Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appele son meilleur ami >> Wayne

2 participants
AuteurMessage
Mackenzie R. Prescott
The Prettier Girl Is Here
Mackenzie R. Prescott

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Chuuuuut c'est un secret
Citation:

Appele son meilleur ami >> Wayne Empty
MessageSujet: Appele son meilleur ami >> Wayne   Appele son meilleur ami >> Wayne EmptySam 1 Nov - 19:58

Mackenzie venait de revenir de sa journée de cour et elle se retrouvait présentement seule dans sa grande maison. Elle lisait des magazines de mode et décida d'appeler son meilleur ami Wayne Scott histoire de voir comment il va. Voilà pourquoi elle prit son téléphone portable,composa son numéro et attendit qu'il décroche.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Scott
Desperate HouseMAN ... Really ?!
Wayne Scott

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Raa c'est plus un secret sinon ^^
Citation: "Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de réaliser ses rêves et l'autres de ne pas les réaliser" cf: Lucas Scott

MessageSujet: Re: Appele son meilleur ami >> Wayne   Appele son meilleur ami >> Wayne EmptyDim 2 Nov - 14:10

Wayne était entrain de finir de bosser quand il entendit son portable sonné, il le prit et regarda qui l'appeller, ce n'était autre que sa Meilleure Ami Mackenzie, il décrocha le sourire au lèvres :

" Heyy Belle Brune... Cool "
Mackenzie R. Prescott
Mackenzie R. Prescott

ALL ABOUT YOU.
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Appele son meilleur ami >> Wayne   Appele son meilleur ami >> Wayne EmptyDim 2 Nov - 14:42

Mackenzie attendait que son cher ami réponde,en espérant qu'il n'est pas éteint son téléphone. Heureusement il ne l'avait pas fait puisqu'après quelque seconde elle entendit une vix qui ne pouvait que lui appartenir. La jeune femme fit un sourire derrière son téléphone puis elle se redresse sur son lit.

Alors dit moi,qu'est-ce qui se passe de bon dans ta vie? On dirais que tu t'es évaporer de la surface de la terre...
Wayne Scott
Wayne Scott

ALL ABOUT YOU.
Relations:
Citation: "Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de réaliser ses rêves et l'autres de ne pas les réaliser" cf: Lucas Scott

MessageSujet: Re: Appele son meilleur ami >> Wayne   Appele son meilleur ami >> Wayne EmptyDim 2 Nov - 15:39

Il se mit aux paroles de Mackenzie, c'est vrait qu'en ce moment était sur son nuage, depuis le retour d'April à Wisteria Lane... Mais bon, il avait énormément de travail aussi... Il regagnat sa voiture

" Bein disont que j'ai énormément de boulot... Et depuis qu'April est revenue à Wisteria je suis sur mon p'tit nuage^^ Désolé si je t'ai délaisser BFF préférée... Toi si tu m'apelle c'est qu'il y a quand même quelque chose qui va pas ? c'est avec Sébastian ? Dit moi tout ne me cache rien^^ Cool "
Mackenzie R. Prescott
Mackenzie R. Prescott

ALL ABOUT YOU.
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Appele son meilleur ami >> Wayne   Appele son meilleur ami >> Wayne EmptyDim 2 Nov - 15:49

Haaa alors t'es un jeune homme très occupé dit moi. J'espère au moins que tu va trouver le temps pour lui dire ce que tu ressens sinon je te jure que je le fais à ta plaçe. Je te pardonne mais ne le fait pas trop souvent parce que mon petit Wayne me manque énormément. Non non moi sa va,avec Sebastian tout est absolument parfait et je l'aime énormément. C'est juste que je me faisais du souçis pour toi surtout que Brooke est à Wisteria elle aussi maintenant et j'ai pas envie que tu te fasse encore du mal.

Mackenzie ne supportait pas de voir les gens qu'elle adorait souffrir. Elle gardait toujours son portable sur on oreille en regardant le beau mur rose bonbon de sa chambre.
Wayne Scott
Wayne Scott

ALL ABOUT YOU.
Relations:

MessageSujet: Re: Appele son meilleur ami >> Wayne   Appele son meilleur ami >> Wayne EmptyDim 2 Nov - 15:57

Wayne faillit tomber à la renverse lorsque Mackenzie lui dit que Brooke était à présent à Wisteria...

" Qu... Quoi... Brooke est à Wisteria Lane ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Son portable tomba alors au sol
Mackenzie R. Prescott
Mackenzie R. Prescott

ALL ABOUT YOU.
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Appele son meilleur ami >> Wayne   Appele son meilleur ami >> Wayne EmptyDim 2 Nov - 16:00

Bah ouais. Désolé je croyais que tu étais au courrant...

Oui Mackenzie était certaine que cette Brooke avait courru le voir dès son arrivé. Mais apparament non. Puis elle entendit quelque chose tomber et n'entendait plus la voix de son ami.

Wayne? Wayne t'es toujours la?
Wayne Scott
Wayne Scott

ALL ABOUT YOU.
Relations:

MessageSujet: Re: Appele son meilleur ami >> Wayne   Appele son meilleur ami >> Wayne EmptyDim 2 Nov - 16:12

Wayne n'en revenait pas... il reprit un peu ces esprit et ramassa le téléphone et dit avec une légère voix..

"Jte... Jte rapelle"

Il raccrocha le téléphone trop abasourdie par la nouvelle que sa meilleure amie lui avait annoncer
Mackenzie R. Prescott
Mackenzie R. Prescott

ALL ABOUT YOU.
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Appele son meilleur ami >> Wayne   Appele son meilleur ami >> Wayne EmptyDim 2 Nov - 16:18

Mackenzie se disait qu'elle aurait vraiment du se la fermer cette fois. Comme plusieurs autre fois d'ailleurs mais là elle avait fait une plus grosse gourde qu'à son habitude. Elle lui avait dit pour éviter de lui faire du mal sauf qu'en lui disant elle lui en avait fait. Elle raccroche donc son portable en le déposant sur la table de chevet puis la jeune femme prit son lapin et le caressa doucement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appele son meilleur ami >> Wayne   Appele son meilleur ami >> Wayne Empty

Appele son meilleur ami >> Wayne
Page 1 sur 1