Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Après le café {PV Shane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Après le café {PV Shane Empty
MessageSujet: Après le café {PV Shane   Après le café {PV Shane EmptyDim 2 Nov - 21:28

  • Ils sortirent ensemble du café pour se diriger au parc mais qui ? Shane ainsi que Presley, elle était vraiment habiller chaudement, après quelques instants de marche ils arrivèrent au parc, c'était vraiment magnifique plus rien de vert n'apparaissait dans le parc, le blanc et seulement le blanc. Elle regardait sa comme si s'était une merveille, elle fit un grand sourire. Elle observa Shane.

    "C'est vraiment magnifique, bon alors on continue de marcher ou on fait je ne sais quoi, maintenant c'est toi qui choisis quoi faire et oui vu que c'est toi qui a dit que l'on allait au parc."

    Ils s'avancèrent tranquillement dans le parc, en faites elle n'allait pas du tout regretter d'être sortie de chez elle aujourd'hui. Elle qui pensait que sa journée était entourée d'ennui, bas plus maintenant enfin plus depuis que Shane lui tenait compagnie.


    "Tu as vu je ne t'ai même pas fait tomber enfin sa peut être moi qui va tomber car je suis sur que à certains endroits sa clisse comme chez pas quoi."


    Elle eut un petit rire, elle allait faire attention en tout cas, elle ne voulait pas vraiment se ridiculiser.

    "Je suis sûr que je pourrai finir ma composition car au moins il se sera passer quelque chose dans ma vie bas oui d'habitude je reste enfermer ou alors je me balade en solo."

    Elle en serait bien contente si elle finirait enfin sa composition.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson

Shane Wilson


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Après le café {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Après le café {PV Shane   Après le café {PV Shane EmptyDim 2 Nov - 22:42

Shane, pour quelqu'un qui n'aimait pas la neige, trouvait que c'était également magnifique.Ils étaient à présent sortit du café pour venir rejoindre le parc qui était recouvert d'un immense manteau blanc. Heureusement que le parc n'était pas tellement loin parceque le jeune homme n'aimait pas tellement marcher, surtout dans le froid. Elle lui demanda ce qu'il voulait faire, bien entendu il n'avait plus tellement envie de marcher à présent mais il ne voulut pas le lui dire de peur de passer pour une petite nature. Il rigola avec elle lorqu'elle lui dit qu'elle ne l'avait pas encore fait tomber.

-Tant mieux si tu peux la finir, ça veut dire que je suis ta source d'inspiration alors?


Il rigola de nouveau. Lui il était souvent dehors et rarement chez lui, il aimait sortir tout le temps et voir des gens, il n'aimait pas trop la solitude hormis lorsqu'il était avec sa guitare chérie.


-C'est pas drôle de rester enfermé tu devrais sortir plus souvent alors. D'ailleur j'ai une petite idée sur ce qu'on pourrait faire mintenant.


Il lui lança un regard malicieux qui en disait long sur ses intentions. Il y avait un petit muret prêt d'eux et sans qu'elle s'y attende il pris de la neige et lui lança une boule sur son manteau en rigolant. Enfin il espérait qu'elle aimait s'amuser parceque si elle le prenait mal il était mal barré. Bon d'accord ce geste était un peu infantile mais bon il voulait juste s'amuser un peu et rigoler. Puis il ajouta en souriant


-Désolé c'était plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Après le café {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Après le café {PV Shane   Après le café {PV Shane EmptyDim 2 Nov - 22:57

  • "Oui ma grande source d'inspiration, je veux bien sortir plus souvent mais toute seule c'est pas très marrant. Oh tu as une idée cool."

    Elle avait toujours son sourire magnifique et elle rigolait en même temps, elle s'amusait vraiment puis sans vraiment s'y attendre bam elle se reçu une boule de neige par Shane, elle le regarda et disant.

    "Non mais tu crois que l'on va jouer à ses jeux de gamins débile. Je te croyais pas comme sa avec ses gamineries dans la tête."

    Bien sur elle rigolait, elle prit de la neige et elle l'envoya sur Shane tout en rigolant, non Presley avait elle aussi toujours des jeux infantiles dans la tête, elle adorait la neige et mieux jouer dedans. Puis elle dit.

    "Tu vas regretter que se soit toi qui est commencer à m'envoyer de la neige, je te jure que je vais te la faire avaler. Ce que je dis je le fais toujours alors fait bien attention à toi."

    Elle se dit qu'il fallait absolument qu'elle face une énorme boule de neige, elle prit une peu de neige discrètement et ainsi de suite pour finir à en faire une grosse bien sur pas grosse comme un ballon non plus, elle avait un petit sourire, elle lui dit.

    "Tu as vu j'ai fais la spécial boule de neige Presley alors tu penses que tu veux la manger c'est très bon je t'assure."
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson

Shane Wilson


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Après le café {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Après le café {PV Shane   Après le café {PV Shane EmptyLun 3 Nov - 0:52

Shane était tout fièr de son coup qu'il venait parfaitement de réussir, ce n'était peut être pas une attitude très gentleman c'est vrai mais il ne put se retenir d'éclater de rire. En voyant son manteau recouvert de neige, mais le jeune homme s'arrêta aussitot de rigoler lorsqu'elle lui dit qu'elle ne le croyait pas comme ça avec ces gamineries dans la tête. Il lui fallut un quart de seconde pour se rendre compte qu'elle rigolait. Ouf! Sinon ça ne serait pas vraiment marrant pour lui. Elle commença d'ailleur à lui envoyé de la naige et Shane dit aussitot en rigolant.

-Eh fait gaffe à mes cheveux, ils sont fragiles.

Alala Shane et ses cheveux c'était une grande histoire, c'était comme sa guitare il ne fallait pas les touché et hors là c'est ce que Presley venait de faire. Défois il était vraiment pire qu'une fille, mais bien entendu c'était pas grave et là c'était pour rire et c'était lui qui avait cherché en plus.

-Ma vengeance va être terrible


Dit-il d'un ton faussement menaçant, qui donnait plus envie de rire que fesait peur bien évidement. Il la regarda faire une boule de neige plus grosse.


-Si tu crois que tu vas réussir à me faire avaler ça...Eh puis non merci je n'ai pas faim

Dit-il en rigolant toujours en essayant lui aussi de refaire d'autre boule de neige, tout en s'eloignant un peu à chaque fois qu'elle se raprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Après le café {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Après le café {PV Shane   Après le café {PV Shane EmptyLun 3 Nov - 11:03

  • Oh il parlait de ses cheveux comme un peu de sa guitare, il y tenait vraiment. Elle rigola, elle n'avait jamais vraiment vu un garçon comme sa qui était presque jusqu'à aimer ses cheveux puis à savoir il était peut être amoureux de ses cheveux. Elle décida de lui dire.

    "C'est pas grave pour tes cheveux je suis sûr que je pourrai arranger sa."

    Une vengeance terrible qu'il lui préparait oh mon dieu, elle continua de rire, alors comme sa il n'avait pas faim et elle ne réussirait jamais, oui peut être qu'elle réussirait pas mais elle allait tout de même lui lancer. Elle se prépara à lancer sa boule de neige mais avant elle dit.

    "Tu n'as pas faim tu en es vraiment sûr de sa. Eloigne toi oui éloigne toi mais je t'aurai ne t'inquiètes pas pour sa."

    Elle avait toujours se petit sourire mélanger avec son rire, elle continua de s'avancer et lui de reculer, peut être qu'il avait peur non ? Mais au moment où elle lança la boule de neige elle marcha sur une plaque glissante et elle tomba, elle avait eut un bonne atterrissage dans la neige, elle était tout de même exploser de rire, mais quelques personnes la regardèrent elle n'osait plus trop se relever. Vous voyez quand je vous dis qu'elle n'a pas de chance, la elle n'en avait vraiment pas eu. Elle ne se releva pas entièrement elle se mit assise dans la neige, pour se relever elle était trop exploser de rire elle ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson

Shane Wilson


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Après le café {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Après le café {PV Shane   Après le café {PV Shane EmptyLun 3 Nov - 22:27

Oui bon le jeune homme était peut être un peu bizzare avec ses cheveux et sa guitare, mais bien souvent les gens avaient tendance à trouver cela plus marrant qu'autre chose. Surtout que Shane avait certainement un don pour faire rire les gens, si il n'aurait pas voulut travailler dans la musique il aurait certainement fait un merveilleux comique d'ailleur. Ses blagues étaient peut être pas toujours très drôle mais au moin grace à ça il aimait bien remonter le moral de ses amis lorsque ceux ci n'allaient pas bien.

-Non personne ne touchera à mes cheveux


Dit-il en rigolant, elle le menaçait encore mais sérieusement Shane n'avait pas forcément très peur si elle lui ferait bouffé de la neige ce n'était rien. Bon si, quand même parceque si par exemple des chiens avaient fait pipi dessus, ça ne lui plairait pas forcément beaucoup. Elle s'approchait de plus en plus, et lui se reculait. Il était même presque prêt à courir si il le fallait, en plus il courait assez vite donc il était presque persuadé que dans tout les cas il ne l'aurait pas donc ça le fesait vraiment rire. Mais soudain la jeune fille glissa sur une plaque de verglas e tomba en rigolant, et elle ne semblait pas pouvoir s'arrêter d'ailleur. Et lui non plus également car c'était plutôt amusant de la voir rigoler tellement qu'elle ne pouvait plus se relever.

-Tu veux peut être que je t'aide?


Dit-il en s'approchant d'elle et lui tendant sa main avec un sourire pour qu'elle puisse se relever alors qu'elle était assise dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Après le café {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Après le café {PV Shane   Après le café {PV Shane EmptyMar 4 Nov - 10:51

  • Franchement pour tomber s'était surement la meilleure, elle était toujours exploser de rire et elle voyait Shane qui rigolait aussi, il lui proposa son aide oui volontiers car sinon elle allait rester comme ça jusqu'à ce qu'elle s'arrête de rire et sa s'était beaucoup moins sûr. Il lui tendit sa main pour lui proposer son aide, elle prit sa main puis il l'aida à se relever, elle était à présent debout toujours en trin de rire.

    "Excuse-moi je n'arrive plus à m'arrêter de rire, tu vois que pour tomber je la meilleure."

    Quand Presley était dans la neige assise elle avait prit un petit peu de neige, alors sans que Shane ne s'y attende vraiment elle lui lança la boule de neige. Notre belle Presley rigolait toujours. Elle observa Shane qui lui aussi rigolait elle décida de lui dire.

    "Tu ne t'y attendais pas que j'avais fais une boule de neige"

    Elle essaya de calmer un peu son rire, elle se rapprocha de Shane et sans trop réfléchir elle l'embrassa, puis elle enleva ses lèvres de suite.

    'Excuse moi de rigoler sa me fait devenir folle, je t'en pris pardonne-moi."

    Elle baissa la tête, elle espérait qu'il lui pardonne, elle n'avait pas envie de perdre un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson

Shane Wilson


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Après le café {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Après le café {PV Shane   Après le café {PV Shane EmptyMar 4 Nov - 14:45

Il l'aida à se relever, lui aussi avait un peu du mal à ne pas rire. Surtout que le jeune homme n'était pas vraiment quelqu'un de très sérieux. Il ne s'en était pas rendu compte, mais elle avait malheureusement pris de la neige et lui en avait lancé dessus. Alala elle l'avait bien eu là parce qu'il en avait de partout

-Ouai t'as raison je ne m'y attendait pas


Dit-il en rigolant. Il essuya le quelque peu de neige qu'il avait et s'apprêtait à se venger en rapliquant, car il faut dire que Shane étant très têtu de nature adorait avoir le dernier mot, même dans des petit jeux stupides comme celui-ci. La jeune femme rigolait toujours, ce qui le fesait d'ailleur rire lui aussi. Sans qu'il ne sache vraiment pourquoi la jeune fille s'approcha de lui et ... l'embrassa. Il était quand même plutot supris par se geste et elle se recula aussitot se confondant également en excuse.


-Euh ça non plus je ne m'y attendait pas.


Il avait trouvé ça plutot suprenant, mais bon il ne pouvait être que flatté qu'une jolie fille comme elle l'embrasse


-Mais c'est pas grave, ce sont des choses qui arrive, ça aurait pu être moi, ça m'arrive aussi parfois d'embrasser des filles, juste comme ça, enfin bref... euh t'as pas à t'excuser.

A vrai dire il essayait de trouver des excuses pour ne pas la mettre mal à l'aise même si il ne savait pas vraiment pourquoi elle l'avait embrassé. Il ne s'était pas imaginer une seule seconde qu'il pouvait lui plaire d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Après le café {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Après le café {PV Shane   Après le café {PV Shane EmptyMar 4 Nov - 15:06

  • Il lui dit que ce n'était pas grave mais Presley sans voulait, elle avait peut des sentiments pour lui mais elle n'en était pas sur à 100 %, elle eut un léger sourire.

    "Mais moi sa m'arrive jamais de déraper comme sa, d'habitude j'embrasse quelqu'un quand il me plait que je le trouve beau."

    Bas elle le trouvait beau, il lui plaisait bien mais bon, elle soupira. Elle regarda Shane, Presley s'en voulait, si après y faisait tout pour l'éviter et ne plus jamais la revoir. Oui elle s'imaginait parfois de grave chose mais c'est son caractère.

    "Je suis vraiment bonne à jeter dans une poubelle, tu te sens obliger à me dire sa mais qui me dit que demain tu vas pas tout faire pour m'éviter jusqu'à la fin de ma vie. On me dit que je suis jamais sur de se que je veux mais c'est normal je fais que des conneries. "

    Elle était un peu en colère contre elle même et de plus elle était énervée oui elle avait des moments comme cela ou elle avait même envie de se tuer ou bien de s'enfermer double tour dans sa chambre et jouer de la guitare pour se calmer.

    "Il faut absolument que tu me dises que tu m'en veuilles et que tu me bombardes de boule de neige car sinon je vais m'en vouloir, je sais c'est bizarre se que je dis."

    Elle était vraiment bizarre mais après quand on lui disait sa sa la rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson

Shane Wilson


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Après le café {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Après le café {PV Shane   Après le café {PV Shane EmptyMar 4 Nov - 20:10

Oui c'était évident que pour embrasser une personne il fallait qu'elle lui plaise un minimum.

-Comment ça d'habitude? Sa veut dire que là je ne te plais pas et que tu ne me trouve pas du tout beau? Mais enfin je suis mangnfique.

Il éclata de rire pour essayer de détendre l'atmosphère. Bon physiquement il n'avait pas vraiment à se plaindre mais bon il avait parfois tendance à passer pour quelqu'un de prétencieux, mais au fond il ne l'était pas tant que cela.

-Mais non je ne vais pas t'éviter. J'suis pas du genre à fuire les filles quand elle m'embrasse bien au contraire même.

Bah oui Shane avait peut être beaucoup de défaut mais il était très gentil et il n'allait certainement pas faire une histoire pour ça. Qu'elle l'ai embrassé n'allait rien changer au fait qu'il l'appréciait bien.


-Mais pourquoi je te dirais que je t'en veux si je ne t'en veux pas? Par contre puisque tu me l'as demandé je peux te lancer des boules de neiges.


Dit-il en rigolant, il lui lança un peu de neige puis il s'approcha d'elle et lui en étala dans les cheveux en la décoiffant histoire qu'elle rigole de nouveau.

-Tient voici la coupe version Shane. C'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Après le café {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Après le café {PV Shane   Après le café {PV Shane EmptyMar 4 Nov - 20:30

  • "Si tu me plais et tu es beau à voir magnifique comme tu le dis. Bon bas sa va si tu m'évites pas, de toute façon tu m'évites je te tue."

    Le tuer Shocked non quand même pas, elle est incapable de tuer quelqu'un. Elle retrouva son sourire alors il ne lui en voulait vraiment pas bon bas elle était heureuse alors, elle garda son sourire et elle laissa échapper un petit rire, oh il allait lui lancer des boules de neige tous aux abris vite.

    "Si tu en es vraiment sûr je te crois, des boules de neige si tu veux pour une fois que je me laisse faire."

    Oui s'était rare quand elle disait qu'il fallait lui lancer des boules de neige la plupart du temps, elle rigola quand il prépara sa boule de neige, elle n'aurait peut-être jamais du dire cela ? Il lui étala un peu de neige dans les cheveux pour vous dire s'était extrêmement froid peut être même pire qu'une douche froide. Elle retrouva vraiment son rire puis elle lui dit.

    "J'espère que tu prend pas aussi soin de tes cheveux comme ça, je vais te dire la vérité je ne te voudrai pas comme coiffeur."

    Elle se secoua un peu la tête pour enlever la neige qui n'était pas fondu, puis elle prit un peu de neige par terre qu'elle lança sur Shane, elle lui sourit puis elle reprit de la neige qu'elle lui lança dans les cheveux, elle ne pouvait pas lui éparpiller dans les cheveux elle aussi la cause elle était plus petite que lui.

    "Je crois que tes pauvres cheveux souffrent au grand pire je te servirai te coiffeuse quand ils seront sec un petit coup de ciseau par-ci par-là et voila."

    Bien sur elle rigolait, elle n'allait pas cisailler les cheveux de Shane, elle continua de rire et elle renvoya de la neige sur Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson

Shane Wilson


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Après le café {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Après le café {PV Shane   Après le café {PV Shane EmptyMer 5 Nov - 2:01

-Il ne vaut mieux pas que je t'évite alors et merci pour le compliment

Oui Shane avait comment dire...rougit, lorsqu'elle lui avait dit qu'il lui plaisait. Il avait beau se montrer toujours sur de lui et renforcer son image de play boy, il lui arrivait parfois d'être presque géné lorsqu'on lui fesait des compliments. Bon il essaya de ne rien laisser paraître en souriant fesant comme si ça ne lui fesait rien, car rougir devant une fille c'était un peu honteux pour lui. Enfin c'est ce qu'il pensait, il était peu être un peu matcho et préférait passer pour le gros dur plutot pour le garçon qui pourrait ressentir quelque chose. C'était tout lui ça, surtout qu'il avait beaucoup de mal à s'ouvrir réellement aux autres. C'est vrai il rigolait facilement était très sociable et tout, mais en réalité il n'y avait que son frère qui le connaissait vraiment et qui savait ce genre de chose à son sujet. L"'incident" d'avant semblait à présent presque oublié en fin ce n'était pas vraiment un incident de toute façon, elle avait certainement du l'embrasser juste comme ça après tout.

-Tu va me vexer là, enfin je suis sur que je ferais un merveilleux coiffeur


Dit-il en rigolant en prenant un air faussement vexé. La pauvre il lui en avait mit plein les cheveux. Soudain la jeune fille s'attaqua à ses cheveux à lui en lui lançant de la neige dessus.


-Oh non mes cheveux les pauvres, tu n'as pas intéret à les couper


Dit-il en fesant semblant de pleurer, ce qui était tellement bien joué de sa part qu'elle aurait pu vraiment y croire jusqu'à ce qu'il
se mette à rigoler car c'était trop dur de se retenir.

-Tu vas me le payer ma chère


Shane venait d'avoir une idée lumineuse. Il entraina la jeune fille vers le gros sapin recouvert de neige situé a côté d'eux et il secoua la branche pour lui mettre de la neige, mais sans faire exprès il s'en mit également à lui aussi donc les deux jeunes gens se retrouvèrent couverts de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Après le café {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Après le café {PV Shane   Après le café {PV Shane EmptyMer 5 Nov - 8:56

  • "Oui c'est toujours dangereux de m'éviter puis de rien."

    Elle l'avait vu un petit peu rougie mais elle n'avait rien dit, elle continua de rire, il se prenait pour un fabuleux coiffeur se qui fit rire de plus belle Presley, elle lui souriat avant de lui répondre.

    "Tu sais dans ton salon de coiffure j'irai te rendre visite mais jamais je ne me ferai faire une coiffure là bas."

    Puis une fois qu'elle lui avait lancer de la neige dans les cheveux il lui dit qu'elle allait le payer chère, qu'est ce qu'il allait lui faire, puis elle se fit entraîner vers un sapin mais vraiment sous le sapin. Mon dieu qu'est ce qu'il allait lui arriver puis il secoua une branche sans que Presley s'en aperçoive, pleins ne neige tomba sur elle mais également sur Shane, elle rigola puis elle lui dit.

    "J'aurai pas besoin de me venger c'est comme ci je l'avais fait, je pense que tes sublimes cheveux en on prit un coup. En tout cas qu'est ce qu'il fait froid, je crois que je préférais les boules de neige."

    Elle continua de rire, oui la neige était froide normal elle était pas chaude. Razz Mais quand on s'en reçoit pleins bas sa refroidit vite, heureusement qu'elle était bien couverte sinon bonjour le rhume, mais elle n'en voulait pas à Shane il fallait bien s'amuser non ? Elle avait toujours le sourire et elle rigolait avec Shane.

    "Je pense que en arrivant chez moi je vais prendre une bonne douche chaude et pas une douche froide."
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson

Shane Wilson


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Après le café {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Après le café {PV Shane   Après le café {PV Shane EmptyMer 5 Nov - 12:32

-De toute façon tu n'aura plus besoin de te faire coiffer puisque là tu a déja eu le droit à une coiffure gratuite.

Il rigola de nouveau mais pas pour longtemps puisqu'en secouant le sapin il y avait tellement de neige qui était tombé qu'il en avait presque avalé. Il avait bien fait exprès de prendre le plus gros sapin, mais il avait un peu raté son coup vu que lui aussi était recouvert de neige. Tout leur vêtements devaient être trempé mais le pire c'était que ses cheveux aussi. Déja qu'il fesait froid mais là c'était encore pire.

-Zut la prochaine fois que je fais ça je devrais pensé à ne pas me mettre sous le sapin également.

Il lui arrivait parfois à lui aussi d'être un peu maladroit dans son genre, comme là car il faut dire que ce n'était pas très malin mais au moin ça les fesaient rire. Et c'était le principal même si le lendemain ils allaient certainement être malade tout les deux. Il se secoua pour enlever toute cette neige. Une bonne paire de gants aurait été la bienvenue mais malheureusement il n'en n'avait pas.

-Je crois que moi aussi, parceque là j'ai vraiment l'impression de devenir un bonhome de neige
.

Il souffla entre ses deux mains pour se les réchauffé. Bon il avait froid mais c'était tout de même supportable.

-Je crois qu'on devrait rentrer j'ai pas envie que tu tombes malade à cause de moi
Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Après le café {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Après le café {PV Shane   Après le café {PV Shane EmptyMer 5 Nov - 12:47

  • "Toujours réfléchir avant d'agir et oui, Shane le bonhomme de neige c'est que sa le fait en plus."

    Elle continua de rire, c'est vrai qu'il était presque recouvert entièrement de neige tout comme Presley, de plus il avait même l'air d'avoir encore plus froid que Presley mais lui n'avait rien pas d'écharpe ni de gants juste son blouson. Elle lui souriat puis il lui dit qu'ils devraient rentrer car sinon elle allait tomber malade à cause de lui, elle décida de lui répondre.


    "Bon bas eux ouai si tu veux mais sa veut dire que tu vas rentrer chez toi et t'enfermer et moi de mon côté et je vais tomber dans la dépression de l'ennuie et surement faire n'importe quoi comme refaire le ménage ou alors me mettre dans mon lit et me taper jusqu'à ce que je m'endorme."


    Presley pot de colle surement oui, elle eut un léger soupire, puis elle eu une idée alors elle décida de la proposer.

    "Je te propose un truc si tu veux bien car si tu veux pas c'est pas grave je parlerai au mur, tu retournes chez toi tu fais se que tu veux tu t'habilles tu te douches tu fais la cuisine je m'en fiche et après tu viendrais chez moi et on parlerait de musique enfin si tu veux, je te force pas."

    Elle espérait qu'il accepte, elle n'avait aucune envie de rester toute seule oui Jenny n'était pas la aujourd'hui, quand Presley n'avait pas sa colocataire elle faisait rien de ses journées a par rester sur son lit à attendre que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson

Shane Wilson


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Après le café {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Après le café {PV Shane   Après le café {PV Shane EmptyMer 5 Nov - 18:00

Shane avait vraiment très froid et c'est pour ça également qu'il avait proposé de rentrer. La neige c'était bien marrant mais dommage que ça ne réchauffe pas ça aurait été sans doute beaucoup mieux mais bon. Il rigola lorsqu'elle dit qu'elle allait s'enfermer chez elle s'ennuyer et faire le ménage. Chose que Shane avait d'ailleur horeur de faire, c'était loin d'être un pro du balais, heureusement son frère était là sinon Dieu seul sait dans quel état serait la maison sans lui. Elle lui proposa ensuite de venir chez elle une fois qu'il se serait douché, changer et tout. Il trouvait que c'était une bonne idée, comme ça surement ni elle ni lui ne s'ennuyerait.

-D'accord j'accepte. De toute façon par ce temps moi aussi je risque de m'ennuyer et puis au moin ça évitera que tu te tapes.

Dit-il en rigolant. Surtout qu'avec Shane quoi qu'il arrive il trouvait un truc à faire et on ne pouvait pas s'ennuyer avec lui. La bataille de boule de neige improvisé était un bon exemple pour montrer cela.

-Bon je retourne chez moi me doucher alors. Mais je n'irais certainement pas faire la cuisine, à moin que je sois pris d'une envie soudaine d'intoxiquer mon frère.

Il rigola de nouveau, il n'était ni un bon coiffeur, ni un bon "homme de ménage" mais encore moin un bon cuisinier. Encore une fois heureusement que son frère était là et que les Mac do et les pizzas existait sinon Shane pourrait vraiment mourrir de faim. La dernière fois qu'il s'était aproché d'une cuisine, c'était pour faire un gateau et la farine lui avait explosé à la figure et le gateau avait brulé dans le four donc sa cuisine avait presque explosé. Sa mère l'avait d'ailleur énormément engeulé et depuis ce jour là il évite de s'approcher de trop près d'un four ou autre truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Après le café {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Après le café {PV Shane   Après le café {PV Shane EmptyMer 5 Nov - 18:18

  • "Génial !"

    Elle rigola, oui sa évitera que Presley se tape. Elle lui sourit oh on dirait qu'il ne savait pas trop cuisiner, bon bas il ne fallait mieux pas qu'il intoxique son frère. Heureusement Presley savait faire quelques recettes grâce à sa maman chérie qui était une grande cuisinière.

    "Oh alors a part en musique tu n'as aucun talent, car à croire déjà coiffeur impossible, cuisinier impossible, oui il faut mieux que tu prennes la musique. T'inquiètes moi aussi je suis nul dans certaines choses comme eux...Je sais pas vraiment mais doit y avoir au moins un truc."

    Si il y avait des choses ou elle était nul comme peut être en maths ou bien en chimie. Ils prirent la direction de leur quartier puis tout en marchant ils parlaient de chose et d'autre de toute façon le trajet aller être vite fait pourquoi ? Du parc à leur quartier il n'y avait quelques minutes de marche. Au bout de quelques minutes ils arrivèrent puis elle dit.

    "Oublis pas de venir sinon je viendrai te chercher et je te tirai par l'oreille pour que tu viennes chez moi, je me ficherai de se que ton frère dira se sera ton sort et puis voila, bon bas bonne douche viens à l'heure que tu veux je suis toujours très rapide."

    Oui elle avait une rapidité en elle extraordinaire.

    {Pour le sujet bas soit tu répond ici et je fais le sujet chez moi après où soit tu fais le sujet tout de suite chez moi et tu répond pas ici.}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le café {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Après le café {PV Shane   Après le café {PV Shane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le café {PV Shane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un café ? {PV Shane
» Shane Wilson }*
» Shane\'s Link
» Shane Wilson {UC ...}
» Devant cette maison [Shane Wilson.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WISTERIA LANE :: Archives-
Sauter vers: