|
| Et une autre journée pour moi! | |
| | Auteur | Message |
---|
Mackenzie R. Prescott The Prettier Girl Is Here
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Chuuuuut c'est un secret Citation:
| Sujet: Et une autre journée pour moi! Dim 2 Nov - 23:22 | |
| 8h30 voilà l'heure qu'indiquait son réveil matin lorsqu'il la réveilla cruellement en faisant exactement le son suivant "bip bip bip". Mackenzie ouvrit alors les yeux avec difficulté juste après avoir donner à son cadran la chance de faire une excurssion de quelque seconde en vol plané juste avant de finir cruellement sa vie sur le mur. Après ça on n'en retrouvait que quelque petit morceau sur le sol,ce que sa femme de ménage allait se faire un plaisir de ramasser car pour elle pas question de toucher. Il ne faudrait quand même pas qu'elle couvre de saleté ces beau petit doigt tout fin et chaud qui venait juste de sortir des couverture comme le reste de son corps finalement. La première chose qu'elle fit après avoir enfin réussi à se redresser dans son lit et regarder un peu par la fenêtre,bien qu'on ne voit rien à cause des rideaux,fut de mettre ces pantouffles toute chaude ainsi que son peignoir rose un peu trop court selon certain. Elle marcha donc tranquillement vers sa fenêtre en faisant attention de ne pas marcher sur les pièces du cadran et alla ouvrir les rideaux. Elle regarda donc cette magnifique journée qui commençait avec ce beau ciel bleu,ce soleil étincelant et bien sur les petits oiseaux qui chantait. Le bonheur parfait quoi. Le second réflèxe qu'elle avait en se levant était d'enfiler son ensemble de sport,bien que malgré tout très sexy sur elle, et aller faire un petit jogging pendant environ 45 minutes. Rien de trop long mais juste asser pour qu'elle reste toujours en forme et bien évidamment mignonne pour continuer de plaire à son beau petit Sebastian.
Une fois revenu de ce petit jogging matinal,direction la douche. Une bonne douche chaude avec son shampoing et revitalisant qui sentait la framboise et aussi son gel au fruit des bois. Tous des produits qui venait gracieusement de la magnifique compagnie dont elle avait hériter. En sortant c'était toujours le même rituel ce qui d'ailleurs n'allait probablement pas changer d'aussi tôt. Elle se séchait les cheveux en prenant soin qu'ils soient toujours bien lisse,elle se maquillait,pas trop pour ne pas avoir l'air d'un clown mais juste assez pour que sa se voit,et elle enfilait de jolies vêtements qui se fondait bien sur son corps de princesse. Aujourd'hui elle avait opter pour une jolie camisole rose/fushia avec un slim noir ainsi que des souliers à talons noire également. Elle descendit au premier étage afin de pouvoir manger le délicieux petit-déjeuner fraichement préparer par sa cuisinière personnel soit : des fruits et un yaourt. Elle alla par la suite à l'extérieur en maillot cette fois si ,avec ces vêtements à coté de sa chaise longue,et ces lunetytes de soleil puis elle bronsait tranquillement sur le bord de la piscine. | |
| | | Sebastian Valmont'
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: .... Citation: >
| Sujet: Re: Et une autre journée pour moi! Dim 2 Nov - 23:48 | |
| Allez savoir pourquoi ce matin là, Sebastian s'était levé tôt. Vers 6h30, il s'était reveillé sans même savoir pourquoi. Cela dit il s'était couché assez tôt le soir même. Il avait donc ouvert les yeux puis avait tourné la tête vers sa princesse, Mackenzie Prescott, qui dormait paisiblement sur le côté, les cheveux légérement ébourrifé , les jambes à moitié sur lui. Il s'était rendu compte il ya peu de temps que lorsqu'ils dormaient ensemble, leur corps restaient toujours en contact. Il aimait l'avoir tout contre lui, mais inévitablement, au cours de la nuit elle roulait sur le côté et le laissait tout seul. Ce matin là, il aurait eut envie de la regarder pendant des heures, c'est d'ailleurs ce qu'il fit jusqu'à 7h00. Là, il se décida enfin à se lever et décida d'aller faire ses deux heures de joggin quotidiennes. Il aimait bien ce moment où il courrait dans la rue puis commencer à longer le fleuve pour enfin revenir à Wisteria Lane, dans la sympathique petite maison qu'il partageait avec sa future femme. Il faut dire qu'à 21 ans, Sebastian avait déjà une vie bien plan-plan mais ca lui convenait parfaitemment. Il habitait à quelques pas de la maison où il avait grandit et voyait sa mére ainsi que sa soeur trés réguliérement malgré leur tournage & concerts respectifs.
Enfin son jogging fini, Sebastian retourna chez lui, joggant toujours jusqu'à la porte. Il passa par la cuisine américaine, prenant un verre de jus d'orange que Mackenzie avait sans doute dût lui préparer. Il l'appela et lorsque personne ne lui répondit il décida d'aller faire un tour dans la piscine. Pour ça, il monta dans leur chambre puis se changea pour mettre son maillot billabong. Il dévala les escaliers puis passa par la porte fenétre pour ensuite attérir en bombe dans la piscine, éclaboussant au passage Mackenzie qui poussa un véritable cri. Confus, Sebastian remonta à la surface puis regarda Mackenzie avant de dire :
- Désolé je t'avais pas vu !!!!!!
Il se hissa hors de la piscine rapidement, se dirigeant vers Mackenzie en courant pour lui tendre une serviette, bien qu'il souriait. Elle semblait chaque juour plus belle. et il ne se lassait pas de lui rappeler. C'est fou ce que l'amour pouvait le rendre niais !
- Dis moi t'as fait une sacrée grasse matt' ! | |
| | | Mackenzie R. Prescott The Prettier Girl Is Here
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Chuuuuut c'est un secret Citation:
| Sujet: Re: Et une autre journée pour moi! Lun 3 Nov - 0:24 | |
| La matin normalement Mackenzie se levait asser tôt donc vers 6h00 ou bien 6h30. Voilà pourquoi elle trouvait étrange de se réveiller à cette heure mais c'est aussi un peu normal quand on sait qu'elle avait passer la soirée précédente à faire la fête une bonne partie de la nuit avec ces amies. Coté alcool par contre elle avait été raisonnable et n'en avait pas trop pris, vous savez pourquoi? Parce qu'une fois sous l'effet d'alcool il lui arrive de faire des choses sans réfléchir et elle ne voulait absolument pas prendre le risque de perdre celui qui a ce moment même,et depuis 6 ans en faite,se trouvait être son petit-ami. Elle avait réellement trouver en lui l'amour de sa vie ce qu'elle n'avait trouver avec un utre homme puis que c'était avec Sebastian qu'elle sortait depuis 6 ans. D'ailleurs aujourd'hui ils vivaient ensemble dans la même maison. La jolie brunette trouvait cela tout à fait approprié vu les circonstances et elle adorait également vivre avec lui car cela lui permettait de le voir beaucoup plus souvent. En plus ils dormaient ensemble ce qui permettait à Mackenzie de pouvoir respirer le parfum de son chéri même lorsqu'elle dormait,ce qui expliquait probablement le fait qu'elle rêve à lui toute les nuits. Si vous n'avez jamais vu de couple de cinéma dans la réalité alors regarder Mackenzie & Sebastian vous allez pouvoir en observer un. Tous les deux se complétaient super bien même s'ils étaient quand même des différences ce qui expliquait qu'ils n'étaient pas d'accord sur tout mais ils s'aiment. Leur caractère était vraiment différement mais bon les différences attire à ce qu'on dit?
Mackenzie se trouvait toujours sur le bord de la piscine entrain de profiter du beau soleil à sa façe c'est-à-dire en se faisant bronzer pour ainsi donner un peu plus de couleur à sa jolie peau déjà atteinte des couleurs du soleil. Les belles journées de chaleur allait probablement bientôt les laisser pour leur donner un hiver froid et avec de la neige donc elle profitait à sa façon. La jeune femme avait les yeux fermer derrière ces lunettes de soleil ce qui expliquait qu'elle n'est malheureusement pas vu son beau chéri. Puis alors qu'elle allait prendre son thé glaçé bien installer sur la table à coté d'elle,miss Prescott se fit arroser par quelqu'un qui venait de plonger dans la piscine et elle lâcha alors un cris tel seule une fille pouvait en faire. Elle se leva automatiquement de sa chaise mais réussi à esquiser un sourire en voyant son visage d'ange. Mack' prit la serviette qu'il lui tendit et rigola légèrement quand Sebastian lui dit qu'elle avait fait une acrée grsse mat'. Elle se rapprocha doucement de lui pour pouvoir retrouver son corps contre chaud contre celui du jeune homme tout tremper.
Malheureusement oui et j'ai été triste de constater que tu n'étais plus là à mon réveil. Au moins tu avais laisser ton beauté ainsi que ton odeur dans mon esprit ce qui m'a un peu remonter le moral. | |
| | | Sebastian Valmont'
| Sujet: Re: Et une autre journée pour moi! Lun 3 Nov - 0:36 | |
| En effet, vivre avec sa petite amie était tout simplement l’idéal pour Sebastian car même si il était extrêmement occupé par ses études, le fait de voir sa petite amie entre deux cours le rendait joyeux pour le reste de la soirée et il aimait s’endormir avec elle, de la même façon qu’il aimait se réveiller à ses côtés. Vivre avec Mackenzie était un vrai bonheur, même si parfois ils s’engeulaient à cause du film qu’ils regarderaient en mangeant, ou pour le bordel que Sebastian mettait partout, ils formaient un couple joyeux et agréable que bons nombres de gens enviaent. Wisteria Lane entier les trouvait trop mignon et chaque jour on leur demandait pour quand serait le mariage. Il était imminent,il fallait le dire, un an tout au plus et Mackenzie Prescott devenait Mackenzie Valmont ! Le truc, c’était que Sebastian n’avait pas vraiment d’idée pour sa demande en mariage. Sa mére, avait envie d’organiser une grosse fête mondaine mais ca ne lui disait rien. Il ne voulait pas que ça se fasse sous les flashs, quelques choses d’intime leur serait beaucoup plus approprié.
Mais revenons-en au présent, alors que Seb vient d’éclabousser sa copine et que celle-ci vient se coller à lui, le réchauffant par la même occasion. Il l’entoura de ses bras, posant son menton sur le sommet de son crâne. Il regarda au loin quelques instants. Ils profitaient d’une merveilleuse vue sur toute la ville et au fond du jardin se trouvait un véritable petit bosquet dans lequel ils aimaient se promener le dimanche pour s’amuser ou bien tout simplement s’embrasser tranquillement contre un arbre. Il souria,alors qu’elle lui disait qu’elle avait été triste de constater qu’il n’était pas là lors de son réveil, mais que son parfum Diesel l’avait tout de même réconforté. Il alla s’allonger sur la chaise longue l’entrainant sur lui, puis l’embrassa longuement avant de dire :
- C’est pas grave, on aura encore tout les réveils de notre vie pour profiter l’un de l’autre !! En tout cas tu es magnifique aujourd'hui .. Comme tout les jours cela dit ! | |
| Sujet: Re: Et une autre journée pour moi! Lun 3 Nov - 1:07 | |
| Mackenzie avait un coté tellement différent de son petit-copain : être sous les flash était quelque chose qu'elle aimait peut-être autant que bronzer et faire les boutiques. C'était dans sa personnalité elle aimait que tout le monde soit au courrant de son existence. Mais par exemple elle n'aimait pas trop que sa vie de couple soit pratiquement une télé-réalité que tous le monde pouvait visionner 24h sur 24. Cela dit étant tous les deux des personnes assez connue au yeux du monde c'était innévitable. La jeune femme voulait que leur moment ensemble leur soit propre et donc dans ce cas pouvoir se dire je t'aime sans que personne ne débarque en disant "oh comme c'est mignon ils sont amoureux ces deux là". Voilà pourquoi quand quelqu'un leur demandait pour quand était prévu un éventuel mariage elle était au bord de la crise. Si elle venait un jour à se marier avec Sebastian,ce qu'elle souhaitait de tout son coeur puisqu'elle était très amoureuse,Mack' ne voulait pas tellement que ces voisins soit pratiquement au courant avant elle. L'amour était une chose absolument sensationnel c'était ce qu'elle pensait depuis qu'elle avait trouver sa moitié. Et en plus étant donné qu'ils habitaient tous les deux dans la même maison elle pouvait profiter de la présence de l'homme de sa vie à chaque seconde qu'ils étaient tous les deux libre. Et de plus à tous les soirs elle avait la chance de s'endormir à ces côtés tout comme elle se réveillait aussi à ces côtés les matins. Enfin exepté ce matin.
Bref Mackenzie s'approcha de Sebastian pour se coller contre son corp mouillé mais toujours aussi parfait. Elle resta dans ces bras un moment et en profita donc pour fermer les yeux un instant. Elle se demandait si elle arriverait à être parfaitement heureuse si jamais elle n'avait pas son chéri à ces côtés. Tous les deux passaient tellement de bons moments ensemble et surtout le dimanche qui était leur journée bien à eux. Quand on trouve la bonne personne les choses que vous considériez avant comme "trop gaga" vous semble tout à coup tellement romantique. Et sa vous faite aussi réaliser que les conte de fées se réalisent car même si vous n'êtes pas une princesse enfermés dans un château,vous trouvez tout de même votre prince. Mack' le suivit sur la chaise longue où elle s'assit sur lui et l'embrassa un moment avant de l'écouter parler. Elle rougit à sa remarqur,et non ce n'était pas le soleil qui faisait ça.
Merci du compliment,mais de toute façon je serais pas capable d'être moche. C'est pas dans mes gênes alors t'a de la chance. | |
| | | Sebastian Valmont'
| Sujet: Re: Et une autre journée pour moi! Lun 10 Nov - 22:22 | |
| Mackenzie et son éternelle modestie. Il avait toujours remarqué sa prétention mais elle se faisait plus flagrante de jour en jour. Si si c'est vrai ! C'est qu'elle avait les chevilles qui enflent la petite ! Mais Sebastian ne put s'empécher d'éclater de rire sincéremnet ! Il allait pas la changer elle avait toujours été comme ça et ne s'en cachait pas. Le truc était que Sebastian aimait les gens naturels mais Mackenzie était vraiment l'exeption. Il l'embrassa sur le front puis la prit par la taille avant de sauter dans la piscine avec elle. Celle ci hurla comme une malade, se débattant, hurlant à la mort tandis que Sebastian était compéltement mort de rire. Il adorait ce genre de moments complices où elle s'énervait contre lui pour des trucs vraiment débiles. Elle se mettait alors à bouder et obligeait Sebastian a se mettre en quatre pour se faire pardonner. Genre, lui offrir quelque chose. Oui Mackenzie était du genre sale peste avec lui car elle savait parfaitement qu'il lui décrocherait la lune. Mais la plupart du temps ils s'amusaient bien ensemble. Seb espérait juste qu'il ne tomberait pas dans une routine épuisante qui le lasserait et qui ne lui donnerait plus envie de continuer à se voir. Oui, parce que même si Sebastian aimait bien le calme, enfin la plupart du temps, il aimait que son couple soit volcanique. Pas cucul. Ni mielleux. Les déclarations d'amour ca allait deux secondes !
Lorsqu'ils remontérent à la surface, Sebastian la regarda, encore a demi sous l'eau alors qu'elle commencait à lui hurler desssus. Et pourquoi il avait fait ça, et pourquoi il était aussi stupide parfois. Alors pour la fiare taire, il l'embrassa. Rapidement, simplement cela eut vite fait de la calmer. Exactement ce qu'il voulait ! Il aimait Mackenzie pour sa spontanéité et il espérait qu'elle n'oublierait jamais qu'il faisait de son mieux pour la rendre heureuse; Par n'importe quel moyen possible ...
- C'est bon je t'ai rafraichit les idées ? | |
| Sujet: Re: Et une autre journée pour moi! Jeu 13 Nov - 2:19 | |
| Mackenzie avait tellement l'habitude d'être un peu prétensieuse qu'elle ne se rendait même plus compte lorsqu'elle se vantait un peu trop. Que voulez-vous toute sa vie on n'arrêtait pas de lui répéter combien elle était belle,combien elle avait de la chance d'avoir tout ce qu'elle avait etc. et à la longue et bien sa vous monte un peu à la tête. À bien y penser c'est un peu vrai que la jeune femme avait quand même une vie de rêve. Elle avait la richesse et la popularité grâçe à sa compagnie et aussi l'amour grâçe à Sebastian. Avec lui tout était absolument parfait,bien que parfois ils est de petites disputes, et elle adorait tout les moments qu'ils passaient ensemble sauf que tout comme son chéri, elle aimait bien que leur couple soit un peu volcanique et que se ne soit pas toujours comme dans les films car de toute façon on finit par se lasser des petits mots doux dans l'oreille etc. Enfin peut-être que la petite brunette avait penser à cela un peu trop vite car quelques secondes après qu'il l'eu embrasser sur le front comme seul monsieur Valmont savait le faire, il la pris par la taille pour ensuite sauter dans cette grande piscine qui ce trouvait devant eux. À la seconde même où le corp chaud de Mackenzie avait toucher à cette eau toute froide,casiment glaçiale,elle avait commençer à crier le plus fort qu'elle le pouvait.
Il faut dire qu'elle n'aimait pas trop faire des petites trempettes improvisées comme celle-là surtout que maintenant ces beaux cheveux qu'elle avait laver voilà à peine 30 minutes allait redevenir tout sale et alors elle devrait encore une fois les laver. Elle continuait à lui crier dessus comme une hystérique en lui demandant pourquoi il avait fait sa et pourquoi parfois il était aussi stupide. Bien sur jamais elle ne l'avait réellement trouver stuoide seulement sur le moment elle disait tout ce qui lui venait par la tête. Sebastian finit par l'embrasser,surement pour la faire taire, ce qui la calma un peu mais elle n'allait quand même pas lui dire. Mack' écouta ce qu'il venait de lui dire mais elle finit quand même par le pousser un peu,pas assez pour qu'il tombe mais juste assez pour qu'il bouge un peu.
Tu te trouve marrant? En tout cas moi je trouve pas sa drôle du tout. Maintenant je suis tout trempée et j'ai froid et si sa trouve je vais avoir un gros rhume et rester au lit durant je ne sais pas combien de jour. Alors là tu pourra dire que c'est de ta faute. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une autre journée pour moi! | |
| |
| | | | Et une autre journée pour moi! | |
|