Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayne Scott
Desperate HouseMAN ... Really ?!
Wayne Scott


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Raa c'est plus un secret sinon ^^
Citation: "Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de réaliser ses rêves et l'autres de ne pas les réaliser" cf: Lucas Scott

Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL) Empty
MessageSujet: Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL)   Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL) EmptyVen 31 Oct - 0:41

Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL) 14369436cc3 Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL) 518icon08nx0


"One Night... "


    Wayne sortait les poubelles

    * Je m'apelle Wayne Scott et j'ai 21 ans. Je vis à Wisteria Lane depuis que j'ai 10 ans... J'ai eu une enfance assez heureuse me direz vous, mais à Wisteria Lane, aucun bonheur ne dure très longtemps... Ma mère s'est suicider alors que je n'avais que 11 ans, enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je découvre, qu'elle a été assassinée... Nous sommes aujourd'hui en 2008, et tout à bien changer à Wisteria Lane, l'ambiance de sérénité qui régnait sur le quartier depuis quelques années venait d'être rompu, il y a à peine 1 jour, la doyenne du quartier Cristina, venait d'être abbatu sauvagement... C'est fou comme les gens peuvent changer, lorsqu'une situation semblable à celle-ci se déroule à Wisteria Lane...*

    April sortait elle aussi ses poubelles près de celle de Wayne...

    * Oui enfin... Il existe quelques exceptions, comme April Newton, ma voisine, depuis mon arrivé... Une jeune femme, plus qu'exceptionnelle à mes yeux... Là regarder sourire devant sa télé tout les soirs, la voir sortir ses poubelle tout en oubliant pas de rabattre sur le côté sa longue chevelure dorée d'un bref hochement de tête... Essayer de vous perdre ne serait-ce qu'un instant dans ses yeux azur, vous verrez les sept mers du monde défiler en une seule fraction de seconde. *

    " Bonsoir April, comment vas-tu ? "

    Son regard se plongea litérralement dans celui de la jeune blonde, ce regard qui chaque jour, s'illuminé de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
April Newton
« Poker Face »
Kiss or Hug you.

April Newton


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL) Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL)   Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL) EmptyVen 31 Oct - 1:39

Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL) Cmm24ht1Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL) Veronicaicon53hx9
"When you return in the past"


    Wisteria Lane, un quartier qui était tranquille & ou tout le monde s’appréciait. Il y eu un meurtre, puis ce quartier devint un quartier plus tout à fait tranquil. Lorsqu’April sortait le soir, elle fait en sorte de regarder si il n’y avait personne dans la rue. Oui tout ces petits gestes pouvaient sauver votre vie. Bon je ne vais pas dire qu’elle en faisait une psychose mais voilà il fallait être prudent. Notre jeune blondinette était dans sa maison, enfin elle avait un colocataire dont elle n’avait toujours pas de nouvelle..Elle espère qu’un jour que celui-ci fasse son apparition dans la maison. Ce soir, April devait allait sortir les poubelles, choses qu’elle n’aimait pas trop faire, mais elle était bel & bien obligé sinon elles empesteraient toute la maison & sa hors de question. April s’était mise en jeans délavé & ensuite un débardeur rose. Elle avait lâchée ses cheveux, puis elle avait mit un chouchou autour de son poignet au cas où. Elle descendit alors les escaliers du premier étage, puis elle prit la poubelle. Elle ouvrit délicatement la porte, puis la ferma en ayant prit soin d’avoir prit les clefs car on ne sait jamais. Sa poubelle en main, April marcha d’un pas déterminé vers la poubelle. Arrivée à celle-ci elle empoigna le couvercle, puis déposa le sac poubelle. Elle prit soin de bien refermer le couvercle puis elle se frotta, les mains. Lorsqu’une voix l’interpella elle ne put s’empêcha de sursauter sur le coup.

    " Bonsoir April, comment vas-tu ? "
    « Wayne.. ? C'est bien toi ? Je suis si contente de te voir..Je vais très & toi comment vas-tu ? »

    Un sourire illumina ces lèvres.Elle n’avait pas remarqué que Wayne se trouvait devant elle. Il y a vraiment longtemps qu’ils se connaissent tout les deux. April s’en souvenait comme si c’était hier. Ils étaient enfants, & notre jeune blondinette passait avec sa mère & frappait à la porte pour acceuillir les nouveaux arrivants. Cette tradition se faisait beaucoup à Wisteria. Ainsi notre jeune April toute timide se glissa derrière les jupons de sa mère. Lorsque la mère de Wayne ouvrit sa porte, elle vit la petite fille & sa jeune mère lui tendre un panier d’osier avec des gâteaux. Cette attention la toucha particulièrement, puis elle lui demanda d’entrer. Ce fut alors la première fois que les petits se voyaient. D’un regard joueur & d’un sourire ils se découvraient. Ils ont même joués à trap trap . Puis après chacun grandit & puis ils se revirent pas forcément. Ce soir c’était le soir..Elle revoyait les trait du visage de Wayne. Celui-ci ressemblait tout bien à un jeune homme qui plus est beau. Sa voix était douce & chaleureuse. April mit ses mains dans sa poche.

    « Ne t’avise plus de me faire peur comme sa..En plus Wisteria Lane n'est plus sûre comme avant.. »

    April rigola légèrement. Cela lui faisait du bien de le revoir, c’est fou, qu’après tant d’année Wayne à Changé & April aussi. Ils sont tout deux des adultes allant à l’université.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Scott
Desperate HouseMAN ... Really ?!
Wayne Scott


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Raa c'est plus un secret sinon ^^
Citation: "Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de réaliser ses rêves et l'autres de ne pas les réaliser" cf: Lucas Scott

Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL) Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL)   Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL) EmptyVen 31 Oct - 14:07

    Il ne pû s'empêcher de sourire lorsque la jeune femme, bein oui parce que maintenant c'était bien le cas de le dire, sursauta à ses paroles... Pourtant ce n'était presque rien, mais avec ce meurtre qui trottait dans la tête de tous les habitants de Wistéria Lane, il fallait ce méfiait... Wayne qui étudié en criminologie avait déjà commencer à se mettre sur la piste de quelques suspects qui aurait eu une raison de tuer une femme âgé de 65 ans et surtout qui ne demander jamais rien à personne... Bref, pour l'instant, il voulait profiter de ce moment et enfin réapprendre à connaître April... Lui aussi au même moment qu'elle, il eut ce flash, se voyant avec 12 ans de moins, et April qui était légèrement plus jeune que Wayne. Elle venait avec sa mère un panier à la main en guise de bienvenue... Il avait du mal à se souvenir, épisode par épisode ce qui c'était exactement passé, mais bon le souvenir était encore bien ancré dans sa tête...

    « Oh... Excuse moi, je suis vraiment désolé si je te fais peur... Je vois que tu te souviens de moi. Et bien moi aussi je vais bien... Fidèle à mon quartier comme tu peux t'en appercevoir. »

    Lors qu'il vit April sourire, ses yeux resta capturer par son doux visage, comme si elle avait une emprise sur lui. C'est fou comme elle avait changer, sa voix, son visage, son corp, tout... Mais comment aurait-il pû oublier se regard azur, comme celui qu'elle avait lorsqu'elle n'était encore qu'une fillette âgée d'à peine 9 ans... Mais après plusieurs années, un regard ne change pas, il retient "Le Souvenir" emprisonné pour que jamais il ne puisse si en échappé... Il mit à son tour ses plastiques dans la poubelles et referma le couvercle... Tout en ne lachant pas April des yeux... Il avait enfin un moyen de se rapprocher de la jeune femme et il allait biensure en profiter du mieux qu'il pouvait... Il prit une posture masculine et fit fasse à la jeune femme, le sourire toujours pendu à ses lèvres.

    « Promit, je te ferais plus peur, enfin je veux dire pas de cette façon... Non je plaisante, Oui c'est vrai, il va falloir se méfiait comme avant, la sérénité ne dure jamais très longtemps dans ce quartier. Mais dit moi qu'est-ce que tu deviens, tu vis toujours avec tes parents en face ? »

    Wayne pouvait s'empêcher de faire l'humour même quand le moment n'était pas du tout en adéquation avec les évènements... Mais bon, c'est ce qu'il le faisait avancer, il ne supportait tout ces gens moroses, qui ne cesse de se plaindre de la vie pour des broutilles pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
April Newton
« Poker Face »
Kiss or Hug you.

April Newton


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL) Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL)   Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL) EmptyVen 31 Oct - 18:43

    « Oh... Excuse moi, je suis vraiment désolé si je te fais peur... Je vois que tu te souviens de moi. Et bien moi aussi je vais bien... Fidèle à mon quartier comme tu peux t'en appercevoir. »
    « C’est pas grave, je te pardonne. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.Elle prit un air étonné. Bien sûr comment veut-tu que je t’oublies ? Tu est mon voisin depuis que j’ai..April réfléchit pendant quelques secondes..9 ans si mes souvenirs sont bon. Tu n’as pas changé à ce que je vois. »

    April le regardait d’un doux regard. Ce voisin d’enfance, il n’avait jamais quitter ses pensées ; Disons que c’était son premier compagnon de jeu en garçon. April ne fréquentait pas beaucoup l’école, ses parents lui faisait prendre des cours à domicile. Elle ne se fit pas beaucoup d’amis, mais ensuite lorsque vint le collège, elle pu enfin y aller & poursuivre ses études. Il faut dire qu’April n’as pas toujours vécue à Wisteria LAne. Etant née à New York, Wisteria Lane était le second domaine de la famille. Ils passaient leur vacances ici, histoire de se ressourcer, d’être loin de la ville. Puis Wayne & April ne se sont presque plus vu..Mais aujourd’hui ils se revoyaient & cela faisait tout drôle à notre chère petite blondinette. LA jeune blondinette attendit quelques secondes, car Wayne venait de déposer à son tour ses poubelles. April lui souria.

    « Je n’aime pas trop sortir les poubelles, mais si je ne les sorts pas, elle ne vont pas sortir toute seules.. »

    April ria légèrement de ses paroles. Une vrai corvée les poubelles, si vous ne les sortez pas, vous aurez une odeur..pas très agréable à respirer. Donc il vaut mieux les sortir dés que c’est fermé. Pendant son enfance, April sortait presque tout le temps les poubelles, puis cela lui permettait aussi de voir son voisin Wayne. April le regarda, puis elle se remit quelques cheveux blond derrière ses oreilles.Ayant fini, Wayne se reposta devant notre blondie, arborant une posture masculine qui fit sourire April. Ne me demandez pas pourquoi elle lui sourit tout le temps, car vous savez April était une jeune femme souriante, elle ne perdait jamais le sourire, elle avait cette joie de vivre bien propre à elle.

    « Promit, je te ferais plus peur, enfin je veux dire pas de cette façon... Non je plaisante, Oui c'est vrai, il va falloir se méfiait comme avant, la sérénité ne dure jamais très longtemps dans ce quartier. Mais dit moi qu'est-ce que tu deviens, tu vis toujours avec tes parents en face ? »
    « A moins que tu veuilles me faire peur comme dans Halloween qui est bientôt d’ailleurs..April rigola légèrement..Oui la sérénité, avant que je revienne ici, ce quartier était bien tranquille. April regarda vers la rues & ne vit aucun chat. Ce que je deviens ? Oh & bien en ce moment je poursuis mes études pour devenir actrice, tu sais maman en est une & donc j’ai voulu faire comme elle, surtout que sa me plait & j’espère réussir..April reprit..Non je n’habite plus avec mes parents..Ils ont vendus notre maison celle que j’aimais temps, m’enfin là je suis en collocation avec un certain Chace Kingston. Je ne l’ai pas encore vu mais sa ne saurais tarder. J’espère ne pas trop avoir perdu mes repères, car tout sa me semble si loin.. April s’arrêta un moment pour regarder Wayne.Hum..tu ne voudrais pas rentrer pas hasard ? A moins que tu veuille finir cette conversation au côté des poubelles..Je ne crois pas qu’elle est besoin de compagnie..April rigola légèrement..Enfin c’est comme tu le sens..Puis ne t'inquiètes pas, mon coloc' est abonné aux absents.April lui fit un sourire.»
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Scott
Desperate HouseMAN ... Really ?!
Wayne Scott


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Raa c'est plus un secret sinon ^^
Citation: "Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de réaliser ses rêves et l'autres de ne pas les réaliser" cf: Lucas Scott

Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL) Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL)   Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL) EmptySam 1 Nov - 14:43

    April prit un air étonné au premières paroles de Wayne, étant petit, il pensait que tout le monde ce fichait de lui et qu'il était le minable de service, alors sa lui mettait du baume au coeur de savoir qu'April ne l'avait pas oublier... Lui-même, comment aurait-il pû oublier sa première vrai ami durand son enfance... Il n'avait aucun amis à son arrivé et c'était la première qu'il l'avait accueillit à bras ouvert. De plus sa mère Kaitlin aimait beaucoup April et elle ne devait surement pas savoir, ce qui était arrivé à Wayne étant parti à New-York pendant que Kaitlin avait été assassinée... C'est à partir de ce-jour, qu'il n'a plus jamais revu la jeune April... Il compté le lui dire, car à présent sa faisait 10 ans jour pour jour que sa mère était morte, il avait réussi à passer le cap et il arrivé à présent à en parler sans que sa lui fasse du mal ou autre... Bref, April lui confia alors qu'elle n'aimait pas sortir les poubelles le soir, et elle lui même comprenait très bien. Il s'apprêta alors à lui faire une proposition que l'on ne peut refuser à Wistéria Lane, surtout après un tel drame...

    « Tu sais, si tu as peur, tu n'auras qu'à laisser tes poubelles devant le perron de ta maison et je le ferais pour toi... Je comprend que tu es peur avec ce qui c'est passé... »

    La jeune femme reprit alors la parole, tout en arrêtant pas de sourire perpetuellement, ses yeux azur toujours plongé dans les yeux émeraude de Wayne... Lui garda sa posture masculine et écouta toujours avec autant d'attention ses dires. Elle avait énormément d'ambition, elle faisait des études d'actrice, ce qui plû énormément à Wayne... Il aimait beaucoup les femmes qui avait de l'ambition dans la vie, disont que sa faisait partie de ses critères de sélection féminin ^^... April n'habitait donc plus avec ses parents et ne se trouvait plus dans la maison ou ils avait joués tout les deux étant enfants... Beaucoup de choses avaient changer dans sa vie, contrairement à Wayne... Il la laissa poursuivre ses paroles, puis l'eut à son tour.

    « WoW, je vois que tout à changer pour toi dans ta vie. Contrairement à moi... Je poursuis mes études en Criminologie, je ne pense pas que tu sois au courant, mais un an après que tu es quitté Wistéria Lane, quelqu'un à assassiné ma mère, Kaitlin, je ne sais toujours pas pourquoi ni qui à fait sa... Et sa fait maintenant 10 ans... Donc après ton départ ma vie n'a pas été rose bonbon... Mais bon maintenant je m'y fais, et j'ai reprit la joie de vivre, mais malgré tout je trouverai qui à fait cela... »
    Wayne eut un regard assez dûr, il n'aimait pas montrer sa peine ou même son chagrin. « Mais bon, on est pas là pour parler de sa, tu vis avec un colocataire ?... Humm Mais sa donc sa tout ses bruits que j'entends tout les soirs chez toi ?^^ Tu te payes du bon temps c'est cool...»
    Il se mit à rire. « D'accord, d'accord j'arrête et j'accepte ton invitation avec plaisir Mademoiselle Newton... Enfin sa dépend ce que tu as à boire chez toi, je verrais bien^^.»


    Il venait de taquiner April et il espérait qu'elle ne le prenne pas mal, car c'était dans sa nature, il été toujours entrain de blagué, et c'était une façon pour lui de montrer qu'il appréciait la personne qui se trouvait en face de lui... Même étant petit il était comme sa n'allait pas changer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
April Newton
« Poker Face »
Kiss or Hug you.

April Newton


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL) Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL)   Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL) EmptySam 1 Nov - 15:58

    « Tu sais, si tu as peur, tu n'auras qu'à laisser tes poubelles devant le perron de ta maison et je le ferais pour toi... Je comprend que tu es peur avec ce qui c'est passé... »
    « Non merci c’est gentil de ta part.. Il ne faut pas que cela devienne une psychose. Puis en cas si on m’attaque tu pourras toujours venir me sauver.» April lui adressa un petit clin d’œil. »

    C’est vrai qu’April avait beaucoup d’ambition. Dès son plus jeune âge, celle-ci savait déjà ce qu’elle voulait faire : Actrice. Elle aimait le cinéma, puis en ayant une maman actrice cela arrangeait souvent les choses. Même si des fois elle profitait des relations de sa mère, elle faisait toujours en sorte de bien travailler car les relations ne suffisaient pas, il fallait du talent. Puis surtout rester modeste sur soi-même ne pas virer à la superficialité. Elle ne voulait pas être une pimbêche car cela ne menait généralement à rien puis les gens ne nous aimeraient pas trop. Sois-belle & tais-toi ? Hum un crédo qui n’allait pas à notre chère blondinette. Elle était intelligente, donc elle essayait de ne pas se mettre dans des situations des plus compromettantes.

    « WoW, je vois que tout à changer pour toi dans ta vie. Contrairement à moi... Je poursuis mes études en Criminologie, je ne pense pas que tu sois au courant, mais un an après que tu es quitté Wistéria Lane, quelqu'un à assassiné ma mère, Kaitlin, je ne sais toujours pas pourquoi ni qui à fait sa... Et sa fait maintenant 10 ans... Donc après ton départ ma vie n'a pas été rose bonbon... Mais bon maintenant je m'y fais, et j'ai reprit la joie de vivre, mais malgré tout je trouverai qui à fait cela... »« Mais bon, on est pas là pour parler de sa, tu vis avec un colocataire ?... Humm Mais sa donc sa tout ses bruits que j'entends tout les soirs chez toi ?^^ Tu te payes du bon temps c'est cool...» « D'accord, d'accord j'arrête et j'accepte ton invitation avec plaisir Mademoiselle Newton... Enfin sa dépend ce que tu as à boire chez toi, je verrais bien^^.»

    « Oh tu sais ce changement..des fois sa peut te chambouler. » April regarda Wayne. « Oh..non je n’était pas au courant.. »April eut un regard tristeJe suis..si désolée pour ta mère. C’était une gentille & adorable femme.» April lui fit un sourire compatissant. «Tu sais si tu as besoin de quoique se soit, ma porte te seras toujours ouverte. » Puis elle l’écouta attentivement. « Je suis désolée de ne pas avoir été là pour te soutenir..Si j’avais su j’aurais demander à maman de venir te voir..Elle aimait aussi beaucoup ta mère.. » Lorsqu’il lui parla des bruits, April arqua légèrement un sourcil & arbora un sourire amusé. « Oh mais c’est que mon petit Wayne m’espionne maintenant ? » April lui mit un petit coup de poing sur son épaule amicalement. « Puis je n’ai pas encore vu mon colocataire cela doit sûrement être ma chienne qui fait des siennes. » Puis Wayne se mit à rire. « Hum..Si tu insinues que je n’ai rien à boire Scott, c’est mal me connaître. » April arbora un sourire amusé.

    Les deux jeunes quittèrent alors la rue pour se rendre dans la maison d’April, qui était vide excepté qu’il y avait son chien à l’intérieur. Elle avait spécialement fermée pour ne pas qu’elle la suive. Car étant un labrador, elle avait la manie de s’attacher comme un rien à son maître. Ainsi elle invita Wayne à renter chez elle, puis un aboiement ce fit entendre. Le chien arrivait vers ne chers jeunes gens tout content.

    « Hey, ma belle regarde qui j’ai ramené. Callie je te présente Wayne, & Wayne je te présente Callie. »

    La chienne remua sa queue, puis elle s’empressa s’aller renifler Wayne. Elle se fit caresser pendant quelques instants. April remarqua que Wayne s’entendait bien avec son chien, puis elle remarqua aussi que Callie l’aimait bien.

    « Je crois qu’elle commence à bien t’aimer..Hum..Dis-moi tu veux quoi ? De la bierre, de la vodka, enfin dis-moi ce que tu bois. »

    April lui adressa un sourire puis suivit de Callie elle alla dans la cuisine.

    « Surtout fais comme chez-toi »
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Scott
Desperate HouseMAN ... Really ?!
Wayne Scott


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Raa c'est plus un secret sinon ^^
Citation: "Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de réaliser ses rêves et l'autres de ne pas les réaliser" cf: Lucas Scott

Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL) Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL)   Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL) EmptyDim 2 Nov - 15:33

    April mit un coup de poing dans l'épaule de Wayne, bien sûr qu'il ne le senti pas, mais cela le fit rire aux éclats de plus belles... Apparament, April ne prenait pas mal son humour c'était un bon début...^^ Ca lui faisait quand même bizarre, toute la complicité qu'il avait avec April, il avait l'impression de la partager avec Brooke, une fille qui pourtant lui avait brisé le coeur en mille morceaux... Il n'a toujours pas digérer ce qu'elle lui avait fait subir, lui qui était vraiment amoureux d'elle, comment avait-elle pû être sans coeur comme sa et partir du jour au lendemain sans donner signe de vie... Pauvre Wayne, il allait être surprit lorsqu'il allait savoir dans très peu de temps que son ex n'était pas très loin de lui puisque qu'elle habitait à Wistéria Lane et il allait doublement être surprit d'apprendre que durand ces quatres ans, la jeune femme avait donné naissance à un enfant, dont le père n'était autre que Wayne... Bref, pour l'instant il ne pensa pas à tout sa, et entra donc chez April... Sa chienne Callie vient se frotter à lui, il caressa délicatement...

    " Oui je crois aussi qu'elle m'aime^^... J'ai jamais eu de réticences avec les animaux, je l'ai est toujours adoré... Je fais parti des personnes qui sont outrés de voir ce qu'on peut leurs faire subir rien que pour de l'argent... L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue c'est tout. "

    Wayne regarda April tout en lui adressant un sourire chaleureux puis scrutta la maison, elle était vraiment bien meublé et propre... Il aimait beaucoup le goût qu'elle avait pour la décoration... Un vrai petit nid, mais fit une petite grimace en pensant que dès que son colocataire allait s'installer la propreté ne reignerait plus autant, c'est un mec et le ménage et les mecs sa fait deux... Enfin, il ne dit rien et suivit April dans la cuisine, les mains dans ses poches arrières. Elle lui proposa évidemment ce qu'il voulait boire.. Oui, enfin, elle lui proposa surtout que des boissons alcoolisés et ce soir Wayne n'avait pas très envie d'alcool, il préféra boire un soda... Il se mit tout de même voyant qu'April avait tout un tas d'alcool chez elle...^^

    " Bein dit donc on voit les alcooliques dit moi ^^... Non pas d'alcool pour ce soir, un soda sa ira très bien ne t'inquiètes pas... Ta maison est vraiment bien décorée, tu as bon goût April, en même temps sa m'étonne pas une jeune femme aussi jolie que toi et intelligente ne peut qu'avoir du goût pour ces choses là... "

    * Et voilà c'est reparti Wayne, tu repenses à Brooke... Oublie là cette fille, c'est pas vrai, mon gars, tu vas jamais t'en sortir...* Wayne continua de sourire, April lui donna, il le décapsula et en bu une gorgé... Ses yeux émeraude toujours plongés dans les yeux d'April... Cette fille faisait comme un effet émenté sur Wayne et il ne pouvait plus s'en décoler^^ Bref, il posa son soda sur la table et croisa les bras s'appuyant sur l'évier, encore et toujours subjuguer par le charme de la jeune femme... Il n'essayait même pas de résister et ce laisser emprisonner par son charme.
Revenir en haut Aller en bas
April Newton
« Poker Face »
Kiss or Hug you.

April Newton


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL) Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL)   Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL) EmptyLun 3 Nov - 2:07

    " Oui je crois aussi qu'elle m'aime^^... J'ai jamais eu de réticences avec les animaux, je l'ai est toujours adoré... Je fais parti des personnes qui sont outrés de voir ce qu'on peut leurs faire subir rien que pour de l'argent... L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue c'est tout. "
    « Je pense que c’est un bon comportement à avoir..Oh ne m’en parle même pas, je ne pourrais jamais faire sa à ma petite Callie. Elle lui tapota doucement le musée. Sa chienne la regardait d’un regard plein de tendresse. Je pense que sans elle, mes jours seraient ternes..»

    April regarda Wayne puis elle lui sourie. Elle se dirigea donc vers le frigo. Il y avait toutes sortes de boissons chez elle. C’est bizarre, elle ne voyait pas son coloc, mais les boissons étaient bel & bien là. Callie la suivait &la regardait. Elle remuait sa queue sa cesse. Elle attrapa alors sa jolie tête & lui fit un gros bisous sur le museau. La chienne vint se coller à elle comme un aimant.

    " Bein dit donc on voit les alcooliques dit moi ^^... Non pas d'alcool pour ce soir, un soda sa ira très bien ne t'inquiètes pas... Ta maison est vraiment bien décorée, tu as bon goût April, en même temps sa m'étonne pas une jeune femme aussi jolie que toi et intelligente ne peut qu'avoir du goût pour ces choses là... "
    « Moi une alcoolique..non, disons que si j’ai des invités je sais quoi leur servir..April lui sourie. Un soda..Hum Okey j’en ai Tiens..April lui tendit son soda & elle prit le sien par la même occasion. Tu as raison ce soir il faut être sage. Ah..Merci beaucoup Wayne..Elle se sentit un peu gênée, elle passa une main derrière sa nuque. Contente que ma décoration te plaise… »

    Elle se mit alors sur l’évier & décapsula son soda. Wayne ne tarda pas à venir vers elle pour pouvoir décapsuler la sienne. Tant d’années de séparations, ce fut assez dure pour notre jeune blondinette mais avec le temps..il ne s’était pas effacé de sa mémoire. April prit sa bouteille & but quelques gorgées, elle alla s’asseoir sur le canapé. Elle suggéra d’un petit geste de la main à Wayne de venir la rejoindre sur celui-ci.

    « Alors mon cher, parle-moi un peu de toi..Les amours sa marche ? »

    Question un peu personnelle non ? April avait comme qui dirait..La malchance avec l’amour..Elle n’arrivait pas à trouver le bon, celui qui restera avec elle, qui lui dira des « je t’aime » sincère, qui la supportera lorsqu’elle fera ses petites crises.Enfin tout ces genres de chose..Des choses banales mais si difficile à faire..Trouver le bon semble si difficile. Voilà pourquoi April c’était embarquée dans ses relations d’une nuit..Elle espérait pouvoir trouver celui qui ferait battre son cœur comme il n’as jamais battu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL) Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL)   Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WISTERIA LANE IS HERE ! =D
» NEWS = WISTERIA LANE .
» April Newton - Blondie is Here =D
» Encore une nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WISTERIA LANE :: Wisteria Lane :: L'allée-
Sauter vers: