AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une longue journée ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Johnsson
LION,You're the Light of My Desperate Soul
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : W.L
Emploi/loisirs : Stranger
Humeur : What esle ?!
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: It's a secret ... But, the death is my gift.
Citation: Les vampires ont de la chance: ils se nourissent des autres.

MessageSujet: Une longue journée ...   Mer 5 Nov - 18:13

    Une journée sans fin ... Ses petits mots tournaient sans cesse dans la tête du jeune homme après sa sortie d'université & de son travail, qu'il avait réussi à quitter bien plus tôt que prévu, se faisant passer pour malade. Malade, un bien petit mot ... Lorsqu'il prit sa voiture pour retourner à Fairview & rentré chez lui, loin des brouhahas quotidiens & du stress journalier. Le chemin du retour se passa plus ou moins bien. A la vitesse à laquelle il conduisait était dangereuse vu son état de fatigue & autres symptones se mêlant à tout celà, ce qui ne l'empêchait pas de se faire plaisir dangereusementce qui, à quelques secondes plus tard lui aurait surement coûter la vie. Un pré-accident, freins couinants, voiture glissante, il l'avait maitrisé tant bien que mal. Rentrant chez lui quelques minutes plus tard, il sortit de la voiture en claquant sa portière après avoir récupérer au passage son sac à dos. Il se dirigea vers sa porte, tournant la poignée de la porte qu'il ne fermait jamais, chose assez dangereuse. Il laissa son sac tomber sur le sol dur & froid de l'entrée & retira sa veste en cuir avant de la poser sur le porte-manteau. Montant dans la salle de bain, il s'appuya contre le lavado, il se sentait nauséeux, des cernes se dessinaient en dessous de ses yeux couleur topaz. Il redescendit par la suite, reprenant son sac & le posant sur la table basse du salon, travail, travail ... Pourquoi les études étaient si compliqués en arrivant à l'université ?!

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
    Sets © ma Sister, SoCrazy
    STATUT : ABSENT
    Présence limitée au WEEK-END.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org/
Savannah T. Hampton

avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: L'intêret d'avoir un secret est de tout faire pour qu'il le reste, non ?
Citation:

MessageSujet: Re: Une longue journée ...   Sam 8 Nov - 15:08

    Savannah elle, avait eût une journée disons plus tranquille. Contrairement à ce dernier, elle n'était pas allée travailler puisque pour l'instant, elle se trouvait être sans emploi. Durant toute la journée, elle n'avait donc pas trouver une autre occupation que de rester devant la télévision. Dessins animés, films à l'eau de rose, feuilletons sans grands interêts. . . Rien de ce qu'ils diffusaient à la télévision ne semblait l'intérésser pourtant, elle restait tout de même devant l'écran puisque de toute manière, elle n'avait rien d'autre de bien intéréssant à faire.
    Elle était restée seule chez elle. Nate lui était sorti depuis plusieurs heures déja tandis qu'elle s'ennuyait à en mourrir dans cette maison.
    Il commencait à se faire tard à présent puisque la nuit était tombée. Toujours affalée devant la télévision, un bruit la fit se lever de son canapé. Intriguée par le bruit d'une voiture qui venait de se garer à vive allure, elle se dirigea vers la fenêtre une fois levée du canapé. Là, elle pût constater qu'il s'agissait d'Andrew qui venait de rentrer chez lui.
    La jeune demoiselle restait un instant devant sa fenêtre. Elle ne l'avait pas vu depuis quelques jours déjà. Pourtant, elle avait envie de le revoir depuis l'incident de la patinoire mais restait hésitante. Après quelques minutes à rester là, devant sa fenêtre, Savannah finit par se décider à aller le voir. Après tout, ce n'était pas si difficile que cela. Elle avait uniquement à sortir de chez elle, traverser la rue pour finir par frapper à sa porte. Une fois qu'elle se saisit de sa veste qu'elle enfila par la suite, elle sortit de chez elle après s'être brièvement regardée dans la glace histoire de vérifier si elle n'avait pas trop mauvaise mine. En à peine quelques secondes elle se retrouva face à la porte du jeune homme. A trois reprises, elle frappa doucement à la porte puis s'écarta légèrement attendant qu'elle s'ouvre. Il ne tarda pas à lui ouvrir.

    - Bonsoir, j'espère que je te dérange pas.

    Elle n'avait aucune raison particulière de venir le voir à vrai dire, elle en avait juste eût envie. Elle remarqua sous ses yeux des cernes, il semblait fatigué.

    - T'as l'air fatigué. Tu préfères que je repasse un autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une longue journée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.08 - Une Longue Journée
» Discussion après une longue journée [Alexander]
» Après une longue journée de dur labeur... [PV]
» Une très longue journée en compagnie d'un noble [Bya & Azu]
» Une longue journée en perspective... [Riri/Willy] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WISTERIA LANE :: Les habitations :: Maison de Andrew Johnsson-
Sauter vers: