AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journée Shopping [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Lewis

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Journée Shopping [pv]   Ven 31 Oct - 17:14

Brooke c'était réveiller tôt se matin la, sortant de son lit en regrétant de ne pas avoir décider de faire une grasse matinée et de dormir jusqu'à une heure de l'après midi, non elle avait trop de chose a faire et elle avait tout prévu pas question de tout raté a cause d'un petit manque de sommeil. Elle se leva donc a contre coeur pour se diriger en shorty et en débardeur jusqu'à sa cuisine ou elle déjeuna vite fait tout en regardant les dessins animé qui passais a la télé a cette heure la, et bien oui enfant de l'âme après tout il n'y a rien de mal.
Elle se dirigea ensuite vers la douche ou elle s'y attarda un instant en laissant couler l'eau brûlante sur sa peau, il fallut enfin qu'elle se détache de cette chaleur la pour s'entourer d'une grande serviette et ensuite partir choisir ses vêtements, voila que commencer un vrai défiler, commençant par un étalage de vêtement sur le lit qu'elle venait de faire, essayant une bonne dizaine de vêtement elle se décida enfin pour un petit haut décolleter avec un slim suivis de petites chaussure pointues qui s'accorder parfaitement avec le haut, tout un art de bien s'habiller, non? Elle regarda un instant son réveille voila déjà plus d'une heure qu'elle était lever et elle n'était toujours pas prête, elle se dépêcha donc cette fois se maquillant en même pas trois minutes puis passant une brosse dans ses cheveux les laissant bouclé a leur guise pour une fois et attrapa son sac avant de sortir de cher elle.

Brooke c'était donc lever tôt pour aller a la bibliothèque rendre un livre "Fascination" magnifique histoire qu'elle avait adorer, il y avait d'autres tome et elle devrait en prendre un autre mais se ne serais pas pour aujourd'hui, elle n'était pas la pour lire toute une journée mais pour remettre a jour sa garde robe et oui c'est sa les filles, elle commença donc ses emplettes après avoir rendu son livre a la bibliothèque municipales passant par les magasin les plus chères jusqu'au près a porter qui étaient deux fois moins chères, vers les coups de onze heures elle décida de prendre une pause et après s'être pris un café a emporter elle se promena tranquillement dans les rues avec dans sa main gauche trois sac remplis de vêtements qu'elle venait d'acheter et dans la main droite son café un peu chaud attendant qu'il refroidisse un peu pour qu'elle puisse enfin le boire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-of-anguish.keuf.net/forum.htm
Andrew Lewis

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: Journée Shopping [pv]   Ven 31 Oct - 18:32

    Andrew dormait paisiblement dans son grand lit, au dessus des couverture, en caleçon, quand tout un coup, il bondit dans son lit, pour se retrouver assis. Tout ça à cause de quoi? A cause d'un fichu téléphone qui sonnait, non mais qui a eu l'idée d'inventer le téléphone franchement, d'accord c'est bien pratique, mais il ne devrait pas sonner quand son propriétaire dort ^^. Enfin bref, revenons à nos moutons, il était neuf heures et demie, son téléphoné s'arrêta de sonner, il se demanda quand même qui pouvait bien l'appeler à une heure pareil, il est encore trop tôt, m'enfin.

    Il se leva, alla sous la douche, afin de se réveiller, pour en ressortir quelques longues minutes après, seulement en caleçon. Il partit ensuite à la cuisine déjeuner quelque chose. Il déjeuner devant la télé, même si rien ne l'intéressait, il regardait des clips, encore a moitié endormie. Il prit tout son temps pour déjeuner, en même temps vu l'heure qu'il était. Il partit dans la cuisine pour débarrasser son déjeuner, et le voilà de nouveau dans sa chambre. Il se laissa tomber sur son lit, ferma les yeux et réfléchit, hé oui ça lui arrive de temps en temps, à ce qu'il pourrait bien faire après s'être habillé. Il resta allonger, jusqu'à dix heures et demie, jusqu'à ce qu'il trouve enfin une idée, il décida d'aller en ville, non pas pour s'acheter des vêtements, mais pour se promener, enfin plus pour passer le temps et profiter du beau temps dehors.

    Il se leva, ouvrit son armoire, choisit un jean, un t-shirt, et des chaussettes, et s'habille. Une fois habillé, il retourna dans la salle de bain, afin de se coiffer, et de mettre un peu de parfum. Il se regarda dans le miroir, parfait, il était parfait ^^.
    Il sortit de chez lui, appela son chauffeur, et alla au centre ville. Arrivé à destination, il pût y voir des tonnes de filles avec des sachets de fringues pleins les mains. Il vit au loin un café, et se dirigea vers celui-ci, mais pas de bol pour lui, il bouscula quelqu'un, une jeune femme, qui portait en main un café. Le choc fait que le café se renversa sur la jeune femme et sur lui -même. Il n'avait pas remarquer que cela s'était aussi renverser sur la demoiselle.


    Et m**de, fallait que ça tombe sur moi!

    Il leva un peu les yeux pour apercevoir qu'elle avait aussi été touché par le café, Andrew n'avait bien évidemment pas encore reconnu une de ses amie.

    Désolé ma belle!

    Il leva encore son visage, pour voir le visage de cette personne et c'est là qu'il reconnut son amie Brooke
    .

    Brooke? Ca fait plaisir de te revoir
    Et désolé pour le café
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Lewis

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: Journée Shopping [pv]   Ven 31 Oct - 18:44

Brooke ne c'était pas attendu a se faire bousculer par une autre personne, d'accord elle ne regarder pas devant elle a se moment la mais c'est pas parce qu'on ne regarde pas devant nous pour une fois qu'il faut que sa nous arrives. Et bien si malheureusement Brooke se fit bouler sans le faire exprès et son gobelet remplis de café sa déversa entre les deux jeunes gens les arrosant tout les deux par la même occasion, le café encore chaud fit d'abord l'effet d'une brulure a Brooke qui attrapa un bout de son t shirt pour qu'il évite de toucher sa peau puis avec l'air frais qui les entourer donner un effet glacial ce qui lui valu un frisson avant qu'elle ne relève enfin le regard vers le jeune homme qui se parler a lui même, elle ne le reconnu pas de suite étant donner qu'il avait la tête baisser vers son t shirt puis quand il releva le regard elle fut d'abord surprise puis rigola.

"Ma belle? C'est mon nouveau surnom?"

Elle rigola avant de mettre le gobelet désormais vide a la poubelle et de revenir vers Andrew toujours avec un petit sourire gêner étant donner qu'eux deux ne passer pas inaperçue avec une grosse tache sur le t-shirt

"Viens"

Elle l'attrapa par le bras sans attendre sa réponse et le fit entrer dans un magasin quelquonc histoire de ne pas avoir tout les yeux rivé sur eux.

"Sa faisait longtemps que je ne t'avait pas vu, ne t'inquiète pas pour le café de toute façon je n'aimer pas se t-shirt sa me donne une bonne raison de le jeter maintenant"

Elle sourie une nouvelle fois avant de se diriger vers des chemise et en regarda quelques-une tout en se tournant une fois de temps en temps vers Andrew pour enfin en sortir une et lui tendre.

"Tiens sa devrait être ta taille, je te la paye ne t'inquiète pas ses mon jour de dépense je veux faire crier mes parents et interdit de refuser je ne veux pas trainer avec quelqu'un qui a une grosse tache sur le t-shirt."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-of-anguish.keuf.net/forum.htm
Andrew Lewis

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: Journée Shopping [pv]   Ven 31 Oct - 19:42

    Franchement Andrew est quelqu'un de très douer pour reconnaître des amies, il ne l'avait même pas reconnu, bon en même c'est pas la première chose qu'il a regarder, il a d'abord regarder son beau t-shirt, ensuite le t-shirt de la personne devant lui, et au nom de "ma belle", la personne devant lui rigola, et à la phrase qu'elle prononça, il leva directement le visage et put reconnaître Brooke.

    Ouai, en plus ça te vas bien ce surnom!

    Il lui lança un sourire, charmeur, comme à son habitude, même si c'est son amie, il lui lance se sourire. Pendant qu'elle allait jeter son gobelet, il regardait son t-shirt, il était dégouté, il a toujours détester salir des vêtements, et maintenant ça lui arrive, en plus sur un super beau. Son amie lui lança un "viens", il put répondre quelque chose, qu'elle le tira par le bras pour l'emmener dans un magasin. Ah non, il est hors de question qu'il fasse les magasins avec elle. Ils rentrèrent tous les deux dans le premier magasin.

    Ouai mais désolé quand même, maintenant il y a une belle tache dessus, et pareil pour le mien d'ailleurs.


    Il la regarda se diriger vers les chemises, bizarre elle ne met pas de chemise, surtout des chemise pour mec, à moins que ça soit pour... pour lui. Il se retourna avec une chemise blanche avec des écritures noirs, ça va elle est belle. Il la prit en main.

    Je suppose que j'ai pas le choix
    Bon bah je vais la mettre


    Il partit dans une cabine, pour pouvoir se changer, et mettre la chemise, il enleva son t-shirt et mit la chemise. Il en ressortit tout propre sans tache de café, son t-shirt en main.

    Voilà t'es contente, elle me vas bien au moins?

    Il la regarda, avec ce même sourire aux lèvres, et ensuite se dirigea vers le rayon des femmes, et en sortit un t-shirt avec un beau décolté pour Brooke, il n'allait tout de même pas la laisser comme ça, même si elle en avait, surement, plein ses sacs, c'est la faute de jeune homme, donc voilà. Il lui tend le t-shirt décolté.

    Même raison que toi, même si tu dois en avoir dans tes sacs là, c'est de ma faute, alors je te le paye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Lewis

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: Journée Shopping [pv]   Ven 31 Oct - 20:49

Même tacher Andrew ne pouvait se passer de draguer, son corps était si attirant vers du café sur le t shirt? Sa c'était moins sur enfin au moins sa lui coller bien au corps sa c'est sûre. Quand il la reconnu elle se moqua de se nouveau surnom qu'il lui avait trouver maladroitement puis il ajouta même que sa lui aller bien et bien sa lui ferai un nouveau surnom.

"Merci"

Dit-elle en rigolant avant de l'amener dans un magasin histoire déchaper aux passants curieux et a leur regard moqueur, quand a son t shirt taché fallait avouer quand faite elle l'aimer bien mais ce n'était qu'un bout de tissus et elle n'aller pas s'énerver pour sa elle pourrait toujours s'en racheter rien, de toute façon c'était ses parents qui payer ils pouvaient bien faire sa vu tout ce qu'ils n'avaient jamais fait pour elle.
Elle se dirigea ensuite vers d'autres vêtements pour en prendre un a Andrew sans vraiment faire gaffe au prix bof sa n'avait pas d'importance, c'était son café après tout et donc un peu de sa faute aussi surtout qu'elle ne c'était pas excuser elle.


"Désoler pour ton t shirt"

Elle lui tendis ensuite une chemise l'obligeant a l'essayer en ajoutant bien que c'était elle qui le payer puis elle le suivis pour s'arrêter devant la cabine en attendant qu'il est finis de s'habiller elle sourie trouvant que l'essayage était assez lent et dit d'une voix tout a fait amuser quand il sorti.

"Pire qu'une fille... Oui elle te va super bien tu va toutes les faire tomber comme sa."

Elle rigola puis s'approcha de lui lui rajustant une le col avant de se reculer.

"La c'est encore mieux."

Il se dirigea ensuite vers le rayon de femme et Brooke ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel tout en élevant un instant ses trois sac histoire de lui montrer qu'elle avait de quoi s'habiller mais rien a faire il lui tendis bientôt un haut décolleter en lui disant que c'était lui qui payer et qu'il n'y avait rien a discuter, elle pris le t shirt puis se dirigea a son tour dans la cabine enlevant lentement son haut tout collant regardant si ses sous vêtements n'étaient pas toucher, bah oui on ne sais jamais, puis elle enfila le haut qui oui était bien décolleter, elle sortie ensuite de la cabine et fis mine de prendre une pause a moitier éclater de rire puis elle tourna sur elle même tout en disant.

"Alors Monsieur aime t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-of-anguish.keuf.net/forum.htm
Andrew Lewis

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: Journée Shopping [pv]   Ven 31 Oct - 21:38

    C'est une fois dans le magasin, qu'elle s'excusa pour le t-shirt de ce pauvre Andrew, qui n'avait rien demander, enfin bref, arrêtons un peu, il n'avait qu'à regarder devant soit plutôt que de rêver. Elle lui avait donc donner une chemise, pour remplacer son t-shirt taché de café. Elle lui avait "ordonner" de ne pas dire non, qu'elle voulait pas être avec quelqu'un qui a une tache sur un t-shirt. Il rentra dans la cabine, mit la chemise et ressortit et lui demanda ce qu'elle en pensait avec ce même sourire charmeur. Elle le traita de fille pour le temps qu'il a mit dans la cabine, c'est pas de sa faute, il faut qu'il l'ajuste correctement quand même.
    Il lui avoua qu'elle lui allait super bien, et qu'il allait en faire tomber plus d'une, ça pas besoin qu'elle le lui dise, il le savait déjà, sans se vanter ^^.
    Elle s'approche du jeune homme et réajusta son col et lui dit que l'a c'était encore.


    Merci.
    Et je suis pas pire qu'une fille, j'ai pas trois sac rempli, Moi!


    Il rit légèrement, et partit dans les rayons des femmes, et trouve un t-shirt qui lui irait super bien, un beau décolté, en même temps ça nous étonne pas venant de lui. Elle le prit et partit l'essayer. Elle parle de lui, mais elle c'est pas mieux, elle a mit autant de temps que lui a se changer, pendnant qu'elle se changeait, il partit de nouveau dans le rayon de femme, et revient aux cabines avec un slim bien collant, en même temps c'est son rôle, où l'on pourra bien voire ses formes ^^. Elle sortit, enfin,en effet c'était très bien décolté. Elle lui demanda si ça lui plaisait.


    Pour tout te dire, si on était pas dans un magasin, je te sauterais dessus, il te va super.
    Et tiens, j'ai trouver ça, essaye le sans raler !


    Dit-il avec ce même sourire qui en fait craqué plus d'une, il lui tend le slim pour qu'elle l'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Lewis

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: Journée Shopping [pv]   Ven 31 Oct - 22:47

Quand Brooke reprocha a Andrew d'être pire qu'une fille pour essayer un vêtements il lui rappela bien heureux que ce n'était pas lui qui avait trois sac remplis de vêtements neuf dont elle avait passer toute la matinée a choisir, un choix très compliquer soit dit-en passant.. Elle hocha la tête avant de le suivre dans le rayon pour femme pour ensuite essayer un des t-shirt qu'il lui avait choisis, prenant elle aussi un certain temps a s'habiller a cause du café qui lui coller a la peau puis elle sortie enfin lui demanda par la suite son avis comme il l'avait fait pour elle.

Il lui fit un compliment en lui disant que s'ils n'étaient pas dans un magasin il lui sauterai dessus ce qui la fit exploser de rire avant qu'elle ne reprenne son sérieux et qu'elle ajoute.


"Temps que je n'est pas un café a la main quand tu me sautera dessus sa me va."

Elle rigola encore tout en prenant le slim qu'elle regarda d'abord en tendant le bras pour le regarder.

"C'est pas un peu trop petit? ou trop serrer?"

Bon c'est vrai il avait dit sans raller, elle poussa tout de même un long et faux soupire avant de se rediriger vers les cabine, cette fois elle aller bien prendre son temps et tout en enlever son jean elle s'amusa en marmonnant une chanson qu'on mettait quand on faisait un streap tease (tu vois le genre) tout en rigolant puis elle enfila enfin le slim et sans se regarder dans la glace en face d'elle elle sortie

"Aller dit moi que sa ne me vas pas et je vais vite me changer!"

Mettre un décolleter c'était une chose mais un slim en était une autre, elle avait toujours peur du regard des autres et surtout peur qu'on la trouve moche, elle n'avait même pas oser se regarder dans la glace en mettant le slim alors la, elle regarda Andrew dans les yeux voulant savoir ce qu'il penser de la tenu sur elle.

"Si ont étaient pas dans un magasin je te ferais essayer des choses dont tu ne connais même pas l'existence.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-of-anguish.keuf.net/forum.htm
Andrew Lewis

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: Journée Shopping [pv]   Ven 31 Oct - 23:17

    Ca c'est sur, il ne lui sautera jamais su, si elle a du café avec elle, il ne risquerait pas le compte, de retacher sa belle chemise. En plus il avait était serieux pendant qu'il avait prononcer sa phrase, comme quoi il lui sauterais dessus, mais bon il avait rigoler à la fin de sa phrase, même si il le pensais vraiment^^.

    Non ça risque pas, j'ai envie de salir ma belle chemise.

    Il avait prononcé cette phrase, tout en passant ses mains sur sa chemise, sur son torse. Elle lui prend ensuite le slim qu'il lui tendait, et apparament, elle n'avais pas l'air de l'apprécier, pourtant il était certain, que ça lui irait très bien, et la voilà en train de râler.

    Arrête de râler, va l'essayer!

    Il entra dans la cabine en soupirant, et malheureusement elle prit tout son temps, il soupira légèrement, et il sourit en l'entendant murmurer une chanson pour steap tease. Il s'approcha de la cabine pour mieux entendre, il se retrouva rapidement devant la cabine d'essayage, et quand elle sortit, elle faillit lui foncer dedans, mais c'était tout juste.
    Il la regarda, posant ses mains sur ses hanches. Elle était vraiment très attirante comme ça.


    Mais arrête un peu, franchement ça te va super bien. Ca te fait de jolies petites formes, sérieux t'es très attirante comme ça

    Ces derniers mots, il les avait chuchoter à son oreille. Il la regarda et elle lui expliqua que si ils étaient pas dans un magasin, elle lui fera essayer de tas de trucs.

    Tu n'as qu'à le faire, fait tout plaisir

    Il la regarda et baissa un peu les yeux, qui lui donnait une belle vue dans son décolté ^^, puis il les releva aussitôt.

    Bon allez je vais t'acheter l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Lewis

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: Journée Shopping [pv]   Ven 31 Oct - 23:34

Brooke prenait toujours sa au rire, quand il lui disait qu'il lui sauterai dessus s'ils n'étaient pas dans un magasin sérieux ou non elle préférer prendre sa au rire comme a son habitude sa timidité prenait toujours le dessus malgré qu'elle se laisserai vite prendre au jeu s'ils continuaient tout deux, il passa ses mains sur sa chemise tout en disant qu'il ne préféra pas tacher celle-ci ce qui la faisait d'autant plus rire avant qu'elle n'ajoute:

"TA belle chemise? Je ne te l'es même pas encore acheter et tu as raison je ne veux pas que tu la taches c'est un cadeau et comme tout cadeau il faut en prendre soin."

Puis elle pris le slim qu'Andrew lui tendait a contre coeur, commençant même a râler ce qui déplu a Andrew qui lui dit tout de suite d'arrêter de râler avant de bien lui faire comprendre qu'elle n'avait pas le choix et qu'elle devait l'essayer.

"Vraiment injuste... Moi qui croyais que faire les boutiques c'était exclusivement pour les filles..."

Elle rentra enfin de la cabine ou elle se changea tout en marmonnant une chanson de streap tease avant de sortir habiller du slim qu'il lui avait obliger de le mettre, posant ses mains sur ses hanches pour montrer son désaccord tendis qu'il lui demander de se taire tout en disant que sa lui aller très bien, elle sourie en entendant le compliment qu'il lui chuchota a l'oreille puis ajouta.

"Tu sais que je te déteste?"

Elle lui fit ensuite comprendre que s'ils n'étaient pas dans un magasin elle prendrait sa revanche ce qui ne semblait pas du tout déplaire a Andrew qui semblait même attirer par cette proposition.
Etant tout près d'elle il pouvait facilement avoir une belle vue ce qu'elle remarqua de suite et elle recula d'un pas en faisant un geste avec son doigts qui aller de son visage a sa poitrine puis qui revenait a son visage.


" Tu regarde la et sa c'est une zone interdite pour le moment!"

Elle rigola encore puis aller repartir a la cabine remettre son jean quand il lui dit qu'il aller lui acheter l'ensemble, elle lui fit une mine de chien battu puis voyant que sa ne faisait rien elle soupira puis se rapprocha de lui se collant même a lui et posant une main sur son torse toujours avec une petite moue elle ajouta.

"Bon d'accord, mais c'est juste pour cette fois et je rentre directement cher moi!"

Bien sûre que non elle n'aller pas rentrer cher elle surtout qu'elle avait prévu une journée entière d'emplette et donc un petit restaurant s'imposer.
En arrivant au caisse et en commençant a payer la chemise d'Andrew elle lui dit.


"Tu es libre pour midi, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-of-anguish.keuf.net/forum.htm
Andrew Lewis

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: Journée Shopping [pv]   Sam 1 Nov - 0:04

    Bon c'est vrai que c'était pas encore la sienne, parce qu'elle ne l'avais pas encore payé, la chemise appartenait encore au magasin ^^. Mais bon ça sera bientôt, et puis même il ne la tachera pas, il prend toujours soin de ses vêtements, bah oui quand même, surtout que la plupart de ses vêtements coûte assez chère, donc si il les tachais, ça serait presque grave lol.

    T'inquiète je prends toujours soin des cadeaux!

    Mais elle a raison, les magasin c'est fait que pour les filles, mais notre jeune et beau Andrew avait envie de l'énerver un peu, sachant qu'elle n'aimait pas tellement porter des slims qui montre bien ses formes, enfin il faisait ça par plaisir, mais ça sera occasionnelle bien sur, il ne fera pas ça tous les jours, quand même pas, faut pas trop en demander non plus.
    Il était là devant la cabine quand elle sortit de celle-ci, avec ce magnifique slim, qui lui va super bien, d'ailleurs il lui avoua, qu'elle était vraiment attirante comme ça.


    Moi?! Tu me détestes?! Impossible!

    Il la regarda en souriant, toujours ses mains sur ses hanches, baissant légèrement la tête, lui donnant une belle vue dans son décolté. Non mais quel petit coquin cet Andrew, il ne se gène de rien du tout. Bon malheureusement il recula de quelques pas, lui disant que sa poitrine était une zone interdite.

    Oh mais c'est pas juste, j'avais une belle vue en plus

    Elle avait essayer de persuader Andrew de ne pas lui prendre le décolté et le slim, mais Andrew insista bien évidemment, parce que ça lui allait parfaitement bien. Il ressortit de la cabine, puis qu'auparavant, elle alla se coller à lui en posant sa main sur son torse.
    Il la regarda en souriant, et elle lui dit qu'elle rentrerait directement après chez elle, alors là non ça va pas du tout


    Ah non tu rentres pas de suite chez toi, tu restes avec moi

    Ils se dirigèrent vers les caisses, elle lui paya sa chemise et lui, lui paya le décolté et le slim avec plaisir, elle lui posa ensuite une question, si il était libre ce midi.

    Ce midi? Non je suis pris, j'ai un rendez-vous avec quelqu'un
    Non bien sur que non, j'ai rien pour ce midi


    Il la regarda, portant le sac où il y avait le slim de la demoiselle, et sortit du magasin en sa compagnie.

    Pourquoi au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Lewis

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: Journée Shopping [pv]   Sam 1 Nov - 0:37

Détester Andrew? Non c'était bien trop dure en plus il serais surement la entrain de supplier a genoux pour qu'ils devienne a nouveau amis, hum non valait mieux dire que c'était un gentil garçon, il souriait tout comme Brooke qui ne pouvait pas s'empêcher de trouver cette cituation amusante surtout après qu'il est eut des vu sur son décolleter plongeant

"Belle vue ou non c'est comme sa, na!"

Elle rigola pour ensuite aller se rhabiller après avoir fait une petite scène en disant qu'elle aller tout de suite rentrer cher elle après sa puis elle alla payer la chemise qu'elle avait acheter a Andrew et celui-ci paya l'ensemble qu'il lui avait obliger a mettre.

"rester avec toi? C'est une invitation?"

Elle lui demanda ensuite s'il rester avec elle pour midi, tout en sortant du magasin il commencèrent a marcher tandis qu'il lui demander pour cette question

"Une restaurant en ma compagnie sa te dit ou tu as trop honte de moi?"

[hrp: vraiment très court désoler]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-of-anguish.keuf.net/forum.htm
Andrew Lewis

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: Journée Shopping [pv]   Sam 1 Nov - 1:14

    Mais qui peux détester Andrew, à part toutes ces filles, qu'il a jeté le lendemain d'une folle nuit, ça c'est compréhensible qu'elle le déteste, mais sinon, quelles sont les raisons pour détester Andrew.
    La vie est vraiment injuste, pourquoi elle ne voulais pas qu'il regarde dans son décolté, c'est pas comme si elle était nu en dessous, elle portait quand même un sous-vêtement, enfin bon tant pis quoi.


    C'est pas juste, t'as un sous-vêtement en dessous quand même, qui te vas bien en plus. De plus tu as que je ne pouvais pas regarder pour le moment, c'est qui veux dire que je pourrais regarder un jour

    Il eut un léger rire, et la regarda, avant de se diriger vers les caisses, pour payer ce magnifique t-shirt décolté et ce magnifique slim qui lui donne de belles formes, pendant qu'elle lui payait sa belle chemise, qui lui allait comme un gant, qui faisait bien ressortir son bronzage d'ailleurs

    Bah bien sur, autant terminer cette journée ensemble, mais pas seulement à discuter, ou se promener.

    Il la regarda avec ce sourire charmeur et pervers en même temps avec la phrase qu'il venait de lui dire. Ils sortent tous les deux du magasin avec Brooke ses trois sac et Andrew son seul sac. Ils commencent à marcher, quand il lui demanda pourquoi, elle lui avait demander si il avait quelque chose de prévu pour ce midi.

    Un restaurant en ta compagnie, ouai pourquoi pas
    Je t'invite si tu veux?


    Il l'a regarda et sans attendre sa réponse, il lui prit la main et part en direction d'un restaurant le plus proche de l'endroit où il se trouve.
    Ils rentrèrent dans un, et un serveur vient directement les accueillir et va les placer à une table.


[hrp: Pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Lewis

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: Journée Shopping [pv]   Lun 3 Nov - 23:14

Mais oui qui pourrais bien détester Andrew?? En parlant de toutes ses filles qu'il avait jeter sa devait en faire un bon paquet déjà, non? A par elles il pouvait y avoir certains garçons jaloux qu'il est autant de succès auprès des filles, ou on pouvait encore en compter pas mal, non?
Quand a son décolleter si elle ne voulais pas qu'il y regarde c'est que c'était secret! Point on en discuter plus! Il pourrait la voir que si sa finis au lit et toc!


"Te laisser regarder un jour?..."

Elle passa un doigts sur sa lèvre inférieur pour faire mine de réfléchir puis ajouta

"Hum... Sa reste as avoir petit voyeur toutes tes conquêtes ne se suffisent plus?"

A la suite de cette petite histoire de regard mal placé ils payèrent leur vêtements puis sortirent du magasins puis en marchant le long de la rue Brooke se risqua a lui demander d'aller au restaurant ce qu'il accepta tout en demandant si c'était lui qui invita, elle rigola avant de lui attraper le bras et d'ajouter.

"Sa il ne faut pas rêver, c'est moi qui propose donc moi qui paye, alors tu préfère quoi: chinois, marocain, italien, français ou le macdo du coin?"

Elle rigola tout en continuant a avancer d'un pas élancer toujours en tenant le bras d'Andrew dont elle attendez la réponse sur le choix du restaurant.

[hj: pardon du retard et c'est encore court je suis désoler ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-of-anguish.keuf.net/forum.htm
Andrew Lewis

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: Journée Shopping [pv]   Mar 4 Nov - 0:06

    Bah bien sur, il voudrait bien regarder un jour. Il lui sourit et elle lui demanda si ses conquêtes ne lui suffisait pas, si elles lui suffissent mais bon ça le gênerait pas de coucher avec son amie, au contraire ^^. Mais pour l'instant, ils étaient en ville, on verra par la suite ^^.

    Mes conquêtes, si bien sur qu'elles me suffissent, mais bon

    Ils sortent du magasins ensemble, et elle lui proposa d'aller au restaurant, Andrew était bien évidemment d'accord, alors il lui proposa de l'inviter et de payer, tel un gentleman aurait fait, mais celle-ci lui cassa tout son truc, en lui disant que c'était son idée, donc elle qui payait, elle lui proposa quelques restaurants, il voulait bien aller au restaurant avec elle, à condition qu'il paye, c'est normal quand même.

    Je veux bien aller dans un restaurant italien, mais je veux payer, profite en, je suis pas tous les jours comme ça.

    C'est sur que c'est pas les jours qu'il propose à une fille de lui payer le restaurant, c'est même plutôt rare.
    Il l'a regarda et ils partent en direction de ce restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Lewis

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: Journée Shopping [pv]   Sam 15 Nov - 17:24

Andrew semblait très intéresser par Brooke ce qui la faisait bien rire soit dit-en passant, quand a Brooke coter amour on ne pouvait pas dire qu'elle avait un très gros tableau de chasse, elle préférer souvent sortir au garçon: " Je préfère qu'on reste ami" par peur ou par timidité surtout, ses seuls relation avaient duré un mois tout au plus avant qu'elle ne le quitte sans vraiment s'expliquer...

Elle lui proposa ensuite d'aller dans un restaurant, lui proposant plusieurs sortes tout en ajoutant que c'était elle qui payait mais rien a faire il était aussi entêter qu'elle, elle fit une petite moue avant d'ajouter.



"Rien a faire, si tu veux que je mette se Slim que tu ma acheter tu me laisse payais, c'est sa ou rien... Tu accepte?"

Qu'elle gamine, elle ne pouvait même pas accepter qu'on lui paye le restaurant, plus entêter qu'elle il n'y a pas.C'était sure et certain elle aller payer, du moins elle essayer bien de lu faire comprendre jusqu'à ce qu'ils arrivent devant le restaurant en questions et qu'ils y entres, se laissant mené a une table par un serveur qui leur demanda ensuite ce qu'ils voulais commander, ils passèrent commandes assez vite, Brooke ne connaissant pas trop les plat Italien pris ce qui lui "semblait" le meilleur puis se fut a Andrew de commander, Quand le serveur s'éloigna Brooke repris la parole .

"Alors tu n'a vraiment rien a me raconter depuis tout ce temps? Pas de petite copine en vue ou de fiancée cacher? Et tes études, tu travail ou tu est a la fac?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-of-anguish.keuf.net/forum.htm
Andrew Lewis

avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: Journée Shopping [pv]   Dim 16 Nov - 0:45

    Non, mais elle veut absolument payer le restaurant, c'est pas juste, elle pourrait profiter de la gentillesse d'Andrew, c'est pas tous les jours comme ça, qu'il paye des vêtements, et qu'il propose de payer un restaurant, c'est plutôt rare même. Bon c'est normal aussi, d'habitude, ca va pas plus loin qu'une nuit, mais bon Brooke s'est mise en tête que c'est elle qui payera le restaurant. Et elle commence même à lui faire du chantage. Si il voulais qu'elle mette le slim qu'il lui a payé, c'est elle qui devra payer. Mais c'est pas juste, bien sur il veut qu'elle mette ce slim, mais il veut pas qu'elle paye, donc il va bien devoir ceder à la tentation et se laisser payer le restaurant.

    Bon d'accord, mais la prochaine c'est fois c'est moi

    Ils se dirigent tous les deux, vers le restaurant italien le plus proche, le serveur les installa à un table et leur donna la carte. Il regarda vite fait la carte et décida de prendre de spaghetti. Le serveur vient à leur table prendre leur commande, et les deux jeune commandèrent. Le serveur repartit et Brooke prit la parole, lui demandant si il n'avait pas de petite amie, ou de fiancé caché, et où est ce qu'il en était dans ses études.


    Moi? Une petite amie, non c'est pas mon truc, tu le sais très bien
    Mes études, j'ai toujours l'entreprise que mon père m'a donné, donc je travaille pas mal dans l'entreprise, voilà.
    Je revient de deux mois de vacances sous le soleil.


    Il l'a regarda et lui sourit, voilà c'est à peu près tout de ce qu'il peut raconter, il ne sait pas spécialement passer quelque chose


    Et toi alors? T'as surement un petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée Shopping [pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Shopping [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée shopping ou comment renouer des liens (PV Cassie)
» Journée shopping [Pv Leyla]
» Journée shopping entre filles. [Neïla]
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BALTIMORE :: Centre ville :: La grande place-
Sauter vers: