| Prudence Mary Swan Links' | |
|
+4Sean K. Bosworth Nathaniel T. Appleby Brooke J. Sanders Prudence M. Swan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Prudence M. Swan
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Sûrement le fait d'avoir commis un meurtre il y a quelques années . Citation:
| Sujet: Prudence Mary Swan Links' Ven 31 Oct - 1:22 | |
| Amourreeewwww __ - Petit-ami = - J'aimeww en secret = - '' One Nigth '' = - Exxx =Amiii __- BFF Boys =Timmy M. Jons - BFF Girl = London J. Turner - Amis = Brooke Lewis . - COnnaisance . = Brooke J. Sanders ; Krista Now ; Nathaniel T. Appleby. Hate . ____- Emerdeur ! = Faith Crawford - Best Ennemiee .<3 = Leigh V. Williams
Dernière édition par Prudence M. Swan le Dim 2 Nov - 19:51, édité 7 fois | |
|
| |
Brooke J. Sanders
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Elle a un fils mais elle ne l'a jamais dit au père. Elle fait comme si il était mort, mais elle n'est pas au courant que Jamie ne la croit pas. Citation:
| Sujet: Re: Prudence Mary Swan Links' Ven 31 Oct - 1:25 | |
| Moi je veux un lien et pas Ennemis & ni Emerdeuse | |
|
| |
Prudence M. Swan
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Sûrement le fait d'avoir commis un meurtre il y a quelques années . Citation:
| Sujet: Re: Prudence Mary Swan Links' Ven 31 Oct - 1:27 | |
| xD Une idée ? | |
|
| |
Brooke J. Sanders
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Elle a un fils mais elle ne l'a jamais dit au père. Elle fait comme si il était mort, mais elle n'est pas au courant que Jamie ne la croit pas. Citation:
| Sujet: Re: Prudence Mary Swan Links' Ven 31 Oct - 1:31 | |
| Connaissance et par la suite et bein on vera par la suite. | |
|
| |
Prudence M. Swan
| Sujet: Re: Prudence Mary Swan Links' Ven 31 Oct - 1:39 | |
| | |
|
| |
Nathaniel T. Appleby Nate >> You know, you love me ♥
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans ton lit =P Emploi/loisirs : Mannequin =D Humeur : Brûlante (a) Date d'inscription : 30/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: __ Nate est un ex junky, son passé est lourd. Il était accro à la cocaïne, maintenant, cela va mieux mais il fume la cigarette et des substances illicite ! Citation: __ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y succomber...
| Sujet: Re: Prudence Mary Swan Links' Ven 31 Oct - 1:42 | |
| | |
|
| |
Prudence M. Swan
| Sujet: Re: Prudence Mary Swan Links' Ven 31 Oct - 13:28 | |
| Une idée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans ton lit =P Emploi/loisirs : Mannequin =D Humeur : Brûlante (a) Date d'inscription : 30/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: __ Nate est un ex junky, son passé est lourd. Il était accro à la cocaïne, maintenant, cela va mieux mais il fume la cigarette et des substances illicite ! Citation: __ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y succomber...
| |
| |
Sean K. Bosworth
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: On n'a essayé de m'assasiner. C'est pour ça que je suis ici ! Citation: Vivre et laisser mourrir !
| |
| |
Prudence M. Swan
| Sujet: Re: Prudence Mary Swan Links' Ven 31 Oct - 19:50 | |
| Nathaniel = Connaissance ? Sean = Ami pour commencer ? =) | |
|
| |
Brooke Lewis
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation:
| Sujet: Re: Prudence Mary Swan Links' Ven 31 Oct - 20:53 | |
| je veux bien un lien aussi ^^
Pas ennemi non plus de préférence | |
|
| |
Prudence M. Swan
| Sujet: Re: Prudence Mary Swan Links' Ven 31 Oct - 20:54 | |
| Dis moi que tu as une idée de lien alors xD | |
|
| |
Brooke Lewis
| Sujet: Re: Prudence Mary Swan Links' Ven 31 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
Prudence M. Swan
| Sujet: Re: Prudence Mary Swan Links' Ven 31 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
Brooke Lewis
| Sujet: Re: Prudence Mary Swan Links' Ven 31 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
Faith Crawford
Nombre de messages : 63 Age : 40 Emploi/loisirs : Chorégraphe Humeur : s'il arretait de pleuvoir ce serait mieux ! Date d'inscription : 30/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Déjà mariée et divorcée a 25 ans... Citation:
| Sujet: Re: Prudence Mary Swan Links' Ven 31 Oct - 23:50 | |
| Moi je veux bien un lien en tant qu'emmerdeuse !!! | |
|
| |
Prudence M. Swan
| Sujet: Re: Prudence Mary Swan Links' Ven 31 Oct - 23:51 | |
| Yeeah =D On s'connait déja ou alors au fil' du rp' ?
Je t'ajoute =) | |
|
| |
Faith Crawford
Nombre de messages : 63 Age : 40 Emploi/loisirs : Chorégraphe Humeur : s'il arretait de pleuvoir ce serait mieux ! Date d'inscription : 30/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Déjà mariée et divorcée a 25 ans... Citation:
| Sujet: Re: Prudence Mary Swan Links' Ven 31 Oct - 23:53 | |
| Bah, si tu veux on peut faire un RP maintenant si t'es pas trop surbookée ( mdr, et j'veux bien commencer) | |
|
| |
Prudence M. Swan
| Sujet: Re: Prudence Mary Swan Links' Ven 31 Oct - 23:54 | |
| Si tu peux le faire, en effet, ça m'arrangerai Faut déja que j'fasse mon rp' avec Abbey, avant que je le zap' xD | |
|
| |
Krista Now Hurt Heart
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Entre Los Angeles et Wisteria Lane Date d'inscription : 31/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: J'en ai un mais je serai incapable de vous le divulguer. Pourquoi ? Parce que je ne sais rien de plus que vous. Citation: Pour dormir tranquille, il faut n'avoir jamais fait certains rêves.
| Sujet: Re: Prudence Mary Swan Links' Sam 1 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
Prudence M. Swan
| Sujet: Re: Prudence Mary Swan Links' Sam 1 Nov - 19:20 | |
| Une idée ? Sinon, j'te met dans connaissance =) | |
|
| |
Krista Now Hurt Heart
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Entre Los Angeles et Wisteria Lane Date d'inscription : 31/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: J'en ai un mais je serai incapable de vous le divulguer. Pourquoi ? Parce que je ne sais rien de plus que vous. Citation: Pour dormir tranquille, il faut n'avoir jamais fait certains rêves.
| Sujet: Re: Prudence Mary Swan Links' Sam 1 Nov - 19:22 | |
| Humm et bien non pas d'idées Mets moi dans "Connaissances" et on fera un sujet | |
|
| |
| |
| |
Leigh V. Williams I'M A NASTY BITCH WEARS IN PRADA.
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode. Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.
| Sujet: Re: Prudence Mary Swan Links' Dim 2 Nov - 15:05 | |
| UN LIEN POU S'IL TE PLAIT EUUH MOI JE VOUDRAIS BEST ENNEMIS CA POURRAIT ETRE MARRANT :p | |
|
| |
Prudence M. Swan
| Sujet: Re: Prudence Mary Swan Links' Dim 2 Nov - 18:25 | |
| Okey' Serena Nat' = Bah, t'avais qu'à proposer une idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prudence Mary Swan Links' | |
| |
|
| |
| Prudence Mary Swan Links' | |
|