| #_Vicky's links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vicky Rose
Nombre de messages : 17 Age : 34 Emploi/loisirs : Photographe Humeur : Viens le deviner ... Date d'inscription : 01/11/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation: #_L'amour est un moyen légal de se détruire, préferez y le sexe ...
| Sujet: #_Vicky's links Sam 1 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
Andrew Lewis
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation:
| Sujet: Re: #_Vicky's links Sam 1 Nov - 20:56 | |
| Moi je veux bien un lien, si tu veux | |
|
| |
Jason M. Cliffor Things will change [...]
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Es-tu sûr de vouloir le savoir ? Citation: C'est la vie, pas le paradis !
| Sujet: Re: #_Vicky's links Sam 1 Nov - 20:58 | |
| Moi je veux bien en connaissance. Mais encore faut-il se rencontrer :p | |
|
| |
Vicky Rose
Nombre de messages : 17 Age : 34 Emploi/loisirs : Photographe Humeur : Viens le deviner ... Date d'inscription : 01/11/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation: #_L'amour est un moyen légal de se détruire, préferez y le sexe ...
| Sujet: Re: #_Vicky's links Sam 1 Nov - 21:02 | |
| Je suis d'accord pour les deux ! Vous avez une idée ou un contexte ?? | |
|
| |
Andrew Lewis
| Sujet: Re: #_Vicky's links Sam 1 Nov - 21:05 | |
| Pourquoi pas One Night et après connaissance, si t'es d'accord | |
|
| |
Jason M. Cliffor Things will change [...]
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Es-tu sûr de vouloir le savoir ? Citation: C'est la vie, pas le paradis !
| Sujet: Re: #_Vicky's links Sam 1 Nov - 21:08 | |
| J'avais pensé à l'université, mon personnage étant étudiant et le tient aussi. Mais il n'y a pas de lieu où poster ...
EDIT : J'ai vu ça avec une admin, ça devrait être bon. | |
|
| |
Krista Now Hurt Heart
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Entre Los Angeles et Wisteria Lane Date d'inscription : 31/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: J'en ai un mais je serai incapable de vous le divulguer. Pourquoi ? Parce que je ne sais rien de plus que vous. Citation: Pour dormir tranquille, il faut n'avoir jamais fait certains rêves.
| Sujet: Re: #_Vicky's links Sam 1 Nov - 21:28 | |
| Moi aussi je veux bien un lien car j'adore le caractère de ton personnage. Pourquoi pas amie ?
Dernière édition par Krista Now le Dim 2 Nov - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nathaniel T. Appleby Nate >> You know, you love me ♥
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans ton lit =P Emploi/loisirs : Mannequin =D Humeur : Brûlante (a) Date d'inscription : 30/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: __ Nate est un ex junky, son passé est lourd. Il était accro à la cocaïne, maintenant, cela va mieux mais il fume la cigarette et des substances illicite ! Citation: __ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y succomber...
| Sujet: Re: #_Vicky's links Dim 2 Nov - 2:01 | |
| | |
|
| |
Vicky Rose
| Sujet: Re: #_Vicky's links Mer 5 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
Andrew Lewis
| Sujet: Re: #_Vicky's links Mer 5 Nov - 19:27 | |
| Ok d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #_Vicky's links | |