Leigh V. Williams I'M A NASTY BITCH WEARS IN PRADA.
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode. Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.
| Sujet: LES ABSENCES Dim 26 Oct - 22:27 | |
| Que vous partiez en vacances ou que vous deviez vous absenter pour une courte ou bien une longue durée, c'est dans cette partie que vous devrez nous prévenir. Il est important de nous prévenir de vos absences puisque n'oubliez pas qu'au bout de deux semaines d'absence sans aucun motif, vous risquez la suppression de votre compte. - Code:
-
[font=Georgia]Nom [b]&[/b][i]&[/i] Prénom: Date: Motif:[/font] | |
|
Nathaniel T. Appleby Nate >> You know, you love me ♥
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Dans ton lit =P Emploi/loisirs : Mannequin =D Humeur : Brûlante (a) Date d'inscription : 30/10/2008
ALL ABOUT YOU. Relations: What's your dirty little secret ?: __ Nate est un ex junky, son passé est lourd. Il était accro à la cocaïne, maintenant, cela va mieux mais il fume la cigarette et des substances illicite ! Citation: __ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y succomber...
| Sujet: Re: LES ABSENCES Dim 2 Nov - 23:19 | |
| Nom && Prénom: Nathaniel T. Appleby Date: 2 au 5 ( Je reviens le 5 au soir ) Motif: Je vais chez ma mère & j'ai pas mon pc | |
|