Jason M. Cliffor Things will change [...]
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Es-tu sûr de vouloir le savoir ? Citation: C'est la vie, pas le paradis !
| Sujet: Jason's links # Dim 2 Nov - 17:01 | |
| # 1 Girlfriend [or a boyfriend... on sait pas ce qui peut arriver LOL] # A lot of Friends # A lot of Knowledges # People I hate
[Évidement, une histoire sera à créer dans le RP]
Dernière édition par Jason M. Cliffor le Lun 3 Nov - 13:23, édité 1 fois | |
|
Taylor Cole I'm a barbie girl <3
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Ancienne Junkie sa compte ? xD Citation:
| Sujet: Re: Jason's links # Dim 2 Nov - 21:06 | |
| Je veux un lien ! Par contre j'ai pas non-plus trois milles idées alors est-ce que tu en as une en tête ? | |
|
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Es-tu sûr de vouloir le savoir ? Citation: C'est la vie, pas le paradis !
| Sujet: Re: Jason's links # Dim 2 Nov - 21:14 | |
| Je te verrais plus dans connaissance [ne me demande pas pourquoi... j'en sais rien :p] Pourquoi pas un topic dans un lieu public ? Un café par exemple. Ou pourquoi pas au magazine de Mode, c'est là que ton perso bosse, non ? | |
|
Taylor Cole I'm a barbie girl <3
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Ancienne Junkie sa compte ? xD Citation:
| Sujet: Re: Jason's links # Dim 2 Nov - 21:49 | |
| Oui, au magasine de mode ça me plairait bien ^^ Je te rajoute donc dans connaissance ! Mais tu peux faire le sujet ? Car j'en ai déjà deux à répondre -_-' | |
|
| Sujet: Re: Jason's links # Lun 3 Nov - 13:22 | |
| Okay je le commence EDIT : Arff, je viens de me rendre compte que le seul topic de Mode est le bureau de la rédactrice en chef :s, on prend un autre lieu public ?Nan en fait c'est bon, je poste :p | |
|
Sugar K. Munroe
Nombre de messages : 36 Age : 30 Humeur : De très bonne Humeur Date d'inscription : 05/11/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Citation: Qui ne tente rien n'a rien!
| Sujet: Re: Jason's links # Dim 9 Nov - 15:06 | |
| Moi je veux bien un lien sauf que j'ai aucune idée XD! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jason's links # | |
| |
|