| Wayne Scott | |
|
+2London J. Turner Wayne Scott 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Wayne Scott Desperate HouseMAN ... Really ?!
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Raa c'est plus un secret sinon ^^ Citation: "Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de réaliser ses rêves et l'autres de ne pas les réaliser" cf: Lucas Scott
| Sujet: Wayne Scott Jeu 30 Oct - 13:16 | |
| [font=Impact]PERSONNAGENom : Scott Prénom : Wayne Age : 21 ans Date && Lieu de Naissance : Tenessee (USA) Groupe : WE LOVE THEM Job / Études : FAC de Criminologie Avatar de : MEE (CHAD MICHAEL MURRAY) MOREHistoire : Wayne Jamie Scott est née dans le Tenesee, Ce n'est qu'à l'age de 10 ans qu'il vint habiter à Wistéria Lane, c'était un vrai "sale gosse" qui ne faisait qu'apporter des ennuis au voisins du quartier... Il a connut une enfance heureuse jusqu'à ce que sa mère Kaitlin se suicide alors qu'il n'avait que 11 ans, ne supportant pas les infidélités de son mari Lucas... Plus tard, il va apprendre qu'en réalité sa mère ne s'est pas suicidé mais à été violemment abbatu par une personne qui avait certainnement peur que Kaitlin raconte quelque chose qu'elle n'aurait jamais dû voir... Bref nous sommes en 2008 et Wayne a 19 ans, il ne voit plus son père, il pense qu'il est lié à la mort de sa mère, il vit à présent seul, étudie en criminologie (c'est l'assassinat de sa mère qu'il l'a poussé à rentrer dans cette section) et paye le loyer en faisant quelques petits jobs par si par là... Wayne n'a jamais eu le temps de penser à sa vie sentimentale,il n'a eu que des histoires par si par là, comme avec Brooke J. Sanders. il espère enfin trouver quelqu'un qui remplacera l'affection de sa mère, il espère aussi devenir membre du FBI... Wayne à malgré tout quelques amis à qui elle peut faire confiance à Wistéria Lane, car depuis l'étrange meurtre qui a été commis dans le quartier, les gens semblent changer du tout au tout. Relations amicales && amoureuses : Sa meilleure amie est Mackenzie Rose Prescott... il compte dans ses amis : Andrea Stevenson et son ex Brooke J. Sanders, Il semble ne pas rester de marbres face à April Newton, sa voisine d'enfance, il espère apprendre à la connaître... Il déteste par dessus tout Andrew Johnson, qu'il trouve vraiment trop prétencieux et froid. Caractère : Malgré tout ce qu'il à pu en durer, Wayne, reste une garçon sympathique à qui on peut faire confiance, il peut parfois être maladroit ou bien quelque peu naîf, mais ne le sousestimé pas, car il a plus d'un tour dans son sac et ne se laisse pas pour autant marcher sur le pieds, disont que son caractère se réflète bien avec le métier qu'il veut faire, attention à vous c'est une personne double, il peut être gentil avec certains mais un vrai c** avec d'autre... Alors un conseille ne le titiller pas trop. Physique &&Style Vestimentaire : il est blond, au yeux Bleu, il ressemble énormément à sa mère, tout les habitants de Wistéria lui disent, il assez grand, et il est tailler comme un dieu grecque... Il aime être simple mais ne crache pas sur la mode d'aujourd'hui... Mais sa dépendra malgré tout de ses humeurs... Poste Vacant : OUI ou NON ( Barrez la mauvaise réponse ) VOUSPrénom : Steven Age :16 ans Comment as-tu connu le forum : sur un Forum Comment le trouves-tu : Super, le design j'adorreee Présence sur le forum : 6j/7 Autre chose à dire :Nannnt]
Dernière édition par Wayne Scott le Jeu 30 Oct - 15:18, édité 5 fois | |
|
| |
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Raa c'est plus un secret sinon ^^ Citation: "Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de réaliser ses rêves et l'autres de ne pas les réaliser" cf: Lucas Scott
| Sujet: Re: Wayne Scott Jeu 30 Oct - 13:20 | |
| Présentation FINI [Juste pour dire que j'avais réserver le personnage ] | |
|
| |
London J. Turner
SRZ ♣ she took the midnight train going anywhere.
| Sujet: Re: Wayne Scott Jeu 30 Oct - 13:25 | |
| Welcomm' April ! =)
Alors voilà, une seconde April s'est inscrite, et a terminée sa présentation avant toi. Sa présentation a été validée, ce qui fait que le rôle d'April Newton est maintenant indisponible... As-tu un autre poste qui t'interesserait ? (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Wayne Scott Jeu 30 Oct - 13:30 | |
| Bein Non, en plus j'avais réserver il y a un jour le rôle et j'avais dit à Mackenzie que j'aurai un peu de retard | |
|
| |
London J. Turner
| Sujet: Re: Wayne Scott Jeu 30 Oct - 13:30 | |
| Ah ? Parce que moi, l'une de mes amies avait justement reservée ce rôle dès l'ouverture du forum, mais je l'ai appellé pour la prévenir qu'il y avait deux prétendantes ce matin elle m'a dit qu'elle laissait finalement le rôle à l'une de vous deux. Désolé, aucun autre rôle ne t'interesse vraiment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wayne Scott Jeu 30 Oct - 13:39 | |
| Sii en fait y'aurai bien un personnage c'est Wayne Scott, mais en fait je voulais vous demander à propos du personnage, que ses sentiments envers un autre personnage vacant ne lui soit pas imposé, sinon sa fait trop OTH avec Hilarie Burton, Wayne Scott pourrait avoir un faible par exemple pour April sa changerai un peu les couples^^ mais ce n'ai qu'une demande ? ^^ | |
|
| |
London J. Turner
| Sujet: Re: Wayne Scott Jeu 30 Oct - 13:42 | |
| Mdr ! Je n'y vois aucun problème, et comme il n'y a pas encore de Hilarie, le problème est réglé ! Je vais changé un peu tout ça dans les PV's | |
|
| |
| Sujet: Re: Wayne Scott Jeu 30 Oct - 13:44 | |
| D'accord c'est parti pour Wayne Scott^^ je te laisse effacer mes précédents le sujet^^ | |
|
| |
Mackenzie R. Prescott The Prettier Girl Is Here
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Chuuuuut c'est un secret Citation:
| Sujet: Re: Wayne Scott Jeu 30 Oct - 14:53 | |
| WAAAAAAAYNE Welcome' | |
|
| |
| Sujet: Re: Wayne Scott Jeu 30 Oct - 15:19 | |
| MDR* Voilà qui est fait pour la présentation de Wayne ^^ | |
|
| |
Brooke J. Sanders
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Elle a un fils mais elle ne l'a jamais dit au père. Elle fait comme si il était mort, mais elle n'est pas au courant que Jamie ne la croit pas. Citation:
| Sujet: Re: Wayne Scott Jeu 30 Oct - 15:21 | |
| | |
|
| |
Presley Winter
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Comme d'habitude parfaite Date d'inscription : 27/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine... Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
| Sujet: Re: Wayne Scott Jeu 30 Oct - 15:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Mackenzie R. Prescott The Prettier Girl Is Here
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Chuuuuut c'est un secret Citation:
| Sujet: Re: Wayne Scott Jeu 30 Oct - 15:24 | |
| Rien à dire sauf peut-être : Validé mon sexy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wayne Scott Jeu 30 Oct - 15:25 | |
| Mercii ma Bestounette (l) ^^ | |
|
| |
Leigh V. Williams I'M A NASTY BITCH WEARS IN PRADA.
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode. Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wayne Scott | |
| |
|
| |
| Wayne Scott | |
|