| FLOOOoooooooooooD | |
|
+28Timmy M. Jons Wisteria Lane Cerise Clapton Kayleen Sullivan Olivia T. Stanford Taylor Cole Jenny Hudson Vicky Rose Jason M. Cliffor Andrea Stevenson Brooke Lewis Krista Now Andrew Lewis Wayne Scott Savannah T. Hampton Nathaniel T. Appleby Jake Andrews Faith Crawford April Newton Sean K. Bosworth Leigh V. Williams Mackenzie R. Prescott Brooke J. Sanders Chace Kingston London J. Turner Presley Winter Prudence M. Swan October V. Williams 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Newton « Poker Face » Kiss or Hug you.
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Jeu 30 Oct - 15:16 | |
| Coucou Brooke; Comment sa va ? | |
|
| |
Brooke J. Sanders
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Elle a un fils mais elle ne l'a jamais dit au père. Elle fait comme si il était mort, mais elle n'est pas au courant que Jamie ne la croit pas. Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Jeu 30 Oct - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Jeu 30 Oct - 15:20 | |
| Oui sa va très bien =D; il ne fait pas très beau chez moi xD | |
|
| |
Brooke J. Sanders
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Elle a un fils mais elle ne l'a jamais dit au père. Elle fait comme si il était mort, mais elle n'est pas au courant que Jamie ne la croit pas. Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Jeu 30 Oct - 15:21 | |
| Moi il reste un peu de neige Bon je dois y aller Bye bisou | |
|
| |
Presley Winter
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Comme d'habitude parfaite Date d'inscription : 27/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine... Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Jeu 30 Oct - 15:22 | |
| Comme moua Il neige et il y a de la pluie parfois | |
|
| |
Prudence M. Swan
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Sûrement le fait d'avoir commis un meurtre il y a quelques années . Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Jeu 30 Oct - 15:23 | |
| J'suis pas la seule à avoir un mauvais temps au moins =D | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Jeu 30 Oct - 15:23 | |
| Bisou Brooke; Han il neige chez toi le bol, dans le Sud enfin dans ma ville il à jamais Neigé, enfin si une ou deux fois mais que de la neige fondue xD | |
|
| |
Sean K. Bosworth
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: On n'a essayé de m'assasiner. C'est pour ça que je suis ici ! Citation: Vivre et laisser mourrir !
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Jeu 30 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
London J. Turner
SRZ ♣ she took the midnight train going anywhere.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Jeu 30 Oct - 20:01 | |
| Ahh ! Yeaah Jeff', j'kiffass' ton Gif d'la Morkituuu ! Pardon T__T. | |
|
| |
October V. Williams NASTY BITCH | Le diable s'habille en Prada
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans le quartier Baby Emploi/loisirs : Rédactrice en chef d'un magasine de mode Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Si je dis que l'ex petit ami de ma soeur est entéré au fond de mon jardin vous me répondez ? Citation: Ou vous avez un rival ou vous n'en n'avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré, si vous n'en n'avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'en avoir.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Jeu 30 Oct - 20:50 | |
| NIARRK elle m'a mise en rogne l'autre >_< | |
|
| |
London J. Turner
SRZ ♣ she took the midnight train going anywhere.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Jeu 30 Oct - 20:55 | |
| Punaise mais j'y crois pas ! Y'a des gens qui s'font pas chier T__T. Vas-y que j'm'inscris sur un forum juste pour faire de la pub pour mon propre forum... Punaise T__T. Ca m'saoule xD | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans le quartier Baby Emploi/loisirs : Rédactrice en chef d'un magasine de mode Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Si je dis que l'ex petit ami de ma soeur est entéré au fond de mon jardin vous me répondez ? Citation: Ou vous avez un rival ou vous n'en n'avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré, si vous n'en n'avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'en avoir.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Jeu 30 Oct - 23:36 | |
| Oui c'est vrai BREF JE SUIS DE BONNE HUMEUR CE SOIR ! d'ailleurs j'invite tout le monde a se joindre au flood | |
|
| |
Prudence M. Swan
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Sûrement le fait d'avoir commis un meurtre il y a quelques années . Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Jeu 30 Oct - 23:52 | |
| Hi =) J'aime trop la vidéo du fo' =D | |
|
| |
Faith Crawford
Nombre de messages : 63 Age : 40 Emploi/loisirs : Chorégraphe Humeur : s'il arretait de pleuvoir ce serait mieux ! Date d'inscription : 30/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Déjà mariée et divorcée a 25 ans... Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Ven 31 Oct - 0:16 | |
| Bonsoir a tous ! Je me présente, Fay, nouvelle et pressée de faire connaissance avec tout le monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Ven 31 Oct - 0:17 | |
| Hello FAY : D ! On est heureuse de t'accueillir ! & Merciii Prudence :p | |
|
| |
Prudence M. Swan
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Ven 31 Oct - 0:19 | |
| Fay =D Merci de t'être inscrite =) T'es la seule qui ose enfin parler dans le flood | |
|
| |
Faith Crawford
Nombre de messages : 63 Age : 40 Emploi/loisirs : Chorégraphe Humeur : s'il arretait de pleuvoir ce serait mieux ! Date d'inscription : 30/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Déjà mariée et divorcée a 25 ans... Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Ven 31 Oct - 0:29 | |
| C'est sur que c'est toujours un peu ridicule au début genre moi tout a l'heure : "hey salut, moi c'est Machin, je sais pas quoi dire , mais je suis super content ! ". Le ridicule ne tue pas, c'est se qu'il faut se dire, non ? | |
|
| |
Jake Andrews
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Ven 31 Oct - 0:29 | |
| Wahooo! Je suis validé!!! | |
|
| |
Prudence M. Swan
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Ven 31 Oct - 0:31 | |
| Hi Jake =) Faith = Au moins, tu parles | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Ven 31 Oct - 0:32 | |
| NIAHH Quelqu'un d'autre qui ose flooder On ne te ferra pas de mal XD | |
|
| |
Mackenzie R. Prescott The Prettier Girl Is Here
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Chuuuuut c'est un secret Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Ven 31 Oct - 0:34 | |
| MACK' IS HEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Nathaniel T. Appleby Nate >> You know, you love me ♥
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans ton lit =P Emploi/loisirs : Mannequin =D Humeur : Brûlante (a) Date d'inscription : 30/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: __ Nate est un ex junky, son passé est lourd. Il était accro à la cocaïne, maintenant, cela va mieux mais il fume la cigarette et des substances illicite ! Citation: __ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y succomber...
| |
| |
Prudence M. Swan
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Ven 31 Oct - 0:37 | |
| Hi | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Ven 31 Oct - 0:41 | |
| Niaaah Andrew | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD | |
| |
|
| |
| FLOOOoooooooooooD | |
|