AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au milieu des roses |PV, Leigh V. Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise Clapton
APPUIE SUR LE NEZ DU CLOWN POUR VOIR. avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 23
Humeur : I'm s0 Exited (:
Date d'inscription : 02/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Je veux le récupérer..
Citation: On voit ce que l'on veut voir, On croit ce que l'on veut croire
MessageSujet: Au milieu des roses |PV, Leigh V. Williams   Mar 4 Nov - 20:39

Le week end, le moment où Wisteria Lane est le plus tranquille, tout le monde ou presque, va en ville. Cerise avait décidé de rester chez elle, pour ranger sa vaisselle et nettoyer sa cuisine. Elle était fascinée par les magnifiques rosiers de Wisteria Lane, elle voulait simplement goûter à un moment de tranquilité et de calme au milieu de ses roses. Cerise sortit de chez elle en fermant délicatement la porte, elle portait un t-shirt rayé de toutes les couleurs, un mini short en jeans et des spartiates. Elle s'assit sur un banc près des roses derrière de grandes allées de buissons touffus. Cerise respirait lentement et bruyamment tout en fermant les yeux, elle entendait le chant des oiseaux. Celui ou Celle qui pourrait gacher se moment devrait être exclu de ce monde; Cerise pensait à Cristina, la fille qui a été tuer, elle savait que le meurtrier présumé n'était pas loin de chez elle, il fallait redoubler de vigilance, même ses meilleurs amis pourraient l'avoir tuer. Elle sentit une légère brise soufflant sur sa droite, elle frissonait quelque peut. Le soleil était recouvert par un nuage noir, la pluie devrait tomber dans peu de temps, mais Cerise voulait rester car, ce n'est pas tout les jours que l'on peut être aussi saine d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leigh V. Williams
I'M A NASTY BITCH WEARS IN PRADA.

avatar

Féminin Nombre de messages : 264
Age : 25
Localisation : Wisteria Lane
Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x
Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.

MessageSujet: Re: Au milieu des roses |PV, Leigh V. Williams   Mar 4 Nov - 21:25

C’était le week end, tout était tranquille à Wisteria Lane, et Leigh pouvait enfin se reposer après avoir passé une semaine plutôt chargé. La jeune fille avait fait une grâce matinée puis c’était levé tranquillement pour prendre son déjeuner. Leigh descendit les escaliers et se dirigea vers la cuisine, quant elle aperçu des gaufres aux myrtilles comme elle les aiment, cela devait sûrement être sa chère sœur qui avait du les acheter déjà faite, car il faut dire qu’October n’est pas une grande cuisinière et la seule chose qu’elle ces préparé c’est des pizza surgelés. Leigh se posa sur un chaise et prit un jus d’orange et commença à déguster son petit déjeuner, une demi heure plus tard la jeune fille remonta les escaliers et ouvra doucement la porte de la chambre d’October, celle-ci n’était pas la, pour ne pas trop tarder Leigh alla directement dans la salle de bain se faire couler un bain. Une heure après la jeune fille en ressortie tout habiller. Leigh portais une jolie petite robe blanche avec des fleur bleues et un ruban bleu dans ses cheveux lisse munit de ballerine blanche, celle-ci attrapa un petit sac à main blanc et s’en alla. Leigh avait envie de faire un petit tour à Wisteria Lane et pourquoi pas faire des rencontres, elle admira les magnifiques rosiers de la ville. Une brise soufflait sur ses cheveux, rien n’est plus beau que cet instant et se silence paisible, la jeune fille continua d’avancer quant elle aperçu à quelques pas une jeune fille sur un banc…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wisteria-lane.frenchboard.com/
 
Au milieu des roses |PV, Leigh V. Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Quand on vit au milieu des roses, on en prend malgré soi le parfum. » (ft. Lucas&Ivy)
» Au milieu des roses du jardin [Nathanaël Von Arlex]
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Les Roses De Versailles
» Le parfum des roses d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WISTERIA LANE :: Wisteria Lane :: Les jardins-
Sauter vers: