Kayleen Sullivan
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Elle a peur des fantômes ! =S Citation:
| Sujet: Quelle idée de venir ici [Nick] Jeu 13 Nov - 22:08 | |
| Kayleen était dans une mauvaise passe en ce moment. Sa nostalgie revenait et elle détestait avoir se sentiment. Depuis son arrivée rien allait. Un meurtre à Wisteria Lane, la mort de sa grand-mère, le manque de ses amis et les voisins peu accueillant. Elle se retira le plus possible du quartier et entra dans la forêt. Une larme lui échappa lorsqu'elle repensa à tous ses affreux évènement qui tombe assez mal. Elle est venue ici pour étudier, résultat c'est pire que dans sa campagne. Elle marcha un long moment pour arriver à une petite clairière au fond de la forêt. Elle s'asseya sur un petit rocher et sécha ses larmes. Après tout il valait mieux qu'elle se lâche un bon coup au lieu de retenir tout ça pour elle. En plus ici elle était seule, personne ne pourrait la voir. Soudain elle entendit un bruit venant de derrière elle. Elle se retourna, regarda dans les buissons et derrière les arbres, masi rien. Elle entendit une fois de plus un bruit mais cette fois il semblait se rapprocher de plus en plus jusqu'a ce qu'elle vit une ombre. "Est-ce qu'il y a quelqu'un ?" Kay' était terrorisée mais le pire vint après. Quelqu'un la poussa dans l'eau. Celle-ci tomba, poussant un cris de peur. "Aaaah. Laissez moi tranquille !" Quand elle se retourna il n'y avait plus personne. Elle était trempée de haut en bas et commençait à avoir froid. Cela avait déja mal commencer mais il faut croire qu'à Wisteria Lane les malheurs n'ont jamais de fin. | |
|
Nick Wilson
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation:
| Sujet: Re: Quelle idée de venir ici [Nick] Ven 14 Nov - 20:10 | |
| Pour une fois, Nick se leva du bon pied ce matin accompagné ainsi d’un léger sourire quand il regarda vers la fenêtre. Il était 10 heure tapante et un grand soleil illuminait déjà la ville de Wisteria Lane. Mais malheureusement, le soleil n’avait pas toujours été au rendez-vous dans cette ville. En effet, deux jours avant l’arrivée de Nick, il y avait eu un meurtre d'une femme très âgée, dans une maison d'a coté. Le jeune homme n’en savait pas plus, et puis ce n’était pas ses affaires, il en avait juste enttendu parler. Un meurtre dans une si petite ville, se faisait très vite entendre et pas qu’un peu, vous pouvez me croire. Le jeune homme pensait qu’il arrivait dans une ville très calme, mais c’était raté, dommage pour lui. Il se leva enfin de son lit, mangea son bol de céréale, s’habilla, bref le rituel du matin. Il décida de sortir, avec un si beau temps, il pouvait se le permettre. Le jeune homme quitta la maison des Wilson et se dirigea vers un sentier sans savoir où il allait. Apres 20 minutes, Nick remarqua qu’il n’était plus dans la ville mais plutôt dans une forêt. Il n’était encore jamais venu ici, donc pour s’y retrouver, se n’était pas trop ça Il essaya d’emprunté d’autres sentier, au contraire il s’enfonçait de plus en plus dans la forêt. Découragé, il décida de marcher, se disant qu’il allait tôt ou tard quitter cette forêt. Ainsi pour rythmer sa marche, le jeune homme chantonna une de ses compositions. Ce moment lui rappelait son adolescence, dans des mouvements de jeunesse. C'était très nolstagique tout ça. Quand il arriva pres d'un rocher, il entendit un gros SPLOUATCH, on aurait dit que quelqu’un était tombé dans l’eau. Le jeune homme tendit l’oreille et entendit une personne parlé, c’était une fille. Il s’approcha des buissons et vu au loin une fille mouillé de la tête au pied près d’une petite clairiere. Il s’approcha d’elle, elle n’avait apparemment rien de casser heureusement.- Euh ca va mademoiselle? Je t’ai entendue crier, un cri qui ma casser les oreilles d’ailleurs dit-il en souriant.
| |
|
Kayleen Sullivan
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Elle a peur des fantômes ! =S Citation:
| Sujet: Re: Quelle idée de venir ici [Nick] Ven 14 Nov - 22:24 | |
| Kayleen entendit quelqu'un lui parler mais ce n'était apparemment pas la personne qui l'avait poussé. Elle se releva essayant d'enlever le plus qu'elle pouvait l'eau qui s'était imprégnée dans ses vêtements. La personne lui demanda si elle allait bien car il l'avait entendu crier. Oui il car c'était un garçon, plus précisément la voix d'un jeune homme. Kayleen se retourna pour lui parler du moins lui expliquer ce qui lui arrivait.
"Oui oui je vais bien. Je ne sais pas ce qu'il met arrivé j'étais là seule et d'un coup j'ai entendu un bruit et subitement on m'a poussé dans l'eau."
Kayleen regarda le jeune homme. Elle ne semblait pas le connaître. Il était assez grand, les cheveux frisés plutôt court. Kay' en déduit qu'il devait avoir à peu près son âge. Certainement comme elle il devait regretter de s'être installé ici car Kayleen l'avait découvert il y a pas très longtemps: Wisteria Lane n'est en aucun cas un lieu où il y a beaucoup de jeunes de son âge. D'un côté ça lui faisait plaisir de rencontrer un garçon. Elle pritun élastique et s'attacha les cheveux car sa coiffure partait mal très mal... Elle s'avança vers lui et se présenta.
"Moi c'est Kayleen...Kayleen Sullivan. On peut dire que tu es arrivé pile au bon moment. Si tu n'aurais pas été là je crois que l'agresseur ne serait pas parti."
Kayleen avait envie de le connaître et après tout elle était venu à Wisteria Lane en partie pour faire des connaissances. Mêm si elle sait très bie nqu'à présent il va falloir se méfier des apparences... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle idée de venir ici [Nick] | |
| |
|