AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit tour {PV Savannah

Aller en bas 
AuteurMessage
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
avatar

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 27
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

MessageSujet: Un petit tour {PV Savannah   Sam 1 Nov - 15:12

  • Elle avait vraiment eut une journée super, tout d'abord elle avait reçu l'argent que sa mère lui envoie à chaque fois, elle avait donc était faire un peu de shopping ensuite elle avait passé un peu de temps avec Jenny sa meilleure amie puis elle avait cuisiner un peu pour se dirvertir, elle avait fait un bon fondant au chocolat vous savez au coeur qui coule de chocolat miam miam.

    Elle venait de finir de manger son dîner du soir qui était une salade avec du fromage dedans et puis voila, Jenny n'était pas là elle était partie vers des amis. Presley avait le sourire la preuve qu'elle était heureuse. Il était 23 heures, l'ennuie voulait attaqué Presley, peut être allait t'elle faire un club c'est vrai, ils erait original ce club non ? Bon enfin, elle se dit pourquoi ne pas aller en boîte de nuit comme ça j'aurai un peu plus d'amis.

    Elle alla dans la salle de bain elle se prit une douche tiède oui tiède, elle sortit puis s'enroule dans une serviette, elle se sécha les cheveux puis par la suite elle enfila un jean tout simple de couleur foncé et elle mit un débardeur blanc puis sa veste de cuire noir. Elle se coiffa bien les cheveux qu'elle laissa raide, elle se maquilla très légérement oui elle n'aime pas quand c'est abuser. Elle sortit de la salle de bain elle prit son protable et de l'argent pour payer. Elle rangea tout sa dans une des poches de sa veste. Elle sortit donc de l'appartement qu'elle ferma bien.

    Elle marcha et marcha pour arriver jusqu'à la boîte de nuit, elle adore marcher. Elle paya son entrée puis elle regarda autour d'elle, il y avait beaucoup de monde. Elle se dirigea vers le comptoir elle commanda un cocktail sans alcool bien sur. Elle avait envie de danser mais toute seule s'était pas très amusant non ?

_________________

♥ Je t'aime est un mot difficile à dire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savannah T. Hampton

avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: L'intêret d'avoir un secret est de tout faire pour qu'il le reste, non ?
Citation:

MessageSujet: Re: Un petit tour {PV Savannah   Sam 1 Nov - 15:36

    Chocolat, chocolat, chocolaaaaaat ! Savannah avait une envie folle de chocolat, son péché-mignon. A peu près la moitié de sa soirée, elle l'avait passée à chercher un peu partout chez elle la moindre trace de chocolat, sous le regard amusé de son frère. Dans les placards, dans le frigo et dans les cartons qui restaient encore à déballer. . . La jeune demoiselle avait chercher un peu partout à travers son nouveau domicile mais il n'y avait toujours pas la moindre trace de son péché-mignon.
    Dépitée, elle était finalement parti s'installer aux côtés de son frère sur le canapé, qui lui était affalé devant la télévision. Ce dernier, toujours ce même sourire amusé aux lèvres finit par lui dire qu'il restait une part de gateau au chocolat de le frigo. Elle avait pourtant chercher dans le frigo et n'avait vu aucun gateau au chocolat. Tout de même ravie, un large sourire se dessina sur ses lèvres à cette nouvelle. Seulement, ce sourire disparu bien vite lorsqu'il lui annonca que cette part de gateau au chocolat avait terminé dans son estomac. Il se moquait d'elle et de son addiction pour le chocolat, ce qui arrivait souvent entre eux. Après tout, ils étaient frères et soeurs et la majorité des frères et soeurs se disputaient souvent pour se réconcilier bien vite par la suite. La jeune femme, abandonna son frère Nate sur le canapé qui lui était toujours aussi amusé par son comportement.
    Avec une moue boudeuse, comme celles des petites filles capricieuses lorsqu'elles n'obtenaient pas ce qu'elle voulait, elle décida de sortir histoire de changer d'air. Rapidement, elle se prépara et enfila donc une nouvelle tenue plus convenable pour sortir. Là, elle quitta la maison et décida de se rendre dans l'une des boites de nuit de la ville dont elle avait entendu parler, toujours à pieds puisqu'elle se forcait à ne plus conduire une voiture pour se rendre quelque part depuis son accident. Elle arriva à cette boite de nuit après une vingtaine de minutes. Lorsqu'elle fit son entrée à l'intérieur, elle pu constater que l'endroit avait l'air d'être fréquenté puisqu'il y avait déja énormement de monde à l'intérieur. La jeune demoiselle fit quelques pas en direction du comptoir où elle s'installa à son tour et commanda une boisson sans alcool. L'alcool et les voitures. . . Deux choses qu'elle allait éviter le plus possible.


Dernière édition par Savannah T. Hampton le Sam 1 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
avatar

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 27
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

MessageSujet: Re: Un petit tour {PV Savannah   Sam 1 Nov - 16:02

  • Rien de très amusant pour l'instant, elle écoutait la musique tout en sirotant son cocktail sans alcool, elle observait quelques personnes juste en face d'elle, c'était un groupe de trois garçons tous aussi moche l'un que l'autre, c'est méchant sa ? Bas oui mais dans la vie il faut dire la vérité et ne jamais faire d'ironie. Elle les quitta du regard pour ensuite poser son regard sur le serveur qui avait une rapidité incroyable pour servir les eprsonnes. Puis elle mit son regard sur le groupe, un groupe de rock pas encore connus surement car elle ne les connaissaient pas et vu que s'était une grande fan de rock et de style comme sa elle était peut être imbatable pour parler de sa. Croyez-vous qu'elle aurait du rester chez elle dans le belle appartement à faire de la musique tout en s'ennuyant, l'ennuie s'est affreux pire que d'alzheimer vous savez la malade des petits vieux et même parfois de certaines autres personnes.

    Elle apperçut une nouvelle arrivante qui devait avoir dans les mêmes âges que Presley. Elle rebut une gorgée de son cocktail et pour un peu se dirvertir enfin s'amuser voila quoi. Elle alla vers la jeune femme et elle luia dressa un sourire avant de lui dire.


    "Hum salut je suis Presley, Prelsey Winter, tu dois te dire pourquoi elle vient vers moi ? Car l'ennuie s'approche de moi et je ne veux pas que l'ennuie arrive à son but."

    Presley n'avait aucun mal de parler aux gens comme ça, elle n'était pas timide enfin pas du tout, elle parlait tout le temps sans une minute d'arrêt enfin si peut être la nuit et encore on n'y sait pas vraiment.

_________________

♥ Je t'aime est un mot difficile à dire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savannah T. Hampton

avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: L'intêret d'avoir un secret est de tout faire pour qu'il le reste, non ?
Citation:

MessageSujet: Re: Un petit tour {PV Savannah   Sam 1 Nov - 16:35

    Son coktail ne mit pas très longtemps à arrivé. Le barman faisait preuve d'une rapidité et d'une agilité surprenante pour servir ses clients, aussi nombreux soient t-ils et Savvanah avait donc eu sa boisson après une ou deux minutes après l'avoir commandée. Tout en sirotant doucement son cockail aux fruits, l'unique boisson non alcoolisé qu'elle pouvait commander si elle ne voulait pas boire de l'eau ou bien de la limonade, la jeune femme observa autour d'elle. La plupart des personnes étaient en couple, entres amis et rares étaient ceux qui se trouvaient seuls, comme elle. Seule, elle l'était. Après tout dans cette nouvelle ville ses connaissances se limitaient à Mackenzie Prescott, October Williams et Andrew Sawyer. En repensant à ce dernier, elle eût un lèger sourire.
    Toujours en observant les personnes présentes dans la boite de nuit, son regard se posa sur la piste de danse. Plusieurs personnes y étaient seulement Savannah n'allait pas les rejdoinre, elle n'en avait pas envie. La danse n'avait jamais été l'un de ses points forts, elle n'avait jamais apprécier le fait de danser d'ailleurs. Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit une voix féminine qui semblait s'adresser à elle. Son regard se posa alors à présent sur une jeune femme brune, qui semblait avoir à peu près son âge ou être un peu plus jeune. Cette jeune inconnue commenca à parler avec elle, se présenta par la suite, lui disant que si elle lui avait adressé la parole c'était pour éviter de s'ennuyer encore plus qu'elle ne le faisait déja. Savannah eût un nouveau lèger sourire en l'écoutant parler.

    - Savannah Hampton. Enchantée. A ce que je vois tu t'ennuies aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit tour {PV Savannah   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour {PV Savannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit tour au kenya
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)
» Un petit tour pour Gaza
» Un petit tour des territoires /Pelage de Tigre/ END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BALTIMORE :: Centre ville :: Boites de nuit-
Sauter vers: