| (( Jade's Links * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jade Colman
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Chuut. Citation: . . .
| Sujet: (( Jade's Links * Dim 2 Nov - 18:32 | |
| JADE'S LINKS ## BOY FRIEND :: Jake, I Love U [L] EX ::FRIENDS :: Cerise, depuis le début, tu es ma meilleure amie. Tu es la seule qui connait mon secret. CONNAISSANCES :: Colleen, on se connait grâce à Cerise, tu m'as tout l'air d'une fille splendide. HATE :: Krista, tu as fait souffrir mon Jake et maintenant tu es si jalouse. . .
Dernière édition par Jade Colman le Lun 3 Nov - 22:44, édité 5 fois | |
|
| |
Krista Now Hurt Heart
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Entre Los Angeles et Wisteria Lane Date d'inscription : 31/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: J'en ai un mais je serai incapable de vous le divulguer. Pourquoi ? Parce que je ne sais rien de plus que vous. Citation: Pour dormir tranquille, il faut n'avoir jamais fait certains rêves.
| Sujet: Re: (( Jade's Links * Dim 2 Nov - 18:35 | |
| Un lien ? Alors euh en fait je suis l'ex de Jack et je l'ai fait souffrir sans m'en rendre compte. On a rompu et s'est mis avec toi. Je suis très jalouse de toi donc pourquoi pas Best Ennemies ? | |
|
| |
Jade Colman
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Chuut. Citation: . . .
| Sujet: Re: (( Jade's Links * Dim 2 Nov - 18:49 | |
| Okay, pas de problèmes, je t'ajoute de suite n_n | |
|
| |
Leigh V. Williams I'M A NASTY BITCH WEARS IN PRADA.
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode. Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.
| Sujet: Re: (( Jade's Links * Dim 2 Nov - 19:31 | |
| UN LIEN ? | |
|
| |
Jade Colman
| |
| |
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode. Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.
| Sujet: Re: (( Jade's Links * Dim 2 Nov - 19:48 | |
| J'ai pas vraiment d'idée je sais juste que j'aimerais qu'elles soient en bonne relation ou du moins qu'elles vont l'être ou qu'elles l'ont été mdrr | |
|
| |
Jade Colman
| Sujet: Re: (( Jade's Links * Dim 2 Nov - 22:08 | |
| On pourrait dire que t'as été une des premières personnes à qui j'ai parlé en arrivant ici ? Donc bonnes amies =) | |
|
| |
| Sujet: Re: (( Jade's Links * Lun 3 Nov - 0:22 | |
| d'accord je te rentre | |
|
| |
Andrew Lewis
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation:
| Sujet: Re: (( Jade's Links * Dim 9 Nov - 14:18 | |
| Un lien? Ami? Comme tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (( Jade's Links * | |