Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un café ? {PV Shane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Un café ? {PV Shane Empty
MessageSujet: Un café ? {PV Shane   Un café ? {PV Shane EmptySam 1 Nov - 14:31

  • Hop 8 heures, Presley se leva et elle mit ses pantouffles verte. Elle alla ouvrir ses volets, il faisait jour à Wisteria Lane, le sol était tout blanc, oui la neige s'était abattu, il faisait très froid, elle descendit les escaliers, elle prit un morceau de brioche et un verre de jus de fruit, elle se dirigea dans la salle de bain, elle prit une douche vraiment chaude elle avait tellement froid. Elle sortit de la douche, elle se sécha puis ses cheveux aussi, elle enfila une tunique à manches longues rouge et noir, elle attacha les petits boutons de la tunique, puis elle mit un slim bleu foncé puis des converses comme à son habitude. Elle se coiffa bien les cheveux, elle décida de les ondulés un peu. Elle mit un beau bracelet imitation argent. Elle se maquilla mais très légérement. Elle partie de la salle de bain. Elle avait envie de sortir un peu pour marcher tranquillement. Elle mit une écharpe rayé gris et noir ainsi que son blouson noir, elle mit une paire de gants puis elle prit son portable qu'elle mit délicatement dans la poche de sa veste avec un peu d'argent. Presley quitta l'appartement et elle le ferma. Avant de partir de la rue elle regarda devant chez elle, qui y était dans la maison d'en face ? Le beau Shane apparemment il était ici mais peut-être qu'il dormait encore, elle eut un léger soupire et elle marcha tranquillement.

    Presley arriva devant un petit café où il n'y avait pas beaucoup de monde elle décida de rentrer dans le café histoire de se réchauffer un peu. Elle poussa la porte et elle la ferma juste après être entrer, elle salua une serveuse pour être polie. Presley s'installa au comptoire puis elle commande un café avec de la vanille dedans. Elle le paya puis elle en but une légère gorgée. En se levant ce matin là, elle n'aurait jamais cru voir de la neige de si tôt. Presley regarda les quelques affiches qui étaient accrochés au mur derrière le comptoir. Presley eut un léger soupire puis elle avala une gorgée de plus de son café à la vanille et elle entendit le ding ding de la prote du café qui s'ouvrait, elle vit que c'était Shane, elle eut un grand sourire, mais elle tourna vite la tête essayant de se cacher mais pourquoi ? Elle n'avait pas envie de se trouver bête devant Shane, puis elle pensait tellement qu'il l'a trouvait moche qu'elle ne préfèrait pas trop se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson

Shane Wilson


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Un café ? {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un café ? {PV Shane   Un café ? {PV Shane EmptySam 1 Nov - 15:26

    Shane se réveilla de très bonne heure ce matin, c'était environ 8h et pour lui qui était un assez gros dormeur il faut dire que c'était un exploit. Mais ce qui l'avais réveillé c'était sans doute le froid. Il n'avait pas l'habitude de ce climat étant donné qu'il venait d'enménager ici il n'y a pas si longtemps. Il bondit hors du lit et son premier réflexe fut comme chaque matin de se regarder dans la glace. Bon certe c'est un peu prétencieux comme attitude mais bon, c'est pas de sa faute si sa glace est situé juste devant le lit. Il regarda ensuite à la fenêtre et constata avec surprise qu'il y avait de la neige au dehors. Ca fesait vraiment longtemps qu'il n'en avait pas vu, il se précipita ensuite dans la chambre de son frère en lui disant que c'était tout blanc dehors. Rien n'y fit. Nick dormait si profondément que Shane n'était vraiment pas en mesure de le réveillé. Bon tanpis, ça sera pour la prochaine fois la bataille de boule de neige, pensa le jeune homme qui adorait embêter son frère et qui parfois était resté encore un enfant dans sa tête. Mais bon il aimait juste s'amuser rien de plus. Le jeune homme fila ensuite à la douche et passa ensuite au moin un quart d'heure à coiffé ses cheveux. C'était quelque chose de sacré pour lui et il ne supportait absolument pas d'être décoiffé. Il s'habilla ensuite d'une jean simple, un chemise et une veste par dessus. Il pris un blouson et sortit dehors histoire de s'aérer un peu. Il fesait vraiment très froid, et le jeune homme qui préférait d'avantage le soleil, n'aimait pas particulièrement les temps comme celui là, mais bon il fallait bien qu'il s'y habitue. Il n'allait pas pour autant regretter de s'être installé ici.

    Les allés étaient recouverte de neige, et il se demandait bien ce qu'il allait pouvoir faire par ce temps. Il détestait s'ennuyer et ne rien faire, il fallait toujours qu'il sorte. Il commença à marcher le long de la rue se sentant légérement seul, il aurait préférer que son frère soit venu avec lui mais bon. Il arriva juste devant le café du coin et décida d'entrer, un petit café n'allait pas lui faire de mal surtout qu'il n'avait même pas déjeuné ce matin. Il regarda les gens dans la salle espérant peut être trouver quelqu'un qu'il connaissait même si ici il ne connaissait presque personne. Il chercha une table libre puit arbora un grand sourire lorsqu'il constata que Presley sa jolie voisine était ici seule. Il s'avança vers elle, mais sans qu'il ne sache pourquoi elle détourna la tête et se cacha. Enfin bon c'est pas cela qui allait le géner. Shane était tellement ouvert et sociable qu'il lui en fallait vraiment beaucoup pour le mettre mal à l'aise. C'est pour ça qu'il continua d'avancer et s'installa à sa table juste en face d'elle.


    -Pourquoi tu te cache je suis si terrifiant que ça?

    Dit-il en rigolant, puis il fit signe au serveur de venir prendre sa commande

    -Un café bien chaud s'il vous plait.

Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Un café ? {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un café ? {PV Shane   Un café ? {PV Shane EmptySam 1 Nov - 15:49

  • Oh Shane l'avait remarquer bon bas dans un sens Presley était vraiment contente. Avant de lui répondre elle fit un sourire et avala une gorgée de son café puis elle lui dit.

    "Oh hum salut, non j'ai cru que s'était quelqu'un d'autre que je connaissais pas c'est tout, il faut me croire, parfois je confond, je pense pas vraiment que tu es terrifiant. Tu as vu il a neigé,dis-moi tu aimes la neige ?"

    Presley débile ? Peut être que oui car pour sortir des genres tu as vu il a neigé et tu aimes la neige. Enfin sa doit être le grand effet Shane qui la destabilisé complétement. Elle garda toujours son sourire. Le café se remplissait de monde surement à cause du froid dehors. Bas oui si Presley était rentrée pour boire un café s'était uniquement grâce au froid.

    "Alors comment tu vas ? Moi comme tu peux le constater je vais très bien."

    De toute façon il n'y avait pas un jour sans que Presley ait un sourire et soit heureuse, oui sa vie était un rayon de soleil parfois elle était triste mais sa va toujours, elle prend la vie comme elle vient. Elle observa Shane, elle le trouvait de plus en plus beau.

    "Tu as rencontré ma colocataire Jenny ? Bon je pense que je vais arrêter avec toute mes questions sinon tu vas penser que je suis de la police ou je ne sais quoi."

    Dans sa nature elle posait des questions tout le temps, elle était très curieuse, ele ne pouvait vraiment pas s'en empêcher mais bon si elle devait vraiment arrêter elle se forcerait quitte à se foutre des giffles sur elle même.

    {Désolé poste vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson

Shane Wilson


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Un café ? {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un café ? {PV Shane   Un café ? {PV Shane EmptySam 1 Nov - 16:37

    Pas grave =P

    Le jeune homme savait qu'il n'était pas vraiment terrifiant, c'est pour cela qu'il avait dit cela en rigolant. La jeune fille lui répondit en lui disant qu'elle avait cru que c'était quelqu'un d'autre, pourtant Shane ne savait pas qu'il y avaqit quelqu'un qui pourrait lui ressembler dans le coin, et elle enchaina aussitot avec le temps qu'il fesait. Bon il trouvait ça un peu bizzart la façon dont elle agissait mais il ne dit rien car après tout il ne voulait pas la mettre mal à l'aise. Il rigola même lorsqu'elle lui demanda si il aimait la neige, elle avait l'air d'être tellement génée de s'être caché qu'elle avait aussitot parlé d'autre chose.


    -J'aime la neige comme tout le monde je pense, enfin je préfère quand il fait beau.

    Lui répondit-il simplement. Quand il était petit il adorait vraiment ça puisqu'il pouvait faire de la luge et embêter ses voisins en leur jettant des boules de neige dessus et en se cachant aussitot après, mais bon là il avait passé l'age et il ne ferait surtout pas cela à sa nouvelle voisine. Il la regarda en souriant buvant son café que le serveur venait de lui apporter.

    -Moi aussi je vais très bien, et sa fait plaisir de voir que toi aussi tu vas bien, enfin bref t'inquiète pas ça me dérange pas que tu me pose des questions. Alors comme ça tu a une collocataire? Je ne savais pas? Et euh elle est mignonne?


    Shane était vraiment incorrigible côté fille, ennfin c'est pas une jolie fille de plus dans la maison à côté de chez lui qui allait le déranger surement pas, mais bon il avait pas envie de passer pour le garçon qu'il pensait qu'à cela donc il se rattrappa aussitot, en arborant son petit air charmeur qu'il fesait tant de nombreuses fois d'ailleur.


    -Euh je veux dire, est-elle aussi sympa et charmante que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Un café ? {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un café ? {PV Shane   Un café ? {PV Shane EmptySam 1 Nov - 16:50

  • Oui c'est sur quand il fait beau c'est beaucoup mieux car déjà on n'a pas à s'habiller avec une écharpe et tout le tralala. Oui Presley aussi adorait la neige le seul et unique chose qui était chiant la neige égale super froid enfin on va pas parler du temps 100 ans. Oh sa colocataire oui elle était très jolie contrairement à presley oui Presley n'avait pas changer elle se trouvait horrible.

    "Oui j'ai une colocataire, oui très sympa et beaucoup plus belle que moi, que tu me dises que je suis sympa je suis d'accord mais charmante t'inquiètes pas je t'acheterai une belle paire de lunettes rien que pour toi. Attends je crois que j'ai une photo d'elle et moi."

    Elle chercha dans son portable, oui elle avait prit une photo avec son portable c'est sa la techonologie maintenant on se ballade pas avec l'appareil photo tout le temps. Elle trouva enfin la photo et elle tendit son protable à Shane.

    "Voila tu vois la différence elle est beaucoup plus belle que moi, moi je suis une grenouille ou alors un de insecte bizarre et moche que l'on tue."

    Elle reprit son portable lorsque Shane lui rendit, elle lui souriat, bas oui elle se trouvait affreusement moche, heureusement qu'lele aimait son caractère sinon elle se cacherait tout le temps enfermer à double tour dans sa chambre.

    "Alors tu aimes toujours la musique ou tu as tout ranger dans le placard pour te trouver une autre passion ?"

    Ah la musique elle aussi elle adorait sa, c'est si bien elle en est vraiment accros, même les machins qui faisaient ding ding ou truc comme sa elle adorait enfin tout se qui a un son.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson

Shane Wilson


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Un café ? {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un café ? {PV Shane   Un café ? {PV Shane EmptySam 1 Nov - 17:47

    Bien sur quand Shane s'était "rattraper" il avait dit la vérité. Il pensait tout à fait qu'elle était charmante et mignonne sinon il ne le lui aurait jamais dit. Il disait toujours ce qu'il pensait d'ailleur, il était peut être même parfois un peu trop franc mais il préférait dire la vérité plutot que d'être hypocrite dans certaine situation. Preysley lui répondit en mentionant que sa colloc' était beaucoup plus belle qu'elle et qu'elle lui achèterait une paire de lunette ce qui le fit rire car ce qu'elle disait était totallement faux. Elle lui montra une photo d'elle et de son amie et Shane tout en lui disant qu'elle était beaucoup plus belle qu'elle et elle se compara même à un insecte, alors là c'était plus fort que lui Shane ne put se retenir d'exploser de rire. Elle ne devait pas savoir pourquoi d'ailleur et c'était peut être inaproprié mais bon il trouvait ce qu'elle avait dit tellement riddicule qu'il n'avait pas put s'empêcher d'en rire. Puis il essaya de reprendre son sérieux tant bien que mal et lui répondit

    -Ouai tu a raison ta copire est plutôt jolie, mais tu as de la chance j'ai toujours beaucoup aimé les insectes et les grenouilles. D'ailleur quand j'était petit j'avais un élevage de grenouille dans l'étang à côté de chez moi, tu sais c'est tellement charmant, dit-il en plaisantant, et puis moi je te trouve très belle et je t'assure je n'ai pas besoin de lunette j'ai toujours eu une bonne vue.


    Il lui fit un petit clin d'oeil et buva une autre gorgée de son café. Il lui souria lorsqu'elle lui demanda si il aimait toujours la musique.


    -Bien sur que j'aime toujours la musique, c'est ma seule et unique passion. Et puis grace à elle j'ai pu avoir ma chérie que j'aime plus que tout.


    Dit-il en décrochant un sourire en coin d'un air pensif. La musique était son sujet de conversation préféré, avec sa chérie bien sur. Et là contrairement à ce qu'on pouvait penser lorsqu'il parlait de sa chérie c'était loin d'être une fille, c'était sa guitare. SA première guitare qu'il avait encore et qu'il chouchouttait. D'ailleur son frère lui le reprochait souvent un peut trop en lui disant "Mais Shane t'es débile c'est qu'une guitare" mais pour lui c'était bien plus qu'un simple instrument de musique, c'était son bébé et il s'en fichait si les autres trouvait ça stupide.


Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Un café ? {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un café ? {PV Shane   Un café ? {PV Shane EmptySam 1 Nov - 21:29

  • "Bon si tu le dis je vais être obliger totalement de te croire, tu avais un élevage de grenouilles non tu rigoles ? Bon tenpis tu n'auras pas la belle paire de lunette."

    Elle but une gorgée de son café, puis elle mit ses gants tout en l'écoutant bas pourquoi elle mettait ses gants elle allait partir non tout de même pas, elle avait juste froid aux mains. Elle l'écouta puis quand il dit sa chérie qu'il aime plus que tout, son sourire s'effaça de son visage d'ange. Alors il était avec quelqu'un, oui elle n'avait pas compris que s'était sa guitare comment pourrait t'elle le croire.

    "Oh c'est grâce à ta copine que tu aimes la musique, cool. Elle vie ici ou pas ? "

    Elle termina son café, pour essayer de ne pas trop montrer qu'elle avait perdue son sourire. Puis elle recommande un autre café bien noir, quand elle était triste elle faisait sa mais pourquoi elle est triste au juste ? Vous l'avez toujours pas compris Presley aimait Shane, elle était déçu qu'il avait dit sa chérie car elle n'avait pas compris le sens de chérie.Le serveur lui apporta et elle lui donna l'agrnet en disant de garder la monnaie.

    "Ouai c'est cool, elle aussi elle aime la musique alors si c'est grâce à elle que tu aimes la musique."

    Si elle pensait que se serait une guitare, elle aurait toujours son beau sourire et elle n'aurait pas commander un café noir ce qu'elle n'aimait pas trop et qui lui descendait le moral à zero. Oui quand elle allait mal elle avait le don de vouloir se mettre encore plus le moral à zero.

    "Tu sais tu devrais moins draguer ton entourage elle se pourrait qu'elle soit jalouse et te plaquer du jour au lendemain comme ça vite fait sans te le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson

Shane Wilson


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Un café ? {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un café ? {PV Shane   Un café ? {PV Shane EmptyDim 2 Nov - 13:02

    C'est vrai que vu la façon dont il avait prononcé sa "chérie" avec en plus de sa un grand sourire béat, on pouvait facilement croire que c'était une fille. Mais ce n'était absolument pas le cas, et puis Shane n'était pas vraiment du genre à parler des filles ainsi puisque les relations sérieuses n'avaient jamais été son truc.
    Enfin hormis peut être une fois mais ça c'était plutôt mal terminé donc il préférait d'avantage se concentrer sur la musique et la drague pour le moment. Il n'aimai pas se prendre la tête avec les trucs trop compliqués même si c'était lui qui l'était parfois un peu trop. Shane regarda par la fenêtre, rien que le fait de voir cette neige et ce froid le déprimait un peu, il avait hate que l'été revienne. Il était perdu dans ses pensées quand son attention se porta de nouveau sur la jeune fille, pourquoi parlait-elle de sa "copine"? Shane n'avait pas tout compris, il faut dire qu'il venait de se réveiller il n'y a pas si longtemps que cela donc il était encore un peu sonné. IL fit une drôle de tête de comprenant pas ce qu'elle voulait dire, car pour lui ça coulait de source, sa guitare c'était SA chérie et il ne pensait pas qu'on puisse s'imaginer que ça soit autre chose.


    -Mais pourquoi tu parles de ma copine? Je n'ai pas de copine moi


    En plus d'avoir mal comprit ce qu'il avait dit, la jeune fille ne souriait même plus et semblait perturbée. Shane se demandait pourquoi d'ailleur et il était bien loin de s'imaginer la vrai raison au fait qu'elle ne souriait même plus et semblait triste tout d'un coup. Mais après tout Shane est un garçon, et les garçons ne remarquent rien de toute façon, en tout cas pas lui. Après avoir réfléchit un moment, car il lui fallait son temps de réaction du matin, il rigola en se rendant compte qu'elle avait confondu sa chérie avec une guitare. En plus de cela elle venait de le mettre en garde de moin draguer ce qui le fit sourire.

    -Oui ma chérie habite avec moi et on s'aime vraiment très fort tout les deux


    Dit-il en rigolant, amusé par la situation.

    -Mais ce qui est chiant avec elle c'est qu'elle ne parle pas trop, c'est assez embêtant pour moi donc parfois je me retrouve tout seul à lui parler. Ah ma guitare je l'aime.

    Ajouta-t-il en rigolant de nouveau, Shane adorait faire des blagues et dire souvent n'importe quoi, mais bon son humour fesait tout son charme.


    -Je crois que tu a confondu ma guitare avec une fille. Oui je sais je suis un idiot d'appler ma guitare ma chérie. Je sais je suis fou. Bon enfin bref, et toi tu aime la musique aussi non?

Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Un café ? {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un café ? {PV Shane   Un café ? {PV Shane EmptyDim 2 Nov - 13:16

  • Ce n'était que sa guitare, oui pendant quelques instants elle se dit mais il est dingue ou quoi. Elle fit un petit sourire avant de boire une gorgée de son café noir, cool alors il n'avait pas de copine enfin bon. Il devait drôlement tenir à sa guitare pour aller jusqu'à l'appeler sa chérie non mais c'est vrai. Remarquez parfois Presley enguelait des objets quand elle se cognait par exemple contre une table basse elle allait l'insulter.

    "Ta guitare ? Tu es vraiment dingue d'elle pour dire ma chérie. En effet j'ai confondu mais qui ne pourrait pas confondre. Oui j'adore la musique c'est vraiment une grande passion, j'aimerai bien en faire mon métier mais après est-ce que je suis assez douer pour sa."

    Oui elle voudrait vraiment que son avenir soit dans la musique, elle était comme accros à la musique. Elle décida d'afficher un grand sourire oui elle avait retrouver enfin le sourire. La plupart du temps elle composait des chansons, d'ailleurs en ce moment elle était en trin d'en composer une mais elle n'arrivait pas vraiment à trouver la fin de cette chanson.

    "Je compose quelques chansons, mais en ce moment je bloque sur la fin d'une de mes compositions, c'est un peu la première fois que je bloque autant et toi tu composes ou tu reprends des compositions de je ne sais qui?"

    Elle n'aimait pas trop reprendre les compositions des autres malgré que au début elle le faisait, mais il s'était au début elle n'était pas forte en composition vu qu'elle faisait des fautes partout c'est sûr à l'âge de 8 ans on est pas non plus des intellos de l'écriture quand même. Elle rebut une gorgée de son café, qu'elle n'appréciait pas vraiment vu qu'il était noir.

    "Ton frère aussi aime la musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson

Shane Wilson


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Un café ? {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un café ? {PV Shane   Un café ? {PV Shane EmptyDim 2 Nov - 14:46

    Il est évident que Shane tenait énormément à sa guitare. C'était le seul objet vraiment important à ses yeux et d'ailleur il ne laissait personne la toucher. Il savait que Presley adorait la musique elle aussi, d'ailleur il n'en avait jamais vraiment parlé avec elle mais il l'avait déja entendu chanter. Bon bien sur elle ne devait pas savoir qu'il était là mais vu qu'ils étaient voisin, une fois lorsqu'il est allé sortir les poubelles il a entendu sa jolie voix donc il se rapelle s'être penché par dessus la haie pour l'écouter discrètement. Bon n'aller pas croire que c'est un voyeur non plus, mais bon étant un bon musicien il sait apprécier le talents des autres.

    -Il ne faut jamais dire que tu n'es pas douée, sinon tu n'y arriveras jamais et pour y arriver il faut y croire. En plus je sais que tu es très douée donc tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté là.


    Bon elle n'était pas censé savoir qu'il l'avait déja entendu chanter mais tanpis. Il l'écouta parler lorsqu'elle lui dit qu'elle bloquait sur la fin d'une de ses compositions. Lui aussi ça lui arrivait parfois, mais bon à chaque fois il persistait donc il parvenait à écrire de nouveaux morceaux.


    -Comment ça se fait que tu bloques autant? Et non je n'aime pas prendre les compositions des autres, je préfère faire ça moi même.

    Shane détesterait l'idée de reprendre la chanson de quelqu'un d'autre, il préfère écrire et composer les siennes même si défois c'était plus dur.


    -Oui mon frère adore la musique, on en joue tout les deux depuis qu'on est tout petit.


    Nick et Shane partageait depuis toujours cette même passion, et à chaque fois que Shane avait du mal avec certaine chanson il y avait toujours son frère pour l'aider et inversement. Ils s'entraidaient beaucoup tout les deux et heureusement que son frère était là.

Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Un café ? {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un café ? {PV Shane   Un café ? {PV Shane EmptyDim 2 Nov - 15:23

  • En effet dire qu'on était nul n'aider jamais en rien, oui elle devrait plus y croire en effet.

    "Oui il faut que j'y crois, oh je bloque pourquoi ? Je sais pas vraiment mais vu que je m'inspire de la vie autour de moi et que en ce moment pas grand chose se passe. Dis-moi comment tu sais que je chante bien ? Pourtant tu m'as jamais entendu à moins que je sois aveugle et que je t'ai fait rentrer sans le savoir."

    Elle lui souriat, au il aurait pu l'entendre chanter, pourtant elle ne se mettait jamais dans la rue pour chanter. C'était cool qu'il pouvait partager sa passion avec son frère, remarquer pour Presley elle pouvait un petit peu partager sa passion avec Jenny pourquoi ? Jenny voulait que Presley lui apprenne à faire de la guitare alors tout sa était cool. Avant de répondre à Shane elle but une gorgée de son café.

    "Cool que tu peux partager ta passion avec ton frère, dit ton frère il n'est pas souvent dehors ? Ne crois pas que je vous espionne car non c'est que je suis souvent dehors."

    Elle l'observa pendant quelques instants, Presley était fille unique parfois elle se disait c'est cool de ne pas avoir de frères ni de soeurs mais parfois elle avait envie. Elle termina son café, oui elle allait vite pour boire mais elle avait vraiment envie de se réchauffer elle avait froid.

    "Tu vas faire quoi après ?"

    C'était juste une question comme sa, elle posait un peu près cette question à tout le monde, puis si sa pouvait au moins y donner une idée car franchement, elle ne savait pas qu'est ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson

Shane Wilson


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Un café ? {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un café ? {PV Shane   Un café ? {PV Shane EmptyDim 2 Nov - 16:55

Quand Shane l'avait entendu chanter, elle était dans sa cuisine et avait laissé la fenêtre ouverte pendant que lui s'était caché derrière la haie pour regarder. Bon d'accord il l'avait peut être un tout petit peu espioné mais rien de grave.

-Non je te rassure tu ne m'as jamais fait rentrer, je t'ai entendu chanter une fois tu avais laissé ta fenêtre ouverte et moi j'était dehors. Moi aussi je suis souvent dehors


Dit-il en souriant, il ne voulait pas lui non plus passé pour le voisin voyeur, ça le fesait pas du tout.


-Non mon frère est souvent dedans, enfin beaucoup plus que moi. On va dire qu'il est un peut paresseux et qu'il aime bien rester chez lui tranquille et en plus il est un peu timide. Pourquoi, tu aimerais le voir?


Nick et Shane s'entendaient à merveille mais c'est vrai qu'ils étaient extrêmement différent l'un de l'autre. Nick était peut être un peu plus réservé que lui qui n'hésitait pas à aller parler aux gens même ceux qu'il ne connaissait pas. Sans savoir pourquoi, il pensa que si elle avait ramené la conversation à son frère c'est qu'il devait peut être lui plaire, car après tout Nick aussi fesait pas mal de ravage auprès des filles.


-Je sais pas encore ce que je vais faire, ou enfaite si j'ai peut être ma petite idée à ce sujet.

Dit-il d'un air malicieux, et quand Shane prenait ce ton ce n'était en général pas bon signe pour les autres. Il faut dire qu'il aimait beaucoup rigoler et que c'était un vrai farceur.

-Tu veux qu'on sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Un café ? {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un café ? {PV Shane   Un café ? {PV Shane EmptyDim 2 Nov - 17:33

  • "Han d'accord, remarque l'hiver parfois c'est mieux d'être à l'intérieur que à l'extérieur. Pour me faire un ami en plus que adore la musique oui je voudrai bien le voir."

    Elle souriat, oui surtout si il était passionné lui aussi de musique, il était peut être timide mais elle l'avait aperçut de trois fois et il avait l'air sympa. Oh il avait une idée de quoi faire, il en avait de la chance puis il lui demande si elle voulait qu'elle sorte, elle lui répondit alors avec le sourire.

    "Oh hum je sais pas, oui sa peut être sympa mais je ne veux pas passer pour un boulet que tu traînes partout. Mais ce serait pour aller où ?"

    Elle eut un léger rire, elle aussi aimait rire d'ailleurs la plupart du temps soit elle avait le sourire ou alors elle était en trin de rire. Elle se demandait bien où il voudrait aller ? Car si il comptait sur Presley bas il pourrait attendre longtemps car elle ne sait jamais où elle veut aller précisement et vu qu'elle change souvent d'avis. Ou bien depuis qu'elle était à Wisteria Lane elle était toujours au magasin de disques et elle achetait que des CD.

    "Car si tu me dis un lieu qui m'interresse je veux bien te servir de boulet du jour."

    C'est sur que si il lui disait le genre un bar ou bien la fôret c'est sur qu'elle préfère rester dans un coin pour s'ennuyer à regarder les nuages tout blanc comme du coton.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson

Shane Wilson


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Un café ? {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un café ? {PV Shane   Un café ? {PV Shane EmptyDim 2 Nov - 18:55

-Eh bien je te le présenterais un jour si il t'intérésse. En plus il n'a pas de petite copine ça tombe bien

Dit le jeune homme en souriant. Il était toujours très franc comme ça, bon ça se trouve elle voulait juste être ami avec lui rien de plus mais bon il avait préférer dire ça juste pour voir, par curiosité. Car le jeune homme était extrêmement curieux, peut être même un peu trop, mais bon après tout chacun ses défaut. De plus Shane adorait son frère et souvent ils avaient les même amis en commun donc ça ne le dérangerait pas du tout de lui présenter la jeune fille.

-Eh bien je sais pas, on pourrait par exemple allez faire un petit tour au parc.


Lui répondit-il, en fait il avait une petite idée en tête. Mais il ne savait pas si ça plairait à la jeune fille, car après tout tout le monde n'a pas le même sens de l'humour. En tout cas lui il ne peut pas s'empêcher de faire des blague qui ne sont souvent pas méchantes bien sur, bon c'est vrai parfois ça ne plait pas à tout le monde.


-Et puis tu n'es pas un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Un café ? {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un café ? {PV Shane   Un café ? {PV Shane EmptyDim 2 Nov - 19:18

  • "Tu sais c'est juste pour me faire un ami mais après on ne sait jamais ce que l'avenir réserve. Bon cool que je ne suis pas un boulet, le parc bonne idée en plus avec toute cette neige sa doit être magnifique un espace si grand et tout blanc."

    Oui imaginait un grand terrain avec des arbres sans feuilles mais avec de la neige dessus ainsi que de la neige sur le sol partout sans oublier un moindre petit centimètre. Presley l'observa, elle remit mieux son écharpe puis elle décida d'attendre que Shane termine son café.

    "Tu as déjà était dans le merveilleux parc de Baltimore ?"


    Pour tout dire Presley n'y avait été qu'une seule et unique fois ou elle avait même était maladroite car elle avait bousculer une personne et pire encore faillit renverser son café sur la personne en question, elle avait surement pas eut trop de chance.

    "J'espère juste que je ne bousculerai personne cette fois-ci ou maintenant le plus pire qu'il pourrait m'arriver tomber devant des tonnes de personnes qui se foutraient de moi. Oui je suis maladroite parfois je fais tout pour y arranger mais sa marche pas, tu devrais faire attention à moi je peux être très dangereuse."

    Presley n'osait même pas s'imaginer le spectacle si elle tombait en pleins parc et pire si il y aurait pleins de monde, oui maladroite en son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson

Shane Wilson


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Un café ? {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un café ? {PV Shane   Un café ? {PV Shane EmptyDim 2 Nov - 21:15

Le jeune homme bu une nouvelle gorgée de son café afin de pouvoir le terminé. Presley était d'accord pour aller faire un tour au parc.

-Oui j'y suis allé déja, avec de la neige ça doit être magnifique.

Il y allait de temps en temps pour faire son jogging. Bon c'était pas un athlète non plus, mais il aimait faire un peu de sport pour garder la forme. Il rigola lorsqu'elle lui dit qu'elle était vraiment maladroite. Il trouvait ça mignon.


-Attention si tu es dangereuse je vais finir par avoir peur de toi.

Dit-il en rigolant. Il finit par boire la dernière gorgée de son café. Il se leva et mis son manteau et ajouta en plaisantant.

-Et bien allons-y et fait attention de ne pas me bousculer au passage


Il adorait taquiner les gens mais bien sur ce n'était vraiment pas dit de façon méchante, c'était pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café ? {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un café ? {PV Shane   Un café ? {PV Shane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café ? {PV Shane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le café {PV Shane
» Shane Wilson {UC ...}
» Shane Wilson }*
» Shane\'s Link
» Devant cette maison [Shane Wilson.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WISTERIA LANE :: Archives-
Sauter vers: