Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Lewis

Andrew Lewis


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams] Empty
MessageSujet: Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams]   Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams] EmptyMer 29 Oct - 17:59

Andrew revenait tout juste de vacance, il avait de bonne vacance sous le soleil de la petite île de Bora Bora, accompagné, naturellement, de jolies filles, histoire de s'amuser le soir ou quand il n'avait rien à faire. Il avait passé de bonne et longues vacances au soleil tout seul à se reposer et à faire la fête de temps en temps, selon son humeur. Enfin il s'était en tout cas bien reposer, parce qu'il en avait besoin. C'est dur de sortir le soir, et le lendemain s'occuper de son entreprise de commerce. Enfin c'est sa vie et il en en fait ce qu'il veut après tout. Andrew est resté un peu plus d'un mois là bas en vacance tranquillement, sans que personne ne vienne l'embêter.

Maintenant le voilà revenu dans son chez lui, dans son quartier, où il vit depuis son plus jeune âge, là où il a grandi, là où il a fait ses plus grandes conneries. Enfin bref, il rangea vite fait ses vêtements dans son armoire. Aujourd'hui il portait un jean avec un t-shirt et par dessus un pull, normal vu la différence de température entre le quartier et le lieu de ses vacances. Il s'installa tranquillement dans son lit et alluma la télé histoire de se reposer, à cause du long voyage qu'il a fait. Il s'endormit ,instinctivement, après quelques minutes. Il se réveilla vers 22 heures 30, et une idée lui vient directement en tête, pourquoi ne pas allé passer une soirée en boîte, ça faisait longtemps qu'il n'y était pas allé, alors autant en profiter. Il se leva et alla dans la salle de rhabilla comme il le faut, se coiffa, et tout le tralala.

Il sortit de chez lui, et appela son chauffeur, qui arrive quelques minutes plus tard, il rentra à l'intérieur de celle-ci, et demanda au chauffeur de l'emmener en boîte, ce qu'il fit immédiatement, sans broncher. Ils arrivèrent devant la boîte où l'on pouvait voir une fils d'attente devant. Le jeune homme sortit de la voiture et dit à son chauffeur qu'il rentrera seul en taxi.
Il passa devant tout le monde, comme il connaissait bien le videur, un avantage quand il y a du monde devant. Il rentra à l'intérieur, et directement il repéra quelques filles avec qui il pourrait peut être passer la soirée. Mais pour l'instant il s'installa à une table et commanda à boire, une vodka plus précisément. Il était confortablement assis sur le fauteuil en face de la piste de danse en train de boire son verre qu'on venait tout juste de lui apporter.
Il regardait tout ces personnes sur la piste de danse en train de se défouler, mais il regarda plus précisément les filles, quelques uns le regardait aussi. Il resta assis sur son fauteuil à boire maintenant un deuxième verre, toujours du même alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh V. Williams
I'M A NASTY BITCH WEARS IN PRADA.

Leigh V. Williams


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x
Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.

Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams] Empty
MessageSujet: Re: Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams]   Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams] EmptyMer 29 Oct - 18:47

Leigh avait eu une assez bonne journée aujourd’hui elle était restée chez sa sœur October toute la journée, se faisant les ongles tout en sirotant une grenadine devant son feuilleton préféré. Vers 20 heures elle décida d’aller de préparer afin de sortir en peu ce soir, en boite a la recherche de nouvelles rencontres, elle ne s’amusait pas beaucoup ici bien que cella ne fasse qu’une semaine qu’elle soit installée, elle avait envie de bouger. Elle monta dans la salle de bain prit une douche, se lava les cheveux, se maquilla et mit sa tenue la plus classe. Oui Leigh était une fane de mode et elle s’habillait toujours au dernier cri, au lycée c’est elle qui créait les tendances, c’était d’ailleurs la fille la plus populaires que tout le monde adorait et voulait avoir dans son cercle d’amis.

Environs 1 heures 30 plus tard, elle sortit de la salle de bain, October n’était pas encore rentrée, surement son travail qui lui prenait trop de temps, elle alla chercher un stylo prit une feuille de papier et laissa un mot a sa sœur. Elle éteignit les lumières ferma la porte d’entré et alla dans l’allée intercepter un taxi, elle demanda au chauffeur de l’emmené a la boite de nuit la plus branchée de la ville. Elle arriva en avance ce qui lui permit d’entrée parmi les premiers, elle alla au comptoir commandé une boisson alcoolisée, après s’être faite draguée par plusieurs hommes qu’elle avait gentiment envoyé sur les roses, elle décida de danser sur la piste, quand elle remarqua un garçon distingué aussi sur un fauteuil… Leigh n’avait aucun tabou et ça ne la dérangeait pas d’aller vers les garçons. Elle s’approcha de lui, et s’assit sur le fauteuil qui se situait a coté du sien avant de prendre la parole :


Alors vous vous amusez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane.frenchboard.com/
Andrew Lewis

Andrew Lewis


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams] Empty
MessageSujet: Re: Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams]   Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams] EmptyMer 29 Oct - 20:04

    Andrew était toujours là, assis sur son fauteuil, en train de regarder les gens danser, mais surtout les filles, il cherchait la fille avec qui il pourrait passer le reste de sa soirée, et oui quand Monsieur Lewis vient en boîte c'est pas pour chaumer la nuit, bon ça lui était déjà arriver quelques fois, mais pas souvent. Il les regardait tous une par une avec son verre en main, et pour une fois aucune ne lui plaisait vraiment, cela ne veut pas dire qu'elle sont toutes moches, elles sont toutes belle au contraire, mais aucune ne plait vraiment à Andrew, et celle qui lui plaise sont déjà prise, alors donc pas de bol. Il avait déjà terminer son deuxième verre, en même temps ce sont des petits verres.

    Il soupira et se leva de son fauteuil pour aller au bar et commander une autre boisson alcoolisé, mais cette fois-ci un cocktail. Le serveur lui la servit rapidement pour une fois, et le voilà repartit vers sa table et son fauteuil, il s'installer tranquillement comme à son habitude. Il en bu quelques gorgée et finit par le poser sur la table, avant de se lever, pour aller dehors en fumer une. Il se plaça à côté de l'entrée et put constater que la fils avait largement diminuer, la chance pour ceux qui arrive maintenant. Il alluma sa cigarette, et tira dessus. Il ne la termina même pas, il venait de voir une fille magnifiquement belle rentrer à l'intérieur. Il jeta sa clope et rentra à l'intérieur, chercha du regard cette demoiselle, mais ne la trouva malheureusement pas.

    Il s'installa de nouveau sur son fauteuil, et reprit son verre qu'il avait laissé sur la table. Tellement concentré à chercher la fille qu'il avait vu rentrer, il ne vit pas la présence de quelqu'un s'assoir sur le fauteuil à côté. Il tourna la tête seulement en entendant une voix féminine lui parler, et c'est la qu'il remarqua que cette fille c'était celle qu'il avait vu rentrer à l'intérieur de la boîte. Il posa son verre sur la table, avant de la regarder.


    Oui un peu, mais maintenant que tu es là, je vais plus m'amuser.
    Et s'il te plaît, tutoie moi, ça me vieillit.


    Dit-il en la regardant et lui souriant comme à son habitude, cette fille est vraiment très belle, il reprit son verre et le termina, avant de la regarda, et de prendre la parole

    Et sinon c'est quoi ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Leigh V. Williams
I'M A NASTY BITCH WEARS IN PRADA.

Leigh V. Williams


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x
Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.

Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams] Empty
MessageSujet: Re: Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams]   Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams] EmptyDim 2 Nov - 23:19

Leigh regardait le jeune homme, il était assez grand et brun, comme elle les aimait. Elle se perdait dans son regard et lui trouvait beaucoup de charme. Leigh aimait avoir le dessus sur les garçons depuis le lycée, elle était tombée amoureuse cela avait duré sept mois, il lui avait promis mont et merveille, une maison superbe avec un compte en banque bien remplie, un bébé magnifique et une garde-robe a vous coupez le souffle… Et qu’est ce qu’elle avait récolté ? Rien du tout au contraire, un soir alors qu’il lui avait dit qu’il allait réviser très tard elle décida de lui faire une petite surprise en allant commander un repas chinois au restaurant qui se trouvait en bas de chez elle. Elle vint ensuite sonner à sa porte et quand elle entra dans l’appartement, elle découvrit son petit ami dans son lit avec qui ? Je vous laisse deviner … ? La meilleure amie de Leigh en personne. Après cette anecdote elle décida de ne plus jamais au grand jamais laisser un homme avoir le dessus sur elle. C’était elle qui menait la danse à présent et elle n’allait pas baisser la garde. Le jeune homme lui demanda de la tutoyer, une chose est sure, il sait ce qu’il veut, et vu la façon dont il est habillé il doit surement appartenir a la bourgeoisie locale… Peut-être même qu’il vit a Wisteria Lane qui sait… Ensuite il lui demanda son prénom, Leigh prit la parole en le regardant droit dans les yeux :

Je m’appelle … Hum pourquoi devrais-je vous le dire après tout vous ne vous êtes pas présenté et je n’aime pas communiquer mon identité aux inconnus… Et puis vous ne m’avez même pas proposé un verre … Ce n’est pas très gentleman de votre part.

Leigh regardait autours d’elle, elle voyait tout ce beau monde en train de danser, plus mal les uns que les autres d’ailleurs, c’est affligeant de nos jours les jeunes n’ont vraiment plus le sens du rythme. Elle tourna sa tête vers lui et ne lui laissa pas le temps de répondre avant d’ajouter :

Vous aimez danser ?

| Désolé de pas avoir pu répondre avant mais j'étais pas chez moi |
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane.frenchboard.com/
Andrew Lewis

Andrew Lewis


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams] Empty
MessageSujet: Re: Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams]   Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams] EmptyLun 3 Nov - 0:44

    Il l'a regarda s'assoir sur le fauteuil à côté de lui. Elle était de taille normal, de long cheveux châtain, avec de magnifique yeux de couleur noisette, tout ce qui plaît au jeune homme. Ce n'est pas souvent qu'il voit des femmes si charmante et attirante, enfin il en voit pas souvent. Elle lui rappelait beaucoup son ex vrai petite amie, elle était de la même taille, des cheveux châtain et des mêmes yeux, elle était aussi belle. Certes, son ex, Sarah, il l'aimait même si il l'a trompé, une raison pour montrer qu'il n'ait pas fait pour les relations sérieuses. Il n'avait jamais réessayer depuis, il avait décidé de continuer sa vie ainsi, en couchant avec n'importe quelle fille.

    La jeune femme, lui adressa la parole en le vouvoyant, bien sur il lui demande de le tutoyer, il aime pas être vouvoyer, cela le vieillit. Il lui demanda par la suite son prénom, grosse erreur d'ailleurs, tellement hypnotiser par la demoiselle qu'il en avait oublier de lui demander si elle voulait boire quelque chose. D'ailleurs elle ne lui précisa pas son prénom, prétextant qu'il aurait du lui demander si elle voulait boire quelque chose, et qu'il n'était pas un gentleman, c'est vrai que sur ce coup, il a foiré.


    J'allais à l'instant vous le demandez!

    Il allait lui demander, si elle voulait boire quelque chose, qu'elle lui coupa la paroles, pour lui demander si il aimait danser. Elle venait tout juste de regarder les gens danser.
    Lui danser? Oui il aime bien, mais de temps en temps.


    Ouai, on va dire que je me débrouille

    Il l'a regarda, se leva de son fauteuil, se plaça devant elle, et lui tendit sa main, afin qu'elle la prenne, pour qu'elle se lève, pour aller danser.

    Voulez-vous bien m'accordez cette danse?

    AU moment où il prononça cette phrase, le DJ changea carrément de registre pour mettre un peu de slow.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh V. Williams
I'M A NASTY BITCH WEARS IN PRADA.

Leigh V. Williams


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x
Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.

Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams] Empty
MessageSujet: Re: Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams]   Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams] EmptyLun 3 Nov - 13:08

    Leigh regardait toujours le jeune homme avec attention, elle le trouvait tellement beau et attirant, c’est impossible de nos jours d’avoir autant de charme. Quand il s’approchait d’elle il lui rappelait Nathan son premier amour, avec qui elle avait eu une rupture difficile, ce fut très douloureux pour elle. Elle était restée chez elle a pleuré pendant des mois et des mois enfermée au fond de sa chambre a contempler des photos d’elle et lui, pendant qu’il devait sûrement s’éclater comme un fou avec sa meilleure amie Lynn… Cependant Leigh cherchait un garçon avec de la poigne qui ai un peu son caractère et elle sentait que celui-ci était l’homme qui lui fallait… Espérons que ce ne soit pas un psychopathe comme le dernier petit ami officiel de la jeune femme qui après avoir rompu la harcelait au téléphone, et venait dans son appartement pour lui laisser des lettres plus que douteuse, un jour il l’avait agressé dans le parking souterrain de son immeuble il était armé, heureusement que Leigh avait sa bombe anti-agression sur elle ce jour là. C’était d’ailleurs a cause de ça qu’elle avait quitté New York pour venir s’installer a Wisteria Lane chez sa sœur October.

    Le jeune homme s’excusa, Leigh eu un peu de remord de lui avoir parlé aussi fermement, elle ne voulait pas passée pour la reine des glaces, comme le pensait tout son entourage, il est vrai que parfois elle peut se montrée très machiavélique et faire preuve d’aucune pitié avec les gens qu’elle détestent, seulement avec les gens qu’elle déteste bien entendue.

    C’est alors qu’il lui proposa de venir danser, Leigh se leva prit la main du jeune homme et le tira sur la piste de danse, juste a ce moment, le DJ changea carrément de musique pour mettre des Slow… Comme fait exprès me direz vous. Elle passa ses mains autours du coup du jeune homme et commença a dansé avant de lui dire….


    Au fait je ne connais toujours pas votre prénom…
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane.frenchboard.com/
Andrew Lewis

Andrew Lewis


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams] Empty
MessageSujet: Re: Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams]   Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams] EmptyLun 3 Nov - 15:04

    Il ne la connaissait à peine, mais à première vue, on pourrait croire, qu'elle est un peu comme Andrew, niveau caractère, après pour la vie sentimentale aucune idée, il ne la connaît pas assez pour ça, et il comptait bien faire connaissance avec cette charmante jeune femme, qu'il ne ne connaît même pas le prénom, comme elle n'a pas voulu le lui dire, pour cause qu'il n'était pas un gentleman. Il était tellement absorbé par sa beauté, qu'il ne réfléchissait plus à ce qu'il disait.
    En temps normal, il lui aurait directement proposer de boire quelque chose, comme il le fait à chaque fois, mais elle lui rappelait tellement son ex, qui ne l'aimait même pas d'ailleurs, elle le menait en bateau, lui il l'aimait, c'était son seul et unique vrai amour. Elle profitait de lui, de son argent, de tout.

    Enfin bref, il s'était levé pour lui proposez de danser, il lui tendit la main pour qu'elle se lève, elle la lui prit et ils partent tous les deux sur la piste de danse, où le DJ annonça qu'il changeait de registre, il mit des slows, danse qu'Andrew n'aime pas trop, enfin tant pis. Elle passa ses mains autour du cou de celui-ci et lui passa ses mains sur ses hanches.
    Elle prit la parole quelques instant après, lui demandant son prénom, c'est vrai qu'elle ne connaissait pas son prénom et lui le sien.


    Moi c'est Andrew!

    Il l'a regarda dans les yeux en souriant, maintenant elle connaissait son prénom, mais lui ne connaissait pas le sien.

    Et vous? Comme vous avez pas voulu me le dire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh V. Williams
I'M A NASTY BITCH WEARS IN PRADA.

Leigh V. Williams


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x
Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.

Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams] Empty
MessageSujet: Re: Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams]   Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams] EmptyLun 3 Nov - 15:32

    Leigh dansait toujours avec ce beau jeune homme, elle venait de lui demander son prénom… Elle n’aimait pas trop les Slow c’est une danse qui ne la mettait pas tellement a l’aise, elle n’avait jamais aimé dansé devant beaucoup de personne surtout avec un aussi beau garçon, il ne fallait pas qu’elle lui marche sur les pieds ça aurait été la catastrophe assurée… Elle entendit alors son prénom, il s’appelait Andrew un assez beau prénom même si ce n’est pas très original.
    Il lui demanda alors son prénom :


    Je sais ça va te paraître un peu vieillot mais mes parents m’ont appelé Leigh… Ne te moque pas !

    Leigh avait toujours eu honte de son prénom bien qu’il soit très joli, lorsqu’elle était petite un garçon se moquait d’elle a cause de ça, bref ça suffit avec les souvenirs, elle devait se concentrer sur la soirée et sur Andrew. Elle le regarda encore une fois et se perdit dans ses yeux… Elle était en train de craquer, elle se mordilla les lèvres, le jeune homme voulu prendre la parole, mais Leigh l’embrassa, une fois qu’elle eu finie, elle resta figée pourquoi est-ce qu’elle venait de faire ça ? Ce n’était pas dans ses habitudes de montrer a un garçon un quelconque intérêt… Elle devint alors toute rouge, comme d’habitude quand elle est gênée.

    Je suis désolée je n’aurais peu être pas du… Tu dois me prendre pour une idiote on ne se connaît même pas.

    Leigh attendait la réaction du jeune homme, était-il choqué ? La prenait-il pour une sombre idiote ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane.frenchboard.com/
Andrew Lewis

Andrew Lewis


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams] Empty
MessageSujet: Re: Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams]   Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams] EmptyLun 3 Nov - 15:57

    Andrew dansait toujours avec elle, il venait de lui dire son prénom, pour ensuite lui demander le sien. Elle s'appelait Leigh, elle venait de lui dire, et lui demanda de ne pas se moquer parce que cela faisait un peu vieillot, bon c'est vrai qu'on a pas l'habitude d'entendre ce prénom, mais c'est plutôt un beau prénom, originale, un prénom rare. En tout cas une chose est sur, ce qu'il ne se moquera pas de son prénom. Il y a des personnes qui se sont surement moqué de son prénom, si elle lui demanda ça.

    Enfin bref, il était toujours là à danser ce fichu slow, il aime pas les slow, le slow est un danse pour les vrais couple, pas que ça le gène de danser avec elle, au contraire, danser avec une charmante femme, il aime, mais pas les slows. A chaque fin de slow, tout le monde s'embrasse la plupart du temps.
    Il allait lui répondre quelque chose à propos de son nom, mais il n'eut pas la chance de s'exprimer que celle-ci l'embrassa. Bon d'accord au début, il parut surpris, parce qu'à première vue on pourrait croire que c'est pas une fille facile, mais en même temps, il était fier, et content. Il l'a regarda, elle ne bougea plus et devient tout rouge, elle était gêné. Elle s'excusa, qu'elle n'aurais pu du, qu'elle était idiote. Il l'a regarda et l'embrassa à son tour, pour lui montrer qu'elle n'avait pas à s'excuser.


    T'as pas à t'excuser, ça me gêne pas du tout, au contraire, t'es une fille charmante, attirante, alors pourquoi je te repousserais?
Revenir en haut Aller en bas
Leigh V. Williams
I'M A NASTY BITCH WEARS IN PRADA.

Leigh V. Williams


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x
Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.

Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams] Empty
MessageSujet: Re: Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams]   Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams] EmptyJeu 6 Nov - 0:00

Leigh se sentait vraiment gênée, d’habitude elle ne se laisse pas allé comme ça mais c’était sortit tout seul, et elle ne savait ni pourquoi ni comment, mais elle l’avait embrassé, puis il l’avait embrassé a son tour, elle ressentit des frissons lorsque le garçon posa ses lèvres sur les siennes. Il lui dit ensuite qu’elle était charmante et attirante, c’est vrai il n’avait pas tord x) Leigh était tout ça et elle le savait très bien, mais elle ne l’assumait pas toujours parfois elle n’a pas du tout confiance en elle. Elle dansait toujours avec le jeune homme le regardant, elle profitait du moment, elle était quand même chanceuse, le premier soir ou elle arrive, elle rencontre un garçon charmant, entretenant et qui a du style. Elle le regarda et prit la parole :

Hum merci mais je dois avouer que tu n’es pas mal du tout dans ton genre…


Le DJ changea de musique les Slow étaient finis, il remit a la place une musique plus électro quelque choses de plus dansant. Leigh avait envie de boire un autre verre, elle prit le jeune homme par le colle et le tira jusqu’au comptoir elle s’assit sur une chaise et dit :

Hum j’en avais marre de la piste de danse, les Slow ça va un temps mais après ça me tape sur les nerfs tu veux quelque chose ? Moi je vais prendre de la vodka, si le serveur daigne bien se bouger je le trouve très lent.


Leigh tapa sur le comptoir, le serveur était très maladroit il n’y arrivait pas du tout, pourquoi faire se travaille alors ? C’est ridicule de se faire embaucher dans un bar si on a la dynamisme d’un escargot en train de faire la sieste, hum belle comparaison. Le téléphone de Leigh sonna, elle prit sa pochette l’ouvrit et fit signe a Andrew d’attendre quelques secondes. Elle arriva tant bien que mal a sortir son I-phone du sac, c’était October qui l’appelait surement pour savoir ou elle était et ce qu’elle faisait un peu comme le faisait sa mère, elle raccrocha et rangea le portable quand le serveur arriva enfin.

Et bien c’est pas trop tôt ! Une vodka s’il vous plait et toi Andrew tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane.frenchboard.com/
Andrew Lewis

Andrew Lewis


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams] Empty
MessageSujet: Re: Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams]   Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams] EmptyJeu 6 Nov - 0:31

    Il vit bien que Leigh était gêné par rapport à ce qu'elle venait de faire, mais elle n'avait pas besoin d'être gêné. Pour en quelque sorte la rassurer, il l'avait embrasser à nouveau. Il lui dit ensuite qu'elle était charmante et attirante, puis continu de danser avec elle, pendant qu'elle le remercie de son compliment, et lui dit qu'il était aussi pas mal.

    Merci!

    Il l'a regarda, quand d'un seul coup, le DJ changea de nouveau de registre, pour mettre la musique typique qu'on trouve en boîte. Il fut surpris, qu'elle le prit par le col, pour l'emmener hors de la piste de danse, pour aller au bar, elle s'asseya sur une chaise et il fit de même. Il l'a regarda, elle était vraiment d'une beauté, il en a vu passer des filles, mais Leigh, elle a un truc spécial. Il n'a pas spécialement envie de coucher avec elle sur le coup, plus envie de faire connaissance, sauf si c'est elle qui veut ^^.

    Ouai c'est sur, je suis du même avis et...

    Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, qu'elle tapa contre le comptoir, pour que le serveur se dépêche un peu plus, c'est vrai qu'il était beaucoup trou mou, pour travailler ici, dans cette boîte, où il y a pleines de personnes viennent. Il regarda Leigh, quand son portable se mit à sonner, elle s'excusa et répondit à son téléphone. Elle raccrocha quelques minutes après, juste au moment daigne enfin à venir. Leigh commanda son vodka et demanda à Andrew ce qu'il prend

    Moi je vais prendre un scotch whisky, svp

    Le serveur repartit pour préparer leur commande, pendant Andrew l'a regarda, il ne l'avait jamais vu ici auparavant


    Alors nouvelle ici, j'me trompe? Parce que je t'ai jamais vu ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams] Empty
MessageSujet: Re: Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams]   Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours partant à s'amuser [PV Leigh V. Williams]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leigh V. Williams.
» LEIGH V. WILLIAMS | ADMINISTRATRICE |
» Leigh V. Williams Topic :)
» Au milieu des roses |PV, Leigh V. Williams
» Fin d'aprem'... les jeux sont faits ! [Leigh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BALTIMORE :: Centre ville :: Boites de nuit-
Sauter vers: