Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 12:22

  • Peut être que le quartier était remplis de fantômes qui voulait s'abattre sur Shane non quand même. Elle rigola sur les paroles de Shane entre chiens, mémé et poussette la prochaine fois il faut mieux qu'il marche au ralenti et encore quelque chose pourrait lui arriver. Puis il lui dit qu'elle n'avait toujours pas dit bonjour à sa chérie, sur ce coup elle fit une drôle de tête du genre de dire l'asile sa existe, elle rigola puis elle lui dit. Mais heureusement qu'il poursuivit pour lui dire qu'il plaisantait non mais imaginez la peur qu'il lui avait fait en disant ça. Elle lui répondit.

    "Tu m'as vraiment fait peur car dire bonjour à guitare enfin à ta chérie enfin bon heureusement que tu plaisantes. Tu sais parfois on peut même se demander si tu ne dors pas avec ta guitare tu es pire qu'un accro."


    Elle rigola, si cela se trouve il dormait avec pour faire de beaux rêves, puis il prit son sérieux, cool elle allait enfin entendre sa voix et sa musique. Alors Presley prit à son tour son sérieux.

    "Tu peux y aller je t'écoute."

    Elle le regarda s'installer, puis il se mit à chanter tout en jouant de sa belle guitare chérie qu'il aime. Il avait vraiment une très belle voix fabuleuse même, elle le laissa continuer de chanter tout en l'admirant. Il pourrait faire une belle carrière lui aussi, il lui avait dit que son frère aimait lui aussi la musique il devait bien chanter lui aussi alors. Elle avait le sourire tout en l'écoutant elle adorait sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson

Shane Wilson


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 13:47

    Non Shane ne dormait quand même pas avec sa guitare. Il était pas fou non plus, où peut être juste un peu mais pas à ce point. Surtout que dans un lit il prend toute la place donc il n'y aurait même pas de place pour une guitare. Mais bon la tête qu'elle avait fait lorsqu'il lui avait demandé de dire bonjour à sa guitare, avait beaucoup fait rire le jeune homme.

    -Non je ne dors pas avec elle quand même, elle a son propre lit.


    Il rigola, bien sur c'était faux mais la tête qu'elle fesait l'amusait beaucoup.

    -Encore une fois je rigole, mais si tu aurait vu la tête que tu fesait lorsque je t'ai dit ça, ça t'aurais fait beaucoup rire je pense
    .

    Il était à présent entrain de jouer son morceaux et de chanter. C'était vraiment ce qu'il aimait faire la musique, il aurait même put rester là à jouer pendant des heures et des heures ça ne l'aurait pas déranger même si il aurait certainement eu une crampe au bout d'un moment. C'était peut être rare de voir un garçon chanter, mais bon Shane avait vraiment une belle voix lui aussi. Il finit par s'arrêter une fois que sa chanson fut terminé

    -Voilà c'est finit. La chanson est peut être pas encore tout à fait au poin il va falloir que je la retravaille. Tu aimes?


    Il avait écrit et composé cette chanson lui même, ans son frère pour une fois. Tout les deux aimaient bien travailler ensemble mais il leur arrivait d'écrire leur morceaux séparément aussi. Mais si Shane voulait réussir dans la musique, il avait penser à la possibilité de créer un groupe avec lui un jour. Enfin bon de toute façon il n'en n'était pas encore là, il avait beaucoup de chemin à parcourir car le talent ne suffisait pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 14:18

  • Elle continua de l'écouter chanter sans faire un bruit ni même de bouger. Elle avait le sourire, il avait tellement une belle voix puis sa composition était vraiment super elle lui répondit.

    "Tu rigoles pas au point elle est super fabuleuse magnifique, j'adore vraiment c'est super, je suis même jalouse de toi tu es ma star préféré non mais c'est vrai tu es fabuleux. Je suis tombée amoureuse de ta musique."


    Sa pour un compliment s'était un beau compliment et elle était sincère, elle adorait la composition de Shane. C'était soit la guitare de Shane qu'il l'avait envouter ou alors sa voix. Elle lui fit un petit sourire, puis elle lui dit.

    "Si ton frère est pareille que toi les deux devant moi qui chantent je tombe dans les pommes et même à voir je meurs. Je me répète mais c'est super. Tu devrais vraiment faire quelque chose avec ton frère vous serez vraiment connu j'en suis certaine bon c'est peut être long à réaliser mais sa peu se faire un bon et grand courage ou alors vous pouvez déjà organiser un simple petit concert comme ça et vous verrez si cela plait vraiment. Ensuite vous pourrez vous si vous vous lancez vraiment."

    Bon c'était juste une simple idée, oui à Wisteria Lane il devait bien y avoir une petite salle pour faire un concert et à louer pas très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson

Shane Wilson


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 21:53

    Shane avait peut être suffisament confiance en lui mais cela ne l'empêchait pas de souvent se remmettre en question, comme la pour sa chanson mais lorsqu'il s'agissait de musique le jeune homme essayait d'atteindre la perfection, il trouvait toujours un truc à redire sur ses chansons et il lui arrivait souvent d'y modifier quelque petits truc dedans.

    -Quel honneur d'être ta star préféré, mais si je suis loin d'être une star


    Il souria, c'est vrai qu'il n'en était vraiment pas encore là. Il était juste un simple garçon qui aimait la musique et était loin de la célébrité. Apparement elle semblait avoir aimé sa chanson ce qui fit plaisir au jeune homme

    -Merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir à entendre, surtout venant de toi

    Il rigola à ce qu'elle disait, oui son frère était aussi doué que lui ça c'était sur même si tout les deux était très différent musicalement parlant. Ils avaient autant de talent l'un que l'autre, leur don était certainement de famille.


    -Faudrait pas que tu meurs pour ça quand même. Ouai pour faire quelque chose avec mon frère j'y avait déja pensé. En tout cas le concert c'est une bonne idée mais bon je sais pas si les gens serait prêt à aller voir 2 frères totallement inconnus qui jouent de la musique. A moin qu'une jeune fille très talentueuse veuille faire ça avec nous

    Il souria à Presley, elle devait bien savoir de qui il devait parler puisqu'il ne connaissait pas grand monde ici en plus. C'est vrai qu'un concert c'était fesable, surtout que sa permettrait peut être au jeune homme de gagner un peu d'argent, car il était étudiant pour le moment et ça ne lui servait pas à grand chose d'ailleur mais il aurait bien aimé avoir un job à côté car là il ne pouvait pas trop compter sur ses parents pour l'aider financièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 22:22

  • "Tu n'es pas une star bon c'est vrai alors on va dire mon voisins préférait, venant de moi je ne suis pas si spécial que sa."

    Elle rigola, oui elle était toute simple. Elle l'écouta, il avait déjà pensé de faire un concert cool mais par la suite il lui proposa de chanter avec eux, oh on n'avait jamais demandé sa à Presley avant, sa lui fit même presque peur, à l'origine elle n'était pas du tout timide mais face à un public c'est plus pareille du tout pour elle, elle refit à nouveau sa drôle de tête.

    "Tu tu rigoles j'espère ? Je ne peux pas aller sur scène c'est trop dur ce n'est pas que je suis timide mais devant un public c'est plus pareille j'en suis sur tu dois plus être pareille, puis j'ai personne avec qui chanter avec moi donc je peux pas seule face à un public c'est comme me demander d'arrêter la musique. Toi tu seras avec ton frère donc aucun soucis mais moi je n'ai ni frère ni soeur pour m'accompagner."

    Le truc qui lui faisait le plus peur en effet était d'être seule sur scène, si elle aurait sa guitare mais c'est pas humain une guitare.


    "Je t'aurai bien dit oui mais non je suis toute seule franchement je suis désolé, puis tu sais je ne suis pas si connu que sa ici a par Jenny et quelques personnes mais bon. Mais je pourrai vous aidez à faire quelques trucs tout de même."

    Après c'est sur que si elle se trouvait quelqu'un qui aime la musique pour faire sa avec elle, elle accepterait. Elle fit tout de même un petit sourire puis seule sur scène elle serait la bloquer devant tout le monde à ne pas chanter attendre que cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson

Shane Wilson


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 22:47

-Mais si tu es spéciale, en tout cas pour moi

Il lui souria, oui il la voyait comme vraiment différente des autres, mais dans le bon sens bien sur. Enfin c'était quand même rare de trouver une fille avec qui il pouvait parler de musique et puis parler de n'importe quoi et simplement. Parceque Shane et les filles c'était bien souvent compliqué car soit elles s'intéréssait à lui juste parcequ'il était beau, ou qu'il était riche car avant d'arriver ici ses parents lui donnait tout ce qu'il voulait ou alors soit elles le giflait et l'insultait pour avoir rompu avec elle. Enfin à New York c'était souvent comme ça pour lui, les filles avec qui il était ne pensait qu'à leur maquillage ou popularité et il trouvait ça vraiment ennuyeux, c'est pour ça qu'il préférait les filles beaucoup plus simple comme Presley.

-Tu as bien chanté devant moin donc je suis sur que tu pourrais être capable de chanter devant quelque personne. Et puis il faut bien une première fois à tout. Moi qu'il y est mon frère avec moi sur scène ou personne ça ne change rien du tant que je peux chanter et jouer ma musique.

Bon évidement tout le monde ne pouvait pas être aussi à l'aise que lui sur scène, mais ça s'apprenait. Il avait d'ailleur eu l'occasion de prendre des cours de théatre et ça l'avait beaucoup aidé à avoir de l'aisance devant des spectateurs.

-Mais moi non plus je ne suis pas connus ici. Il faut que tu trouve de meilleures excuses parceque moi je veux que tu chantes et en plus ce concert c'est ton idée donc ça serait bête que tu n'y participe pas

Lui dit-il en souriant, en plus il était certain qu'elle était capable de faire une superbe prestation mais c'est vrai que le trac et le fait de chanter devant plein de monde était pas toujours facile lorsqu'on en avait pas l'habitude et la jeune fille semblait déterminé à ne pas chanter seule.


-Bon j'ai une idée, et si tu chantais avec moi tu accepterais?
Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 23:04

  • "Toi c'est pas pareille je t'avais dis que j'allais te tuer si tu rigolais que la je ne pourrais pas leur dire sa, je pense pas. Oui une première fois à tout mais quand tu n'as chanté que devant une personne à chaque fois dans ta vie, oui entre toi, Jenny et ma mère j'ai jamais chanté devant quelqu'un. Ou alors il faut pas que je regarde le public tu vas pas me bander les yeux pour que je ne voix plus rien et que ensuite je tombe de la scène."

    Cela faisait un peu quand elle récitait une poésie mais oui sa lui rappela quand elle était en primaire et que devant tout ses camarades elle récitait sans aucun problème, elle pouvait peut être y arriver alors. Bon en effet c'était son idée elle devait y participer mais bon.


    "Ouai enfaites c'est comme réciter une poésie c'est sa, chanter avec toi hum...oui, j'essayerai de faire un solo tout de même et si ça se passe mal j'écouterai ma composition puis voila. Mais qui te dit que ton frère va bien vouloir que je participe à mon idée il veut peut être, être qu'avec son frère chérie et ne pas intégrer une fille comme moi qui chantera sa petit chanson, non c'est vrai imagine qu'il ne même pas il y a des gens comme sa au premier regard qui ne s'aime pas, je ne suis pas de se genre je l'ai déjà aperçu il a l'air sympa."

    Elle se fait beaucoup de film en effet, elle fit un petit sourire. Mais parfois oui il y en a au premier regard qui ne peut pas voir l'autre personne. Mais bon il n'y a pas grand monde qui est ennemis avec Presley.

    "Puis si on me lance des tomates je fais quoi j'attends que cela se passe en continuant tranquillou ma chanson, j'ai déjà vu des trucs comme ça sa m'avait totalement terroriser."
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson

Shane Wilson


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 23:51

    C'est sur que si elle n'avait pas eu l'occasion de chanter devant beaucoup de personne, ça allait être difficile mais bon c'était tout le temps comme ça au début et il fallait bien essayer un jour ou l'autre de toute façon.

    -Oui je te conseille d'essayer de chanter seule en plus tu verras chanter sur scène c'est vraiment quelque chose de super.


    Shane avait déja eu l'occasion de donner quelques petits concert par ci par là et c'était ce qu'il y avait de mieu dans la musique: pouvoir la faire partager avec d'autre gens et se produire sur scène c'était sans doute la chose qu'il préférait.

    -Mais non mon frère s'en fiche de chanter avec une fille, ien plus c'est le garçon le plus gentil que je connaisse donc je ne voit pas pourquoi il t'aimerait pas et ne voudrait pas t'intégrer.


    C'est vrai que Nick était très simpa, il adorait tout le monde en général et tout le monde l'adorait. Shane et lui s'entendait très bien voir même un peu trop ils étaient super proche donc d'un coté il pouvait comprendre que ça pouvait être dur de s'intégrer entre eux même juste pour une chanson, mais quand même c'était pas ça qui allait les déranger. Surtout qu'en plus c'était Shane qui lui avait proposé ça et si il savait que son frère ne voudrait pas il ne lui aurait jamais dit de chanter avec eux.

    -Mais non on te lancera pas des tomates ça arrive qu'aux nuls ça. Et puis si jamais ça arrive quand même t'aura cas leur les relancer à leur tour leur tomates.

    Bon il comprenait que certaine personne étaient un peu bête au point de jetter des truc sur les chanteur mais quand même Presley chantait bien donc il ne voyait pas pourquoi ça pourrait lui arriver à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 0:06

  • "Ouai j'imagine que sur scène se n'est plus du tout pareille et que l'on se se sent transporté dans un autre monde différent. Bon bas si c'est le garçon le plus gentil je te fais confiance et si j'ai peur de lui je me cacherai derrière toi"

    Elle lui sourit, oui si c'était le garçon le plus gentil alors c'était bien ainsi puis je pense pas que en pleine scène le frère de Shane allait attaquer Presley pour la tuer. Si il avait envie de la tuer il fallait mieux le faire la nuit quand elle dors profondément et qu'elle fait des beaux rêves. Elle lui dit.

    "Ouai on m'en lancera pas sinon je leur ferai peur moi aussi et je leur lancerai leur tomate ou mieux j'achèterai des pommes pour leur lancer."

    Bas oui une pomme s'est un peu plus dur donc sa fait plus mal. Elle eut un petit rire, bon elle allait le faire ce concert sa ne devait pas être si dramatique que sa d'être devant une foule de monde et de chanter il fallait juste qu'elle s'imagine qu'elle était seule dans une pièce en trin de chanter tranquillement.

    "Bon je vais le faire, c'est peut être pas si cruel. Puis comme tu dis il y a un début à tout."

    Elle était gentil Presley hein ? Oui acceptée alors qu'elle avait tout de même un petit peu peur, mais bon c'est vrai quoi la ce n'est pas comme apprendre à marcher, apprendre à marcher cela se fait tout seule que la monter sur scène il faut avoir un grand courage. Ce serait surtout le stress qui allait l'attaquer.

    "Au moins tu diras pas que je suis une dégonfler."
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson

Shane Wilson


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 19:13

    -Que tu aies peur de lui? C'est impossible, il ne ferait même pas de mal à une mouche.

    Rien que l'idée de penser que Nick pouvait faire peur à Presley le fesait rire car c'était vraiment une chose invraisemblable. Son frère était bien trop gentil pour ça. Il rigola lorsqu'elle lui dire qu'elle achèterait des pommes, mais bon il était certain que ça ne servirait à rien puisque les gens n'iront quand même pas lancer des tomates. Shane esquissa un grand sourire quand la jeune fille l'informa sur le fait qu'elle allait faire se concert. Il était content d'avoir réussit à la convaincre, il faut dire que le garçon avait toujours eu un certain don de persuasion. Lorsqu'il voulait que quelqu'un fasse quelque chose il insistait vraiment et au final la personne se sentait presque obligé de l'écouter. Il faut dire que le jeune homme savait se montrer très persévérant et très têtu en plus, mais il aimait bien avoir ce qu'il voulait même lorsqu'il s'agissait de simple choses toute bête.

    -Sa me fait plaisir que tu acceptes, mais ne te sens pas obligé de faire ça parceque je te l'ai dit. Il faut que tu chantes pour toi pas pour les autres.

    Ouai c'est vrai que si elle n'en avait pas vraiment envie cela aurait servit à rien d'insister mais bon il était persuadé du contraire. Il était certain en plus qu'elle allait adorer la scène puisque c'est ce que tout les musiciens préférait. D'ailleur le garçon regarda l'heure sur son portable et constata que le temps avait passé beaucoup plus vite qu'il ne l'aurait imaginé, c'est sans doute parcequ'il ne s'ennuyait pas.

    -En tout cas je serais vraiment très content si tu chantes parceque tout le monde mériterait d'entendre ta voix.


Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:10

  • "Bon bas si il ne fait pas de mal à une mouche je te crois, puis il n'a pas vraiment une tête qui fait peur."

    Elle lui fit un petit sourire, enfaites elle avait aussi acceptée car elle avait envie aussi et pour faire plaisir aux autres. Elle décida de lui répondre.

    "Ne t'inquiètes pas je chante aussi pour moi pour me faire un peu plaisir. Mais je chante aussi pour te faire plaisir et faire plaisir aux autres. Chacun à une part de sois qui doit être connu moi ma voix, toi pareil et pour ton frère je pense que c'est la même chose. Enfin y faut toujours faire découvrir ses talents."

    Elle avait une question qu'elle voulait lui poser qu'est ce qu'il pensait d'elle ? Oui elle aimait bien savoir ce que les autres pensaient d'elle, si il l'a trouvé sympathique ou généreuse etc...

    "Hum je peux te poser une question, enfin bas besoin de demander. Qu'est ce que tu penses de moi ? Enfin si je suis gentil, tu vois les choses comme ça, je pose une question un peu débile mais j'aime bien savoir ce que les gens pensent de moi."

    Elle n'avait pas eu besoin de la poser à Jenny vu que Jenny lui avait dit qu'elle aimait bien sa colocataire et qu'elle était très sympa. Bon en général les gens qui lui répondait lui disait qu'elle était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson

Shane Wilson


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 22:11

    Ouai c'est sur que son frère n'avait vraiment pas une tête à faire peur puisqu'en plus pas mal de filles le trouvait mignon, il avait du succès. Il était vraiment fier de son petit frère.

    -Non vraiment pas et puis mon frère c'est le plus beau. Et en plus je crois que c'est de famille


    Il rigola, alala quel prétencieux ce Shane quand il s'y mettait. Il écouta la réponse de la jeune fille qui lui dit qu'elle chantait à la fois pour elle et pour les autres. Il était d'accord, surtout que partager sa passion avec d'autres personne c'était quelque chose de super.

    -Oui tu as raison l'essentiel c'est surtout que tu te fasse plaisir


    Oui car ça ne servait à rien ne chanter si on aimait pas ça mais bon la ce n'était vraiment pas leurs problème. Shane savait qu'il avait quand même un minimum de talents musicaux mais il avait surtout la passion et c'était quelque chose de très important pour lui. Ensuite en changeant de sujet elle lui demanda ce qu'il pensait d'elle. Déja si il ne l'aimerait pas il ne serait certainement pas resté à l'heure qu'il est donc ça parraissait comme une évidence qu'il l'aime bien. En une journée il avait eu l'occasion d'en apprendre un peu plus à son sujet et il n'avait pas été déçu
    .

    -Ce que je pense de toi? Bon alors je te trouve gentille, sympa, talentueuse, enfin bon mais ça je te l'ai déja dit. Je t'aime bien pour l'instant.


    Shane disait toujours ce qu'il pensait donc il n'avait aucun problème à lui dire ça. Il avait peut être oublié de mentioné qu'elle lui plaisait plutôt aussi, et qu'il la trouvait même très attirante mais bon il n'avait pas envie de la mettre mal à l'aise où à moin que c'était peut être parcequ'il voulait garder ça pour lui et qu'il pensait qu'il ne devrait pas être attiré par elle parcequ'elle était trop bien pour lui. Donc il ne dit rien de ça, même si après tout elle l'avait embrassé tout à l'heure et d'ailleur il ne savait pas vraiment pourquoi.


    -Et toi tu penses quoi de moi?


Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 22:46

  • "Sa doit surement tenir de famille en effet, en plus je l'ai déjà aperçu c'est vrai qu'il est tout mignon ton frère."

    Oui elle l'avait aperçu une fois, c'est vrai qu'il était pas mal lui aussi. Elle écouta Shane qui était en trin de répondre à sa question, bon bas rien de négatif alors sa pouvait aller. En effet il lui avait déjà mentionné qu'elle était talentueuse et sympa mais c'est toujours bien de l'entendre de nouveau non ?

    "Merci c'est gentil, j'espère que tu me détesteras pas alors."

    Puis il lui demanda ce qu'elle pensait de lui à vrai dire les même chose, c'est vrai qu'il lui plaisait bien en même temps, elle lui répondit avec franchise.

    "Bas hum en considérant que tu es mon voisin préférait, tu es très gentil, sympathique, marrant, talentueux puis tu vas dire que j'ai oublié de mentionner quelque chose que tu es très beau. Je pense que c'est tout enfin je connais pas vraiment tout les bons compliments alors je ne vais pas t'en faire des mauvais même si je n'en ai toujours pas trouvé sur toi ce qui est rare je trouve à chaque fois un défaut pour chaque personne."

    Elle lui souriat, oui aucun point négatif elle n'en avait pas trouvé à son habitude il y avait toujours un petit truc qui déconner chez les gens mais la rien, peut être qu'il était parfait.

    "J'ai même l'impression que tu es parfait pourtant on m'a toujours dit que les gens parfait n'existe pas."
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson

Shane Wilson


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 20:39

    -Mais non je ne vais pas te détester, sauf si tu te montres très méchante avec moi mai je ne pense pas que tu sois comme ça.

    Shane n'avait que très peu d'ennemi et il lui en fallait beaucoup pour détester quelqu'un, mais bon bien sur ça pouvait arriver surtout que lorsqu'on lui fesait quelque chose de méchant il était très rancunier et avait vraiment beaucoup de mal à pardonner, mais il se disait que Presley ne devait pas être comme ça. Enfin bien sur il faut toujours se méfier un peu mais bon il avait tendance à accorder sa confiance assez rapidement. Peut être même trop d'ailleur. Il l'écouta répondre à son tour à cette même question, lui aussi aimait bien savoir ce que les gens pensait de lui. Elle lui fit que des compliments ce qui fit bien sur beaucoup plaisir au jeune homme. Il en rougirait preque même. Il la laissa poursuivre lorsqu'elle lui dit qu'elle ne lui trouvait pas de défaut et ensuite qu'elle avait l'impression qu'il était parfait. Sa le touchait beaucoup d'entendre quelqu'un dire ça sur lui surtout que c'était assez rare. Mais il baissa la tête, car en réalité il était persuadé et savait parfaitement qu'il était bien loin d'être parfait. C'est vrai qu'il pouvait être très gentil et drôle mais il avait aussi ses défauts et Shane se considérait pas toujours comme forcément un garçon très bien.

    -Wahou... Euh ça me fait vraiment très plaisir ce que tu me dis.Merci.

    Shane semblait géné et ne savait pas trop quoi dire

    -Je voudrais pas te déçevoir mais je préfére te dire franchement que je ne suis pas parfait, ma liste de défaut est longue.

    A ce sujet Shane n'avait pas vraiment confiance en lui, il arrivait facilement à se trouver tout un tas de défauts. Mais bon il préférait lui dire franchement qu'il n'était pas comme elle l'imaginait.

    -Peut être que tu dis ça parceque tu ne me connais pas tout à fait, mais souvent j'ai l'impression de déçevoir les gens. Enfin surtout les filles, il faut dire que je suis loin d'être un expert en relation, ça me fait un peu peur et donc ça se termine mal et on me qualifie souvent de "briseur de coeur" ou autre, et c'est sans doute une des principale raisons qui explique pourquoi je ne suis pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 21:11

  • "Non je suis très rarement méchante juste avec ceux qui le mérite vraiment."

    Quand elle eut fini de lui dire tout se qu'elle pensait, elle avait une petit impression qu'il était gêné, mais il lui dit qu'il avait des défauts qu'il n'était pas vraiment parfait. Par la suite, il lui expliqua pourquoi, oh briseur de coeur voila son défaut alors, elle décida de lui répondre.

    "Briseur coeur, je comprend pourquoi je ne l'ai pas trouvé ce défaut. En tout cas tu ne déçois pas globalement les gens car pour l'instant tu ne m'as pas déçu et j'espère que cela n'arrivera pas."


    Alors comme ça lui aussi n'était pas un expert en relation, bas le truc pour Presley oui elle n'était pas experte déjà elle n'avait pas eu de grande relation et elle s'était toujours fait avoir, de plus elle était toujours vierge, enfin c'était une très longue histoire.


    "Alors comme ça tu n'es pas un expert en relation, remarque je n'es rien à dire moi aussi mais je de suis pas une briseuse de coeur vu que à chaque fois ce n'est pas vraiment moi qui brisée le coeur de l'autre."

    Elle lui fit un petit sourire, remarquer elle aussi n'était pas parfaite, elle en a fait beaucoup des bêtises enfin pas au point d'aller en prison non plus. Puis si elle serait parfaite elle se détesterait elle déteste avoir un côté parfait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson

Shane Wilson


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 22:00

    Ouai briser les coeur était certainement l'un de ses pire défauts mais bon ce n'était pas totallement de sa faute puisqu'il ne le fesait vraiment pas exprès. Il n'y pouvait rien si les sentiments éprouvés par certaines filles n'étaient pas réciproque. Bien sur il en avait beaucoup d'autre aussi, comme le fait qu'il fesait beaucoup de bêtise par exemple, enfin surtout quand il était petit. Shane n'avait jamais vraiment été un enfant modèle.

    -Moi aussi j'espère que ça n'arrivera pas et je ferais tout pour


    Le jeune homme n'aimait pas déçevoir ses amis, surtout qu'il savait pertinament ce que ça fesait Oui en effet Shane était vraiment pas un expert en relation, bon il avait bien sur eu plusieurs copine mais ça n'avait jamais été quelque chose de sérieux même si il était déja resté plusieurs mois avec une filles. Surtout qu'avec sa réputation de dragueur il était difficile de l'imaginer vraiment sérieux et contrairement à ce qu'il laissait paraitre, il n'était pas tellement doué que ça avec les filles. Il était souvent maladroit et toute ses relations s'était terminé en catastrophe ce qui fait que toute ses exs le détestait.


    -Ouai je suis vraiment pas un expert. J'ai jamais compris pourquoi les filles sont si compliquées c'est pour ça que ça ne marche jamais enfin bref. Si ce n'est pas toi qui a brisé le coeur de l'autre ça veux dire qu'un idiot comme moi t'as brisé le tient? Enfin si c'est le cas, cet idiot est très... idiot.


    Bon il allait pas faire la morale aux garçons quand même. Il espérait ne pas trop passer pour quelqu'un de curieux en disant ça même si il l'était vraiment beaucoup. La curiosité c'était un autre de ses défauts.

Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 22:54

  • "Compliquée bon hum j'avoue ouai un peu, enfin bon. Tu sais il était bien plus idiot que toi, il me trompé tout le temps enfin c'est la vie puis je ne le regrette pas que cet idiot m'est largué. Tu sais je ne suis pas unique, il y en a pleins des personnes comme moi dans le monde."

    Maintenant en tout cas elle allait vraiment faire attention sur les garçons où elle tombe, car si c'est encore un garçon à moitié dingue qui la trompe sans qu'elle ne s'en aperçoive. Déjà l'importance pour elle est qu'il soit à son écoute, gentil et qu'il l'a trompe pas de préférence.


    "Dit tu connais pas quelqu'un qui soit généreux, gentil un peu comme moi quoi enfin pas vraiment comme moi car après c'est ennuyeux et quelqu'un qui ne me trompera pas de préférence tu connais pas quelqu'un non ? Car si oui et que tu as une liste d'amis un peu comme ça il faut me les présenter. Car qui c'est, c'est peut être toi qui aura trouvé l'amour de ma vie."


    Elle rigola, bon bien sur elle ne saute pas sur le premier venu non jamais elle n'avait fait ça et jamais elle le fera. Elle n'est pas comme les autres filles qui veulent vraiment un petit ami jusqu'au point de prendre le premier venu.

    "Mais aussi qui de préférence soit beau car si tu me présentes un intello à grosse lunette avec pleins de boutons par tout tu peux déjà le rayer de la liste."
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson

Shane Wilson


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 23:39

    -Beaucoup compliqué même je dirais. Désolé que ton copain t'aie trompé. C'était en effet un idiot alors. Et puis chacun dans ce monde est unique donc toi aussi.

    Shane savait ce que ça fesait d'être trompé, mais aussi de trompé car il en avait déja eu l'occasion malheureusement peut être, mais il n'avait fait que rendre la monnaie de sa pièce à cette fille donc après tout ce n'était pas si méchant que ça. Mais bon il était pas vraiment un bon exemple en la matière, il savait tout de même être fidèle surtout lorsque la fille en vallait la peine.


    -Attention Shane le docteur de l'amour arrive. Donc alors comme ça vous chercher quelqu'un? Attendez laisser moi prendre mes lunettes.


    Shane rigola et mis vraiment ses lunettes, qu'il trouvait horrible d'ailleur mais il devait les porter parfois car il en avait besoin. Il pris un air sérieux genre comme les docteurs en essayant de ne pas rire.


    -Bon alors vous voulez quelqu'un de généreux, gentil, un peu comme vous mais pas trop et fidèle. Et bien t'es pas difficile toi.


    Il rigola, en fait il adorait aider ces ami concernant l'amour et c'est pour ça qu'il s'amusait souvent à jouer le "docteur love" même si il était un peu mal placé pour ce rôle. Il réfléchissa, Presley cherchait un garçon bien mais bon Shane n'en connaissait pas vraiment ici mais bon il était persuadé que tout un tas de gars serait prêt à sortir avec elle.

    -D'accord donc tu ne veux pas d'intello moche à lunette. D'ailleur tu n'aime pas les lunettes alors? Je devrais ranger les miennes

    Il les rangea en rigolant, les rares fois où il les mettait c'était juste pour faire rire, car franchement Shane avec des lunettes c'était quand même asser marrant. Mais il repris son sérieux et ajouta:

    -Plus sérieusement je pense que ce n'est pas à moi de trouver l'amour de ta vie. Même si j'aimerais t'aider bien sur mais à mon avis tu le trouveras comme ça sans l'aide de personne, et qu'il soit beau, intello ou pas je pense que tu t'en fichera puisque tu l'aimera.

    Shane la regarda dans les yeux, défois il savait vraiment dire des truc sérieux, puis il ajouta en plaisantant


    -Mais bon si tu le trouve un jour fait signe aux docteur de l'amour qui pourra te donner ses précieux conseils.

Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:47

  • Quand elle vit Shane mettre des lunettes elle se demandait vraiment si c'était à lui, bon après personne n'avait de genre pour en avoir, elle souriat, le docteur de l'amour s'était marrant, Shane docteur cela la faisait rire beaucoup puis elle lui répondit.

    "Mon cher docteur, non je ne suis pas difficile du tout, tu sais j'ai jamais dit que je n'aimais pas les lunettes, d'ailleurs les tiennes sont très bien. Enfaites le intello à lunettes c'est le style lunette de 2 mètres sur 5 mètres."

    Elle rigola, car oui les intellos étaient souvent du style à raconter tout genre de géographie, histoire des trucs ennuyeux ou tu t'endors debout. En tout cas pauvre petit Shane il avait des lunettes, elle savait que s'était un peu chiant parfois elle devait en mettre pour lire enfin les trucs basiques du genre mais maintenant elle n'en avait plus besoin heureusement. Oui ce n'était pas Shane qui allait lui trouver l'amour de sa vie en effet elle lui répondit.

    "Ouai tu as raison, en tout cas tu n'es pas si nul que sa en amour, je te ferai signe quand je l'aurai trouvée enfin je n'y suis pas encore surement une chose est sur il me faut un peu quelqu'un dans ton genre mais peut être pas briseur de coeur alors oh moins si tu vois quelqu'un comme ça toi aussi tu me feras signe j'espère."

    Oui elle cherchait quelqu'un un peu comme Shane à vrai dire, marrant, gentil, généreux, beau etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson

Shane Wilson


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 23:48

    Shane détestait vraiment ses lunettes, d'ailleur quand il était petit il en était vraiment complexé car tout ses camarades se moquait de lui car en primaire c'était lui "l'intello" de la classe. Bon après bien sur ça a changer car il n'était plus vraiment sérieux à l'école et ne travaillait plus vraiment en grandissant, bien qu'il soit intelligent, car c'est vrai qu'au fond il était bien loin d'être bête. Bon c'est vrai qu'il était loin de ressembler à l'intello de base bien au contraire même et heureusement. Il n'allait certainement pas parler de cours où de leçon en dehors de l'université.

    -Moi pas si nul que ça en amour? Je crois bien que c'est la première fois qu'on me dit ça


    Il rigola, franchement quand il s'agissait de plaisanter il était toujours le premier mais là il fesait plus souvent parti des derniers. Il ne comprenait jamais rien à l'amour ni au filles. Mais bon le mieu était qu'il ne se pose pas trop de question . Il regarda Presley, franchement plus il parlait avec elle et la regardait, plus il la trouvait à son gout mais c'était un peu étrange en fait. Bien sur il gardait tout cela pour lui mais il trouvait dommage qu'elle soit toute seule et qu'elle ne trouve pas cette personne.

    -Oui je te ferais signe aussi alors bien que ce jour là n'est certainement pas prêt d'arriver. En plus les docteurs love finissent toujours tout seul en général

    Il rigola, il s'imaginait difficilement trouver quelqu'un qui arrive déja à le supporter et qui lui convienne. Et au fond ce n'est pas qu'il ne voulait pas vraiment être amoureux, c'est juste ça lui fesait beaucoup peur.

    -Dis moi je viens d'avoir une idée. Si tu m'aprenais quelque truc sur les filles pour que j'évite d'être un briseur de coeur


    Ouai en fait Shane avait besoin d'énormément de conseil en la matière, et vu qu'il avait une fille juste en face de lui il pouvait en profiter.

    -Ah moin que tu veuilles que je rentre chez moi car il commence à se faire tard

    Ouai il ne voulait pas taper l'incruste non plus même si ça ne le dérangeait pas d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 11:14

  • "Je suis sur que tu ne finiras pas seul, ah moins que après tu foutes tout le monde à la porte que tu deviens détestable à vouloir te tuer."

    Elle rigola, bon oui y avait des personnes comme ça qui à la longue changé et s'enfermer à double tour chez eux pour virer tout le monde. Enfin Shane ne deviendrait peut être pas comme ça si il ne trouvait pas l'amour. Mais il trouverait surement l'amour de sa vie quelques parts. Des conseils bien sur, mais par la suite il enchaîna en disant que ah moins que si celle-ci veuilles il pourrait partir, elle lui répondit de suite.

    "Non reste là je vais te donner des conseils, tu rigoles se faire tard avec moi il est jamais tard."

    Elle lui fit un petit sourire, elle réfléchissa à qu'elle conseil lui donner pour qu'il ne continu pas à être un briseur de coeur. Sa devait pas être si dur que sa de donner des conseils comme ça car auparavant elle n'avait donnée aucun conseil comme ça. Elle lui dit.

    "Alors hum moi je ne vais pas mettre de lunettes j'en ai pas, alors déjà quand tu es sorti avec toutes ses tonnes de filles est-ce que tu les comprenais ? Enfin comprendre leur caractère, leurs histoires etc..."


    Oui déjà il fallait comprendre l'autre car sinon c'était mort d'avance, puis savoir un peu sa vie etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson

Shane Wilson


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 23:15

-Ah non moi je veux pas me tuer et puis ma porte est toujours ouverte à tout le monde

Shane n'aimait pas vraiment être seul, il fallait toujours qu'il soit entouré de quelqu'un ou de ses amis. C'est pour ça qu'il s'imaginait vraiment mal finir ses jour en solitaire, mais bon finir ainsi était sans doute son pire cauchemard. C'est sans doute pour cette raison qu'un jour il aimerait trouver quelqu'un même si ce n'est pas pour tout de suite. Il rigola justement quand elle lui dit qu'avec elle il n'était jamais tard. Bon tan mieux alors, son frère allait certainement se demander ce qu'il fesait mais Shane ne voulait pas partir tout de suite, il avait plein de conseils à reçevoir. Il la regarda en attendant qu'elle parle et elle lui posa une question. Il pris un temps pour réfléchir avant de répondre.


-Eh bien elles, non je ne les comprenaient pas vraiment. Je comprenait pas leur caractère, ni leur façon de réagir et leur histoire se résumait à des trucs de maquillage, je me rapelle le jour où une de mes ex est venus vers moi et m'a dit "Oh Shane tu sais pas quoi il s'est passé quelque chose de terrible", d'ailleur elle pleurait presque et pour une fois j'essayait de l'écouter et elle m'a répondut "Je me suis cassé un ongle".

Il rigola, il venait parfaitement d'imiter la fille dont il parlait, en fait il avait vraiment toujours eu du mal à comprendre ce genre de truc, franchement c'était qu'un ongle.

-Bon bien sur, depuis ça j'ai préféré rester en dehors des histoires de filles.

C'est vrai que peut être il ne fesait pas toujours attention à ses petites amies mais bon il fallait le comprendre car si elle pleurait pour s'être casser un ongle alors le pauvre il aurait du passer tout son temps à la réconforter pour des choses stupides de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 15:02

    "Oh, c'est sur que cela devait être terrible ce n'est qu'un ongle franchement, sur ce point là je ne vais pas te dire qu'il faut la comprendre car sur ce coup je ne la soutiens pas du tout, moi que je me casse un ongle sa va pas me gêner sa repousse tout comme les cheveux. Bon après leur caractère hum tu aurais peut être du au moins essayer de comprendre, pour la façon de réagir elle est assez débile, bon après c'est peut être toi qui a des gouts bizarre pour les filles, mais si tu peine à saisir leurs histoires etc... Il faut soit que tu changes toi ou alors changer de style de filles."

    Elle rigola, mais elle était sérieuse tout de même, oui il avait eut un peu raison de se mettre à l'écart imaginer que Shane serait devenu comme sa. Il n'avait pas eu vraiment de chance, oui question maquillage etc... Presley s'en fichait un peu, elle elle préférait être accroc à la musique.

    "Bon après si tu as plaqué cette fille je te donne pas tord, enfin après c'est mes goûts et les tiens. Un bon conseil que je peux te donner c'est prend une fille pas chiante, pas vraiment accroc à tout sa à moins que tu préfères qu'elle soit accroc, ensuite une fille hum simple oui en un mot simple, le plus simple est parfois le meilleur."

    Elle regarda Shane, certaines personnes n'aimaient vraiment pas le simple mais c'était souvent le mieux. Bon il n'y a plus vraiment de personnes simple de nos jours mais sa doit bien se trouver quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson

Shane Wilson


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:38

    -Ah non, je ne pense pas que je vais changer pour plaire aux filles. Je préfère même rester moi même et être seul. Enfin je pourrais peut être essayer de faire des efforts sur certain point mais je ne pourrait jamais changer qui je suis.

    Il préférait être lui même que de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Il n'était pas parfait et il le savait mais si on ne l'acceptait pas comme il était alors tanpis. Il préférait être franc et naturel avec les autres, c'est pour ça qu'il ne supportait pas les personnes fausses et en aucun cas il changerait même si c'est vrai qu'il pouvait faire des efforts, ça c'était plus possible.

    -D'accord je prend en compte tes conseils alors. De toute façon les filles trop chiante ne doivent certainement pas être fait pour moi parceque déja que je le suis pas mal

    Il rigola, oui quand il s'y mettait il pouvait être aussi chiant qu'une fille.

    -J'ai toujours eu un petit penchant pour les filles simples en plus car elle sont souvent beaucoup plus spéciale que les autres.

    Shane n'était pas vraiment trop compliqué et c'est pour ça qu'il préférait quand les filles était simple et qu'elles n'en fesaient pas des tonnes pour lui plaire. Bon bien sur ces filles-là étaient malheureusement rare.

    -Et toi, es-tu une fille simple?
Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:18

  • Oui le mieux était de toujours rester soit même ne jamais changer quoi qu'il arrive, elle lui sourit, alors comme ça il était chiant Presley n'aurait jamais pensé sa. C'est vrai que les personnes simples sont parfois plus original, oula simple Presley oui on pouvait dire sa comme ça enfin elle se considérait simple, puis même parfois original. Elle décida de lui répondre.

    "Oui ne change pas surtout, je t'adore t'elle que tu es puis si sa plait pas aux autres filles tenpis le tout c'est que sa me plaise non je rigole. Moi hum je me qualifierai bien dans les simples, oui moi le maquillage toutes sa je m'en fiche un peu, moi le seul truc qui m'importe le plus c'est la musique, puis ouai je suis simple enfin après ce n'est que mon opinion toi tu me mettrais dans quoi simple, bitch si tu dis bitch je te décoiffes."

    Franchement si on regardait très très bien même au premier regard Presley était loin d'une bitch elle était naturel. Elle le regarda avec le sourire tout en attendent sa réponse, elle décida juste avant de dire.


    "Après si tu me classes dans les intellectuels je ne comprendrais pas vraiment car je suis loin d'une intellectuel. Mais bon intellectuel c'est quand même un bon compliment."


    Oui c'était en effet un bon compliment mais elle n'était pas intellectuel donc sa ferait un peu un compliment en l'air qui sert à rien, car au fond d'elle elle savait qu'elle avait de nombreuse connaissance mais au point d'être intello non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]   Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ce froid il vaut mieux rester dedans [PV Presley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presley Winter
» Presley's Link
» Perdue {Presley W.}
» With Presley Winter
» J'aurais mieux fais de prendre mes clés ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WISTERIA LANE :: Les habitations :: Appartement de Jenny Hudson & Presley Winter.-
Sauter vers: