarda dans le réfrigérateur ceux qu'il avait, oh il y avait pleins de nouvelles choses Jenny avait du faire un grand pleins. Au moins elle ne mangerait pas une simple salade avec du jambon comme la veille. Elle décida vite fait de passer un coup de balai même si elle l'avait fait le matin très tôt. Elle regarda autour d'elle, s'était propre cela pouvait donc être que parfait enfin bon. Elle regarda l'heure midi, elle décida de s'asseoir dans un des fauteuils et de regarder un des magazines de Presley, puis elle entendit sonner elle ferma directement le magazine le pose puis se dirigea vers la porte d'entrée.

Elle ouvrit la porte d'entrée pour découvrir Shane, elle lui sourit et regarda directement les cheveux de Shane en rigolant. Puis elle vit un bouquet de fleurs.

"Non sa va tu n'es pas trop en retard, on dirait que tes cheveux sont redevenus normaux. Un bouquet merci il est super tu n'aurais pas dû, je ne le mérite pas mais je le veux bien quand même car il est super, bas rentre je t'en pris alors tu t'es réchauffé ?"

Elle laissa rentrer puis elle prit le bouquet avec le sourire, elle le déposa sur la table et elle chercha un vase dans un placard, elle en trouva un heureusement elle n'allait pas y mettre dans un verre quand même. Elle remplissa d'eau puis elle mit les fleurs dedans, s'était parfait. En tout cas Presley s'était bien réchauffé.
Shane Wilson

Shane Wilson

ALL ABOUT YOU.
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] EmptyMer 5 Nov - 20:59

Shane n'était pas vraiment un garçon très ponctuel, il fallait qu'il soit toujours en retard lorsqu'il allait quelque part. Enfin bref il espérait qu'elle ne l'avait pas attendue trop longtemps et si c'était le cas il aurait au moin des fleurs pour se faire pardonner. Mais attention n'allez pas croire que c'était le genre de garçon hyper romantique qui aimait faire ce genre de cadeaux aux filles. C'est juste que la il avait eu la chance de tomber sur ses fleurs d'ailleur il espérait que ce n'était pas un cadeaux pour son frère ou un truc du genre, enfin bref pourquoi on lui offrirait des fleurs après tout? La jeune fille lui ouvrit la porte en rigolant, il se demanda d'abord pourquoi. Etait-ce ses cheveux? Non c'était pas possible, il avait pris soin de bien les recoiffer quand même.

-Mais mes cheveux sont toujours normaux et beau comme moi

Dit-il en rigolant, la modestie c'était pas son truc certe, mais bon il était comme ça.

-Oui ça va je me suis réchauffé ça fait du bien.

Il s'avança car elle lui avait fait signe de rentrer, bah oui il allait pas rester sur le palier de la porte non plus. Il regarda la pièce car il faut dire qu'il n'était jamais rentré à l'intérieur de chez elle jusqu'à aujourd'hui.

-C'est joli chez toi. Et de rien pour le bouquet, on va dire que je ne l'ai pas vraiment acheté mais bon il fait mieu ici que chez moi.

Dit-il. Bon il ne voulait pas paraitre mal élevé donc il resta où il était debout en regardant autour de lui tel un enfant qui découvrait un truc pour la première fois.
Presley Winter
Presley Winter

ALL ABOUT YOU.
Relations:

MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] EmptyMer 5 Nov - 21:58

• "On va dire que oui qu'ils sont beau comme toi tes cheveux, oh merci enfin la déco j'ai fais sa vraiment vite fait, bon bas je suis contente qu'il fait mieux ici. Fais comme chez toi."

Oui pour la décoration elle avait fait sa en deux jours environs, elle avait tellement eut envie de vite s'installer mais c'est vrai elle était fière de sa décoration quand même. Elle lui sourit, elle trouvait sa bizarre que Shane avait un bouquet chez lui enfin bon si sa ce trouve son frère était quelqu'un de passionner par les fleurs enfin bon.

"C'est que ton frère adore les fleurs ? Tu n'es pas obliger de répondre si tu veux que la vie de ton frère reste sécrète mais c'est assez bizarre en même temps moi aussi parfois je suis bizarre."

Elle eut un léger rire enfaites chez deux garçons un bouquet de fleurs voila s'était un peu bizarre. Puis par politesse elle demanda.

"Tu veux boire ou manger quelque chose ? Oh hum tu veux toujours que l'on parle de musique si tu préfères que je te raconte ma vie dans tout les détails ensuite sa me dérange pas non plus, mis a part que ma vie est vraiment chiante."

Oui entre un père qui était sortit de prison et qu'elle ne l'avait pas dit à sa mère pire encore son père voulait la voir se qui parfois la tracasser un peu, elle avait parfois une vie dur mais elle préférait garder le sourire pour ne pas trop montrer que par derrière elle avait une vie trop dur puis elle aimait bien s'amuser parfois.
Shane Wilson

Shane Wilson

ALL ABOUT YOU.
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] EmptyMer 5 Nov - 23:37

-Bon puisqu'on en est au compliment les tiens aussi de cheveux sont très beau et toi tu es très belle.

Dit-il en plaisantant, enfin quoi que non il ne plaisantait pas puisqu'il pensait tout de même ce qu'il disait sinon il ne l'aurait pas dit. Il rigola lorsqu'elle lui demanda si son frère adorait les fleurs, non Nick n'aimait pas spécialement, pas plus que lui d'ailleur. Enfin bon qui sait son frère lui cachait peut être des choses? Non ce n'était pas possible. Ah moin que Nick aime les hommes et que il s'est fait un petit copain qui lui a offert des fleurs. Rien que cette idée le fesait rire car c'était vraiment inimaginable. Oula, mais il ne fallait pas qu'elle pense non plus que lui serait susceptible d'aimer les hommes et d'avoir un copain qui lui en a offert.

-Non mon frère n'aime pas les fleurs, et nous n'aimons pas les hommes et je ne sais pas pourquoi ce bouquets était là. C'est vraiment un mystère. Mais je t'assure que en tout cas il viens pas de moi, jamais quelqu'un m'aurait offert ça et je ne m'en serait jamais acheté un.

Ah oui ça aurait vraiment été bizzard. Surtout de la part de Shane

-Euh un petit quelque chose à manger ne serait vraiment pas de refus

Dit-il en fesant son plus beau sourire pour qu'elle ne se désiste pas à lui donné un petit quelque chose. Shane était assez gourmand et étant donné que ce matin il avait juste bu un café il commençait à avoir faim à présent.

-Eh bien on est chez toi donc c'est toi qui décide de ce que l'on parle. Si tu veux parler de musique il n'y a pas de problème mais si tu préfére me raconter ta vie il n'y a aucun problème non plus je pourrait t'écouter. En plus ça fera l'occasion de te conaitre, car à part ton nom ton prénom et le fait que tu adore la musique je sais pas tellement de chose sur toi.
Presley Winter
Presley Winter

ALL ABOUT YOU.
Relations:

MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] EmptyJeu 6 Nov - 20:55

• "Oh je suis belle, merci. Ah moins qu'il a une grande admiratrice qui lui offre des fleurs ou alors le facteur qui a craquer pour vous deux. Tu veux manger bon je vais te dire ce que j'ai."

Elle lui souriat et elle se dirigea vers l'un des placards, elle fouilla un peu pour voir quelques paquets de gâteaux mais elle regarda l'heure, il fallait mieux manger des chips ou des gâteaux d'apéro non ? Elle décida de dire.

"Bon alors vu que c'est midi on va pas manger des petits gâteaux au chocolat, je te propose des gâteaux d'apéro alors il y a des chips, cacahuètes, des curly. Voila les choix, maintenant tu choisis car si tu attends ma réponse tu as le temps de crever de faim."

Elle était tellement difficile à choisir quand il s'agissait d'aliment, en plus qu'elle aimait tout. Elle lui sourit, mais il lui dit qu'elle était chez elle et qu'elle devait choisir de ce qu'elle voulait vraiment parler. Allons-y pour qu'elle parle de sa vie, oui c'est vrai comme sa il la connaîtrait beaucoup mieux. Donc elle lui dit.

"Bon bas je te parle de ma vie, alors ma mère sa va elle est cuisinière et gère un restaurant à Manhattan oui avant je vivais à Manhattan,, je suis fille unique. Mon père bas je l'ai jamais connu juste vu en photo et encore, il n'a pas abandonné ma mère il est allé en prison, je ne sais pas pourquoi ma chère mère n'a jamais voulu me le dire, mais parfois quand on me voyait soit on me disait que mon père était un vendeur de drogue ou qu'il était un tueur, mon père aimait bien la musique. Hum apart ma mère j'ai personne d'autre. Enfin c'est compliquer mon père est sorti de prison il essaye de me contacter mais je veux pas."

C'est vrai parfois sa vie était pas drôle surtout à cause de son père qui avait essayer de la voir à Manhattan voila déjà une des causes du pourquoi elle avait déménager. Elle n'avait toujours pas dit à sa mère que son père n'était plus en prison, elle ne préférait pas lui dire. Le pire dans sa vie s'était quand elle allait à l'école et que les autres élèves lui disaient que son père était un tueur, un vendeur de drogue et qu'elle n'avait jamais vraiment connu la vérité. Rien que de penser à son passé des larmes se formèrent dans les yeux de Presley, mais elle baissa la tête.

"J'ai pas trop de chance à cause de mon père mais c'est la vie."
Shane Wilson

Shane Wilson

ALL ABOUT YOU.
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] EmptyJeu 6 Nov - 22:40

Shane avait vraiment très faim et c'est pour ça qu'il était tout content de voir que la jeune fille allait lui chercher à manger. Elle lui proposa des gateaux, des truc apéritifs, des chips...et aussi des CURLY! Une des choses qu'il adorait. Il se sentait tout content à l'idée de pouvoir en manger, oui il lui en fallait peut pour être heureux mais la bouffe était (après sa guitare et ses cheveux) un des choses les plus importante pour lui. Si ça ne tenait qu'à lui il pourrait tout manger, mais bon il allait quand même pas faire ça car non seulement il pourait paraitre malpoli mais aussi ça pourrait le faire grossir. Shane était peu être un peu trop gourmand et mangeait un peu tout et n'importe quoi donc il devait faire attention si il ne voulait pas devenir trop gros. Mais bon heureusement que le sport existait donc ça ne lui posait pas vraiment problème.

-Euh et bien je veux bien des curly et des chips s'il te plait.

Dit-il en souriant. Il s'installa sur le fauteil d'à côté, car il n'avait pas vraiment envie de rester debout pendant tout ce temps et il écouta la jeune fille qui avait très certainement besoin de parler à quelqu'un et bien sur cela ne le dérangeait pas. Elle lui parla de son père qu'elle n'avait jamais connu et qui était allé en prison. Il avait même presqu'un peu de peine pour elle car elle semblait plutot triste en racontant cela. Il se rendit compte que lui n'avait vraiment pas à se plaindre, car au moin il avait put grandir avec ses deux parents qui étaient presques normaux malgré le fait qu'il ne s'entende pas trop avec eux.

-Je suis désolé pour ton père, ça doit pas être facile.

Shane n'était pas vraiment toujours le plus doué pour trouver les bon mots lorsqu'il fallait consoler ou réconforter quelqu'un. Mais au moin il essayait toujours d'aider et même si il ne pouvait pas s'empêcher de rire ou de faire des blague il savait aussi être sérieux de temps en temps. Quand il le fallait, comme là par exemple. Il remarqua qu'elle venait de baisser la tête et qu'elle était presque prête à pleuré. Ce qui mit le jeune homme un peu mal à l'aise car il avait peur qu'en disant quelque chose qu'il ne fallait pas dire ou en fesant un mauvais geste ça empire la situation. Il aurait presque envie de la serrer dans ses bras pour la réconforter mais bon il se retint pour ne pas engendrer de trop grand sous entendus.

-Tu sais Presley un jour où l'autre tu devras bien affronter ton père. Enfin je te dis pas ça pour te rendre triste mais tu ne vas pas pouvoir le fuir toute ta vie. Il se peut bien qu'un jour il te retrouve et qu'il aie tout simplement envie de parler avec sa fille... Enfin après tout c'est un conseil je ne veux surtout pas me mêler de tes affaires mais ça me fait plaisir que tu me parles de ça.

Il lui souria. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il venait de prendre la main de la jeune fille et était entrain de la caresser. Il la retira aussitot un peu confus en essayant sur le champs de sortir une blague pour qu'elle oublie ça.

-Eh puis tu n'es pas si malchanceuse, regarde tu es ici avec un beau gosse dans ta maison.

Bon il aurait put trouver mieux mais bon. Il fut également surpris de savoir qu'elle aussi était originaire de Manhattant avant d'arriver ici. Car en réalité lui aussi puisqu'il avait passé toute sa vie à New York.
Presley Winter
Presley Winter

ALL ABOUT YOU.
Relations:

MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] EmptyVen 7 Nov - 20:52

• Shane avait surement raison elle devrait affronter tôt ou tard son père, ses larmes se séchèrent très rapidement elle observa Shane puis elle lui répondit.

"Le pire s'était à Manhattan, tu sais tu as bien raison il faudra que je le vois, le problème je n'ai toujours pas dit à ma mère qu'il n'était plus en prison et qu'il voulait me voir. Mais imagine qu'il me dise qu'il me trouve nul, que je ne suis pas la fille qu'il aurait voulu. Je sais que je n'ai pas confiance en moi mais depuis que je suis ici je ne suis plus vraiment la même."

Le seul truc avant elle avait vraiment confiance en elle, elle vit que Shane lui avait prit la main et la lui caresser mais ils e retira de suite, elle ne préféra rien dire à sa. Elle décida d'aller chercher les chips et les curly, puis elle déposa les deux paquets sur la table basse, puis elle se réinstalla dans le divan à côté de Shane. Elle décida de lui dire.

"Voila, tu sais sa ma fait un peu du bien d'en parler la plupart du temps je ne le dis pas à beaucoup de monde."

Soudain pour la consoler un peu, qu'elle était chanceuse puisqu'il était la dans sa maison. Elle rigola avant de dire.

"Oui j'avoue j'ai de la chance que tu sois ici en ce moment même, mais je dois peut être t'embêter un peu non mais c'est vrai je rigole soudainement je deviens triste, d'un coup je t'embrasse, tu dois te dire mais elle a vraiment un caractère débile celle-là."

Elle rigola, parfois elle était un peu bizarre en effet, elle se disait même parfois à elle même qu'elle était dingue, elle avait retrouvait son sourire et elle mangea une chips.

"Alors et toi dans ta vie, je sais que tu as un frère, que tu aimes toi aussi la musique, que tu n'es pas un grand fan des fleurs, que tu t'appelles Shane Wilson et que tu es mon voisin."
Shane Wilson

Shane Wilson

ALL ABOUT YOU.
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] EmptySam 8 Nov - 14:50

-Je ne pense pas qu'il va te dire qu'il te trouve nulle quand même, il a de quoi être fier de sa fille à mon avis. Tu devrais peut être avoir un peu plus confiance en toi, je suis sur que ça pourrait t'aider dans beaucoup de chose.

Shane était bien placé pour dire cela, il savait bien que pour parvenir à faire quelque chose ou réussir dans certains domaines il fallait avoir un minimum de confiance en soi pour que ça soit plus facile. Lui avant par exemple lorsqu'il était plus jeune il n'avait absolument pas confiance en lui que ça soit dans le domaine de la musique ou même des filles c'était assez catastrophique. Mais depuis ça va beaucoup mieux et il ne préfère pas se poser de questions. Il y a des fois bien sur où il aimerait changer, être mieux, plus grand plus musclé, mais après tout il est comme il est et si les gens ne l'apprécie pas tel quel ce n'est pas son problème à lui.

-Défois ça fait du bien de parler surtout à ceux qu'on ne connais très peu c'est peu être plus facile de se confier, et je suis content que ça soit à moi que tu l'ai dit.

Se confier fesait toujours du bien, surtout lorsqu'on peut vous écouter. Bien que ce soit toujours difficile à dire et Shane était même très content qu'elle lui dise ça, ça prouvait qu'elle pouvait lui faire confiance, et puis il n'irait pas répéter ça en plus. Il rigola à ce qu'elle a dit, non il ne la prenait vraiment pas pour une débile loin de là. Au contraire elle avait l'air d'être beaucoup plus intelligente que toute les filles qu'il croisaient qui n'avaient rien dans la tête.

-Si toi tu es débile mais moi qu'est-ce que je suis alors? Non franchement je comprend que tu soit triste mais que pour oublier tu a envies de rigoler

Il ne la prenait vraiment pas pour une folle quand même, au contraire il avait bien rigolé avec elle donc ça prouvait qu'elle aimait elle aussi bien s'amuser

-Tu sais déja pas mal de choses sur moi. Tu sais ma vie n'est pas vraiment intéréssante. J'ai passé toute ma vie à New York et un jour j'en est eu marre, mes parents me mettaient trop de pression donc je suis venus ici.

La vie de Shane avait toujours été très ordinaire, il n'avait pas vraiment à se plaindre bien que ses parents n'aient jamais été très présent pour lui au moin ils étaient en vie et pas en prison par exemple.
Presley Winter
Presley Winter

ALL ABOUT YOU.
Relations:

MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] EmptySam 8 Nov - 16:21

• "Confiance en moi bon conseil maintenant il faut que je le suive c'est peut être pas si dur que sa d'avoir confiance en soit. Déjà je te l'ai dis à toi car je peux vraiment avoir confiance car au moins tu as confiance en toi enfin bon."

Elle lui sourit, oui elle devait travailler un peu sa confiance en elle, elle avait vraiment confiance en Shane il n'était pas vraiment comme les autres à vouloir tout raconter des autres et tout le tralala. Elle décida de lui répondre.

"Si moi je suis débile alors toi tu es intelligent par la logique."

Elle rigola, il disait qu'il avait pas une vie intéressante, oh pauvre Shane ses parents lui mettaient la pression. Dans un sens il avait de la chance il avait eu ses deux parents mais si il lui mettait la pression s'était pas très intéressant pour lui. Elle lui dit.

"Oh je suis désolé pour toi, cela n'a pas du être facile tout les jours si ils te mettaient la pression. Dans un sens tu as eu raison de partir. C'est vrai que j'aimais bien New York mais le seul problème j'avais l'impression que ma vie n'était pas là bas puis j'avais un peu l'envie de m'éloigner un peu. Je sais que sa ne me regarde pas trop mais pourquoi ils te mettaient la pression ?"

Elle n'aurait pas vraiment voulu être à sa place si ses parents lui auraient mis la pression peut être que jamais elle leur aurait parler enfin des trucs banal comme ça. Elle lui fit un petit sourire.

"Si tu veux on peut parler d'autre chose sa me dérange pas."
Shane Wilson

Shane Wilson

ALL ABOUT YOU.
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] EmptySam 8 Nov - 19:15

-Tu sais moi aussi défois il m'arrive de ne pas trop avoir confiance en moi mais je ne préfère pas le montrer

Il lui arrivait lui aussi de douter de lui même car forcément il n'était pas parfait et il le savait bien. Sa prétention d'ailleur lui servait plus pour se protéger des autres à qui il ne fait pas confiance si facilement, mais sans qu'il ne sache vraiment pourquoi il voyait bien que Presley n'était pas comme les autres. Il rigola à ce qu'elle dit, il avait plus pensé que si elle était débile lui l'était encore plus, car il aimait rire et disait souvent des conneries. Enfin bon c'était lui quoi.

-Mais moi je ne suis pas dans cette logique. Si toi tu es débile moi je le suis encore plus.

Il rigola, bon Shane n'était pas un garçon bête mais on ne pouvait pas vraiment le qualifier d'hyper intelligent, surtout que l'école et travailler n'avait jamais été son truc. Il commença à parler de sa vie et de ses parents et il lui répondit le plus naturellement du monde, bien qu'à son habitude il ne parlait jamais vraiment de ça.

-Eh bien en faite mes parents étaient très riche et mon père possédait une grande entreprise et il voulait que je fasse de longue et grande étude pour que je puisse devenir à mon tour le chef de celle-ci. Enfin bref, j'avais jamais eu beaucoup envie puisque mon truc c'était plus la musique. Et depuis tout petit mon père essaye de me faire devenir ce que je ne suis pas et la vérité c'est qu'il ne ma jamais accepté ainsi. Résultat j'ai quitté New York, car j'avais l'impression aussi que ma vie n'était pas là ba et je suis partit.

Cela ne servait à rien de le cacher mais son père ne l'avait jamais vraiment porté dans son coeur, mais bon Shane était un garçon trop joyeux pour être triste à cause de cela il n'aimait pas se prendre la tête et puis il y avait bien pire que lui.

-Non ça ne me dérange pas de parler de ça. C'est bien parcequ'avec toi j'ai l'impression que je peux parler de tout

C'est vrai que Shane n'avait pas vraiment l'habitude de parler aux filles puisqu'il passait plutot son temps à les draguer ce qui commençait même à le souler un peu parfois mais bon.

-Et sinon tu te plais ici pour le moment?
Presley Winter
Presley Winter

ALL ABOUT YOU.
Relations:

MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] EmptySam 8 Nov - 19:38

• "Oh je n'arrive pas à croire que parfois tu n'as pas confiance en toi. On va dire que l'on est débile à la même limite comme sa pas de jaloux."

Elle rigola, elle ne le trouvait pas débile mais bon. Elle l'observa tout en l'écoutant attentivement, oh elle ne voyait pas du tout Shane dans une entreprise, elle rigola mais elle s'arrêta en essayant de le laisser parler. Elle continua de l'écouter oh il pouvait parler de tout avec elle, elle sourit puis elle lui répondit.

"Excuse moi d'avoir rigoler mais de t'imaginer en costume avec une belle cravate pour gérer une entreprise sa n'irait pas du tout pour toi, Shane le grand intello de base franchement impossible, en plus tu serais comme ça je pense que jamais tu ne m'aurais connus car je ne t'aurai pas approché, pas parce que j'aurai eu peur de toi mais car fréquenter des gens de ce style c'est impossible pour moi."

Elle continua de rigoler puis elle se décida de lui répondre au fait qu'il avait dit qu'il pouvait parler de tout avec elle.

"Oh c'est vrai tu as l'impression que tu peux parler de tout avec moi c'est cool sa pourtant je n'ai rien de plus que les autres si j'ai touché tes cheveux c'est tout."

Elle eut un petit rire, oui elle n'avait rien fait de plus avec lui que les autres, si elle se plaisait ici disons que oui elle lui répondit.

"A vrai dire oui j'aime bien, en plus je me suis fais quelques amis donc c'est déjà bien comme toi par exemple, le seul truc maintenant c'est qu'il faut que je recherche l'amour de ma vie car je ne vais pas rester seule à jamais et toi tu te plais ici ?"
Shane Wilson

Shane Wilson

ALL ABOUT YOU.
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] EmptySam 8 Nov - 20:31

C'est vrai que c'était peut être difficile à croire de se dire qu'il n'avait parfois pas confiance en lui. Mais Shane n'aimait pas montrer cela, on va dire que c'était son petit secret. Beaucoup de gens lui reprochait d'être prétencieux et arrogant ce qui l'énervait bien sur, mais ses gens ne le connaissaient pas vraiment au fond il n'était pas comme ça et lui le savait, c'était ça le principal. Elle rigola lui disant qu'elle essayait de l'imaginer en costume.

-Arrête tu vas me vexer, je suis sur que la cravate ça m'irait bien non? Bon d'accord ta raison c'est vraiment pas mon truc

Dit-il en rigolant

-Heureusement que je ne suis pas un intello alors, ça aurait été dommage de ne pas te connaitre

Décidément Shane n'en avait pas finit de lui faire des compliments, mais bon c'était plus fort que lui on va dire. Il faut dire qu'il trouvait la jeune fille tellement...bien quoi, qu'il ne pouvait pas s'en empêcher. Mais bon il gardait ce petit détail pour lui.

-Eh bien tu sais que toucher mes cheveux c'est déja un grand exploit

Il rigola, il avait vraiment horreur qu'on lui touche les cheveux ou pire qu'on le décoiffe c'est pour ça que c'était un exploit.

-Oui je me plait bien ici pour l'instant, c'est sympa comme endroit.Waou alors comme ça tu recherches l'amour? Tu sais on m'a dit que c'était quelque chose de dur à trouver, mais bon après tout ça peut être n'importe qui, ça se trouve c'est peut être moi

Il rigola, car oui il plaisantait enfin à vrai dire il n'en savait rien puisque pour lui l'amour n'était pas quelque chose de très important. Il préférait faire passer ses amis et son frère avant, mais ça c'était peut être parcequ'il ne l'avait jamais véritablement connu.
Presley Winter
Presley Winter

ALL ABOUT YOU.
Relations:

MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] EmptySam 8 Nov - 20:49

• "Dit le moi surtout si je te vexe, oh moins tu l'as avoué que cela ne t'irais pas, puis si tu veux aller dans la musique je pense pas que le costume cravate serait le bon choix. Ouai je sais c'est toujours dommage de jamais me connaître je suis sur que à New York pleins de personnes regrettent de jamais m'avoir abordé."

Bien sur en disant cela elle avait rigolé, elle n'aimait pas se venter de elle même. Mais bon à savoir peut être que à New York des personnes regrettent de ne jamais l'avoir abordé. Comme ça toucher les cheveux de Shane s'était un exploit, elle rigola alors comme ça elle avait réalisé un exploit dans sa journée cool. Elle lui dit.

"J'ai fais un exploit dans ma journée, toucher les beaux cheveux tout doux de Shane Wilson futur grande star."

Tout en disant cela elle avait laissé échapper son rire, oui elle cherchait toujours l'amour, elle décida de lui répondre avec le sourire.

"Oui Presley Winter toujours à la recherche de l'amour, toi oh tu rigoles."

Le tu rigoles était le genre de dire n'importe quoi, elle eut un petit sourire n'empêche il n'était pas si moche puis il était avant tout gentil.
    Elle rigola puis elle toucha les cheveux de Shane pourquoi voulait elle mourir ? Non bien sur que non mais au bout de quelques instants elle s'arrêta elle voulait voir sa réaction, qu'est ce qu'il allait lui dire l'engueuler peut être, bien sur elle avait pris soin de ne pas le décoiffé. Puis tout en rigolant elle lui dit.

"Ne me tuer pas grand seigneur je voulais juste tenter de les toucher à nouveaux car c'est un grand honneur pour moi."
Shane Wilson

Shane Wilson

ALL ABOUT YOU.
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] EmptySam 8 Nov - 23:14

-Oh mais que vois-je? Commençerais-tu à avoir confiance en toi?

Dit-il en rigolant lorsque la jeune fille lui dit que plein de personnes regrettaient de ne jamais l'avoir abordé, bien sur il savait bien qu'elle disait ça pour rire et c'était pareil pour lui.

-Oui tu as fait un exploit. Quand je serais célèbre tu vas voir toute les filles vont se battre pour être à ta place car tu auras eu l'immense chance de toucher à mes cheveux

Il rigola, en fait il ne s'imaginait pas du tout devenir célèbre un jour et puis de toute façon c'était pas ça qui était important pour lui. Du tant qu'il pouvait jouer sa musique et continuer de faire ce qu'il aime qu'il soit célèbre ou pas, lui importait peu.

-Je ne savait pas que Presley Winter parlait d'elle à la troisième personne, mais je suis sur qu'un jour elle trouvera bien cet amour mais elle devrait faire comme Shane Wilson ne pas se poser de question et crois moi c'est aussi bien. Et Shane Wilson a toujours raison

Il rigola encore, bon il lui arrivait souvent de raconter des conneries comme ça, c'était tout lui. Soudain le drame arriva Presley lui toucha les cheveux, en réalité ça le fit rire mais il essaya de se retenir pour faire semblant d'être en colère.

-Là vraiment c'est un acte impardonable. Je crois que je ferais mieux de rentrer chez moi.

Il se leva d'un coup, Shane était vraiment un bon comédien et il était content si elle y croyait. Puis avant d'arriver vers la porte il se retourna et éclata de rire.

-Je suis sur que tu y a cru et que tu as eu peur. Bon mintenant si tu me laissait técouter chanter?
Presley Winter
Presley Winter

ALL ABOUT YOU.
Relations:

MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] EmptySam 8 Nov - 23:29

• "Oui tu vois je gagne un peu confiance en moi grâce à toi. Bon bien je vais toujours suivre tes conseils alors, comme le style de ne me poser aucune question."

Puis quand elle eut fini de lui dire cela elle afficha un petit sourire, n'empêche c'est vrai il avait de bon conseil le petit Shane enfin petit façon de dire. Puis quand elle eut fini de lui toucher ses cheveux il se mit debout et alla vers la porte avec un air énervé, sur le coup elle ne comprenait pas vraiment puis il lui dit que c'était impardonnable et qu'il devrait partir alors elle dit tout en se levant du divan.

"Non Shane je t'en supplie ne part pas de toute façon si tu pars tu auras ma mort sur la conscience toute la vie."

Non bien sur elle n'allait pas se tuer, elle n'avait plus de sourire, elle n'avait vraiment pas envie qu'il parte puis d'un coup il explosa de rire tout en se retournant, elle eut un petit rire avec son sourire qui revenue, elle lui répondit.

"C'est pas drôle attend tu imagines j'aurai courue après toi comme une folle dans la rue j'aurai crier à ta porte pour que tu m'ouvres ou alors pleins de choses comme ça, sur ce coup tu as vraiment été méchant avec moi j'étais à deux doigts de pleurer comme chez pas quoi."

Peut être qu'elle abusait un peu mais elle s'en serrait vraiment voulu si Shane était parti, puis il lui dit qu'il voudrait bien l'entendre chanter.

"Bon d'accord si tu n'es plus méchant avec moi et si tu me fais pas pleurer."

Elle monta à l'étage pour aller prendre sa guitare, puis elle redescendit les escaliers et elle alla vers Shane puis elle se rasseya sur le divan.

"Tu te moques pas de moi sinon je te casse ma guitare sur la tête."
Shane Wilson

Shane Wilson

ALL ABOUT YOU.
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] EmptyDim 9 Nov - 0:32

Oui pour Shane le mieu était de ne pas se poser de question et de vivre la vie comme elle vient. Bien que ça soit pas toujours facile il préférait fonctionner ainsi c'est pour ça qu'il donna ce conseil à Presley. En tout cas le jeune homme était vraiment fier, ça blague avait vraiment l'air d'avoir marché. Puisqu'après qu'il se soit levé, elle aussi s'étant levé en lui disant de ne pas partir de façon très sérieuse même beaucoup trop puisqu'il n'avait pas put s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'il se retourna.

-Oh mais si c'est drôle si j'avais su que t'irais me courrir après j'aurais continuer je crois

Bon c'est vrai ça aurait été marrant pour lui vu qu'il savait qu'il aurait plaisanté, mais peut être pas pour elle.

-Non sérieux tu aurais vraiment été triste au point de pleurer?

Demanda-t-il, quand même Shane aurait surement pas voulut la faire pleurer à cause de ses cheveux. De toute façon il n'allait pas bouder pour ça. Il lui avait ensuite demander de chanter, car après tout il avait bien envie d'entendre sa jolie voix et au départ il était venu pour parler de musique. Et ce n'est qu'en parlant de ça qu'il arrivait a être vraiment sérieux. Elle alla donc ensuite chercher sa guitare et revint s'installer sur le canapé et Shane s'asseya à côté d'elle prêt à l'écouter.

-Promis je ne me moque pas, je veux pas être blessé et puis sa serait domage de casser ta guitare

Il souria, il n'avait pas l'intention de se moquer d'elle quand même. Puis il ajouta en plaisantant:

-Tu peux y aller. A partir de mintenant j'arrête de rire et je dis plus rien
Presley Winter
Presley Winter

ALL ABOUT YOU.
Relations:

MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] EmptyDim 9 Nov - 11:42

• "Ah bas oui comme sa tout les voisins se seraient mobilisés pour me faire enfermer et comme ça y'aurait plus eut de Presley à l'horizon. Bon hum oui j'aurai été triste peut être que j'aurai pas pleuré mais si au bout d'un moment tu m'aurais pas parlé surement que j'aurai pleuré. Bas ouai je peux être très sensible."

Elle eut un petit rire, oui elle avait toujours été sensible, à la voir on dirait que non mais enfaites si. Elle ne s'imaginerait pas trop casser sa guitare sur la tête de Shane, elle pourrait même le tuer cela pourrait couter chère à Presley en plus. Elle lui répondit.

"Ouai je casserai pas ma guitare je casserai autre chose sur toi ou je te ferai avaler un coussin. Bon bas si tu es sur de ne plus rire je vais pouvoir commencer de toute façon tu sais qu'elle est ton sort si tu rigoles."

Elle lui souriat, la musique qu'elle allait lui chanter été This is me, elle laissa achapper un petit son de guitare avant de commençer à chanter sa chanson, elle laissa sortir quelques paroles de sa bouche, elle avait toujours peur au début mais après sa pour elle sa allait mieux, elle continua de jouer de sa guitare tout en chantant puis au bout de quelques minutes elle eut fini de chanter, puis elle lui sourit avant de lui dire.

"Bravo tu n'as pas rigolé alors à ton avis je chante bien ou mal ? J'accepte toute critique surtout venant de toi vu que tout tes conseils m'aide."

Oui pour l'instant tout les conseils de Shane l'avait aidé alors si en musique il avait une critique à faire elle était la bienvenue.Elle laissa échapper un autre petit sourire, s'était mieux que de pleurer non ?
Shane Wilson

Shane Wilson

ALL ABOUT YOU.
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] EmptyDim 9 Nov - 15:29

-Attention tu vas me faire peur. En plus je ne pense pas que le coussin soit quelque chose de très bon à manger

Il rigola avant de commencer à l'écouter chanter. Bien sur il ne rigola pas du tout, bon déja parcequ'il n'avait pas envie qu'elle lui fasse bouffer un coussin et puis aussi parcequ'elle chantait divinement bien. Et sans exagérer en plus, Shane était même presque impressioné. Il l'écouta donc chanter jusqu'au bout accompagnée de sa guitare. Il était totallement bercé par sa voix et ne pensait à rien d'autre. Pour lui la musique avait toujours été un moyen pour s'évader et de fuir les problèmes du quotidien. Il la regarda chanter en souriant d'un air admiratif, il ne voulait pas qu'elle s'arrête par peur de chanter devant lui. Car il savait que parfois c'était pas toujours facile de chanter devant les autres. Puis enfin la chanson se termina malheureusement, il aurait bien aimé qu'elle continue mais bon il ne fallait pas en demander trop non plus.

-Toi chanter mal? Tu rigole! J'adore ta voix je suis vraiment sous le charme. En plus cette chanson est magnifique. C'est toi qui l'a écrit?

Lui dit-il d'un air entousiaste. Il l'avait déja entendu chanter mais il ne se rappellait pas à quel point c'était si bien.

-Là je n'ai aucun conseil à te donner, restes comme tu es.

Lui dit-il en souriant. Elle avait vraiment beaucoup de talent et à ce niveau il n'avait absolument aucun conseil à lui dire, ça c'était certain. Il avait même l'impression qu'il ne fesait pas le poid à côté d'elle.

-La seule chose que je peut te dire c'est que si tu prenait un peu plus confiance en toi tu pourrais allez très loin.
Presley Winter
Presley Winter

ALL ABOUT YOU.
Relations:

MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] EmptyDim 9 Nov - 15:45

• Soudainement quand elle eut fini de chanter il lui dit qu'elle chantait très bien et que la chanson était magnifique, elle afficha un grand sourire, elle était vraiment contente, personne ne lui avait fait un telle compliment sur sa voix même pas sa mère vous vous rendez compte.

"Merci j'ai jamais reçu un aussi gentil compliment au propos de ma musique, oui je l'ai écrite moi même tout seule en plus elle est toute récente elle n'est pas si vieille."

Oh aucun conseil juste qu'elle reste pareille, bon bas elle allait faire ça alors. Oui encore la confiance qu'il fallait travailler et elle pourrait aller plus loin, dans quelques temps peut être qu'elle aurait vraiment confiance en elle. Elle lui répondit.

"Bon bas je vais rester comme je suis, je vais la travailler ma confiance comme ça j'irai très loin."

Elle l'observa, elle l'avait jamais mais vraiment jamais entendu chanter elle aimerait bien. Le seul problème il n'avait pas sa guitare chérie, il y avait la guitare de Presley mais elle ne la prête jamais même en cas d'urgence extrême.

"Toi tu as de la chance tu m'as entendu que moi je ne t'ai même pas entendu chanter, puis la je pourrai même pas t'écouter car tu n'as pas ta guitare chérie puis si tu rentres chez toi pour aller la chercher qui me dit que tu reviendras puis aussi qui me dit que tu as envie de chanter même si je suis sur que oui pour ça. Ah moins que je te passe ma guitare mais ce n'est pas la même que ta guitare chérie."
Shane Wilson

Shane Wilson

ALL ABOUT YOU.
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] EmptyDim 9 Nov - 22:40

-Mais de rien. En tout cas bravo si un jour tu fais un disque j'espère être le premier à l'acheter

Dit-il en plaisantant, c'est sur que sa chanson était vraiment super et en plus elle l'avait fait sans l'aide de personne, donc forcément elle avait du mérite et Shane était impressioné.Mais dans le bon sens bien sur.

-Oui fait gaffe de ne pas trop aller loin quand même sinon tu risquerais de te perdre.

Ahaha le jeux de mot qu'il venait de faire. Il rigola bon d'accord il avait vraiment beaucoup de mal a garder son sérieux, mais un jour il arriverai bien à rester une journée sans faire une blague. Déja là quelques minutes c'était presqu'un exploit pour lui.

Elle lui demanda ensuite si il pouvait chanter, ça ne le dérangeait pas si il pouvait il passerait d'ailleur sa vie à chanter, mais quand même au bout d'un moment ses cordes vocales soufriraient. C'est vrai qu'il préférait avoir sa guitare pour chanter, car prendre celle de quelqu'un d'autre, ce n'était pas pareil.

-Je veux bien chanter mais je préfère prendre ma guitare, mais promis je reviens. Parceque chanter avec la tienne c'est comme si un garçon porterait une jupe pour moi, tu comprend?

Dit-il en rigolant.

-Donc soit tu me laisses aller la chercher ou soit tu ne m'entendra jamais chanter

Il souria et se prépara à se lever pour aller chez lui et revenir, chanter devant les autres ne lui posait pas vraiment de problème puisqu'à force de donner des petits concert et tout il avait pris l'habitude. En plus il avait très envie de jouer de sa guitare et de peut être acompagné la jeune fille avec si elle le voudrait bien.
Presley Winter
Presley Winter

ALL ABOUT YOU.
Relations:

MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] EmptyLun 10 Nov - 19:47

• "Le premier à l'acheter je suis sur que c'est possible et tu aurais un grand avantage une grande et belle dédicace avec un gros bisous sur la joue si tu me le permettras, mais pour l'instant je reste comme ça je verrai par la suite. Me perdre ouai tu as raison."

Elle rigola, oh cela ne déranger pas Shane de chanter cool, mais avec sa guitare, bon la première fois il était revenus alors pourquoi pas la deuxième fois, puis si elle ne l'entendrait jamais chanter se serait dommage non ? Elle lui sourit pour par la suite lui dire.

"Bon bien d'accord, ouai c'est la mienne donc pas touche."

Elle rigolait elle n'était pas si méchante que sa tout de même. Elle le regarda, puis elle lui dit.

"De toute façon si tu reviens pas tu sais se qui t'attend toujours les mêmes choses comme le style que je te harcèlerai, bien sur fait attention en traversant la route c'est mieux si tu reviens entier."

Presley pris une chips qu'elle mâcha puis qu'elle avala, elle regarda Shane se levait pour par la suite aller vers la porte d'entrée.

"N'oublie pas de faire attention quand tu traverses car la c'est sur que je fondrai en larmes si tu meurs mais par contre je chanterai à ton enterrement , mais tout se que je dis c'est pas du genre j'espère que tu vas mourir enfin bon vas-y mais reviens."

Elle lui sourit, puis elle se leva du divan puis elle alla lui ouvrir la porte.

"Vas-y avant que je change d'avis."
Shane Wilson

Shane Wilson

ALL ABOUT YOU.
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] EmptyLun 10 Nov - 21:54

-Oh mais qu'est-ce que j'en est de la chance.

Il lui souria et s'apprêtait donc à présent à partir. Il rigola à ce qu'elle dit, ça serait quand même pas de chance pour lui si il lui arrivait quelque chose rien qu'en allant cher lui juste à côté. Enfin quoique le quartier pouvait être dangereux, il avait bien faillit être attaqué par un chien l'autre jour donc il faut tout de même faire attention.

-Bon et bien si je meurs je suis content de savoir que tu chantera et puis oublie pas d'amener des fleurs sur ma tombe et surtout je veux être enterré bien coiffé et avec ma guitare dans les bras

Bon même si il plaisantait sur ça il n'aimerait pas que ça arrive quand même.

-Mais de toute façon je suis trop jeune pour mourrir. Bon allez je me dépèche. Dans quelques minutes je suis là

Dit-il en sortant de sa maison. Bon avec Shane les minutes pouvait être longues car il était souvent distrait et mettait plus de temps à faire certaines choses défois c'est pour ça d'ailleur qu'il lui arrivait souvent d'être en retard. Il retourna donc chez lui pour la troisième fois de la journée. Son frère était devant la télé entrain de regarder bob l'éponge, ce qui le fit rire. Shane et Nick était fan de Bob l'éponge et son frère insistait même pour qu'il finisse de regarder l'épisode avec lui. Shane ne voulait pas faire attendre Presley mais son frère le retint car oh malheur Bob et Patrick était entrain de se disputer. Il regarda soudain l'heure en constatant qu'il devrait déja être chez Presley, il ne voulait pas qu'elle croit qu'il ne voulait pas la voir, c'était tout le contraire bien sur mais là il avait encore une fois été distrait. Il pris sa guitare et se dépécha de sortir en manquant cette fois de percuter une poussette. Quel maladroit! Puis finalement il arriva devant la maison de Presley pour la troisième fois de la journée également et il sonna.

-J'espère que j'ai pas été trop long mais mon frère voulait me montrer un truc

Bon il allait pas lui dire que c'était à cause de Bob l'éponge quand même. La honte sinon. Il lui fit son plus beau sourire en espérant qu'elle ne lui dise rien quand même.

-Et en plus tu a vu je suis toujours en vie donc je t'en pris ne me tue pas parceque j'ai mis 10 minutes pour chercher une guitare. En plus après je me suis dépéché et j'ai faillit percuter une poussette. J'aurais pu me faire très mal.

Il rigola en entrant de nouveau sa "chérie" à la main.

Presley Winter
Presley Winter

ALL ABOUT YOU.
Relations:

MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] EmptyMar 11 Nov - 0:25

• "Je n'oublie pas c'est noté, je te coifferai bien je commanderai les plus grand coiffeur rien que pour toi."

Dit t'elle en rigolant, puis il partit de la maison, elle se rasseya sur le divan puis au bout de 5 minutes elle se demandait se qu'il faisait, elle regarda par la fenêtre tout était calme alors elle retourna une fois de plus sur le divan et elle prit sa guitare et elle en joua pendant quelques instants. Puis elle entendit un petit ding dong, cela ne pouvait être que Shane surtout au bout de 10 minutes quand même peut être qu'il s'était perdu en chemin. Elle posa sa guitare puis elle ouvrit la porte et afficha un petit sourire tout en l'écoutant parler. Elle lui répondit.

"Ah bas si c'est ton frère qui voulait te montrer un truc, je croyais que tu t'étais perdu en chemin. Mais non je ne vais pas te tuer voyons, tu as faillit renversé une poussette en effet tu aurais pu avoir mal. C'est dangereux quand même le parcours entre ta maison et la mienne faut que je face attention si je veux aller te voir."

Elle eut un petit rire, puis elle regarda la fameuse guitare de Shane qui tenait en main, elle était toute belle sa guitare chérie, elle lui dit.

"Mais c'est qu'elle est toute belle ta chérie. Bon bien alors tu chantes ? Tu sais j'ai tellement envie de t'entendre chanter."

Oui lui aussi était passionné par la musique elle avait toujours envie d'entendre les voix des passionnés de la musique, elle le laisse rentrer à nouveau dans la maison puis elle ferma la porte et elle s'asseya tout en attendant que Shane s'installe pour chanter.
Shane Wilson

Shane Wilson

ALL ABOUT YOU.
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] EmptyMar 11 Nov - 1:41

Oui il ne faut pas croire mais aller d'une maison à une autre pouvait être plutot dangereux. La preuve en arrivant il avait faillit percuter une mamie et la c'était une poussette, mais peut être que c'était lui qui était dangereux en faite car il ne fesait souvent attention à rien. Pas étonant que quand il était petit il soit allé une bonne dizaine de fois à l'hopital pour s'être cassé le bras, pour des point de suture. S'était un vrai casse cou en faite, il prenait bien souvent des risques pour rien, sa mère le lui reprochait souvent d'ailleur à l'époque où elle fesait attention à lui. Mais bon cette époque est bien lointaine. Il avait même pris le temps en arrivant de s'excuser auprès de la poussette, enfin plutot auprès de la mère qui commençait à lui crier après mais heureusement il était arrivé devant la porte de Presley bien avant qu'elle n'ai le temps de dire quoique ce soit.

-Oh oui il faut faire attention, c'est risqué d'aller de ta maison à la mienne on sait jamais sur quoi on peut tomber entre les poussette, les chiens et les mémé

Dit-il en rigolant. Bon ça va il n'avait pas eu à se justifier plus pour avoir mit autant de temps car si ça aurait été le cas elle se serait certainement moqué de lui parcequ'il regardait encore les dessins animés à son age. Mais bon chacun avait ses petit secret.

-Oh mais ne soit pas si impatiente tu n'as même pas encore dit bonjour à ma chérie

Il rigola avant de poursuivre

-Non je plaisante bien sur, tu va pas croire que je fais la bise tout les matins à ma guitare et que je vais te demander de faire pareil. Bon stop j'arrête et je chante.

Il souria et alla s'installer sur le canapé sa guitare à la main. Il fit tout un truc avec ses doigts en les fesant craquer puis il repris enfin son sérieux et commença à jouer quelques notes de "Gotta find you" une chanson qu'il avait écrit et il se mit à chanter en suivant la musique. Le Shane qui se mettait à jouer était tellement différent de celui qui fesait que dire des blagues, là il était très concentré et comme à chaque fois qu'il jouait il adorait faire ça et honnêtement là il ne pensait à rien d'autre qu'à la musique qu'il était entrain de jouer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] Empty

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant