Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sunshine Stevens

Aller en bas 
+6
London J. Turner
Savannah T. Hampton
Presley Winter
Andrew Johnsson
April Newton
Sunshine Stevens
10 participants
AuteurMessage
Sunshine Stevens

Sunshine Stevens


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Sunshine Stevens Empty
MessageSujet: Sunshine Stevens   Sunshine Stevens EmptyJeu 30 Oct - 16:41



PERSONNAGE

Nom :Stevens
Prénom :Sunshine
Age :18 ans
Date && Lieu de Naissance : 1 Novembre 1990
Groupe : We Love Them
Job / Études : Etude En Droit
Avatar de :Ashley Tisdale <33

MORE

Histoire : ( Minimum 10 lignes ) Il était une fois, un homme, un avocat plus précisement. Il sembait tellement prit par son travail que ses collègues se demandaient si il ne vivrait pas que de ca toute sa vie et qu'il n'essayerait jamais de rencontrer la femme de sa vie. La plupart du temps, quand ses ami(e)s abordaient ce sujet, lui les "Envoiyez chier", c'est le cas de le dire, en leur disant qu'aimer quelqu'un toute sa vie c'était sans interêt et c'est de là que l'on apprit que Monsieur Stevens aimait les coups d'un soir. Il était beau, même magnifique, et un tas de femmes lui avaient demandées sa main, mais lui avait refusé, il voulait simplement passer une nuit avec elles et c'est tout. Je vous présent, le futur père de notre Sunshine.De l'autre côté, une femme, qui travail en tant que patronne d'un grand magasine de Rock trés connu. Elle aussi est magnifique, elle est gentille et c'est une grande rêveuse. Elle, elle attend le Prince Charmant ... Tout le contraire de son futur mari. Elle est aussi souvent réclamées par des jolis garçons mais elle refuse de se mettre avec eux car pour elle, "ce n'est pas le bon." Je vous présente la futur mère de notre Sunshine.Puis un beau jour de Noël, alors que les familles ont l'habitude de passer la nuit ensemble, le futur couple est seul, car ce n'est pas leur cas : Ils n'ont toujours pas, tous les deux, de famille. La femme se ballade dans la neige, une écharpe autour du cou. Et l'homme, rentre chez lui aprés une soirée bien arrosé avec ses amis. Puis, c'est ici que leur amour commenca. Une tempête commencait doucement à se déclancher et alors que la femme accelerait, elle rentra en pleins dans l'homme ... Faites honneur aux futurs mariés .Puis, le vendredi 13 janvier, leur fille vit le jour pour la première fois. Vendredi 13, jour de malheur. Mais pour la famille Stevens cela semblait plutôt être un jour de bonheur : Le ciel leur avait donné une magnifique fille qu'ils nomèrent Sunshine. Celle-ci grandit, elle se retrouva dans une école trés réputée de sa ville natale : Wisteria Lane. C'était une trés bonne élève et trés appréciée de tous le monde. Ses parents étaient la cause de cela, ils lui avaient permit de grandir dans une famille parfaitement complète avec des parents véritablement amoureux. Malheureusement, comme tout enfants normals, Sunshine connut la crise d'adolescence, il fallut avouer qu'elle n'était pas une adolescente trés tendre, bien au contraire. En quelques temps, elle était devenut affreuse et ne cessait de faire le mur et de gueuler sur ses parents. Il fallait s'en douter, tout n'est pas parfait, ca devait arrivé.Les dipuste de ses parents fit réagire Sunshine, elle se sentit coupable et s'en voulait plus que tout. Chaque semaine, elle se retrouva chez sa meilleure amie, elle n'était pas aimée pas faire sa mais quand elle étais chez sa meilleure amie elle pensais que pour ses parents j'étais mieux pour eux.Puis maintenant sa meilleure est morte d'un accident de voiture,mais elle s'est très vite lié d'amitié avec April et elle va allé profianement vers le jumelles London et Mara.Mais Sunshine va plus apprécie London pourquoi elle sais pas elle meme.


Relations amicales && amoureuses: Sunn' a un petit côté peste dû a la situation de ses parents. Ils sont riches, alors elle se permet certaines choses, mais quand on la connait mieux elle est marrante et généreuse. Elle est amie avec April Newton, et ira voir les jumelles Turner dès leur arrivée pour les accueillir, et se liera une amitié forte avec London. Elle connait un peu tout le monde, et tout le monde la connait aussi. Et coté amoureuses elle est pas du tout,elle a que des relations d'une nuit mais elle tombera sous le chare de zac Walsh mais le dira pas

Caractère : ( Minimum 5 lignes ) Drôle et souriante, cachotière et curieuse, bavarde et tête de mul, voilà les principaux défaults et qualités de notre Sunshine. Celle-ci est de nature souriante, malgré le fait que son adolescence ce soit trés mal passée, elle regarde toujours droit devant elle, ne se repose jamais sur le passé et profite de la vie comme si c'était la dernière. (Oui, elle croit à la réincarnation ). Elle est aussi trés curieuse, elle ne cesse de se mêler de la vie privée de ses amis, car elle aime les aider mais pour cela il faut toujours qu'elle en sache un peu plus. Aussi, elle ne parle jamais de sa vie privée, elle n'en est pas fière et lorsqu'il lui arirve de parler de son adolescence, cette partie de sa vie provoquent un remord et une mélancolie énorme chez elle. Mais bien qu'elle n'aime pas parler d'elle, elle aime aider ses proches. Elle cherchera toujours à faire quelque chose pour les aider, pour les faire sourire ... Etc. Impatient, ca c'est sûremment un défault auquel, trés souvent, on n'échappe pas, alors Sunshine n'échappe à la règle. Tête de mul et bavarde, ces deux défaults ou qualités (A vous de voir c'que vous en pensez xD) sont la plupart du temps les plus distincts chez la Demoiselle et elle arrive à en épuiser ses proches x)

Physique &&Style Vestimentaire : ( Minimum 3 lignes ) Commencons pas le bas et nous monterons au fur et à mesure, un peu comme dans les films où y'a une jolie nana qui débarque xD. C'est sur des pieds grecques et fins que tiennent deux paires de jambes appartenant à notre Sunshine, elles sont fines et parfaitement droite. Cela est dut au fait qu'elle a consacrée une grande partie de son enfance à la danse classique. Elle a un ventre plat, oui elle fait des abdos afin de le garder comme cela. Une poitrine ni trop encombrante, ni trop petite avec de trés belles formes. Des bras fins sont assortis à ses jambes, au bout de ceux-ci se trouvent des mains trés élégante avec de beaux ongles mi-longs souvent colorés de différentes manières toutes les plus folles que les autres. Un cou fin et droit tient une tête de gamine et de fille heureuse. Elle a une bouche fine, petite, un nez assortit avec et des yeux couleurs cyans trés magnifique dont il est difficile de se détacher. Ses longs cheveux blonds retombent en cascade le long de son dos, ils sont parfois bouclés et d'autres fois lissés mais elle aime, aussi, leur faire subir des tas de coiffures différentes. En gros, Sunshine a un corps de Top Model et elle n'est absolument pas repoussante ! =)


Poste Vacant : OUI ou NON ( Barrez la mauvaise réponse )

VOUS

Prénom :Mélissa
Age :16 ans
Comment as-tu connu le forum :Par Je Sais Plus Ou
Comment le trouves-tu :Magnifque
Présence sur le forum :Souvent
Autre chose à dire :Nope


Dernière édition par Sunshine Stevens le Jeu 30 Oct - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Newton
« Poker Face »
Kiss or Hug you.

April Newton


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Sunshine Stevens Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Stevens   Sunshine Stevens EmptyJeu 30 Oct - 16:46

SunShiineeeee =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnsson
LION,You're the Light of My Desperate Soul
Andrew Johnsson


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : W.L
Emploi/loisirs : Stranger
Humeur : What esle ?!
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: It's a secret ... But, the death is my gift.
Citation: Les vampires ont de la chance: ils se nourissent des autres.

Sunshine Stevens Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Stevens   Sunshine Stevens EmptyJeu 30 Oct - 16:47

    Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightwilight.forumactif.org/
Presley Winter
♥Amoureuse de Shane♥ && •..Pretty Girl..•
Presley Winter


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Cherche moi tu me trouveras un jour ou l'autre
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Comme d'habitude parfaite
Date d'inscription : 27/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine...
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Sunshine Stevens Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Stevens   Sunshine Stevens EmptyJeu 30 Oct - 16:49

Bienvenue à Wisteria Lane
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Stevens

Sunshine Stevens


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Sunshine Stevens Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Stevens   Sunshine Stevens EmptyJeu 30 Oct - 16:50

Merci Andrew Wink
Merci Presley Wink
Apppriiiiiiiilllll =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Hampton

Savannah T. Hampton


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: L'intêret d'avoir un secret est de tout faire pour qu'il le reste, non ?
Citation:

Sunshine Stevens Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Stevens   Sunshine Stevens EmptyJeu 30 Oct - 16:58

    Bienvenue sur Wisteria Lane !
    Ta fiche est parfaite, tu es validée Smile .
    Bon jeu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Stevens

Sunshine Stevens


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Sunshine Stevens Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Stevens   Sunshine Stevens EmptyJeu 30 Oct - 17:00

Merci Beaucoup Savannah
Revenir en haut Aller en bas
London J. Turner
    SRZ ♣ she took the midnight train going anywhere.

London J. Turner


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Sunshine Stevens Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Stevens   Sunshine Stevens EmptyJeu 30 Oct - 19:53

Hello, ici Sunshine J. Bludworth ! x)

Ca sonne comme tu déjà vu non ?
J'aimerais être prévenue lorsque l'une de mes présentations se retrouve entre d'autres mains. Au mot près... Bon, j'en fais pas un scandale parce que je suis pas du genre, mais bon...

Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
Zac Walsh

Zac Walsh


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?:
Citation:

Sunshine Stevens Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Stevens   Sunshine Stevens EmptyJeu 30 Oct - 20:17

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Stevens

Sunshine Stevens


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Sunshine Stevens Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Stevens   Sunshine Stevens EmptyJeu 30 Oct - 20:34

J'ai changé ma presentation.
Merci zac
Revenir en haut Aller en bas
Leigh V. Williams
I'M A NASTY BITCH WEARS IN PRADA.

Leigh V. Williams


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Emploi/loisirs : Travail dans un magasin de mode.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? :x
Citation: J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.

Sunshine Stevens Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Stevens   Sunshine Stevens EmptyJeu 30 Oct - 20:35

BIENVENUE && BONNE CONTINUATION Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane.frenchboard.com/
London J. Turner
    SRZ ♣ she took the midnight train going anywhere.

London J. Turner


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Sunshine Stevens Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Stevens   Sunshine Stevens EmptyJeu 30 Oct - 20:37

Merci Sunn' =)
J'l'ai un peu mal prit au début j'te l'avoue, mais n'étant pas méchante et encore moins rancunière je passe ! Smile
Bon jeeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Stevens

Sunshine Stevens


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Sunshine Stevens Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Stevens   Sunshine Stevens EmptyJeu 30 Oct - 20:38

Deriien London
Revenir en haut Aller en bas
October V. Williams
NASTY BITCH | Le diable s'habille en Prada
October V. Williams


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans le quartier Baby
Emploi/loisirs : Rédactrice en chef d'un magasine de mode
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 26/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Si je dis que l'ex petit ami de ma soeur est entéré au fond de mon jardin vous me répondez ?
Citation: Ou vous avez un rival ou vous n'en n'avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré, si vous n'en n'avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'en avoir.

Sunshine Stevens Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Stevens   Sunshine Stevens EmptyJeu 30 Oct - 20:49

Bienvenuuue Sunshine Smile (Jadore ton vava) bonn jeuu !
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane.frenchboard.com
Sunshine Stevens

Sunshine Stevens


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Sunshine Stevens Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Stevens   Sunshine Stevens EmptyJeu 30 Oct - 21:54

Thank's October
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J. Sanders

Brooke J. Sanders


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

ALL ABOUT YOU.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Elle a un fils mais elle ne l'a jamais dit au père. Elle fait comme si il était mort, mais elle n'est pas au courant que Jamie ne la croit pas.
Citation:

Sunshine Stevens Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Stevens   Sunshine Stevens EmptyJeu 30 Oct - 23:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunshine Stevens Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Stevens   Sunshine Stevens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With youre Sunshine|| Don't be scared please :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR VOUS... :: Presentations :: Fiches validées-
Sauter vers: