AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fin d'aprem'... les jeux sont faits ! [Leigh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Krista Now
Hurt Heart

avatar

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 27
Localisation : Entre Los Angeles et Wisteria Lane
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: J'en ai un mais je serai incapable de vous le divulguer. Pourquoi ? Parce que je ne sais rien de plus que vous.
Citation: Pour dormir tranquille, il faut n'avoir jamais fait certains rêves.

MessageSujet: Fin d'aprem'... les jeux sont faits ! [Leigh]   Lun 3 Nov - 14:01


Découvrez Britney Spears!


    Il était environ 17 heures et on voyait bien que le soleil, fatigué de sa journée, n’allait pas tarder à décliner à sombrer au loin afin d’apporter les lumières à l’autre hémisphère de notre bonne vieille Terre. Etant en fin octobre et fin d’après-midi, la température n’était pas très élevée alors la jeune rousse, nommée Krista pressa le pas pour rentrer plus tôt chez elle. Elle n’avait pas vraiment prévu le coup, elle s’était habillée d’un short en jean court et d’un haut blanc, recouvert par une veste en cuir d’un bleu foncé profond. Elle regrettait soudain de s’être mise en short.
    Elle venait de passer un après-midi chez Taylor, une de ses meilleures amies. Elles avaient mangé ensemble et s’étaient bien amusé. Mais il était temps pour Krista de rentrer chez elle car elle allait avoir un coup de fil de son père, comme tous les deux jours. Cela ne la dérangeait pas d’avoir ces longues conversations avec son père, cela lui permettait de lui confier ses craintes et ses peurs, toujours en rapport avec les cauchemars qu’elle fait de plus en plus souvent.

    Mais bon, elle ne voulait pas y penser, elle passe déjà toutes ses nuits à y penser, alors c’était largement suffisant. Krista marchait sur le mince trottoir qui bordait les maisons, toutes aussi belles les une les autres. Krista regardait les magnifiques pelouses vertes qui se trouvaient devant les maisons et en profita pour se remémorer les personnes qui vivaient dans ces maisons, elle les connaissait pratiquement tous mais de vue seulement pour certains. Sachant qu’elle mettait environ 20 minutes pour aller de chez elle à la maison de Taylor, elle avait emmené son MP4 afin de ne pas s’ennuyer. Mais pourquoi n’a-t-elle pas prit sa voiture me direz-vous ? C’était juste qu’un crétin de paparazzi l’avait vu se balader en ville et l’a suivit jusqu’à encastrer sa voiture dans celle de Krista. Désormais Ainsi, les oreillettes sur les oreilles, elle écoutait le nouveau titre de Britney Spears, Womanizer, qu’elle trouvait vraiment génial. Tout en marchant, elle fredonnait certaines paroles tout en claquant des doigts. Elle n’était plus très loin de chez elle à présent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leigh V. Williams
I'M A NASTY BITCH WEARS IN PRADA.

avatar

Féminin Nombre de messages : 264
Age : 25
Localisation : Wisteria Lane
Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x
Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.

MessageSujet: Re: Fin d'aprem'... les jeux sont faits ! [Leigh]   Mar 4 Nov - 13:30

Leigh c’était levé du bonne humeur bien décidée à aller travailler, elle éteignit son réveil et fila dans la douche qui se trouvait à deux pas de sa chambre. La jeune fille en ressortie une heure plus tard habillée et maquillée, prête à affronter le monde extérieure. Elle descendit les escaliers qui menait jusqu’à la porte d’entrée, attrapa un gilet qu’elle enfila aussitôt et claqua la porte. Leigh se dirigea vers un petit café qui se trouvait pas très loin de son lieu de travail, elle commanda un café vanille avec un supplément crème comme elle les aiment et un petit cake puis un quart heure plus tard elle arriva devant le journal de sa sœur. Celle-ci avait toujours rêver de travailler pour un magasine de mode et son rêve c’était enfin réalisé grâce à sa charmante sœur. Leigh pénétra dans le bâtiment et alla jusqu’à son bureau, en entrant elle aperçu une montagne de photo de vêtements plus ou moins beau, elle savait donc ce qui lui restait à faire. Vers 17 heure Leigh avait déjà fini la moitié de la pile et décida de finir le reste à la maison, elle prit les photos et les rangea dans une pochette qu’elle garda à la main, noua son sac sur l’épaule et ferma la porte de son bureau. Une demi heure après Leigh se trouvait devant les résidence de Wisteria Lane, elle marchait tranquillement en réfléchissant au travail qui lui restait, Leigh détestait faire les choses à moitié mais ce qu’elle détestait le plus c’était de rester dans un bureau pendant des heures entières, il fallait qu’elle respire. Elle continua a marché vers sa maison quand elle aperçu une chevelure rousse au loin., c’était Krista, la jeune fille s’approcha et dit :

Oh Krista chérie, cava ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wisteria-lane.frenchboard.com/
 
Fin d'aprem'... les jeux sont faits ! [Leigh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des larmes dont sont faits les pleurs.
» [Intrigue - Chau An 6] Les jeux sont faits [Jour 2]
» [Intrigue - Chau An 6] Les jeux sont faits [Jour 1]
» [Fe] Les Jeux sont Faits - Evénement #37
» « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WISTERIA LANE :: Wisteria Lane :: L'allée-
Sauter vers: