AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journée qui s'annonçait mal [ London ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence M. Swan

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Sûrement le fait d'avoir commis un meurtre il y a quelques années .
Citation:

MessageSujet: Journée qui s'annonçait mal [ London ]   Mar 28 Oct - 21:48

    Une journée ensoleillée, avec des températures assez élevées . . . Mouais, encore une fois, la météo disait totalement faux, bien que la matinée ne fut pas trop mauvaise, l'après-midi, par contre, commencait déja par un soleil totalement caché par de gros nuages gris. Et, il fallait bien s'y attendre, Prudence avait largement préférée croire la météo plutôt que les nuages qui étaient au dessus de Wisteria Lane. Elle préférait voir la positive au mauvaises choses, c'était déja ça.

    Prudence portait un nouveau Jean's, celui qu'elle avait vu à la vitrine d'un magasin, le matin même ou Cristina a était retrouvée morte. Pour tout dire, Prudence ne connaissait pas cette fille et il lui était donc assez difficile d'être triste ou même heureuse, elle préférait ne rien dire à ce sujet. Vu le magnfique temps qu'annonçait la météo, la jeune blonde avait occupée sa matinée à acheter donc le fameux jean's qu'elle avait vu la journée précédente et d'autres vêtements, sans oublier un nouveau sac à main . L'après-midi, Prudence n'avait même pas réfléchit où elle allait, elle marcher dans les rues, mp4 dans la main et musique à un volume assez élevée. Heureusement qu'elle n'avait pas besoin d'écouteurs pour écouter sa musique, ces derniers étaient complétement détruits. Prudence fredonnait l'air de la musique, marchant voir sautillant quand elle arrivait vers la forêt, personne ne pouvait plus la voir, elle était bien trop loin de la ville à présent, alors elle pouvait se permettre de paraitre ridicule, qui la verrait ?

    La jeune Swan leva un instant les yeux aux ciel, elle venait tout juste d'apercevoir que le ciel n'était pas tout bleu mais plutôt qu'il était recouvert pas d'affreux gros nuages gris. Quelques goutes de pluies ne tardait pas à tomber petit à petit sur le visage de Prudence, ainsi que qu'autour d'elle. Malheureusement, elle n'arriverait sûrement pas à temps chez elle pour éviter d'être totalement trempée par la pluie, ce n'était plus quelques petites goutes qui tombaient là, mais des grosses goutes, & beaucoup, de plus, il commençait même à tonner. Prudence fit donc demi tour, marchant de plus en plus vite, pour finir par foncer sur une personne. Son mp4 tomba dans une flaque d'eau, ce n'était sûrement pas son jour .

    - Flûte T_T

    Prudence ne prit même pas la peine de voir qui elle avait bousculée, elle reprit son mp4, totalement fichu. Enfin, elle finit par poser les yeux sur une jeune fille brune, et s'excuser =

    - Désolée, j'aurai dû regarder où j'allait --"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
London J. Turner
    SRZ ♣ she took the midnight train going anywhere.

avatar

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Journée qui s'annonçait mal [ London ]   Mar 28 Oct - 22:46

    Si cette journée s'annonçait bien ? Ah mais oui. Totalement. Elle s'annonçait même sulfureusement bien. Et je peux même vous dire avec plaisir que tout cela est ironique. Avec le déménagement, London n'avait même pas eut le temps de faire les courses. Le résultat étant, vous vous en doutez surement, que les placards étaient désésperement vides. Pas une goutte de lait. Pas un poil de céréale, et encore plus grave... Pas une seule cuiller de Nutella. Oui je sais, là, vous commencez à plaindre London, je me trompe ? Seulement ce n'était pas le seul de ses problèmes aujourd'hui. Il était 11 heures du matin, et elle était parée. Oui, elle était prête. Prête pour quoi ? Eh bien pour allé faire les courses voyons x'). Elle sortit de chez elle et au volant de la voiture de Mara (Si elle le savait, London ce serait sûrement faite tuée...) s'engagea vers le supermarché. Et là, c'est le bal de l'orientation. Premièrement elle a tourné une demi heure dans le centre ville pour trouvé un foutu magasin de bouffe. Ensuite, une fois ce magaisn trouvé, il fallait trouvé une place de parking. Et une fois cette place trouvé... Il aurait bien fallut un plan à London pour s'y retrouver dans la boutique. Des fromages à côté du rayon Pizza ? Mais où ets la logique T_T.

    Elle revint donc chez elle, à 14 h 30, en posant les courses sur le plan de travail de la cuisine. Oui, il lui avait fallut trois heures et demi pour faire les courses, et alors ? x) essayez un peu de vous y retrouver dans une nouvelle ville, un nouveau quartier... Chut, il fallait bien un excuse à London pour expliquer ce sens deplorable de l'orientation ! xD Après avoir mangé, puisque le petit déjeuner était largement dépassé, elle alla faire un petit tour en ville. Seulement le quartier de Wisteria Lane avait des limites, et London s'enfonçait maintenant vers la forêt. La brunette sentit quelques gouttes lui tomber dessus. Quelques gouttes. Puis encore. Encore. Jusqu'a ce qu'une averse la suprprenne, sans aucune possibilité de rentrer chez elle. Elle éclata de rire en pleins milieu de la forêt, seule. London aimait bien al pluie, et pour être franc, elle se moquait un peu d'elle même. Elle était en tee shirt et jeans, alors qu'il pleuvait... Elle n'avait pas son portable, encore moins ses clés. Et il flottait. Génial. La jeune femme leva les yeux au ciel en regardant les gros nuages gris qui lâchaient de l'eau a perte de vue. Elle reprit sa marche, tête baissée, les bras croisés parce qu'elle avait un peu froid en tee shirt T_T. Jusqu'a ce qu'elle rentre dans une personne. Un MP4 tomba par terre, et la personne s'excusa, en rattrapant la machine au sol.


« Oh, je suis vraiment désolé ! »


    London parlait à la fois de la bousculade, mais aussi pour le MP4... S'il était foutu, elle pourrait toujorus en racheter un à la personne. En parlant de personne... Elle releva la tête et se retrouve face à Prudence. Elle l'avait rencontré dans le quartier, et l'avait vu la dernière fois, lorsqu'elles avaient apprit le meurtre...


« Prudence ? Je suppose que toi aussi tu as bêtement crue la météo ? ^^ »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence M. Swan

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Sûrement le fait d'avoir commis un meurtre il y a quelques années .
Citation:

MessageSujet: Re: Journée qui s'annonçait mal [ London ]   Jeu 30 Oct - 0:20

Pour tout dire, ça ne déranger pas vraiment Prudence si son mp4 était fichu, elle s'en rachèterai bien un autre, et pour tout dire, ce n'était pas l'argent qui lui manquait. Prudence ne connaissait pas beaucoup London, elle s'était croisée une fois ou deux, et avait toute les deux était dans la rue quand la police avait trouvé Cristina morte. Prudence secoua sa machine, de l'eau en sortait de partout T_T On pouvait bien dire que l'appareil avec bien prit l'eau, malheureusement. Elle tenta de l'allumer, mais, il fallait bien s'y attendre, il ne se passait strictement rien, c'est sûr, la machine était totalement fichue, dommage :/ Prudence sourit à London, oui, elle aussi, elle avait bêtement cru la météo, et voilà quand quel situation elle se trouvait, elle commençait à être totalement trempée. Saleté de météo.

- Ouais . << Aujourd'hui, un temps magnifique avec des températures assez élevées >>

Prudence avait plutôt bien imiter la femme qui annonçait la météo, mise à part que les paroles n'étaient pas exacts, enfin ça hein T_T Bref, toujours en est-il que les deux jeunes femmes étaient assez éloignées de la ville, et qu'une forte pluie continuait. De plus, Prudence avait était assez idiote pour vraiment croire la météo et ne pas prendre une veste, enfin, London était encore plus à prendre vu que cette dernière était en tee shirt, encore pire que Prudence. Si un miracle pourrait se produire, cette fois, pour Prudence, ce serait de pouvoir être chez elle, au chaud en un claquement de doigt, mais, ce n'était qu'un mirable, et si les miracles se réalisaient, Prudence serait l'une des première à être averties .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
London J. Turner
    SRZ ♣ she took the midnight train going anywhere.

avatar

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Journée qui s'annonçait mal [ London ]   Jeu 30 Oct - 13:20

    London croisa ses bras en se demandant ce qu'elle aurait fait si les arbres n'avaient pas été là... C'est vrai que dans un sens, être dans la forêt était on va dire la chance du moment. Si London et Prudence avaient été en ville, elles auraient surement prit une sacré douche, encore pire que celle là. Avec l'agitation de la ville, les voitures... Ca aurait vite été ingérable. London aimait bien resté sous la pluie, car ce temps ne la derangeait pas. Elle aimait bien se balader les jours de pluie, dans les forêts, la ville, en bord de plage. Le seul problème du jour étant qu'elle n'avait ni veste ni source chaude sur elle. Je veux dire, habillée d'un simple tee shirt et d'un jeans, c'est pas le must pour une virée sous la pluie. Et Prudence aussi s'était laissée avoir, bien qu'elle soit légèrement plus couverte que London, mais très légèrement plus x).

    « Sympa' comme imitation... Très ressemblant. Mais je reste convaincue qu'on est loin du soleil et des hautes températures d'été. »


    London haussa les épaules tout en levant les yeux au ciel. La pluie. C'était bien la dernière chose qu'il lui manquait pour sa journée de rêve. Perdue dans la ville, pommée dans le supermarché et ensuite pouillée dans la forêt... Quand elle allait raconté ça à Mara, celle ci n'allait surement pas la croire. Déjà, elle allait se moquer d'elle -gentillement- de s'être perdue dans un supermarché, mais si en plus elle attirait la malchance et la pluie, c'était la ponpon.

    « Et sinon, qu'est-ce que tu venais faire ici ? J'veux dire, dans le forêt. »


    La jeune femme ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil au MP4 de l'autre personne en face d'elle. Se dire que c'était un peu de sa faute si la machine était dans cet état la mettait un peu mal à l'aise.

    « J'suis désolé pour ton MP4... Si tu veux je t'en racheterais un ?. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée qui s'annonçait mal [ London ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée qui s'annonçait mal [ London ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'une journée qui s'annonçait pourtant bien... [Bree] - TERMINE
» Une journée en Afrique
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Bloody London
» Journée habituelle..ou presque || TOPIC TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BALTIMORE :: Espace détente :: La fôret-
Sauter vers: