| FLOOOoooooooooooD | |
|
+28Timmy M. Jons Wisteria Lane Cerise Clapton Kayleen Sullivan Olivia T. Stanford Taylor Cole Jenny Hudson Vicky Rose Jason M. Cliffor Andrea Stevenson Brooke Lewis Krista Now Andrew Lewis Wayne Scott Savannah T. Hampton Nathaniel T. Appleby Jake Andrews Faith Crawford April Newton Sean K. Bosworth Leigh V. Williams Mackenzie R. Prescott Brooke J. Sanders Chace Kingston London J. Turner Presley Winter Prudence M. Swan October V. Williams 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chace Kingston
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mar 28 Oct - 23:39 | |
| Oui je vois, mais ce qui est étrange avec le votre c'est qu'il glisse... Enfin il passe sous le forum. Alors que sur d'autre forum avec le même système de bannière (je met pas le lien pour la pub) il reste stable, et ne passe pas dessous le forum... | |
|
| |
Brooke J. Sanders
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Elle a un fils mais elle ne l'a jamais dit au père. Elle fait comme si il était mort, mais elle n'est pas au courant que Jamie ne la croit pas. Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mar 28 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
London J. Turner
SRZ ♣ she took the midnight train going anywhere.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mar 28 Oct - 23:50 | |
| Ptdr ! On (Du moins, moi) déteste faire comme les autres. C'est toujorus mieux d'innover que de faire comme tout le monde ! Saluut Vall' ! =D | |
|
| |
Chace Kingston
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mar 28 Oct - 23:52 | |
| Ouais tu as raison !
Salut ! =) Ça va ? | |
|
| |
Brooke J. Sanders
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Elle a un fils mais elle ne l'a jamais dit au père. Elle fait comme si il était mort, mais elle n'est pas au courant que Jamie ne la croit pas. Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mar 28 Oct - 23:53 | |
| Salut Teufel Alors sa va? | |
|
| |
London J. Turner
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mar 28 Oct - 23:55 | |
| Niap ! OuiiP', &&toi ? | |
|
| |
Brooke J. Sanders
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mar 28 Oct - 23:55 | |
| Oui moi jvais super bien Quoi que les mais geler mais bon xD | |
|
| |
October V. Williams NASTY BITCH | Le diable s'habille en Prada
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans le quartier Baby Emploi/loisirs : Rédactrice en chef d'un magasine de mode Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Si je dis que l'ex petit ami de ma soeur est entéré au fond de mon jardin vous me répondez ? Citation: Ou vous avez un rival ou vous n'en n'avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré, si vous n'en n'avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'en avoir.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mar 28 Oct - 23:56 | |
| Niark Voilaaa je reviens m'incruster x) | |
|
| |
London J. Turner
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mar 28 Oct - 23:58 | |
| Ah trop ! Je suis gelée... Heey Potiroon ! xDD | |
|
| |
Mackenzie R. Prescott The Prettier Girl Is Here
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Chuuuuut c'est un secret Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 29 Oct - 0:47 | |
| Diiiiisolé vous échappez pas à l'arriver de Big Banana xD | |
|
| |
Prudence M. Swan
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Sûrement le fait d'avoir commis un meurtre il y a quelques années . Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 29 Oct - 0:51 | |
| Bananaa | |
|
| |
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Chuuuuut c'est un secret Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 29 Oct - 0:54 | |
| | |
|
| |
Brooke J. Sanders
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 29 Oct - 0:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 29 Oct - 1:01 | |
| BONJOUR BONJOUR JE SUIS LE HUISSIER... BONJOUR BONJOUR DES MEUBLES JE VIENS CHERCHER (oui bon j'ai trop écouter ce numéro d'humour : x) | |
|
| |
Prudence M. Swan
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Sûrement le fait d'avoir commis un meurtre il y a quelques années . Citation:
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 29 Oct - 1:06 | |
| Mack' ? Tu prends quoi comme médoc' ? | |
|
| |
October V. Williams NASTY BITCH | Le diable s'habille en Prada
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans le quartier Baby Emploi/loisirs : Rédactrice en chef d'un magasine de mode Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Si je dis que l'ex petit ami de ma soeur est entéré au fond de mon jardin vous me répondez ? Citation: Ou vous avez un rival ou vous n'en n'avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré, si vous n'en n'avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'en avoir.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 29 Oct - 1:08 | |
| Elle fume la moquette | |
|
| |
Prudence M. Swan
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 29 Oct - 1:18 | |
| Je le savais Nan, doit y avoir autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 29 Oct - 1:18 | |
| Je fume du SHAMPOING HAAAAAA | |
|
| |
Leigh V. Williams I'M A NASTY BITCH WEARS IN PRADA.
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode. Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 29 Oct - 1:19 | |
| | |
|
| |
Brooke J. Sanders
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 29 Oct - 1:20 | |
| | |
|
| |
Prudence M. Swan
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 29 Oct - 1:21 | |
| J'ai dû mal à imaginer quelqu'un fumer du shampoing xD | |
|
| |
Brooke J. Sanders
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 29 Oct - 1:24 | |
| T'es pas la seule moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 29 Oct - 1:31 | |
| Leigh : YAAAAAAAH HÉHÉ WELCOME' Brooke + Prue :Je suis pas QUELQU'UN je suis Cocooooooo' | |
|
| |
Prudence M. Swan
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 29 Oct - 1:33 | |
| xD J'ai prit trente ans à comprendre que Prue = Prudence . | |
|
| |
Leigh V. Williams I'M A NASTY BITCH WEARS IN PRADA.
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode. Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD Mer 29 Oct - 1:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOoooooooooooD | |
| |
|
| |
| FLOOOoooooooooooD | |
|