|
| Un tour au parc {PV Nick | |
| | Auteur | Message |
---|
Presley Winter
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Comme d'habitude parfaite Date d'inscription : 27/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine... Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
| Sujet: Un tour au parc {PV Nick Mar 11 Nov - 18:55 | |
| - BIP BIP BIP... Encore un nouveau jour à Wisteria Lane, Presley se leva de son lit, elle ouvrit ses volets pour découvrir un magnifique soleil. Elle eut de suite un beau petit sourire, elle descendit les escaliers pour ensuite partir dans la cuisine, elle se prit un bol elle versa du lait puis des céréales, elle avala tout sa puis au bout de quelques minutes elle se dirigea dans la salle de bain, elle se regarda dans le miroir pourquoi ? Elle ne savait pas. Elle ouvrit l'eau de la douche et elle se prit une bonne douche toute chaude, elle sortit se sécha et elle se vêtu d'un jean tout simple et foncé, elle enfila ses converses puis un t-shirt noir et blanc, elle se coiffa bien les cheveux et elle les ondula un peu. Elle se maquilla légèrement, elle sortit de la salle de bain.
Elle prit sa guitare qui était posé dans un coin du salon, tiens bizarre d'habitude elle était dans sa chambre elle avait dû oublier de la ranger. Elle la déposa délicatement dans la boite pour sa guitare où elle partait ? Au parc profiter du beau soleil. Elle enfila une veste qu'elle enlèverait si elle avait trop chaud, elle partit avec le sourire et sa guitare. Presley arriva au parc elle s'installa sous un arbre et elle déballa sa guitare, beaucoup de personnes souvent venait au parc pour chanter, courir, s'amuser ou bien jouer un petit air d'un instrument de musique. Elle commença à jouer de sa guitare tout en gardant son petit sourire, au moins on ne pouvait pas dire qu'elle était timide pour jouer de la guitare dans un parc. Elle espérait que le soleil aller rester tout la journée, en tout cas elle était heureuse en ce moment elle avait retrouvé un peu confiance en elle grâce à Shane et tout ses conseils.
| |
| | | Nick Wilson
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation:
| Sujet: Re: Un tour au parc {PV Nick Mer 12 Nov - 18:16 | |
| Par cette belle journée ensoleillée, monsieur Wilson n’avait rien d’autre à faire a part regarder la télévision dans son canapé. C’est vrai que depuis son arrivée, Nick n’avait pas fait grand chose, a part jouer de la musique dans sa chambre bien sur. La musique était sa passion, il en jouait dés qu’il pouvait. Quand à son frère Shane, d’habitude si présent, n’arrêtait pas de sortir de la maison. Pour une raison que Nick ignorait pour une fois, mais n’allait pas tarder à le savoir. Bref vers 14h dans l’après-midi, Nick décida enfin de quitter son feuilleton chéri pour la salle de bain. Nick prenait soin de son apparence, comme tout garçon qui se respecte. Il n’était pas du genre a se regarder 3 heures dans le miroir, non il était juste soucieux de son apparence. Il alla dans sa chambre et se dirigea vers une grande armoire vitrée, là ou était déposé soigneusement ses vêtements. Il pris un T-shirt au hasard ainsi qu’un slim foncé accompagné de ses converse fétiches. Une fois près, il décida de sortir prendre l’air, et pourquoi ne pas faire quelques rencontres. Nick n’avait pas encore rencontré grand monde depuis qu’il était arrivé, donc voila la solution pour y remédier. Il quitta la maison avec sa guitare, verrouillant la porte a clé et se dirigea vers le parc de Wisteria Lane.
Une fois arrivée, le jeune homme admira la vaste étendue du parc. C’était la première fois que Nick venait. Le parc était grand, vaste, des bancs situés a coté d’une petite fontaine. Cet endroit allait être l’endroit favori de Nick, c’était sur. Et en plus, il était calme, rare pour un parc de Wisteria Lane. Assez admiratif, Nick parcoura le parc en marchant doucement, sa guitare sur son dos. Il remarqua une jeune fille qui était assise près d’un arbre, elle chantait. Merveilleusement bien, d’ailleurs. Il s’avança vers elle, bizarre pour Nick, d’habitude très discret.
- Il me semble que ta chanson a fait venir le soleil, fit-il en souriant. Tu chantes depuis longtemps ?, demanda Nick, interessé.
| |
| | | Presley Winter
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Comme d'habitude parfaite Date d'inscription : 27/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine... Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
| Sujet: Re: Un tour au parc {PV Nick Mer 12 Nov - 18:35 | |
| - Elle termina sa chanson au bout de quelques minutes, elle adorait chanter elle en ferait son métier elle serait vraiment heureuse mais pour l'instant elle ne préférait pas qu'elle ne veuille pas mais il fallait un peu d'investissement d'argent pour faire une maquette enfin tout le tralala. Elle avait toujours son petit sourire, puis au bout de quelques instants elle vit un jeune garçon pas mal du tout s'approcher d'elle avec une guitare lui aussi, Presley avait l'impression de l'avoir déjà vu en tout cas si sa chanson avait fait venir le soleil alors elle allait la chanter tout les jours si il le fallait, elle lui répondit.
"Salut, tu es vraiment sur que c'est ma chanson remarque c'est peut être possible alors il faudra que je la chante tout les jours pour que le soleil reste. Je chante depuis que je sais parler, tu aimes bien la musique ?"
Normalement quelqu'un qui vient pour parler de musique, il doit aimer la musique non ? Elle lui fit un sourire, elle décida alors de se présenter oui il faut bien se présenter un jour ou l'autre.
"Au faites je suis Presley Winter et toi tu es ? Je sais pas si je suis bizarre mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part mais où alors là je sais pas."
C'était son voisin, mais elle ne pouvait pas être au courant de tout oui même si s'était le frère de Shane. Mais sur pour elle, elle 'lavait déjà aperçu.
| |
| | | Nick Wilson
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation:
| Sujet: Re: Un tour au parc {PV Nick Jeu 13 Nov - 19:32 | |
| Nick, toujours accoudé pres de l'arbre, écoutait la voix de la jeune femme. Cette voix était en effet tres belle, elle devait surement chanté depuis sa tendre enfance. Nick la félicita en disant qu'elle devait chanté plus souvent, de sorte que le soleil soit plus présent à Wisteria Lane. C'était sa facon de dire que la jeune femme chantait bien. Nick adorait faire des compliments, et en plus il les pense, pas comme certains garçons. Il remarqua en s'asseillant, qu'elle jouait de la guitare, elle aussi. Voilà décidemment, une autre passion qu'ils avaient en commun. Car en effet, le jeune homme faisait de la guitare depuis le début de sa jeunesse, il adorait se ressourcer dans sa chambre en chantant quelques mélodies. Ils écrivaient des textes, la plupart du temps avec son frère et ce duo était d'enfer. Ils arrivaient toujours a deux. La jeune femme lui demanda s'il aimait la musique, et comment ! Il lui repondit-J'adore la musique, j'y joue presque tout le temps. Je fais de la guitare depuis euuh des lustres ! Je chante aussi un peu avec mon frère, Shane. Et on écrit des textes ensemble (:Apres avoir répondu, la jeune femme souria et il fut enfin l'heure des présentations. Elle se prenomait Presley Winter. Mais attendez ce nom disait quelque chose au chère Nick. Voisin, Voisine non ?- Moi c'est Nick Wilson a votre service, fit-il en souriant. Ah mais attends Winter, c'est le nom de mes voisins ... Ah mais oui t'es ma voisine, il me semblait aussi que j'avais déjà vu ces cheveux dans le jardin d'a coté. fit-il en rigolant. Eh bien enchanté chere voisine !
| |
| | | Presley Winter
| Sujet: Re: Un tour au parc {PV Nick Jeu 13 Nov - 21:25 | |
| - Lorsqu'il lui dit Shane, alors la sa lui rappela quelqu'un. Sa devait être surement le frère de Shane alors, cela ne pouvait pas être une coïncidence, la musique qu'il partageait avec son frère etc... Elle fit un petit sourire, par la suite elle décida de lui répondre.
"Shane ? Tiens ça me dit quelque chose sa. Alors comme ça toi aussi tu es passionné par la musique mais c'est cool sa."
Puis il se présenta, donc elle avait bien raison s'était le frère de Shane et on dirait même que Nick avait reconnu Presley, oui ils étaient voisin, voisine.
"Enchanté Nick, oui tu es mon voisin et je suis ta voisine, sa m'étonne pas que tu m'es déjà vu dehors je suis presque toujours dehors. Alors comme ça c'est toi le frère de Shane dont il m'a beaucoup parlé. En tout cas il avait raison au propos que tu ne fais pas peur et que tu es sociable enfin pour l'instant."
Elle rigola, oui Shane lui avait parlé un peu de son frère. Puis Shane avait aussi eu raison sur le fait que Nick était beau aussi alors oui en effet cela devait tenir de famille.
"Je me disais bien que je t'avais déjà vu, je suis pas encore folle. Alors sinon toi aussi tu veux faire carrière dans la musique ?"
Normalement oui vu que Shane lui avait mentionné que son frère et lui faisaient des duo ensemble.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tour au parc {PV Nick | |
| |
| | | | Un tour au parc {PV Nick | |
|