| FLOOOoooooooooooD | |
|
+28Timmy M. Jons Wisteria Lane Cerise Clapton Kayleen Sullivan Olivia T. Stanford Taylor Cole Jenny Hudson Vicky Rose Jason M. Cliffor Andrea Stevenson Brooke Lewis Krista Now Andrew Lewis Wayne Scott Savannah T. Hampton Nathaniel T. Appleby Jake Andrews Faith Crawford April Newton Sean K. Bosworth Leigh V. Williams Mackenzie R. Prescott Brooke J. Sanders Chace Kingston London J. Turner Presley Winter Prudence M. Swan October V. Williams 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faith Crawford
Nombre de messages : 63 Age : 40 Emploi/loisirs : Chorégraphe Humeur : s'il arretait de pleuvoir ce serait mieux ! Date d'inscription : 30/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Déjà mariée et divorcée a 25 ans... Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Lun 3 Nov - 19:55 | |
| Moi j'ai déjà repris les cours alors chuuut ! | |
|
| |
Krista Now Hurt Heart
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Entre Los Angeles et Wisteria Lane Date d'inscription : 31/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: J'en ai un mais je serai incapable de vous le divulguer. Pourquoi ? Parce que je ne sais rien de plus que vous. Citation: Pour dormir tranquille, il faut n'avoir jamais fait certains rêves.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Lun 3 Nov - 20:00 | |
| Ca c'est pas de chance^^ C'est que tu es à l'université ? Ou pas française ?^^ | |
|
| |
Cerise Clapton APPUIE SUR LE NEZ DU CLOWN POUR VOIR.
Nombre de messages : 37 Age : 29 Humeur : I'm s0 Exited (: Date d'inscription : 02/11/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Je veux le récupérer.. Citation: On voit ce que l'on veut voir, On croit ce que l'on veut croire
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Lun 3 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
October V. Williams NASTY BITCH | Le diable s'habille en Prada
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans le quartier Baby Emploi/loisirs : Rédactrice en chef d'un magasine de mode Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Si je dis que l'ex petit ami de ma soeur est entéré au fond de mon jardin vous me répondez ? Citation: Ou vous avez un rival ou vous n'en n'avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré, si vous n'en n'avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'en avoir.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Lun 3 Nov - 21:29 | |
| Hii le flood x) La wisteria Lane est en ligne XD vous allez bientôt être surpris o: | |
|
| |
Faith Crawford
Nombre de messages : 63 Age : 40 Emploi/loisirs : Chorégraphe Humeur : s'il arretait de pleuvoir ce serait mieux ! Date d'inscription : 30/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Déjà mariée et divorcée a 25 ans... Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Lun 3 Nov - 21:45 | |
| - Citation :
- Ca c'est pas de chance^^
C'est que tu es à l'université ? Ou pas française ?^^ Hey oui... Malheureusement. Le temps passe trop vite. Je regrette la période lycée amèrement... | |
|
| |
Jason M. Cliffor Things will change [...]
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Es-tu sûr de vouloir le savoir ? Citation: C'est la vie, pas le paradis !
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Lun 3 Nov - 22:37 | |
| - October V. Williams a écrit:
- Hii le flood x) La wisteria Lane est en ligne XD vous allez bientôt être surpris o:
Oui ! Booouh ! Ça fout la frousse tout ça :p | |
|
| |
London J. Turner
SRZ ♣ she took the midnight train going anywhere.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Lun 3 Nov - 22:45 | |
| Hello Guys ! Buaha ! Attention WL vous guette... | |
|
| |
Krista Now Hurt Heart
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Entre Los Angeles et Wisteria Lane Date d'inscription : 31/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: J'en ai un mais je serai incapable de vous le divulguer. Pourquoi ? Parce que je ne sais rien de plus que vous. Citation: Pour dormir tranquille, il faut n'avoir jamais fait certains rêves.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Lun 3 Nov - 22:50 | |
| - Faith Crawford a écrit:
-
- Citation :
- Ca c'est pas de chance^^
C'est que tu es à l'université ? Ou pas française ?^^
Hey oui... Malheureusement. Le temps passe trop vite. Je regrette la période lycée amèrement... Ah, alors je profite !^^
Wisteria me fout la frousse^^ | |
|
| |
Wisteria Lane
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Lun 3 Nov - 22:55 | |
| | |
|
| |
Krista Now Hurt Heart
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Lun 3 Nov - 22:56 | |
| *Fait un bond*
ARGHHHHHHHHHHHHH
*S'enfuit en courant* | |
|
| |
Wisteria Lane
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Lun 3 Nov - 23:06 | |
| Ptdr ! Bon, et si je passais un peu à l'action ? Faut booster tout ça... | |
|
| |
Krista Now Hurt Heart
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Lun 3 Nov - 23:08 | |
| *Revient en catimini* Ah oui, moi je suis partante ! | |
|
| |
Wisteria Lane
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Lun 3 Nov - 23:21 | |
| Bah il faut que le plus de membres possibles répondent au formulaire pour faire avancer les choses | |
|
| |
Krista Now Hurt Heart
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Lun 3 Nov - 23:25 | |
| Ok, et combien de personnes a déjà répondu Curieuse moi ?^^ | |
|
| |
Wisteria Lane
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Lun 3 Nov - 23:33 | |
| 11 personnes et déjà des suspects en vu x) | |
|
| |
Krista Now Hurt Heart
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Lun 3 Nov - 23:36 | |
| Hum humm interessant. Bon je vais pas m'étendre sur le sujet car je ne saurais rien de plus n'est ce pas ?^^ | |
|
| |
Chace Kingston
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Lun 3 Nov - 23:39 | |
| Salut, tout le monde ! Vous allez bien ?
Wisteria, j'ai répondu au formulaire ! =D | |
|
| |
Wisteria Lane
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Lun 3 Nov - 23:41 | |
| Exact Krista : D Oui chace j'ai lu ton formulaire :p | |
|
| |
Chace Kingston
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Lun 3 Nov - 23:42 | |
| Sinon, qui se cache derrière Wisteria ? | |
|
| |
Wisteria Lane
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Lun 3 Nov - 23:43 | |
| Et tu crois que je vais te le dire aussi ? Désolé mon chou noël c'est en décembre | |
|
| |
Chace Kingston
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Lun 3 Nov - 23:44 | |
| Attend, je crois savoir comment ! =) Pourquoi Noël, en décembre ?.... | |
|
| |
Wisteria Lane
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Lun 3 Nov - 23:46 | |
| Erf tu n'as pas compris ma métaphore subtile ... | |
|
| |
Chace Kingston
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Lun 3 Nov - 23:49 | |
| Ah, oui ! XD Raa... Je suis fatigué ! =) | |
|
| |
Krista Now Hurt Heart
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mar 4 Nov - 0:10 | |
| Hé hé le grand méchant loup ne dévoile pas son véritable nom ce que je comprends^^ Hey Chace ! | |
|
| |
Prudence M. Swan
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Sûrement le fait d'avoir commis un meurtre il y a quelques années . Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mar 4 Nov - 13:45 | |
| Hi tout le monde =)
Dîtes, vous pouvez accéder à la zone Administratrice ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD | |
| |
|
| |
| FLOOOoooooooooooD | |
|