AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Devant cette maison [Shane Wilson.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sugar K. Munroe

avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 24
Humeur : De très bonne Humeur
Date d'inscription : 05/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien!

MessageSujet: Devant cette maison [Shane Wilson.]   Sam 8 Nov - 19:31

  • Sugar venait de se lever. Il était exactement 7h00 du matin. Elle se leva puis alla déjeuner tranquillement. Elle se prépara se mit en jogging, elle avait décidé de faire du sport en ce samedi matin plus que normal. Le soleil brillait, il n'y avait pas de vent tout aller pour le mieux en cette matinée. Elle fit le tour de sa maison enfin correctement installé, heureusement depuis bientôt quatre mois. Elle chercha son Mp3 un peu partout, faire du jogging sans musique c'était impossible à penser pour elle. Sinon elle ne tiendrait pas longtemps en course de durée. Enfin elle le trouva. Elle prit ses clef et ferma chez elle. Il était maintenant 9h00. Elle commença son jogging tranquillement elle fit le tour du quartier au bout d'un certain moment elle courrait, mais un chien surgit de nul par un énorme Berger allemand elle prit peur et se prit de plein fouet une boite au lettre avant de tomber sur les poubelles extérieur et de tout renverser. Toute cette scène fit un brouhaha infernal. Le chien aboyé à n'en plus finir. L'arrosage automatique de la maison on elle était se déclenche. Elle fut tremper il y avait de la saleté partout. Son Mp3 mort. Une journée qui commencer en réalité à être pardonnait moi Merdique; cette maison n'était autre que celle de Shane Wilson.


Dernière édition par Sugar K. Munroe le Dim 9 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: Devant cette maison [Shane Wilson.]   Sam 8 Nov - 20:15

Shane était tranquillement en train de dormir bien au chaud dans son lit. Il espérait bien faire la grasse mat', c'était tellement bon de dormir parfois. Le jeune homme était tout de même un assez gros dormeur. Mais bon c'est pas pour ça qu'il n'aimait pas sortir de chez lui, bien au contraire il aimait bien se faire de nouveau amis. Sa chambre était à l'étage de la maison et son frère devait certainement lui dormir aussi paisiblement. Mais il fut réveillé en sursaut par un vacarme provenant de l'extérieur. Il avait même entendu cela la fenêtre fermé tellement que ça fesait du bruit. Si il aimait dormir, il avait malheureusement le sommeil assez léger et il suffisait d'un moindre bruit pour le réveillé. Il décida alors de se lever de son lit pour voir ce qu'il se passait.Il regarda par la fenêtre et aperçu un énorme chien aboyer après quelqu'un alors que les arrosages automatiques venait de s'enclencer. Il décida alors de descendre pour voir d'un peu plus près. Bon il était encore en pyjama mais ce n'était pas si grave puisque son pyjama n'était pas vraiment honteux. Il avait juste un tee shirt et un caleçon, à son age il avait quand même arrêter de porter ses pyjama Mickey. Il descendit donc et vit une jeune fille qui venait de tomber sur les poubelles. Son premier réflexe fut d'arrêter l'arrosage automatique. Il s'approcha en essayant de faire attention au chien qui le regarda d'un oeil méchant. Depuis tout petit il avait toujours eue une phobie des chiens méchants car un jour il s'était fait attaquer, mais bon il n'allait pas rien faire. Il alla voir la jeune fille en lui tendant sa main pour l'aider à se relever.

-Euh rien de cassé?

Il essaya de lancer un vieux journal au chien pour qu'il soit distrait, mais celui-ci le déchiqueta d'un coup sous l'oeil efrrayé de Shane. Bon c'était un peu marrant comme situation car le jeune homme qui fesait souvent son malin pour épater les autres avait vraiment peur devant un chien, mais il essaya de ne pas le montrer bien que ça soit assez dur. Il n'avait pas vraiment envie de finir de la même façon que le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugar K. Munroe

avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 24
Humeur : De très bonne Humeur
Date d'inscription : 05/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien!

MessageSujet: Re: Devant cette maison [Shane Wilson.]   Sam 8 Nov - 20:51

  • Sugar n'osa pas se lever plutôt que de faire un geste brusque et finir entre les cros de l'animal enrager. Elle était tremper, elle ressemblait plus à rien...les odeurs des poubelles étaient horrible elle ne avait marre de chez marre. Il manquait plus que quelqu'un arrive et le bouquet serait parfait. effectivement quelqu'un sortit elle se retourna et vue un jeune homme qui devait avoir été réveiller par ce bruit, car il était encore en tenue pour faire des rêve! Elle le regarda puis il vînt vers elle. d'ailleurs cela se voyait qu'il avait pas non plus confiance en ce gros chiant baveux qui fait peur. Elle eu un rictus face à cette scène effectivement comique. Il lui demanda si elle n'avait rein de casser?
    "Non rien de cassé a par mon mp3 tout neuf mais ça ne fait rien."
    Elle se releva avec l'aide du jeune homme. Elle était réellement dans un état pitoyable. Le chien aurait du fuir en la voyant. Elle regarda les dégâts des ordures partout.
    "Je suis vraiment désolé pour tout ç.."
    le chien se mit encore à aboyer, elle sursauta; mais il pouvait pas partir celui la!? Enfin de compte une vieille arriva en hurlant un nom de chien qui ressemble à celui de Paris Hilton. elle semblait affolée Elle prit son chien par le collier et le ramena chez elle aucun excusez moi etc.. Les vieux aujourd'hui Sugar lui répliqua à cette vieille!
    "Votre chien faut l'enfermer c'est un danger public! Puis des excuse de votre part aurait été sympathique! Vieille pot!"
    La vieille la regarda puis partis de ce pas, elle reprit donc ce qu'elle avait à dire!
    "Je disais donc que j'étais sincèrement désolée pour tout ce désordre je vais tout ramasser..."
    Quand on fait des bêtise il faut les réparer. Elle lui sourit. avant de se baisser et reprendre son mp3 qu'elle mit dans la poubelle elle venait de relever.


Dernière édition par Sugar K. Munroe le Dim 9 Nov - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: Devant cette maison [Shane Wilson.]   Sam 8 Nov - 23:30

Shane venait tout juste de sortir du lit donc forcément il était encore pas tout à fait bien éveillé. D'ailleur entendre un chien aboyer ce n'était pas le meilleur réveil qui existait mais bon ce n'était pas ça qui allait le mettre de mauvaise humeur après tout. Shane avait beaucoup de défaut mais il en fallait quand même beaucoup plus que ça pour l'énerver. Bien que le chien lui fasse un peu peur quand même. Il adorait les animaux, mais les chiens méchants c'était vraiment pas son truc. Mais bon c'était pas le moment de jouer au trouillard quand même.

-Ah désolé pour ton mp3

Répondit-il à la jeune fille qu'il venait d'aider à relever. Ba oui il n'allait pas la laisser par terre et à sa place il n'aurait pas été mécontent que quelqu'un vienne. Elle s'aprêta à s'excuser mais fut interrompu par une vieille dame qui cria après le chien qui s'avérait être le sien. Shane rigola lorsque l'inconnue remballa la vieille dame qui ne s'était même pas excuser ni rien par les dégats causé à cause de son chien.

-Alalala les vieux de nos jours

Ajouta-t-il en rigolant. Il était bien trop zen ce matin pour s'énerver ou pour faire une scène. En plus il fesait beau donc il ne pouvait que être de bonne humeur.

-Ah c'est pas grave, c'est pas de ta faute en plus. J'aurais préféré que ça soit Mémé qui rammasse mais bon tanpis. Tu veux peut être que je te passe de quoi te sécher ?


Lui demanda-t-il car il se pouvait qu'elle aie froid ainsi. Il aurait du penser à désactiver l'arrosage automatique qui ne servait pas à grand chose à cette période, mais bon après tout il n'était pas sencé savoir ce qui allait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugar K. Munroe

avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 24
Humeur : De très bonne Humeur
Date d'inscription : 05/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien!

MessageSujet: Re: Devant cette maison [Shane Wilson.]   Dim 9 Nov - 23:20

  • C'est exacte un chien cela peut-être mignon tout plein. Si il vient vous demander des caresse qu'il est tout pathos tout gentil. Mais la un chien qui aboie, vous fait tomber et montre les crocs c'est plus chien c'est un loup. Quoique les loups sont même plus mignon que ce genre de chien.
    C'est pas grave si sont mp3 était en miette, elle en rachèterait un des qu'elle aura le temps.

    "Y a pas à être désolé." dit-elle avec le sourire.
    C'est certain que les vieux de nos jours sont vraiment mal polie. Ils peuvent parler des jeunes irrespectueux, qui s'est qui se pousse qu'en il n'y a pas de place pour deux sur le trottoir? Nous c'est pas la petite mamie au regard méchant, c'est les petits jeunes tout mignon. Qui sait qui se lève pour laisser asseoir une mamie en pleine forme dans un bus? Et bien c'est toujours les jeunes. C'est pas logique tout être humain est égaux alors pourquoi devrons nous faire tout ça. Rebellons nous contre ces vieux qui commence à nous bouffer la vie et notre pognon avec leur retraite! Donc effectivement mémé aurais pu ramasser les déchet qui rodaient sur le trottoir à cause de son horrible chien qui pue!
    Shane lui proposa de quoi se sécher elle accepta volontiers

    "Au fait moi c'est Sugar." Elle se présenta en lui tendant la main, maintenant qu'elle venait de saccager ses poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: Devant cette maison [Shane Wilson.]   Lun 10 Nov - 18:36

Shane était soulagé que le toutou soit partit parcequ'il avait un peu peur quand même. Elle lui dit qu'il n'avait pas à être désolé, bon c'est vrai que ce n'était pas de sa faute si le mp3 de la jeune fille était foutu, mais bon c'était pas de chance quand même.Lui à sa place il aurait surement été très énerver rien qu'à l'idée de devoir en racheter un autre. Surtout si ce n'était pas de sa faute et la vieille l'aurait encore plus énérver, mais bon parfois il faut savoir garder son calme. Il avait proposer à la jeune fille de lui passer de quoi se sécher, car pour elle la journée commençait très mal donc un peu d'aimabilité venant de sa part ne pouvait être que la bienvenue. Défois Shane pouvait se montrer très serviable et toujours prêt à aider les autres, ce qui en suprenait certain car au premier abord il ne parraissait pas tout le temps forcément gentil.

-Eh bien enchanté. Même si ce n'est pas la meilleure situation pour se rencontrer

Dit-il en rigolant, car si à chaque fois qu'il fesait des connaissance il devrait atterir dans des poubelle ou perdre son mp3 ça ne lui plairait pas forcément beaucoup. Il tendit sa main et se présenta à son tour.

-Moi c'est Shane


Il lui fit signe de le suivre et de rentrer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugar K. Munroe

avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 24
Humeur : De très bonne Humeur
Date d'inscription : 05/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien!

MessageSujet: Re: Devant cette maison [Shane Wilson.]   Mar 11 Nov - 12:45

  • Sugar était vraiment maladroite, donc il fallait bien qu'un jour sa maladresse la rattrape et aujourd'hui ce fut ici, mais ce fut pas totalement de sa faute. Elle regarda encore un dégât..C'est vrai que s'il fallait toujours faire des rencontres de la sorte on ne s'en sortirait pas. Heureusement elle était tombée sur un Hôte tout à fait sympathique et pas une personne qui l'aurait viré à coup de journal! Non maintenant tout aller bien. ailleurs elle rigola à la phrase de Shane sur le fait que c'était pas vraiment la meilleur situation pour faire des rencontre:
    "Effectivement, Mais au moins il y a un certain côtés original à notre rencontre! Elle resteras dans les esprit!"
    Quand il lui indiqua d'entrer dans la maison elle hésita quand même un peu. Elle ne connaissait pas réellement Shane. Mais bon elle allait pas retourner dans cette état la chez elle. les commérages seraient de retour. Elle entra donc d'un pas hésitant dans la maison. elle aimait beaucoup le style intérieur, une maison toute simple. Et elle aime beaucoup la simplicité Elle s'avança un peu plus, mais toujours intimidé.
    "Très jolie maison. Tu y vis seul?"
    dans une grande maison il était toujours difficile de vivre seul, le loyer les problèmes on a l'occasion avoir quelqu'un pour partager tout ces frais c'ets toujours plus agréable. C'est pour ça que Sugar était entretenue par ses parents en ce moment car aucun travaille pour payer le loyer. Elle soupira d'ailleurs à cette idée. Il fallait peut-être elle se bouge à trouve un emploie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: Devant cette maison [Shane Wilson.]   Mar 11 Nov - 21:38

Shane n'allait surement pas reprocher à la jeune fille d'être maladroite, parceque lui aussi l'était un peu voir même beaucoup. C'était même parfois un vrai danger public il lui arrivait souvent d'être dans la lune par exemple et de bousculer quelqu'un sans faire exprès. Et en voiture c'était encore pire, il avait faillit renversé des personne à plusieurs reprises. Il rigola à ce qu'elle avait dit, c'est sur que c'était une façon originale de se rencontrer, mais bon ça voulait pas dire qu'il aimerait revoir un chien comme celui-ci devant chez lui, loin de là même. Shane était quelqu'un de très amical et qui pouvait facilement parler avec nimporte qui, même les inconus donc forcément ça ne lui dérangeait pas de venir en aide à Sugar. Il rentrèrent dans sa maison évidement il remarqua qu'elle était un peu intimidé car normal après tout elle rentrait chez un inconnu mais bon le jeune homme n'était pas un psychopate ou truc du genre donc elle ne craignait rien.

-Non je vit avec mon frère, qui doit encore être en train de dormir.

Shane détestait la solitude et il n'aimerait certainement pas habiter seul.Ils avaient décidé de quitter la maison de leur parents ensemble et mintenant ils étaient ici.

-Euh tu veux quoi une serviette? Un sèche cheveux?

Bah oui si il avait proposé de l'aider s'était pour qu'elle se sèche car si elle habitait loin et qu'elle rentrait à pied en plus ça serait pas super drôle pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugar K. Munroe

avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 24
Humeur : De très bonne Humeur
Date d'inscription : 05/11/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien!

MessageSujet: Re: Devant cette maison [Shane Wilson.]   Sam 15 Nov - 16:53

  • Il vivait donc avec son frangin, Sugar pensa à ce qu'aurait pu être sa propre vie avec un frère ou une sœur avec qui elle pourrait se disputer, se chamailler, se détendre, parler de ses amours, se soutenir et tout ce que l'on peut réaliser avec son frère ou sa sœur Malheureusement elle était fille unique, et elle avait toujours sentit se manque... Elle soupira avant de passer machinalement sa main dans ses cheveux et de descendre vers sa nuque et de s'étirer. sa main était tremper a cause de l'humidité de ses cheveux. Elle se retourna v ers Shane en souriant
    "ET bien je prendrais les deux si possible...Et je me demandais si tu avais de quoi que je puisse mettre des habits sec?"
    Autant se sécher parfaitement et ne pas avoir ses vêtement tremper.
    "Ou sinon je sèche mes habits au sèche linge mais y en a pour une heure."
    La spécialiste du séchage arrive... Elle le regarda dans les yeux, elle avait qu'une envie c'était d'exploser de rire repenser à toute cette histoire l'amusé beaucoup. Sugar se retourna vers la fenêtre et vue un couple se disputait et la elle se mit à rire légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Ici ou là
Emploi/loisirs : Etudiant & cherche un job
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 31/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

MessageSujet: Re: Devant cette maison [Shane Wilson.]   Mar 18 Nov - 20:37

    Shane adorait vraiment son frère et étant donné qu'il ne s'entendait pas vraiment avec ses parents, ça aurait été asser dur pour lui d'être fils unique, mais heureusement ce n'était pas le cas. Sans son frère son enfance aurait sans doute été moin drôle et heureusement que ce dernier était là. Il avait proposé à Sugar de lui prêter un sèche cheveux et une serviette car elle pourrait certainement attraper froid ainsi surtout que ces temps ci il ne fesait pas particulièrement chaud dehors. Elle lui demanda également si il avait des habits sec, bon bien sur il était chez lui donc forcément il avait tout un tas d'habits, mais pas vraiment adapté à une fille. Bah oui il avait pas des jupes ou des petits débardeurs dans son placart , il réfléchissa un moment avant de répondre.

    -Bah je peut te prêter des habits à moi, bien que ça te sera certainement trop grand et que c'est des trucs de garçons mais bon ça t'évitera de t'embêter avec le sèche linge.

    Shane pouvait être très gentil quand il voulait, la jeune fille rigola et il regarda par la fenêtre à son tour là où le couple se disputait, le quartier n'était décidément jamais calme. Entre les chiens et les gens qui se disputent ça fesait beaucoup.

    -Bon je vais te chercher tout ça

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devant cette maison [Shane Wilson.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant cette maison [Shane Wilson.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle chambre ...
» Histoire de Serpentard
» [PV] c'est qu'elle est vachement grande cette maison hantée
» René Civil devant le tribunal criminel
» Maison de Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WISTERIA LANE :: Les habitations :: Maison de Shane Wilson-
Sauter vers: