Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 « London J. Turner __# Admin .

Aller en bas 
AuteurMessage
London J. Turner
    SRZ ♣ she took the midnight train going anywhere.

London J. Turner


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

« London J. Turner __# Admin . Empty
MessageSujet: « London J. Turner __# Admin .   « London J. Turner __# Admin . EmptyMar 28 Oct - 15:58

LONDON JUNE TURNER *

« London J. Turner __# Admin . 38 « London J. Turner __# Admin . 34 « London J. Turner __# Admin . 36


    Nom : Turner.
    Prénom : London ; June.
    Age : 18 ans.
    Date && Lieu de Naissance : Le 14 décembre 1990 à New York.
    Groupe : THE NEW
    Job / Études : Etude en Droit.
    Avatar : Vanessa A. Hudgens <33.


MORE *


    Histoire : ( Minimum 10 lignes )
    " Salut. Ou plutôt devrais-je dire... Bonne Nuit ? Il est minuit passé et je ne dors toujours pas. Je m'ennuie. J'erre dans les couloirs de la maison, cherchant quelque chose à faire. Y'a même plus d'electricité pour une raison que je ne connais pas. Et croyez-moi, je ne descendrais pas seule à la cave pour y rémédier, la nuit, dans le noir. Je ne suis tout de même aps folle. Je ne reveillerais pas non plus Mara pour ça... Elle m'en voudrait d'avoir perturbé son sommeil je pense. Mais passons. J'me suis rendue au grenier pour passer le temps. J'y ai trouvé une lampe de poche. C'est mieux que la lumière de mon portable non ? Au milieu de la salle se trouvait un petit coffre illuminé par la lumière de la Lune. Je me suis premièrement assise dessus, puis j'ai tenté de l'ouvrir. Un peu de poussière, puis j'ai pu enfin y accéder. Cela fait seulement une semaine que je suis à Wisteria Lane, et je trouve que cette ville à quelque chsoe d'excitant. C'est vrai. Comme si au détour d'une rue on allait trouvé quelque chose qui allait changé notre vie. J'ai à peine eut le temps d'ouvrir le coffre que j'ai entendu un petit bruit dehors. J'ai mit mes ballerines et ma veste, j'ai prit mes clés et je suis sortit de chez moi pour faire un tour. La nuit, tout est aussi beau que le jour. La lune, les étoiles... Une maison attirait cependant mon attention. Une seule lumière était allumée, et un cri se fit entendre. J'ai un peu sursauter, mais je me suis dit que c'était peut-être un film d'horreur ? Un cri sortit de mon imagination ? Et puis, je n'allais pas m'imisser dans la vie des gens juste pour un vulgaire cri qui ne doit pas être la conséquence de beaucoup de chose. J'ai donc continuer mon chemin, encore et toujours, jusqu'a rentrer chez moi. Le lendemain, la maison devant laquelle j'étais passé la veille, celle d'où provenait le cri, était entouré de voiture de police, de personnes affolées. Oui, cette perosnne était morte. Une femme était morte la veille, et j'étais persuader que c'est pour ça que j'ai entendu un cri. Je le suis toujours d'ailleurs. Personne n'a encore trouvé le meurtrier, mais peut-être qu'il rôde encore ? Imaginez qu'il m'ait vu devant la maison, et qu'il pense que je l'ai vu ? Que je sais quelque chsoe sur lui ? Alors qu'en réalité je ne sais rien. J'étais juste là, au moment moment, dans un mauvais endroit. Comme toujours. "

    Relations amicales && amoureuses :
    London et Mara sont très proches toutes les deux. Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, et la seule façon de les différencier est morale. London est la jumelle plutôt timide et sensible. Effacée et très discrète, le nez dans ses bouquins... Mara est la jumelle délurée, extravertie, qui préfère aller en boite de nuit plutôt que de lire un bon livre. Mais malgré ces différences elles se ressemblent beaucoup, font pratiquement ensemble et s'entendent à merveille. London s'entend bien avec April Newton, une connaissance, et elle deviendra très proche de Sunshine Stevens.

    Caractère : ( Minimum 5 lignes )
    London ou la Foll'Attitude réincarner en une seule et même personne. Je vous avoue qu'il lui arrive de rester sérieuse, et heureusement. Mais la plupart du temps, c'est une femme souriante, pleine de vie... Si avec elle vous n'êtes pas heureux, c'est que vous êtes sûrement irrécupérable. Lon' n'est pas, comme certaines personnes pourraient le penser, une petite peste égocentrique et hautaine. Elle a un grand cœur, et surtout beaucoup de générosité envers les personnes qu'elle aime. Ses meilleurs amis, sa famille, ses amis... Il est vrai qu'elle n'est pas tendre avec ses ennemis, car elle a du répondant et un sacré caractère de petite fille têtue, mais elle sera toujours là pour n'importe quelle personne, qu'elle soit en difficulté ou non. Après tout, faut bien de l'entraide sinon on n'arrive à rien, à part à se faire détester de tous le monde. Une incorrigible romantique qui, comme les petites filles croit au prince charmant. Ah ce prince charmant ! Il en aura fait tourner des têtes... Et après plusieurs relations de courtes durées, London est prête à se lancer dans une relation. Encore faut il que le garçon convoité veuille la remarquer ! Fidèle et sincère, London a toujours les mots pour dire ce qu'elle pense sans pour autant blesser la personne. Mieux vaut être franche et gentille, qu'hypocrite et méchante. Le petit plus de la demoiselle ? Son fanatisme pour la shopping. Elle pourrait ouvrir un magasin rien qu'avec son dressing personnel.

    Physique &&Style Vestimentaire : ( Minimum 3 lignes )
    London est une fille que beaucoup juge enfantine dans sa façon de s’habiller. Un sourire réconfortant, ce sourire qui fait tout oublier. Un visage rond et des yeux pétillants. Elle ne va pas non plus se plaindre de son physique. Des yeux en amande de couleur noisette ou chocolat, ayant une légère attirance vers le vert doré. Il n'y pas grand chose à dire sur son physique. La peau doré, ou "bronzé" lui donnant un aspect mate. Elle n'a pas de tatouage, mais s'est fait percer le nombril à ses 16 ans, sans l'autorisation de sa mère xD, ce qui la différencie de sa sœur. Un style simple lui convenant parfaitement, elle s'habille souvent avec des jeans simples ou slims et une robe/tunique par dessus, ou bien jeans/tee-shirt comme la plupart des gens. Une touche de maquillage, différentes coiffures (Lisses, bouclés, frisés, relevés...) Et parfois même les ongles colorés s'il lui en prend l'envie. Au fond, on ne peut pas dire qu'elle est réellement un style. Elle s'habille simplement avec des choses qu'elle aime, et dans lesquels elle se sent bien. Si sa tenue lui convient, alors il n'y a pas de problème.

    Poste Vacant : OUI ou NON


TEUFEL *

« London J. Turner __# Admin . 310 « London J. Turner __# Admin . Sans_t13 « London J. Turner __# Admin . 14copy10


    Pseudo : Teufel - Sunny' - Sugar - Smile Color.
    Age : Ahah. Mon numéro de téléphone aussi ?
    Comment as-tu connu le forum : C'est London J. Turner qui me l'a passé... T__T
    Comment le trouves-tu : Splendissime ! Le design <33
    Présence sur le forum : Souvent.
    Autre chose à dire : HAHA. Non.
Revenir en haut Aller en bas
 
« London J. Turner __# Admin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mara H. Turner
» London's Links *
» Journée qui s'annonçait mal [ London ]
» PRUDENCE M. SWAN - ADMIN -
» Savannah Temperence Hampton. {Admin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR VOUS... :: Presentations :: Fiches validées-
Sauter vers: