Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NEWS = WISTERIA LANE .

Aller en bas 
AuteurMessage
Wisteria Lane

Wisteria Lane


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

NEWS = WISTERIA LANE . Empty
MessageSujet: NEWS = WISTERIA LANE .   NEWS = WISTERIA LANE . EmptyLun 3 Nov - 22:00

WISTERIA LANE


Hey ! Vous l’attendiez tous cette intrigue n’est-ce pas ? Le moment où le forum se bougerait un peu, et où un nouveau mystère apparaitrait. Soyez heureux, car ce moment est enfin arrivé ! Et pour une intrigue, nous avons eut une idée de… Génie, que nous avons dû longuement délibérer x’)).



    Wisteria Lane… Je peux vous paraître mystérieuse, mais sachez que vous vous habituerez bien vite à moi. Je vois tout, et je sais tout. Obéissez && n’essayez pas de contourner les règles, ou vos risquerez d’avoir quelques surprises ! Je ne suis pas une personne, non. Je suis juste… Wisteria Lane. L’âme de la ville. Vous avez tous entendu parler de Cristina n’est-ce pas ? Tuée devant chez elle. Quel dommage… Et avec ça, je connais le meurtrier. L’un d’entre vous ment sur toute la ligne. Non en fait, chacun d’entre vous ment. Chacun d’entre vous à un secret. Et chacun d’entre vous espère le garder jusque dans sa tombe. Et moi je suis là. Passive à regarder vos vies minables. Vous ne l’emporterez pas au paradis.
    Bienvenue en Enfer.




Citation :
« Cher journal,
La vie ici est tellement pathétique. Tout le monde se déteste, et pourtant tout le monde fait semblant. Semblant de s’apprécier, de s’aimer, de sourire. Semblant de vivre. L’arrivée de nouveaux habitants n’arrange pas grand-chose. Mon dieu, tout ces pommés… Leur expression est si pathétique. En arrivant ici, tous pense au luxe, à une vie parfaite et semée de jolies graines multicolores… Rien qu’à les voir j’ai envie de leur remettre les idées en place. Mais ils le sauront bientôt… Le paradis n’est pas ici. Prenons exemple sur les sœurs Williams. Ah oui, ça, pour les trouver belles, populaires et gentilles vous pouvez ! Mais moi, je les connais mieux que tout le monde… Et sache, cher journal, que ces deux garces cachent bien leur jeu ! Et dire qu’elle pense que je suis leur amie ! Non mais vous m’avez vue ? Penses-tu que je puisse traîner avec elles ? Tout le monde ici ment. Même la personne la plus gentille à quelque chose à se reprocher. Je n’y fais pas exception. D’ailleurs je pourrais dire que je suis celle qui cache le plus sa personnalité. Bien que tout le monde m’aime, j’ai autant d’ennemis que je n’ai d’amis. Au fond, ces amis sont peut-être ces mêmes ennemis ? Qu’il en soit ainsi, et qu’ils crèvent tous… Je n’ai besoin de personne.
Cristina. »


    Et voilà. C’est la dernière page écrite sur le journal de Cristina. Ah elle est belle l’amitié ! Vous devez tous vous sentir un peu idiot, face à ça. Vous qui pensiez tous qu’elle était une amie. Vous qui pensiez qu’elle vous appréciait. Elle cachait tellement bien son jeu que vous en êtes tous sur le popotin… Et avec ça, la voilà maintenant morte. Les suspects dans cette affaire ? Mais vous mes chers amis… Vous tous. Vous l’avez tous vu au moins une fois. Vous lui avez tous parler. Et je me réjouie a l’idée de vous voir, tremblant de peur. Si le meurtrier passait à une autre victime… ? Vous, peut-être ? L’enquête est ouverte. Surveillez bien ce que vous direz, car tout pourra et sera retenu contre vous à la moindre bavure. Préparez vos avocats, la chasse au meurtrier à commencée.


Le petit matin se lève maintenant sur Wisteria Lane. Tous les habitants émergent lentement, un à un. Après avoir prit le petit déjeuner, ils se décident enfin à aller voir leur boîte aux lettres. Non, ce ne sont ni des impôts, ni des cartes de vacances… C’est quelque chose de bien plus important. « Wisteria Lane ». Vous prenez la lettre blanche avec votre prénom en lettres calligraphiées noires dessus, puis une fois installé dans votre canapé vous l’ouvrez. Vous lisez.

Citation :
« Bonjour à tous, chers habitants de Wisteria Lane. Voilà maintenant quelques jours depuis la mort soudaine de Cristina Newport, et les quelques pistes que nous avons déjà exploitées se sont vite révélées infructueuses. Beaucoup d’entre vous connaissiez la défunte Cristina, et peut-être certains d’entre vous saviez qu’elle avait des connaissances douteuses, ou peut-être avez-vous vu le dit meurtrier ? Voilà pourquoi nous vous envoyons à tous cette lettre. Un questionnaire vous est fournit avec, et même si vous n’avez rien à dire la dessus, essayez au maximum de répondre afin que nous puissions avoir de nouvelles pistes.
Cordialement, La Police de Wisteria Lane. »

Reprenons. Dans la lettre que vous avez reçue, trois documents étaient liés. La page du journal de Cristina citée plus haut, la lettre de le police, et enfin le questionnaire à renvoyer. Ca devient un peu plus complexe n’est-ce pas ? Laissez-moi vous expliquer. Il vous suffit juste renvoyer ce questionnaire par MP à la Wisteria Lane, remplit bien évidemment, et les administratrices se chargeront du reste… A quoi cela servira ? Oh mais, vous le découvrirez bien vite ! Tâchez juste de bien répondre en ciblant le plus possible vos actes.

Code:
[color=red]X[/color]. [u]NOM && PRENOM(S) =[/u]
[color=red]X[/color]. [u]AGE =[/u]
[color=red]X[/color]. [u]COMMENT AVEZ-VOUS CONNU C. NEWPORT ? =[/u] (2 lignes min.)
[color=red]X[/color]. [u]OU VOUS TROUVIEZ-VOUS LA NUIT DU MEURTRE ? =[/u] (3 lignes minimum)
[color=red]X[/color]. [u]QUELLES ETAIENT VOS RELATIONS AVEC LA VICTIMES ? =[/u] (2 lignes minimum)
[color=red]X[/color]. [u]AVEZ-VOUS VU, OU SUSPECTE QUELQUE CHOSE ? =[/u] (2 lignes minimum)
[color=red]X[/color]. [u]DEPUIS CE MEURTE, QUELQUE CHOSE VOUS EST-IL ARRIVE DE SUSPECT ? =[/u] (Oui ou Non, si oui, expliquez).
[color=red]X[/color]. [u]SIGNATURE =[/u]


Vous n’avez plus qu’a copier/coller et remplir. Envoyer le tout par MP à Miss Wisteria Lane, et une fois que nous aurons un maximum de questionnaires, nous serons à même de commencer les suspicions… Pardon ! L’enquête x’)). Ceci est obligatoire, surtout gardez en tête que tout le monde n’est pas beau et gentil, et que tout va bien dans le meilleur des mondes. Joignez aussi à votre fiche un éventuel secret, qui sera gardé par la Wisteria… Ah, il faut bien un peu d’intrigue sur vous même non ? ET SURTOUT, N'AYEZ PAS PEUR DE DIRE OU VOUS VOUS TROUVIEZ, POUR FAIRE PARTIE INTEGRANTE DE L'HISTOIRE. CRISTINA POUVAIT AUSSI ETRE UNE DE VOS AMIES, ENNEMIES, CONQUETES... CA NE POURRA QUE PIMENTER L'HISTOIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Wisteria Lane

Wisteria Lane


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

NEWS = WISTERIA LANE . Empty
MessageSujet: Re: NEWS = WISTERIA LANE .   NEWS = WISTERIA LANE . EmptyMar 4 Nov - 15:33

Et bien voila, le verdict est tombée, nos chers petits habitants qui pensaient être a l’abris de la justice et pouvoir laisser les squelettes au fond de leur placard a leur place pendant des années se sont trompés. Après avoir examiné vos dépositions au peigne fin la police a décidé de garder en tête quelques noms, mais nous comptons aussi sur les autres membres, nous pouvons les contacter pour en savoir plus sur leur déclaration car certains semblent avoir été témoins de plus de choses qu'ils n'en laissent paraitre. (étant donné que tous les membres n’ont pas envoyés le formulaire, certains noms pourront être ajoutés) :

- Leigh V. Williams (première a passé au poste dans l'après midi)

- October V. Williams
- Wayne Scott
- London J. Turner
- Krista Now
- Andrew Johnsson
- Zac Walsh
- Mackenzie R. Prescott
- Andrew Lewis !
- Timmy M. Jons
- Chace Kingston.
- Cerise Clapton


Tous ses habitants vont donc devoir passer un interrogatoire au poste de police ils seront appelé les uns après les autres BIEN SUR ils n’ont pas le droit de quitter le pays le temps que l’affaire soit réglée… Bonne continuation, merci de votre coopération, et n’oubliez pas d’ouvrir l’œil, il se pourrait bien qu’un autre meurtre se trame a Wisteria Lane.
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS = WISTERIA LANE .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WISTERIA LANE IS HERE ! =D
» Une Nuit... à Wisteria Lane (APRIL)
» News.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WISTERIA LANE :: Pour commencer-
Sauter vers: