AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Désillusion du Monde ... [Savannah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Johnsson
LION,You're the Light of My Desperate Soul
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : W.L
Emploi/loisirs : Stranger
Humeur : What esle ?!
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: It's a secret ... But, the death is my gift.
Citation: Les vampires ont de la chance: ils se nourissent des autres.

MessageSujet: Désillusion du Monde ... [Savannah]   Mar 28 Oct - 18:40

    Une vie banale, peu attractive & pourtant emplit de secret. Andrew n'avait jamais revélé sa vie passée, la véritable nature de ses deux géniteurs, peut-être par peur de rouvrir une ancienne blessure dont il avait eut un certain mal à se séparer. Sa vie avait changé le jour où il quittait ses parents pour des raisons qui lui semblaient naturelles & peu désirables. Il avait également hérité des biens de sa grand-mère, puisqu'il vivait désormais dans la maison de cette dernière, à Wisteria Lane. Il semblaît être habitué à ce changement de ville, puisqu'il était passé de Chocago, une ville possédant une grande rénommé & une petite ville, qu'il qualifiait parfois de quartier ...
    En cette journée qui lui semblait aussi triste que les autres, il décia de prendre sa voiture, une Volvo argenté qui lui permettait de s'éloigner de sa maison. Il se rendit à Baltimore, plus précisément à la patinoire, espérant pouvoir oublier le reste de sa vie & se défouler un peu. De plus, celà faisait un petit moment qu'il souhaitait voir si il n'avait pas perdu le pied, n'étant plus monté depuis quelques années sur des patins à glace. Se garant à une vitesse fulgurante, il descendit de sa voiture, quelques regards braqués sur lui vut la vitesse à laquelle il venait de rouler & de se garer. Faisant comme si de rien n'était, Andrew au visage pourtant inoubliable regarda à droit à gauche, comme pour chercher un responsable de tous ces regards. Bien évidemment rien à l'horizon lui permettait de savoir pourquoi une telle agitation, à part ... Bien sûr, cette idée lui sortit de la tête, il était rare de voir des personnes rouler aussi vite sauf si elles voulaient attenter à leurs vies ... Cette pensée le fit sourire, pourquoi ne le faisait-il pas ?! Il serait débarrasser de toutes ses pensées, de toute cette haine qu'il épprouvait. Il entra au plus vite dans la fameuse patinoire de Baltimore, ses patins à la main & déposa sa veste en cuir beige à la réception. Se préparant à faire cette petite virée sur glace, attacha d'une façon plutôt simpliste ses lacets avant de se rendre sur la glace. Il sentait le froid, & pourtant celà ne l'empêcha pas de donner sa veste quelques minutes plus tôt & de se retrouver un tee-shirt sur la piste.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
    Sets © ma Sister, SoCrazy
    STATUT : ABSENT
    Présence limitée au WEEK-END.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org/
Savannah T. Hampton

avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: L'intêret d'avoir un secret est de tout faire pour qu'il le reste, non ?
Citation:

MessageSujet: Re: Désillusion du Monde ... [Savannah]   Mar 28 Oct - 21:14

    Cela faisait à présent déja trois jours que Savannah avait emménagé à Wisteria Lane, une banlieue comme les autres à première vue. La vie à Wisteria Lane semblait parfaite, pour tous ses habitants. Les pelouses qui étaient d'un vert éclatant étaient toujours bien tondues, les maisons étaient toutes plus belles les unes que les autres et les voisins étaient tous ou presque extrêment acceuillant et chaleureux. La seule ombre au tableau pour Savannah ? L'agitation et le bruit omniprésent à Manhattan lui manquait horriblement, sa vie d'avant lui manquait horriblement. Elle trouvait cet endroit trop calme, trop silencieux. Bien sûr, le silence faisait du bien parfois mais à force de ne rien entendre, qu'il n'y ai presque aucune animation dans cette banlieue, Savannah commencait à s'ennuyer. La jeune demoiselle ne s'était donc pas encore faite à la vie dans une banlieue américaine, mais il faudrait bien qu'elle commence à s'y habituer. Après tout, c'était peut-être dans cet endroit qu'elle allait passer le restant de ses jours.
    Il restait encore plusieurs cartons non déballés chez elle. Alors que son frère était sortit pour acheter de quoi remplir leur nouveau frigo, Savannah était restée à l'intérieur de son nouveau domicile afin de continuer à déballer ces cartons. Elle saisit un carton au hasard et en lisant ce qu'il y avait d'inscrit au feutre noir, elle pût voir son nom qui était inscrit sur le carton. Il s'agissait sûrement des quelques vieilles affaires qu'elle avait eût envie de conserver. Elle finit par réussir à ouvrir la boite en carton, après quelques minutes. Elle commenca par la suite à sortir ce qu'il se trouvait à l'intérieur. Un objet en particulier attira son attention : ses patins à glace. En les revoyant, elle eût un lèger sourire. Elle n'était pas allée à la patinoire depuis un bon bout de temps déja mais revoir ses patins lui rappellait de bons souvenirs et lui redonnait envie d'aller à la patinoire.
    Etant enfant, elle s'y rendait souvent avec son frère et ses parents, ils y passaient des heures entières. Savannah n'était pas vraiment douée lorsqu'il s'agissait de patiner sur la glace, la moitié du temps elle manquait de s'affaler lamentablement sur le sol. Seulement aussi étrange que cela puisse parraître, elle adorait se rendre à la patinoire. Peut-être car elle pouvait passer d'agréables moments en compagnie de sa famille au complet lorsqu'elle s'y rendait. Avec nostalgie, elle observait les patins qu'elle tenait entre ses mains. Une pensée lui traversa alors soudainement l'esprit. Y avait t-il une patinoire ici, à Wisteria Lane ?
    D'un mouvement rapide, elle se leva du sol où elle s'était assise pour déballer ses cartons, toujours ses patins à la main. Elle enfila rapidement une veste qui tranaît là dans le salon et après s'être saisie de son portable qu'elle fourra dans la poche arrière de son jean, elle quitta la maison. Elle était prise d'une soudaine envie de se rendre à la patinoire de la ville, bien qu'elle n'avait aucune idée d'où elle se trouvait. Une nouvelle fois, elle préféra ne pas prendre la voiture. Elle voulait éviter de provoquer un nouvel accident et la marche à pieds était le moyen le plus sûr de transport pour elle, elle pourrait toujours demander son chemin à des passants.
    Au bout d'une dizaine de minutes, elle parvint enfin à trouver la patinoire, bien sûr avec l'aide de plusieurs passants qui lui indiquèrent par où elle devait passer. Une fois à l'intérieur de la patinoire, la jeune demoiselle paya son entrée avant d'enfiler rapidement ses patins et d'aller sur la glace. Seulement voila, à peine eût t-elle poser ses patins sur la glace qu'elle manqua de faire une chute. Elle réussit par chance à se ratrapper en s'appuyant sur quelqu'un.


Dernière édition par Savannah T. Hampton le Mar 28 Oct - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Johnsson
LION,You're the Light of My Desperate Soul
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : W.L
Emploi/loisirs : Stranger
Humeur : What esle ?!
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: It's a secret ... But, the death is my gift.
Citation: Les vampires ont de la chance: ils se nourissent des autres.

MessageSujet: Re: Désillusion du Monde ... [Savannah]   Mar 28 Oct - 22:02

    Oui ... Andrew pensait pouvoir ne penser à rien d'autre en venant ici & pourtant ... Il se trompait sur toute la ligne. Certes l'endroit lui permettait de limiter les risques qu'il se mette en danger. La patinoire était un lieu quelque peu dangereux avec les lames des patins mais celà ne lui suffirait pas.
    Posant son pieds sur la glace, il patinait comme si il était né sur ses patins, comme si il n'avait jamais cessé d'en faire, il était doté d'une grâce inimaginable, peut-être très rare chez les hommes. Certaines demoiselles le regardaient, mais une certaine indifférence se lisait dans les yeux du jeune homme ... Etre entourée par des personnes qui n'avait d'yeux que pour le physique & rien d'autre le répugnait. Ses terribles idées lui revinrent en tête, pensant à diverses choses pour s'ôter la vie lui-même. Un peu suicidaire sur les bords, non ?! Il n'avait jamais eut la vie qu'il désirait, ayant eut des parents qu'il qualifiait d'abominables lorsqu'il était seul & d'adorables lorsqu'il en parlait à son entourage. Se remémorer les scènes de ménage, les gifles, les disputes ... Rien dans sa vie n'avait été réellement ce qu'il espérait. Sauf ... Elle, son visage angélique, sa voix véloutée ... Il l'a connaissait, depuis peu & pourtant une certaine chaleur s'installait lorsqu'il la voyait ou qu'il pensait à elle. Ses pensées, cruelles, tels que se provoquer un accident de voiture ou encore foncer dans un mur s'otèrent rapidement lorsqu'il se rémémora sa rencontre avec Savannah. Il sortit de ses pensées en sentant des mains se poser sur lui, une personne avait apparement failli tomber. En réflexe, il posa ses mains pour rattraper la personne en question, avant de voir que ce n'était autre qu'elle. Un léger sourire sérieux & à la fois ironique se dessinèrent sur ses lèvres.

    - Aurais-tu besoin d'aide ?!

    { Désolé court poste.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
    Sets © ma Sister, SoCrazy
    STATUT : ABSENT
    Présence limitée au WEEK-END.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org/
Savannah T. Hampton

avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: L'intêret d'avoir un secret est de tout faire pour qu'il le reste, non ?
Citation:

MessageSujet: Re: Désillusion du Monde ... [Savannah]   Mar 28 Oct - 22:52

    Maladroite, si on devait choisir un seul et unique mot pour décrire Savannah ce serait le premier auquel on penserait, le premier qu'on citerait. Savannah était extrêmement maladroite, sa maladresse frôlait parfois la maladie. Il lui arrivait tous genres d'accidents, de problèmes et ceci depuis le jour de sa naissance.
    Là encore, il lui arrivait quelque chose à cause de sa maladresse. Elle venait de manquer de s'écraser sur le sol glaçé de la patinoire devant une foule de personnes qui auraient sûrement rit aux éclats à l'instant où elle serait tombée. Seulement, il semblerait qu'elle ai eût un peu de chance puisqu'elle avait réussi à se ratrapper à quelque chose avant de faire une chute monumentale sur la glace, ou plutôt à quelqu'un. Par pur réflèxe, elle avait tendu ses mains devant elle et chercher à quoi elle pouvait s'agripper pour éviter de tomber, elle avait trouver apparement.

    - Je suis désolée ! lança t-elle rapidement sans même prendre le temps d'observer son interlocuteur au début.
    Ce n'est que lorsqu'elle se remit convenablement sur ses patins et qu'elle réussi à retrouver son équilibre qu'elle releva enfin les yeux vers la personne contre laquelle elle s'était appuyée. A cet instant, elle pût constater qu'il s'agissait d'Andrew et un sourire gêné commenca à se dessiner sur ses lèvres. Elle l'observa pendant quelques secondes sans rien dire, son regard plongé dans le sien et semblait fascinée par la couleur qu'ils avaient. Elle finit par reprendre ses esprits lorsqu'il lui proposa son aide, avec un sourire qui semblait à la fois ironique mais aussi sympathique. Elle hocha la tête doucement, toujours en gardant ce même sourire gêné avant de finir par lui répondre.

    - J'crois que le patinage, c'est pas mon fort finalement.
    C'est à cet instant qu'elle réalisa qu'elle avait toujours ses deux mains posées sur les épaules d'Andrew. Elle finit par les retirer dès qu'elle s'en rendu compte. Non pas que d'avoir un lèger contact physique avec ce dernier la gênait, bien au contraire seulement elle n'allait pas rester toute la journée à s'appuyer sur ce dernier afin d'éviter de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Johnsson
LION,You're the Light of My Desperate Soul
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : W.L
Emploi/loisirs : Stranger
Humeur : What esle ?!
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: It's a secret ... But, the death is my gift.
Citation: Les vampires ont de la chance: ils se nourissent des autres.

MessageSujet: Re: Désillusion du Monde ... [Savannah]   Mer 29 Oct - 16:31

    Le son de sa voix résonnait dans sa tête, Andrew était envoûté par cette dernière & pourtant, il essayait de ne pas sombrer dans ses pensées pour être être mal à l'aise & la mettre peut-être également dans l'embarras. Secouant légèrement la tête, comme pour refuser ses excuses, il plongea ses yeux couleur clair, topaz même.

    - Tu n'as pas à t'excuser celà arrive à tout le monde. Moi le premier.

    Avant de tenir sur les patins comme il le faisait maintenant, il avait prit de bonnes glissades, se blessant par la même occasion & pourtant, il avait surmonté tout celà pour tenir tel un 'pro'. Essayant de reprendre son sérieux & de détourner son regards du sien, il regarda la piste, cette dernière c'était peu à peu remplit depuis qu'il était arrivé. Reposant son regard sur Savannah, il remarqua que cette dernière avait retiré les mains qu'elle avait posée quelques minutes plus tôt lorsqu'elle avait perdue l'équilibre sur ses patins. Il lâcha un rire crystallin lorsqu'il entendit ses paroles avant de lui prendre la main.

    - & bien, je vais essayer de remédier à celà.

    Tourjours sa main posé dans la sienne, il l'entraina sur la piste, essayant de lui faire garder l'équilibre sur la glace. Andrew se mis alors devant elle, afin de mieux l'aider & par la même occasion mieux l'admirer. Elle était une des seuls filles à Wisteria Lane qu'il trouvait naturelle, charmante & dotée d'une beauté fulgurante.

    - Alors, tes impressions ?!

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
    Sets © ma Sister, SoCrazy
    STATUT : ABSENT
    Présence limitée au WEEK-END.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org/
Savannah T. Hampton

avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: L'intêret d'avoir un secret est de tout faire pour qu'il le reste, non ?
Citation:

MessageSujet: Re: Désillusion du Monde ... [Savannah]   Mer 29 Oct - 18:51

    Ses yeux vinrent se plonger dans les siens. A cet instant, sans qu'elle ne comprenne exactement pourquoi les battements de son coeur commencèrent doucement à s'accèlerer. Il secoua la tête légèrement avant de lui expliquer qu'elle n'avait pas s'excuser et que cela pouvait arriver à tout le monde. Peut-être, seulement Savannah trouvait qu'elle était dix fois plus maladroite que la majorité des personnes qui l'entourait.
    Après quelques secondes, il détourna son regard de celui de la jeune demoiselle et observa autour de lui, à travers la patinoire. Savannah fit de même, seulement son regard ne s'attarda sur les autres personnes qu'une fraction de seconde à peine avant de se reposer sur Andrew. Chaque fois qu'elle se trouvait en sa compagnie, il semblait que c'était plus fort qu'elle et qu'elle ne pouvait pas détourner son regard de ce dernier. A sa seconde phrase, il eût un rire et avant qu'elle n'eût le temps de faire quoi que ce soit, il se saisit doucement de sa main et lui proposa d'y rémédier. Après ces quelques mots, il l'entraîna sur la piste, essayant de lui faire garder l'équilibre. Pour mieux y arriver, il se placa devant elle sans pour autant lui lâcher la main. Savannah n'était pas allée sur la piste depuis bien longtemps, trop longtemps si bien qu'elle avait peur de faire une chute d'ici peu. Tout en continuant à glisser sur la glace pour l'instant en toute tranquilité, elle se saisit de la seconde main d'Andrew. Puisqu'il se trouvait devant elle, la jeune femme avait l'occasion de mieux pouvoir voir son visage et pouvait ainsi le contempler.
    Comparé à elle, il avait l'air d'un véritable pro sur la glace. Lui glissait avec aisance sur la glace tandis qu'elle, c'était tout le contraire. Elle arrivait jusque là à tenir en équilibre sur la glace sans finir sur le sol seulement, elle ne glissait pas dessus avec la même facilité que semblait avoir le jeune homme. Sans le quitter des yeux, elle écouta attentivement sa question avant d'y répondre.

    - A propos de Wisteria Lane ? demanda t-elle avant de poursuivre pour lui répondre. C'est joli, calme à souhait mais l'agitation de Manhattan me manque.


Dernière édition par Savannah T. Hampton le Jeu 30 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Johnsson
LION,You're the Light of My Desperate Soul
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : W.L
Emploi/loisirs : Stranger
Humeur : What esle ?!
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: It's a secret ... But, the death is my gift.
Citation: Les vampires ont de la chance: ils se nourissent des autres.

MessageSujet: Re: Désillusion du Monde ... [Savannah]   Jeu 30 Oct - 15:28

    Il n'avait jamais pensé se retrouver dans ce genre de situation avec Savannah, loin de là. Il l'aidait à patiner, même si le mot était bien grand. Tenant une des mains de la demoiselle, il fut étonné & par la même occasion lorsque la seconde vint se poser sur la sienne. Lui se retrouvait à patiner en arrière, tout en aidant Savannah dans son apprentissage, chose qui lui plaisait assez. Ecoutant les paroles véloutées de la belle demoiselle, il eut un léger sourire, Wisteria Lane lui plaisait.

    - Un peu comme mon cas. Chicago était une ville assez agitée mais j'avais besoin de m'en éloigné. & pourtant aujourd'hui je cherche à fuir Wisteria Lane ...

    Essayait-il seulement de fuir ?! Non, il cherchait plus que ça, trouver la paix intérieure, le calme, le repos éternel. Il n'avait plus aucun point d'attache à part, peut-être, Savannah en qui il avait trouvé une âme-soeur. Plongeant son regard dans le sien, essayant peut-être de trouver un peu de réconfort, il ne pensait qu'à elle. Ne faisant pas attention à ce qu'il faisait, trop occupé à la contempler, il s'emmêla littéralement les patins & tomber sur le dos, sur la glace. Il entraîna par la même occasion Savannah dans sa chute, essayant tant bien que mal d'amortir sa chute.

    - Chute mémorable ... dit-il d'un ton ironique.

    Il se leva ensuite, quelques regards étaient braqués sur eux, pour voir si tout allait bien. Lorsqu'il fut de nouveau en équilibre, il aida Savannah à se relever.

    - Tu n'as rien ?!, sa voix se raprochait plus de l'inquiètude désormais. Lui qui lui avait promis de remédier à celà s'était permis une des plus cascade en l'entrainant avec lui.

    { Désolé court poste pas terrible qui plus est >.<

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
    Sets © ma Sister, SoCrazy
    STATUT : ABSENT
    Présence limitée au WEEK-END.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org/
Savannah T. Hampton

avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: L'intêret d'avoir un secret est de tout faire pour qu'il le reste, non ?
Citation:

MessageSujet: Re: Désillusion du Monde ... [Savannah]   Jeu 30 Oct - 18:08

    Attentivement, elle l'écoutait parler. Il venait de Chicago, une ville aussi agitée que Manhattan et il pouvait donc comprendre que l'agitation de la ville pouvait manquer à Savannah. Il lui dit qu'il avait eût pourtant besoin de s'éloigner de la ville cependant, maintenant qu'il se trouvait à Wisteria Lane, il cherchait à s'en éloigner. Une lègère lueur d'incompréhension pouvait se lire dans le regard de la jeune demoiselle qui, poussée par sa curiosité lui posa à son tour une question.

    - Pour quelle raison ? Tu ne te sent pas à l'aise à Wisteria Lane ? demanda t-elle, attendant une réponse.
    Seulement à peine eût t-elle poser sa question qu'elle se sentit qui tombait vers l'avant. En moins de quelques secondes elle s'était retrouvée affalée sur la glace. Enfin, elle n'était pas totalement sur la glace puisqu'elle se trouvait au dessus d'Andrew, qui lui était tomber sur le dos et avait amorti sa chute. Et voila, ce qu'elle redoutait été arrivé : elle venait de faire une chute sur la glace. Directement, les regards des personnes qui étaient présentes sur la glace ou bien tout simplement dans la patinoire se posèrent sur eux. Certains les observaient pour savoir si tout allait bien, d'autres avec un sourire amusé par la situation mais tous détournèrent le regard bien vite et continuèrent à patiner sur la glace tranquillement. A la phrase d'Andrew, elle eût un sourire avant qu'il ne se rélève et qu'il l'aide ensuite à se relever elle par la même occasion.
    Elle mit quelques secondes à se remettre en équilibre puis une fois que celà fût fait, elle releva la tête vers son interlocuteur qui lui demandait si elle n'avait rien de cassé. Elle eût un nouveau sourire avant de lui répondre.

    - Quand j'étais petite j'allais souvent à la patinoire avec ma famille et à force de tomber sur la glace à peu près toutes les cinq minutes, on s'y habitue.

    Elle n'avait toujours pas lâché la main d'Andrew. Avec tout ce qui venait de se passer, elle risquait de faire une nouvelle chute et ne préférait pas prendre le risque d'essayer de tenir seule en équilibre.

    - J'suis désolée, encore. C'est un peu de ma faute si tu es tombé et que tu m'as entraîné avec toi.
    Une nouvelle fois, elle s'excusait seulement il était vrai que c'était un peu de sa faute car si il s'était mit à patiner en arrière, c'était uniquement pour aider Savannah à mieux tenir en équilibre.

    { Moi j'aime bien tes post' , comparé aux miens ils sont mieux j'trouve ^^" . }


Dernière édition par Savannah T. Hampton le Jeu 30 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Johnsson
LION,You're the Light of My Desperate Soul
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : W.L
Emploi/loisirs : Stranger
Humeur : What esle ?!
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: It's a secret ... But, the death is my gift.
Citation: Les vampires ont de la chance: ils se nourissent des autres.

MessageSujet: Re: Désillusion du Monde ... [Savannah]   Jeu 30 Oct - 18:55

    La question redoutable arriva. Pourquoi ne se sentait-il pas à l'aise à Wisteria Lane ?! Il ne saurait comment l'expliquer, à part créer un mensonge tel que Chicago était trop animé & Wisteria Lane pas assez, où trouvez le juste milieu entre ses deux villes ?! Plus rien ne le retenait ici-bas. La chance lui sourit, il n'eut pas à répondre puisqu'il se retrouver sur la glace. Après s'être relevé, il fixait Savannah d'un regard inquiet à cause de la chute. Les paroles de cette dernière le firent sourire.

    - J'aurais voulu te faire changer tes petites habitudes sur la glace alors mais il faut croire que je suis aussi doué pour tomber.

    Il avait presque oublier le contact de sa main dans la sienne, jusqu'à ce que son regard fixe leurs deux mains nouées. Elle ne l'avait donc pas lâchée durant, & lui non plus puisqu'il était tombé le premier sans rompre cette douce chaîne. Le fautif dans l'histoire ?! Lui & entièrement lui. Les secondes paroles de la jeune demoiselle, qui mettait tout ce remus-ménage sur son dos lui firent perdre son sourire pour affiché ensuite un visage interrogateur. Avec la main qui lui était toujours libre, il attrapa doucement le menton de Savannah pour qu'elle ne puisse détourner son visage du sien avant de se rapprocher légèrement.

    - Arrête de te torturer l'esprit pour une petite chute. Ce n'est pas ta faute loin de là.

    Ses prunelles se plongèrent dans les siennes, se perdant encore dans un doux rêves bien lointain. Secouant alors le visage pour ne pas refaire la même erreur qui s'était succéder par une chute, il se rapprocha un peu plus d'elle afin d'être assez proche d'elle pour lui murmurer des mots à l'oreille.

    - Reprenons maintenant avant que je ne recommence à perdre mon équilibre.

    Sur ces mots, il se recula, gardant la main de Savannah emprisonnée dans la sienne, & continuer de patiner en arrière, l'entrainant donc avec lui, lentement.


    { Merci =] Mais je préfère les tiens lol

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
    Sets © ma Sister, SoCrazy
    STATUT : ABSENT
    Présence limitée au WEEK-END.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org/
Savannah T. Hampton

avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: L'intêret d'avoir un secret est de tout faire pour qu'il le reste, non ?
Citation:

MessageSujet: Re: Désillusion du Monde ... [Savannah]   Jeu 30 Oct - 22:38

    C'était flagrant, elle ne pouvait pas s'empecher de le contempler lorsqu'elle se trouvait en sa compagnie, ne pouvait pas détourner son regard du sien lorsque ses prunelles se plongeait dans les sienne. En l'observant attentivement, en observant la moindre expression que prenait son visage, Savannah put constater qu'il semblait d'abord inquiet. Il s'inquiètait pour elle ? Cette pensée la fit légèrement sourire. Elle remarqua par la suite qu'un air interrogateur avait prit place sur son visage à présent, à ses secondes excuses. Savannah gardait toujours sa main dans la sienne, entremêlant sans s'en rendre vraiment compte leur doigts. Elle s'apprêtait à détourner son regard du sien mais il devait sans doute l'avoir prévu puisque délicatement, il se saisit de son menton avant de se rapprocher un peu plus d'elle. Son regard se replongea alors dans le sien, alors qu'il lui disait d'arrêter de se torturer l'esprit et que ce n'était rien de bien grave. Par la suite, il s'approcha encore un peu plus d'elle, ce qui qui provoqua le retour des battements de coeur accèlérés de la jeune femme. Un doux frisson lui parcoura le corps lorsqu'il s'approcha d'elle pour lui murmurer à l'oreille qu'il était temps qu'ils reprennent. Reprendre ? Savannah mit un court instant à comprendre, à la fois parce qu'elle tentait tant bien que mal de reprendre le contrôle d'elle-même et parce qu'elle s'était perdue dans ses pensées. Elle finit par revenir à elle-même lorsque, de nouveau, il commenca à patiner sur la glace en arrière. Lentement, il l'entraîna avec elle et une nouvelle fois Savannah se saisit de la seconde main d'Andrew.

    { Merci Razz . Mais j'ai l'impression d'avoir un manque d'idées là : x . }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Johnsson
LION,You're the Light of My Desperate Soul
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : W.L
Emploi/loisirs : Stranger
Humeur : What esle ?!
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: It's a secret ... But, the death is my gift.
Citation: Les vampires ont de la chance: ils se nourissent des autres.

MessageSujet: Re: Désillusion du Monde ... [Savannah]   Jeu 30 Oct - 23:07

    Leurs prunelles croisées, les doigts entremêlés. Andrew pensait être au Paradis, essayant de profiter le plus possible de ce moment passé en sa compagnie. Continuant de patiner lentement avec Savannah, il essayait de se concentrer pour ne pas perdre l'équilibre pouvoir savourer cet instant. Lorsque cette dernière prit la main vacante d'Andrew, il entremêla d'instincts ses doigts autour des siens. Les battements de son coeur commencèrent à s'accélérer, ce qui était rare venant de sa part, mais cette demoiselle était bien différente des quelques petites-amies qu'il avait pu avoir jusque là. Lorsqu'il avait rencontré Savannah pour la première fois à Wisteria Lane, il avait su trouver en elle quelque chose de différent, d'agréable ... Etre en ce lieu avec elle était quelque chose qu'il n'aurait jamais imaginé auparavant. Andrew regarda autour de lui, certains patineurs quittaient la piste, d'autres entraient. Cet endroit avait l'air d'être fréquenté & agréable pour passer de bons moments entres amis. Replongeant son regard dans celui de Savannah, il essayait de déceller une part d'elle, espérant savoir si elle appréciait cette petite sortie, même si elle était dûe au pur hasard. Il s'arrêta en plein milieu de la piste, obligeant donc Savannah à se couper dans son élan & de se rapprocher, par conséquent de lui. Il ne laissa pas l'étreinte de leurs doigts s'échapper & se risqua peut-être à un acte dangereux. Il rapprocha alors son visage du sien & déposa ses lèvres sur les siennes, espérant qu'il n'avait pas choisit le mauvais choix.

    { Mais non ne t'inquiètes pas =] Le mien est trop gaga lol

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
    Sets © ma Sister, SoCrazy
    STATUT : ABSENT
    Présence limitée au WEEK-END.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org/
Savannah T. Hampton

avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: L'intêret d'avoir un secret est de tout faire pour qu'il le reste, non ?
Citation:

MessageSujet: Re: Désillusion du Monde ... [Savannah]   Ven 31 Oct - 1:03

    Ils continuaient à patiner sur la glace, tranquillement. Lorsque Savannah s'était emparer de sa seconde main, il avait aussitôt entrêmeler leur doigts ce que fit sourire la jeune demoiselle. Tout semblait étonnement bien se passer, tout se passait à la perfection. Cette petite sortie improvisée était due au hasard, certes. Seulement, il fallait avouer que parfois le hasard faisait bien les choses. Savannah gardait son sourire. Elle continuait de patiner sur la glace, plus sûre d'elle qu'elle ne l'était il y a quelques instants puisqu'a présent elles se trouvait aux côtés d'Andrew, qui patinait toujours en arrière pour éviter qu'elle fasse une troisième chute sur la glace. Les battements de son coeur battaient toujours à une vitesse incontrolée mais soudainement, Andrew se stoppa en plein milieu de la piste, ce qui obligea donc Savannah à s'arrêter de patiner elle aussi. Coupée dans son élan car elle ne s'y attendait absolument pas, elle partit légèrement en avant et se retrouva le visage à quelques centimètres seulement du jeune homme.

    - Qu'est ce qui ce passe ? demanda t-elle alors intriguée par le fait qu'il se soit arrêté si brusquement.
    Ils se tenaient toujours les mains, ce qui ne dérangeait pas du tout Savannah. Cette dernière se demandait ce qu'il avait l'intention de faire en le voyant s'approcher encore un peu plus pour finir par déposer doucement ses lèvres contre les siennes et l'embrasser. Agréablement surprise, Savannah prolongeait ce baiser pendant un long moment jusqu'a ce qu'a bout de souffle, elle retire ses lèvres de celles d'Andrew. Là, elle resta un instant silencieuse, le temps de réfléchir à ce qui venait de se passer. Il l'avait embrassée, chose qui ne lui avait pas déplu, bien au contraire. Cependant, sûrement prise de panique, elle se recula légèrement et une fois qu'elle fût à une distance qu'elle jugeait raisonable, elle lui dit qu'elle devait s'en aller, baffouilant la première excuse qui lui venait à l'esprit.

    - Hum. . . Je dois y aller. Mon. . . Mon frère doit se demander où je suis passée et j'ai promis de l'aider avec les cartons qu'il reste à déballer et. . .
    Elle préféra s'arrêter là, et patina jusque là sortie en priant pour éviter qu'il lui arrive quelque chose sur la glace à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Johnsson
LION,You're the Light of My Desperate Soul
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : W.L
Emploi/loisirs : Stranger
Humeur : What esle ?!
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: It's a secret ... But, the death is my gift.
Citation: Les vampires ont de la chance: ils se nourissent des autres.

MessageSujet: Re: Désillusion du Monde ... [Savannah]   Ven 31 Oct - 1:19

    Un moment qui était pour lui tant attendu depuis qu'il l'avait rencontré. Même si ce geste était peut-être déplacé puisqu'il ne lui avait jamais rien sur ce qu'il ressentait à son égard, il fut agréablement surpris lorsqu'elle prolongea ce doux baiser. Mais avait-il bien fait de s'avancer dans de telle situation ?! Lorsque Savannah rompit ce qui les avait unis quelques secondes ou minutes même, il se demandait si la conséquence de ce qu'il venait faire n'allait pas être plus catastrophique qu'il ne l'était déjà. Elle s'inventa alors une excuse, qui pour lui était complétement dépassé, rien de plus simple lorsqu'on perd ses moyens.

    - Je suis désolé j'aurais pas dû ...

    Il n'eut à peine le temps de prononcer ses paroles qu'il la regarda partir vers la sortie de la piste. Soupirant, il fit de même, espérant pouvoir la rattraper, il fit attention de ne bousculer personne. Mais à fort d'y penser, il ne fit plus attention & une nouvelle collision eut lieu, il ne perdu pas l'équilibre mais l'autre personne si. Il l'aida alors à se relever à une vitesse grand V sans quitter une seule seconde Savannah du regard. Il l'a rattrapa alors avec quelques coups de patins, ce qui était logique puisqu'elle n'avait pas une grande habitude du patinage. Il l'attrapa par le bras, faisant attention à ne pas la déséquilibrer tout en la laissant par la même occasion le temps de monter sur le sol ferme.

    - Laisse-moi au moins le temps de te raccompagner & après je te jure que tu ne me reverras plus.

    Des paroles peut-être trop forcées ou autre mais c'était ses propres pensées & après tout, il ne lui avait pas laissé vraiment le choix, même si elle avait toujours une autre solution. Il l'a lâcha quelques minutes plus tard, & monta également sur le sol "non-glacé" de la patinoire. Replongeant pour la énième fois les yeux dans les siens, il se dirigea vers la réception pour récupérer ses biens afin de pouvoir se déchausser. Enfilant ses chaussures & sa veste en cuir beige, il sortit avant que Savannah n'a terminé de se préparer.
    Le froid s'était un peu installé, puisqu'il eut un frisson lorsqu'il posa un pied en dehors de la patinoire. Il se dirigea alors vers sa voiture, s'appuyant sur celle-ci, attendant que Savannah sorte en espérant qu'elle le laisserait la raccompagner, chose qui n'était pas vraiment sûre après ce qu'il venait de se passer.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
    Sets © ma Sister, SoCrazy
    STATUT : ABSENT
    Présence limitée au WEEK-END.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org/
Savannah T. Hampton

avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: L'intêret d'avoir un secret est de tout faire pour qu'il le reste, non ?
Citation:

MessageSujet: Re: Désillusion du Monde ... [Savannah]   Ven 31 Oct - 1:52

    Tu es stupide, tu es stupide, tu es stupide. . . C'était exactement la phrase que se répétait en boucle Savannah. Stupide, elle l'était. Pour quelle raison ? Elle s'en été allée comme une voleuse, prétextant que son frère devait s'inquièter pour elle alors que lui aussi était sortit presque en même temps qu'elle et qu'il devait encore se trouvait à l'extérieur à l'heure qu'il était. Et pourquoi avait t-elle inventer un mensonge pour s'en aller ? Elle avait tout simplement été prise d'une soudaine panique qu'elle ne saurait expliquer. Pourtant, elle ressentait quelque chose pour Andrew, quelque chose de fort elle en était sûre. Mais ce sentiment si fort qu'elle ressentait à son égard semblait l'effrayer, peut-être car elle ne le connaisait que depuis quelques jours à peine.
    Alors qu'elle était toujours en train de patiner sur la piste en direction de la sortie, elle entendit le bruit d'une colision qui venait de se produire. Pourtant, elle ne se retourna pas et continuait son chemin. Ce n'est que lorsque le jeune homme la ratrappa, en à peine quelques secondes seulement qu'elle finit par s'arrêter et se retourner, ce dernier l'ayant attraper par le bras en faisant tout de même attention à ne pas lui faire mal. Brusquement, Savannah s'arrêta puisqu'il l'avait stopper dans son élan. Il lui proposa de la racompagner, jurant qu'après elle ne le reverrai plus mais avant qu'elle n'ai le temps de faire quoi que ce soit, il la rejoignit sur la partie non glacée de la patinoire et se dirigea vers la récéption, sûrement pour récupérer ses affaires. Il retira ses patins et remit ses chaussures ainsi que sa veste puis sortit de la patinoire avant que la jeune demoiselle n'ai le temps de faire le moindre mouvement. Décidement, il semblait qu'il était rapide, plus rapide qu'elle.
    A son tour, elle se dirigea vers la récéption afin de reprendre ses chaussures pour pouvoir enfin quitter la patinoire. Une fois que ses chaussures furent à ses pieds, elle finit par sortir de la patinoire, plongeant ses mains dans les poches de sa veste. Andrew était là, appuyé contre sa voiture et il semblait l'attendre. Elle se stoppa alors pendant quelques secondes pour finir par avancer de nouveau par la suite, en sa direction.

    - D'accord. finit t-elle par lâcher tout simplement.
    Elle acceptait qu'il la racompagne, mais pas le fait qu'elle ne le revoit plus après cette journée qui avait mal tourner par sa faute à elle, uniquement.

    - A une condition. poursuivit t-elle en faisant encore quelques pas en direction de la voiture.


Dernière édition par Savannah T. Hampton le Ven 31 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Johnsson
LION,You're the Light of My Desperate Soul
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : W.L
Emploi/loisirs : Stranger
Humeur : What esle ?!
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: It's a secret ... But, the death is my gift.
Citation: Les vampires ont de la chance: ils se nourissent des autres.

MessageSujet: Re: Désillusion du Monde ... [Savannah]   Ven 31 Oct - 15:54

    Andrew était appuyé contre sa Volvo argenté, attendant & espérant que Savannah accepterait qu'il la raccompagne. Fixant l'entrée de la patinoire, il dévisageait les personnes qui entraient & sortaient. Certaines personnes le fixaient, ayant reconnu celui qui était arrivé à pleine vitesse que se soit sur la route ou pour se garer. Il avait espérer passer inaperçu dans cette petite ville mais en gardant les habitudes de Chicago, il n'était pas au bout de ses surprises.
    Lorsqu'il aperçu Savannah sottir, il ne bougea pas, ne sachant si elle acceptait qu'il la raccompagne. .Lorsqu'elle s'approcha de lui, en lui donnant une réponse positive, il afficha un léger sourire, comme pour la remercier. Se levant, puisqu'il était appuyé contre son capot il se posta prêt d'elle après qu'elle se soit rapproché de la voiture. Il ouvrit entre temps cette dernière & se dirigea vers la porte côté passager. Il ouvrit alors la portière pour que Savannah puisse y prendre place. Lorsqu'elle prononça le mot "condition', Andrew resta sur ses gardes, arquant un de ses sourcils.

    - & quelle est-elle ?!

    Son esprit était brouillé, il ne s'attendait pas à ce qu'elle emette une condition alors qu'il s'était pourtant excuser pour le geste déplacé qu'il avait pu commettre. Appuyé contre la portière côté passager, attendant qu'elle s'installa & qu'elle emmette sa condition, il restait impassible, à la contempler espérant qu'elle ne lui demanderait pas quelque chose de trop tel qu'il avait formuler quelque minute auparavant.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
    Sets © ma Sister, SoCrazy
    STATUT : ABSENT
    Présence limitée au WEEK-END.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org/
Savannah T. Hampton

avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: L'intêret d'avoir un secret est de tout faire pour qu'il le reste, non ?
Citation:

MessageSujet: Re: Désillusion du Monde ... [Savannah]   Ven 31 Oct - 22:27

    A sa réponse, il afficha un sourire. Un lèger sourire qui s'évapora bien vite lorsqu'elle lui dit qu'elle acceptait, mais à une condition. Elle l'observa qui ouvrait tout d'abord la première portière du côté du conducteur puis arriver devant la portière du côté passager qu'il ouvrit pour elle. Elle put remarquer qu'il arquait un sourcil, se demandant bien qu'elle pouvait être la condition qu'elle était sur le point d'émettre. Il semblait inquiet, ou plutôt intrigué. De toute manière, il n'avait aucune raison d'être inquiet, Savannah n'allait pas lui demander de lui décrocher la lune. . .
    Il s'était appiyé sur la portière qu'il venait d'ouvrir, le visage dénué de la moindre expression pour l'instant. La jeune demoiselle s'approchait une nouvelle fois un peu plus de la voiture, mais aussi de lui par la même occasion. Là, elle finit par ouvrir enfin la bouche pour émettre sa condition.

    - Tu me promets qu'on se reverra après cette journée ?
    Elle se sentait fautive et bête d'avoir gacher cette journé qui avait pourtant si bien commencé et ne voulait pas risquer le fait qu'ils se quittent en si mauvais termes. . .

    { Désolée, c'est pas génial : x . }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Johnsson
LION,You're the Light of My Desperate Soul
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : W.L
Emploi/loisirs : Stranger
Humeur : What esle ?!
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: It's a secret ... But, the death is my gift.
Citation: Les vampires ont de la chance: ils se nourissent des autres.

MessageSujet: Re: Désillusion du Monde ... [Savannah]   Dim 2 Nov - 19:53

    La condition que cette dernière venait d'émettre le surpris quelque peu. Elle voulait le revoir après le geste déplacé qu'il avait eut envers elle ?! Même si sa réaction lui faisait plaisir il ne saississait pas sa portée. Toujours contre la portière, il se redressa d'un vif geste pour se retrouver droit, juste une de ses mains posées prêt de la vitre. Ne sachant quoi dire, il garda le silence quelques minutes avant de secouer la tête brièvement.

    - Si c'est la seule condition pour que je puisse te raccompagner je pense être dans l'obligation de la respecter.

    Essayant d'afficher un sourire rassurant, il se décala pour lui laisser la place de rentrer. Tenant ses clefs en main, il jouait avec, peut-être pour se détendre vu la tournure que la situation prenait.

    - J'espère que tu n'auras pas peur de monter avec moi.

    Andrew était connu pour rouler vite tout en maitrisant la voiture & sa conduite. Mais certaines personnes avaient refusées de monter avec ce dernier de peur d'avoir un accident et d'y laisser leurs vies.

    { Désolé du court poste.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
    Sets © ma Sister, SoCrazy
    STATUT : ABSENT
    Présence limitée au WEEK-END.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Désillusion du Monde ... [Savannah]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Désillusion du Monde ... [Savannah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BALTIMORE :: Espaces Publics :: Patinoire-
Sauter vers: