C'était encore une belle journée qui s'annonçait sur Wisteria Lane. Faith avait décidée d'aller rendre visite a ses voisins proches pour se présenter et commencer un bon co-voisinage.
Après tout la demoiselle avait déjà vécue 3 ans dans le même genre de quartier résidentiel et connaissait les règles de politesse élémentaire en cas de nouvelle venue. Son ancienne vie lui avait au moins apprit une chose : bien connaitre ses voisins pour éviter les mauvaises surprises. Comme, par exemple, retrouver son mari dans le lit de la charmante voisine... Le point positif, c'est que maintenant, il n'y avait plus de mari.
Elle s'était levée du bon pied et avait prévue de faire une ou deux maison ce matin la. Vers 8h30, Fay sortit faire un petit jogging. Elle fit le tour du quartier et croisa quelques joggeurs comme elle, ou simplement des chiens et leurs maitres.
Après être rentrée et avoir dévorer son petit déjeuner sur vitaminé, elle jeta un coup d'œil a la fenêtre vers la maison de Nate. Pas un seul signe de vie.
Fay monta ensuite a l'étage et entra dans sa douche. C'est vers 10h qu'elle redescendit, fin prête ou presque a affronter le monde extérieur. Elle était vêtue d'une jolie robe bleue pâle qui lui descendait sous le genoux et s'était fait une queue de cheval qui tombait lourdement sur l'épaule. Un maquillage très léger embellissait son visage.
Elle prépara quelques cookies pour ses voisins et partie a la conquête de Wisteria Lane.
A 11h frappante elle sonna chez une des maison a côté de la sienne. Un certain P.Swan...
En attendant que la porte s'ouvre elle observa le jardin. Il était bien entretenu, et propre. Elle sourit en espérant que cette première visite allait être, comment dire, charmante !